|
Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:26:31 |
outlaw6 | kéké chauffard inconscient qui a rien compris |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Une limitation a 130 Km/h ne veut pas dire que tu dois rouler a 130 Km/h ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il y a un smiley pour ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vinc35 | "milf and duck lover" Hummmmm, peux tu nous en dire plus Message édité par vinc35 le 11-10-2010 à 21:17:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah demande à celui qu'il l'a uploadé, c'est pas moi.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 21:18:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 21:17:52 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui : je préfère être mauvais que con. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | L'un n'empêche pas l'autre apparemment Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 11-10-2010 à 22:07:58 --------------- Ma Golf G60 |
Athrun Zala |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai même pas daigné répondre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | [
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon le week-end je suis donc un sale con doublé d'un branleur limite chauffards inconscient et qui pourrait passer pour un idiot sans enfants si je n'avais pas presque toujours mon fils sur le siège passager qui adore rouler et sentant le vent et quand ça ccélère, mais la semaine finalement je ne suis rien de référencé, pas plus que certaine fois avec la chose verte dans le hangar, bon ou pas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | +1 les enfants aiment quand papa accélère avec la moto, pis le vent toussa...
vinc35 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Athrun Zala | Non mais ce sont surement des routiers déguisés en cyclistes |
thehacker25 | J'aime bien les routiers , surtout quand ils bloquent les cons qui veulent gruger tout le monde aux heures de bouchons (sur 2x2 voies).
|
relaxmax999 |
Tient ca me rappel un GC d'il y a bien ... 5ans ? (il m'avait bien marqué celui la !) Bref j'étais en conduite accompagné, autoroute dans le sud dans les environs de Nice, au volant mais avec les parents dans la voiture. 3 voie de circulation un gars sur la file du milieu. J'arrive derrière, un p'tit coup d'appel de phare : " salut coco, en france on roule a droite merci !". Le gars se rabat a droite, impeccable ! Je le double et une fois la manœuvre effectué le gars s'est décalé sur la file de gauche J'aimerais bien être dans leur tête des fois, ca doit être un sacré merdier ! Message édité par relaxmax999 le 12-10-2010 à 22:55:55 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Athrun Zala |
Aubade | Mais pourquoi ils vont tous faire le plein maintenant pour cause de greve alors qu'ils font un plein par mois en temps normal ?? |
bapt_ch | Tout le monde fait la même . |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et moi je ne compte plus les peurs bleues à cause des cyclistes qui se croient seuls sur la route, déboitent sans se préoccuper si il y a du monde autours d'eux, grillent les feux rouge sans même ralentir, n'ont aucune notion de ce qu'est un stop, un cédez le passage ou une priorité, et ne comprennent pas le terme "code de la route", et je passe sur le zig zag, trois de front et compagnie... Message cité 1 fois Message édité par wend le 13-10-2010 à 08:14:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
veganxreich | C'est bon les coups de pression comme ça Message cité 1 fois Message édité par veganxreich le 13-10-2010 à 09:04:58 --------------- Paris Hardcore Maggeul |
Kukron |
|
Publicité | Posté le |