Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  5410  5411  5412  5413  5414  5415
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°24231314
Athrun Zal​a
Posté le 11-10-2010 à 20:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinc35 a écrit :

Et moi un con, branleur, chauffard inconscient qui a rien compris
Et la semaine je suis un pd de pauvre qu'a rien compris

[:haha cry]

Le week end en mode chauffard inconscient tuneur et la semaine en pd2pov :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 20:26:31  profilanswer

n°24231380
outlaw6
Posté le 11-10-2010 à 20:32:51  profilanswer

kéké chauffard inconscient qui a rien compris :o

n°24231765
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 11-10-2010 à 20:58:27  profilanswer

darth21 a écrit :

Je me coucherai moins bête ce soir. :D

Ce n'est pas le cas de certains.....

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°24231874
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 11-10-2010 à 21:04:39  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Le week end en mode chauffard inconscient tuneur et la semaine en pd2pov :D

Jsuis en mode pauvre là, c'est fou ce que c'est mouuuuuuuuu d'avoir 3-4x moins de canassons, j'oserais même pas tenter un dépassement de VSP tellement ca avance pas...............

Respecter les limitations devient très difficile....... pour les atteindre :/

---------------
Ma Golf G60
n°24231920
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 11-10-2010 à 21:07:59  profilanswer

Une limitation a 130 Km/h ne veut pas dire que tu dois rouler a 130 Km/h ! http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-725654.gif

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°24231946
Athrun Zal​a
Posté le 11-10-2010 à 21:09:40  profilanswer

ubermario a écrit :

Jsuis en mode pauvre là, c'est fou ce que c'est mouuuuuuuuu d'avoir 3-4x moins de canassons, j'oserais même pas tenter un dépassement de VSP tellement ca avance pas...............

Respecter les limitations devient très difficile....... pour les atteindre :/

J'te comprends ça peut surprendre le lundi matin quand tu rétrogrades que t'appuies a fond et que bah il se passe quasi rien :D

n°24232028
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 21:15:08  profilanswer

SladShot a écrit :

Une limitation a 130 Km/h ne veut pas dire que tu dois rouler a 130 Km/h ! http://forum-images.hardware.fr/im [...] 725654.gif

Il y a un smiley pour ça. [:milf and duck lover:3]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24232046
vinc35
Posté le 11-10-2010 à 21:16:49  profilanswer

"milf and duck lover"

Hummmmm, peux tu nous en dire plus  [:sombrero67]

Message édité par vinc35 le 11-10-2010 à 21:17:06
n°24232053
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 21:17:27  profilanswer

Bah demande à celui qu'il l'a uploadé, c'est pas moi. :D

Même mon ancien avatar a été smileyfié, c'est la classe. [:the real nerdz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 11-10-2010 à 21:18:05

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24232056
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 11-10-2010 à 21:17:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il y a un smiley pour ça

Pas assez voyant !  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 21:17:52  profilanswer

n°24232663
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 11-10-2010 à 21:58:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah demande à celui qu'il l'a uploadé, c'est pas moi. :D

Même mon ancien avatar a été smileyfié, c'est la classe. [:the real nerdz:4]

Tu incarnes désormais le mal, un commentaire ou une réaction à chaud ?  [:orthopedux:1]

n°24232758
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 22:04:16  profilanswer

Oui : je préfère être mauvais que con. :o

---------------
n°24232809
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 11-10-2010 à 22:07:13  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre apparemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par ubermario le 11-10-2010 à 22:07:58

---------------
Ma Golf G60
n°24232937
Athrun Zal​a
Posté le 11-10-2010 à 22:14:30  profilanswer

[:manneke2]

n°24232953
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-10-2010 à 22:15:23  profilanswer

J'ai même pas daigné répondre. :D

---------------
n°24233429
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 11-10-2010 à 22:43:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui : je préfère être mauvais que con. :o

[:mr_paille:1]

n°24234987
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-10-2010 à 00:28:38  profilanswer

[

klemton a écrit :

Ca commence à changer mais bon...  
Obligé de faire +20 voir +30 sur toutes les limitations, tous les stops passés façon "coulée", courir en permanence pour livrer, grater chaque seconde sur les départs, stationner au plus près meme quitte à bloquer des voitures, etc... Je me demande comment ça se fait que j'ai encore mon permis :/ Je devais faire 2 mois, j'ai arreté au bout du premier en partie parce que c'était trop dangereux :o
Maintenant je comprends mieux les livreurs que je pensais etre tous des GC, je suis plus coulant et je les laisse plus souvent passer... Mais il y a des choses que la course à la montre n'excuse pas, c'est clair :o

