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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°50429991
superip74
Posté le 24-07-2017 à 08:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

...
sans compter que rouler en porsche pas 911 veut dire que les porschistes te conchient en mode "c'est pas une porsche...


Ca pour le coup ça a vraiment changé. :jap:  
 
J'ai fait quelques sorties entre porsche, les boxtser et Cayman ont vraiment la cote, et beaucoup revendent leur 911 pour ça.
 
 
Sinon j'ai pu enfin tester un Boxster, Porsche edition, donc 303ch.
J'ai vraiment été déçu par la pèche du moulin, c'est affreusement creux!
 
Ma GT3 ne fait que 0,2l de cylindrée et 60ch de plus, mais j'ai l'impression que le moteur a 2x plus de patate!
Pourtant la boite tire plus long.
 
Du coup en vieux taliban Porsche j'aurais été tenté de dire le Cayman, mais pour le coup ce sera plutôt le SLK pour le grain de folie.

mood
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Posté le 24-07-2017 à 08:54:16  profilanswer
 

n°50430057
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-07-2017 à 09:08:03  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Non mais c'est un garage de constructeur tu vois le délire... Je vais la déposer à 9h, un mec va la garer entre deux clopes et un café dans laprès midi et ils travailleront dessus à leur rythme...

 


 

Dafuk, je laisse ma TT dans un petit garage ils vont me changer mon pare choc+calandre avec nouvelle peinture le tout en 3j, c'est quoi ces branlos de constructeur  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 24-07-2017 à 10:35:24

---------------
Recherche RTX pas cher
n°50430113
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-07-2017 à 09:19:50  profilanswer
 

Quelle bande de branlos ces constructeurs garages à tourner en effectif réduit en plein mois de juillet, sérieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 24-07-2017 à 09:20:26
n°50430378
yatta91
:o
Posté le 24-07-2017 à 09:46:37  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Quelle bande de branlos ces constructeurs garages à tourner en effectif réduit en plein mois de juillet, sérieux :o


 
Vu la semaine dernière en concess BMW
 
Dame: "J'ai un soucis avec ma Mini, la voiture s'éteint aléatoirement..."
- Chef atelier: Je peux vous proposer un rendez-vous le 15 Septembre.
 
Dame:  [:le depotoir de gary:4]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50430398
markof
Posté le 24-07-2017 à 09:48:13  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
Dafuk, je laisse ma TT dans un petite garage ils vont me changer mon pare choc+calandre avec nouvelle peinture le tout en 3j, c'est quoi ces branlos de constructeur  :sweat:


 
Ouais ça m'étonne pas... La dernière fois que j'ai fait des travaux de carrosserie on m'a donné un rdv sous 4 jours et 2 jours d'immobilisation :o.
 
Là 3 semaines pour avoir un rdv et 1 semaine, bordel.
 
Je vais me déplacer à vélo cette semaine du coup. Comme dit mon associé, ça me "fera du bien" :o.

n°50430415
markof
Posté le 24-07-2017 à 09:49:53  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Vu la semaine dernière en concess BMW
 
Dame: "J'ai un soucis avec ma Mini, la voiture s'éteint aléatoirement..."
- Chef atelier: Je peux vous proposer un rendez-vous le 15 Septembre.
 
Dame:  [:le depotoir de gary:4]


 
[:rofl] [:rofl]
 
Le pire c'est quand ma TT s'est arrêtée toute seule sur la route, je cherche à la faire remorquer.... J'appelle 3 garages Audi et à chaque fois : heu ouais dispo dans 3/4 semaines. Le remorqueur qui voulait pas l'embarquer car il savait qu'on l'enverrait bouler.
 
Je sais pas comment c'est en province, mais Paris putain  :sweat:

n°50430506
troble
Posté le 24-07-2017 à 09:59:55  profilanswer
 

Il suffit juste de mieux choisir son garage.
Je suis aussi dans Paris, j'ai un indépendant dans le 15ème qui me prend l'Abarth pile quand je demande et qui ne la garde jamais bien longtemps :jap:

n°50430527
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-07-2017 à 10:01:52  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Vu la semaine dernière en concess BMW
 
Dame: "J'ai un soucis avec ma Mini, la voiture s'éteint aléatoirement..."
- Chef atelier: Je peux vous proposer un rendez-vous le 15 Septembre.
 
Dame:  [:le depotoir de gary:4]


 
L'été dernier, ma clim est tombé en rade, j'ai du attendre 4 semaines en tout (1 semaine de garage fermé et 3 semaines d'attente pour la pièce car fournisseur en vacances)
Ce genre de truc, c'est juste bon pour gratter des bons d'achats auprès du service client :D
 

troble a écrit :

Il suffit juste de mieux choisir son garage.
Je suis aussi dans Paris, j'ai un indépendant dans le 15ème qui me prend l'Abarth pile quand je demande et qui ne la garde jamais bien longtemps :jap:


 
Voilà, moi c'est mal tombé.
Après, si t'es pas content, tu vas voir ailleurs... On parle d'un garage audi, pas d'un spécialiste lotus :o


Message édité par lezioul le 24-07-2017 à 10:03:29
n°50430585
markof
Posté le 24-07-2017 à 10:07:56  profilanswer
 

troble a écrit :

Il suffit juste de mieux choisir son garage.
Je suis aussi dans Paris, j'ai un indépendant dans le 15ème qui me prend l'Abarth pile quand je demande et qui ne la garde jamais bien longtemps :jap:


 
Ouais voilà moi aussi je passe par les indépendants, c'est justement le point. Avec eux pas de soucis mais si tu vas en concession voilà quoi... Pas de concession justement :o.

n°50430799
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-07-2017 à 10:24:48  profilanswer
 

bab55 a écrit :

Aujourd'hui j'ai essayé ma première megane 3 RS. Un modèle 250 préparé à 320cv et 430Nm, le tout avec des baquets de phase 3, des B14 et une ligne inox decata. Alors clairement ça avance très bien, c'est bruyant, la tenue de route est au top mais alors c'est chiant. En passager ça impressionne mais une fois au volant c'est pas drôle à conduire (le fait qu'elle pétarade et siffle comme pas permis un peu :o).
On est allé sur une petite route non loin de chez moi, avec ma fieSTa je m'y amuse sans risquer mon permis en une fois, là tu regardes le compteur, tu vas en prison quoi...
 