Pour pas etre HS, j'avais eu un chouette connard une fois [:dawa] Je roulais déjà vite (comme d'hab) dans une petite rue d'un lotissement et m'apprettais à tourner à droite quand un blaireau en 405 pourrie commence à me doubler juste avant le carrefour, ce qui m'aurait obligé à piler et à foutre en l'air toute ma cargaison à l'arrière  [:grrrv] Réflexe normal, je klaxonne...
Le type me serre contre le trottoir, s'arrete en biais devant moi façon intervention de police, et descend de sa caisse. Le tableau : un vieux wesh avec un bédo à la bouche, et sa grognasse qui reste assise incrédule sur le siège passager avec la musique à fond... [:dawa] Le type completement hystérique gueule comme un putois "C'est quoi le problème c'est quoi le problème c'est quoi le problème jte double  c'est quoi le problème c'est quoi le problème" et fait mine de taper dans le camion pour montrer qu'il est pret à se battre [:manust]  
Déjà en retard pour mes livraisons j'avais pas de temps à perdre avec un boulet, je me suis contenté d'un "y a pas de problème blaireau", passage de première, montage sur le trottoir pour éviter sa poubelle et cassos :o
2 minutes après, j'étais en train de livrer mon prochain client et il est passé juste à coté de mon camion en faisant hurler son diesel pourri pour bien me faire comprendre que lui, c'était un dur, un vrai, un roi de la route  [:icon6]

tu pouvais pas lui dire "je livre des medicaments je pourrais ptet sauver ton frere ou ta mere t'en sais rien abruti" et tu faisais ta manip sur le trottoir

juste histoire d'etre constructif et de le voir eventuellement et furtivement bouche grande ouverte comme un con dans le retro pendant qu'il voit le logo sur le camion :o
non ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24235003
HumanRAGE
Posté le 12-10-2010 à 00:30:43  profilanswer

Turkleton a écrit :

En parlant des MIB, j'étais mort de rire la semaine dernière. Il était 6H du mat', pas un chat sur la route, j'étais arrêté à un feu rouge. Et je vois une bagnole de flic arriver lentement à hauteur d'un autre feu rouge à quelques mètres du mien, regarder si personne n'arrivait sur les côtés, mettre le gyro, griller le feu rouge, toujours à une allure de sénateur, et éteindre le gyro une fois le feu passé... :D  
 [:stefro]

procedure standard, ils devraient toujours faire ca hein

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24235819
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 12-10-2010 à 08:54:01  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Pour resumer,

Audi : CG coloku
Seat : kéké
Golf : kéké
PL : GC
Vélo : abruti  
Sportives : kéké  

Il reste quoi ?

vinc35 a écrit :

Ceux qui roulent en cabriolet sont des branleurs
Ceux qui roulent en BMW/Audi/Mercedes sont des sales cons
Ceux qui roulent en Japonaises sont des tuneurs
Ceux qui roulent en Française sont des sales pauvres
Ceux qui roulent en sportive sont des chauffards inconscients
Ceux qui roulent dans des coupés sont des idiots sans enfants
Ceux qui roulent à l'essence ont rien compris les cons : le diesel ça coute moins cher  [:poutrella]  

Apres, tu peux faire des combinaisons : une BMW cabriolet, une sportive Japonaise [:spamafote]

bon, ben je reste donc dans mon camp.
Les motards ne sont donc pas des GC.
cqfd.

Attention, les attaques sur les 2 roues vont fuser dans pas longtemps  [:kna]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°24235917
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 12-10-2010 à 09:10:48  profilanswer

Bon le week-end je suis donc un sale con doublé d'un branleur limite chauffards inconscient et qui pourrait passer pour un idiot sans enfants si je n'avais pas presque toujours mon fils sur le siège passager qui adore rouler et sentant le vent et quand ça ccélère, mais la semaine finalement je ne suis rien de référencé, pas plus que certaine fois avec la chose verte dans le hangar, bon ou pas ?  [:klemton]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°24236007
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 12-10-2010 à 09:22:43  profilanswer

+1 les enfants aiment quand papa accélère avec la moto, pis le vent toussa...
ceci dit on a tout à fait le droit d'accélérer pour prendre du plaisir avec le fiston, et rouler ensuite aux limitation hein.
on est autoriser à rouler à 90 par exemple, mais pas limité ou restreint sur le temps pour y arriver  :D

---------------
n°24236009
vinc35
Posté le 12-10-2010 à 09:22:52  profilanswer

frenchdav a écrit :

bon, ben je reste donc dans mon camp.
Les motards ne sont donc pas des GC.
cqfd.

Attention, les attaques sur les 2 roues vont fuser dans pas longtemps  [:kna]

Ca marche aussi pour les moto (sportives, japonaises, BMW)  [:o_doc]  

n°24236012
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 12-10-2010 à 09:23:30  profilanswer

vinc35 a écrit :

Ca marche aussi pour les moto (sportives, japonaises, BMW)  [:o_doc]  

nan, c'est trop tard  [:frenchdav]

---------------
n°24237816
klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-10-2010 à 12:02:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu pouvais pas lui dire "je livre des medicaments je pourrais ptet sauver ton frere ou ta mere t'en sais rien abruti" et tu faisais ta manip sur le trottoir

juste histoire d'etre constructif et de le voir eventuellement et furtivement bouche grande ouverte comme un con dans le retro pendant qu'il voit le logo sur le camion :o
non ? :D

Il avait l'air trop con pour intégrer ce genre de concept :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24243069
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 12-10-2010 à 19:55:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

procedure standard, ils devraient toujours faire ca hein

Ha bah si c'est la procédure standard pour quand ils sont en intervention, je veux bien.  
Mais là j'ai plus eu l'impression qu'ils n'étaient pas DU TOUT en intervention, mais qu'ils avaient juste pas envie de se faire chier à attendre au feu rouge [:cosmoschtroumpf]  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24243198
thehacker2​5
Posté le 12-10-2010 à 20:11:40  profilanswer

Aujourd'hui je me suis pris la tête avec 2 cyclistes à 15 minutes d'intervalle. [:tinostar]  

Le premier, dans une rue à sens unique avec une piste cyclable, mais qui ne semblait pas convenir à monsieur puisqu'il faisait des zig-zag au milieu de la route, ça m'a obligé à piler à 2 reprises, je fini par le doubler en le klaxonnant légèrement :o, j'allais me garer un peu plus loin et ce con m'a suivi pour venir me demander des explications [:rofl], alors le discours était priceless :

- Il ne voit pas le problème à faire ralentir les voitures alors qu'une piste cyclable est dispo.
- C'est la première fois qu'on le klaxonne à cet endroit.
- J'ai fait ça pour qu'on remarque ma voiture.
- Il était pressé (mais trouve le temps de venir me voir)

> Je lui ai expliqué poliment que si il continuait à m'emmerder il n'allait plus être physiquement apte à monter sur un vélo. :o

Le deuxième, encore une rue à sens unique, très étroite, monsieur le vélo m'arrive dessus plein pot, en sens interdit, et me fait des grands gestes parce que je l'empêche de passer, j'ouvre ma fenêtre pour lui dire qu'il est en infraction et il me rétorque que "le code de la route c'est pas pour lui et que je lui dois la priorité comme aux piétons". [:tinostar]  

n°24243243
Athrun Zal​a
Posté le 12-10-2010 à 20:16:14  profilanswer

Non mais ce sont surement des routiers déguisés en cyclistes :o

n°24243365
thehacker2​5
Posté le 12-10-2010 à 20:31:40  profilanswer

J'aime bien les routiers :o, surtout quand ils bloquent les cons qui veulent gruger tout le monde aux heures de bouchons (sur 2x2 voies). :o

Spoiler :

Et en plus ce sont des pilotes en voiture. [:moustik42]

n°24245248
Athrun Zal​a
Posté le 12-10-2010 à 22:49:56  profilanswer

Un comportement routier plutôt étrange ce soir sur l'autoroute, pas grand monde et personne a 130, je double quelques bagnoles sur une 3 voies quand j'arrive sur un mec qui squatte tout a gauche sans raison, personne a 3 kms devant sur les 2 autres voies, appel de phare bof pas de réponse, pas grave go doubler par la droite, et la le mec se rabat a droite d'un coup en meme temps que moi, ok je vais pour déboiter a gauche et bam il se décale avec moi, il commence a me gaver ce connard en DS3, j'me décale a droite il se rabat comme prévu, je mets le cligno a gauche et déboite sur la voie la plus a droite pleine balle, il s'est retrouvé comme un con a déboiter a gauche.