Sinon, outre ce constat : les recaro maintiennent moins que les miens, j'ai pas spécialement aimé la boîte, je trouve la mienne plus agréable. Niveau confort par contre ça allait. Le moteur est très linéaire mais ça reste sympa à mon goût.
 
Bilan, je comprends l'engouement pour pister avec, mais sur toute ouverte non merci. Ah et sérieux, rouler décata je comprends pas l'idée, tu peux pas rentrer chez toi tard sans réveiller tout le quartier en gros.


 
C'est marrant j'ai essayé une M3RS récemment et j'ai un avis diamétralement opposé au tien. J'ai trouvé ça excellent, complètement débile en accélération entre deux virages (merci le turbo), largement assez confortable en chassis cup, complètement discret et confortable sur autoroute, et hyper amusant en montagne.
Par contre oui sur des départementales roulantes, tu discutes coudalaportière @170km/h et c'est un #piègeàpermis :jap:

mood
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Posté le 24-07-2017 à 10:24:48  profilanswer
 

n°50430971
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-07-2017 à 10:37:45  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Ouais ça m'étonne pas... La dernière fois que j'ai fait des travaux de carrosserie on m'a donné un rdv sous 4 jours et 2 jours d'immobilisation :o.
 
Là 3 semaines pour avoir un rdv et 1 semaine, bordel.
 
Je vais me déplacer à vélo cette semaine du coup. Comme dit mon associé, ça me "fera du bien" :o.


pourquoi tu l'as fait pas changer dans un petit garage? il te font ça en une demi journée et pour moins cher.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°50431178
fibroblast​er
Posté le 24-07-2017 à 10:51:53  profilanswer
 

C'est l'assurance qui paie !

n°50431220
sniperr
Posté le 24-07-2017 à 10:55:32  profilanswer
 
n°50431392
fibroblast​er
Posté le 24-07-2017 à 11:09:34  profilanswer
 


Je me demande si je dois vraiment expliquer en quoi çà change son choix  [:casterman]

n°50431452
sniperr
Posté le 24-07-2017 à 11:13:14  profilanswer
 

Se faire chier dans un garage ou y'a plus de délai parce que c'est l'assurance qui paye ?  
Effectivement, je ne comprends pas trop son choix, surtout que l'assurance paye, ou que tu ailles


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°50431513
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-07-2017 à 11:17:26  profilanswer
 

La seule différence c'est que si tu vas ailleurs tu dois avancer les frais, mais à la rigueur osef de toute façon t'envois la facture t'es remboursé en une semaine.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50431553
sniperr
Posté le 24-07-2017 à 11:20:49  profilanswer
 

Oui et pas sur qu'Audi soit agréé par son assurance :lol:


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°50431851
bad_rabbit
Posté le 24-07-2017 à 11:43:28  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Le problème du slk c'est le tarif des freins, la boite qu'on prends dans la gueule et qui coute la moitié de la voiture quand elle est pas vidangée, l'électronique pas fiable, la complexité du système décapotable, et je parle pas du système électrique identique à mon clk ... les modèles qui n'ont pas de problèmes ne sont simplement pas en vente. Acheter un Slk amg , ca veut dire provisionner 10K pour réparer ce qui va péter sous peu.
 
Pour enfoncer le clou, y'a la taxe annuelle de pollution qu'il va bientot se prendre dans les dents au rythme ou ca va (pour l'instant le seuil c'est 2009)
 
De l'autre coté, le cayman .... c'est sobre, efficace, bruit sympa. Mais a part certaines couleurs, ca n'a rien d'exubérant. Et puis qu'est ce qu'on s'emmerde au volant :/ ok y'a ~300cv ... ah bon ? Ils sont cachés ou, sans déconner ? Ok, c'est un atmo, ok il pèse 400kg de plus que ma pistarde les pleins faits... oui bah non. Ca se traine le cul. Ok ca freine fort, ca passe tres tres vite en virage, mais sur la route on se fait chier.
 
sans compter que rouler en porsche pas 911 veut dire que les porschistes te conchient en mode "c'est pas une porsche", et le reste du public va te traiter de "sale riche" avec la jalousie qui va bien, parce que c'est une porsche.
 
un V8 merguez ou un 6 a plat sans ame, l'un comme l'autre futurs collectors ...
 

Spoiler :


https://www.youtube.com/watch?v=1hImeDpr9RY
 
ce son, ce son  [:milf hunter]  [:stefaninho:1]  
 
Les vidéos font pas vraiment justice en prime, en vrai c'est juste indescriptible [:henri gaud-macias:4]  




 
Mon père a un slk350 de 2008 ( phase  2 ) le seul soucis électronique qu'on a eu c’était les capteurs de niveau pour le réglage auto de la hauteur des phares.  
Pour la boite c’était les premiers modèle ( 2004-2006 ) de 7g-tronic qui on eu des soucis.
Au niveau du toit pas eu de soucis non plus, même sur les anciennes slk c’était assez solide si entretenu, à chaque révision il nettoie et graisse le système.
 
Par contre le tarif des freins c'est une constante sur les modèles AMG, et les pneus doivent fondre assez vite aussi.
 