Bref je ne comprends pas vraiment ce comportement a vrai dire, le but du jeu est de savoir qui aura le plus mal une fois dans la rambarde ?  

n°24245360
relaxmax99​9
Posté le 12-10-2010 à 22:55:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Un comportement routier plutôt étrange ce soir sur l'autoroute, pas grand monde et personne a 130, je double quelques bagnoles sur une 3 voies quand j'arrive sur un mec qui squatte tout a gauche sans raison, personne a 3 kms devant sur les 2 autres voies, appel de phare bof pas de réponse, pas grave go doubler par la droite, et la le mec se rabat a droite d'un coup en meme temps que moi, ok je vais pour déboiter a gauche et bam il se décale avec moi, il commence a me gaver ce connard en DS3, j'me décale a droite il se rabat comme prévu, je mets le cligno a gauche et déboite sur la voie la plus a droite pleine balle, il s'est retrouvé comme un con a déboiter a gauche.

Bref je ne comprends pas vraiment ce comportement a vrai dire, le but du jeu est de savoir qui aura le plus mal une fois dans la rambarde ?  

Tient ca me rappel un GC d'il y a bien ... 5ans ? (il m'avait bien marqué celui la !)

Bref j'étais en conduite accompagné, autoroute dans le sud dans les environs de Nice, au volant mais avec les parents dans la voiture. 3 voie de circulation un gars sur la file du milieu. J'arrive derrière, un p'tit coup d'appel de phare : " :hello:  salut coco, en france on roule a droite merci !". Le gars se rabat a droite, impeccable ! Je le double et une fois la manœuvre effectué le gars s'est décalé sur la file de gauche  :heink:

J'aimerais bien être dans leur tête des fois, ca doit être un sacré merdier !

Message édité par relaxmax999 le 12-10-2010 à 22:55:55

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°24246316
HumanRAGE
Posté le 13-10-2010 à 00:03:38  profilanswer

Turkleton a écrit :

Ha bah si c'est la procédure standard pour quand ils sont en intervention, je veux bien.  
Mais là j'ai plus eu l'impression qu'ils n'étaient pas DU TOUT en intervention, mais qu'ils avaient juste pas envie de se faire chier à attendre au feu rouge [:cosmoschtroumpf]  

nan en inter c'est coup de sirene pour griller un rouge, et ils doivent quand meme lever le pied + gyro + eventuellement sirene si pas trop tard, un coup suffit a surprendre ceux qui arrivent et creer un passage

sachant que meme s'ils avertissent et tout, et qu'ils cartonnent en grillant un rouge, c'est pour eux, sauf si tu met un coup de 1ere pour te les taper bien sur :D

---------------
n°24246396
Turkleton
Posté le 13-10-2010 à 00:09:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan en inter c'est coup de sirene pour griller un rouge, et ils doivent quand meme lever le pied + gyro + eventuellement sirene si pas trop tard, un coup suffit a surprendre ceux qui arrivent et creer un passage

sachant que meme s'ils avertissent et tout, et qu'ils cartonnent en grillant un rouge, c'est pour eux, sauf si tu met un coup de 1ere pour te les taper bien sur :D

Oui, en fait je me suis mal exprimé : ils n'ont pas ralenti pour voir si quelqu'un arrivait ou pas, mais juste parce que le feu était rouge. Limite, ils se sont même arrêtés. Mais comme ça devait les saouler d'attendre, et qu'il y avait personne, ils ont pété un coup de gyro juste le temps de franchir le feu encore rouge, et sont repartis à deux à l'heure vers de nouvelles aventures :whistle:

---------------
n°24246496
HumanRAGE
Posté le 13-10-2010 à 00:20:51  profilanswer

meme moi jle fais et chui pas flic alors eux :o

---------------
n°24246522
Turkleton
Posté le 13-10-2010 à 00:25:15  profilanswer

Ha mais je m'en foutais moi, qu'ils passent ou pas. C'est juste le petit coup de gyro pendant 2 secondes, histoire de se dédouaner, que je trouve savoureux :D

---------------
n°24246543
Athrun Zal​a
Posté le 13-10-2010 à 00:28:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

meme moi jle fais et chui pas flic alors eux :o

Ambulancier ? :whistle:

n°24246611
Aubade
Posté le 13-10-2010 à 00:41:03  profilanswer

Mais pourquoi ils vont tous faire le plein maintenant pour cause de greve  alors qu'ils font un plein par mois en temps normal ??  [:fegafobobos:2]

n°24246630
bapt_ch
Posté le 13-10-2010 à 00:45:46  profilanswer

Tout le monde fait la même  [:haha cosmoschtroumpf] .

n°24246997
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 13-10-2010 à 07:03:08  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Le premier, dans une rue à sens unique avec une piste cyclable, mais qui ne semblait pas convenir à monsieur puisqu'il faisait des zig-zag au milieu de la route

En tant que cycliste, ça m'arrive, je le confesse. Non pas pour faire chier, mais parce que la piste cyclable juste à côté est JONCHÉE de tessons de bouteille, vestiges des 1664 que nos amis les GCs d'automobilistes nous jettent. 2 crevaisons par semaine, pourtant avec des pneus Kevlar, ça commence à bien faire.  
Bon, de là à rouler en zig-zag, effectivement...

Citation :

Le deuxième, encore une rue à sens unique, très étroite, monsieur le vélo m'arrive dessus plein pot, en sens interdit, et me fait des grands gestes parce que je l'empêche de passer, j'ouvre ma fenêtre pour lui dire qu'il est en infraction et il me rétorque que "le code de la route c'est pas pour lui et que je lui dois la priorité comme aux piétons".

Des gens comme ça n'aident pas à crédibiliser les cyclistes responsables, c'est clair  [:bakk]  
Par contre, ça serait parfois bien que certains automobilistes se souviennent que oui, le code de la route s'applique aux cyclos, ce qui signifie que oui, on est sensé leur céder la priorité quand ils sont engagés sur un rond-point ou qu'ils arrivent de votre droite.
Je suis déjà passé par-dessus le vélo parce qu'un GC me refusait la priorité à un carrefour (bon, lui, en revanche, il y a laissé une portière et une vitre) et je ne compte plus les peurs bleues que j'ai pu me taper quand un con sous-estime ma vitesse sur un rond-point et pense pouvoir s'engager avant que je ne passe. Eh oui, en vélo on peut passer un giratoire à 40, hein...

n°24247089
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-10-2010 à 08:07:52  profilanswer

Et moi je ne compte plus les peurs bleues à cause des cyclistes qui se croient seuls sur la route, déboitent sans se préoccuper si il y a du monde autours d'eux, grillent les feux rouge sans même ralentir, n'ont aucune notion de ce qu'est un stop, un cédez le passage ou une priorité, et ne comprennent pas le terme "code de la route", et je passe sur le zig zag, trois de front et compagnie...  :kaola:  

Mihirung Proof, je précise que je suis moi même cycliste, mais que moi je connais mon code et que je le respecte  :o

Edit : GC du samedi, je suis au passage piéton en attendant de traverser gentiment, beaucoup de circulation, un automobiliste s'arrête pour me laisser passer, c'est le début d'une voie de dégagement donc cet automobiliste est serré sur sa droite car il veut ensuite aller sur le parking au bout de la voie, je suis sur une bordure de trottoir assez haute et les autres automobilistes qui suivent ne peuvent pas ne pas me voir; et l'autre derrière qui fait un écart à gauche pour passer tout de même  :heink: Seulement il avait dut d'abord ralentir et donc n'allait pas bien vite, et moi j'avais commencé à traverser, donc du coup il a pilé à la hauteur de l'autre voiture quand je l'ai braqué dans les yeux et qu'il a compris ma détermination à passer, autant dire que j'ai traversé tout doucement en le fixant dans les yeux... Il a pas bronché  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 13-10-2010 à 08:14:29

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°24247130
veganxreic​h
Posté le 13-10-2010 à 08:25:01  profilanswer

C'est bon les coups de pression comme ça  [:sedna]  

Putain constat la semaine dernière (mon premier)
Un dimanche, le conducteur qui va avec, perdu ne sachant pas où aller, on circule sur deux voies, il alterne les deux (sans clignotant souvent), sur plusieurs centaines de mètre. A une intersection voie de gauche pour tourner, voie de droite pour continuer tout droit. Le mec se rabat à gauche (sans clignotant), puis met son clignotant à droite...et ne bouge plus.  [:manust]  
Soulé, il y a une place entre le feu de l'intersection et le boulet, je m'insère, apparemment mon aile touche son pare-choc arrière (j'ai rien senti).
Il veut faire constat (re  [:manust] )
Il a une trace, légère rayure, du à la touche
Bref, je sais que j'suis en tord, mais putain que ça fout la rage  [:di_canio]  

Questions aux pros des accrochages : je perds beaucoup de bonus d'assurance? C'est la même perte quels que soient les dégâts?
J'aurais mieux fait de refuser?

Message cité 1 fois
Message édité par veganxreich le 13-10-2010 à 09:04:58

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24247132
Kukron
Posté le 13-10-2010 à 08:25:50  profilanswer

Aubade a écrit :

Mais pourquoi ils vont tous faire le plein maintenant pour cause de greve  alors qu'ils font un plein par mois en temps normal ??  [:fegafobobos:2]

Les reportages à la TV avec les petits vieux retraités qui font le stock de jerricane, alors qu'un plein d'essence doit leur faire quatre mois. [:kukron:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  5410  5411  5412  5413  5414  5415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR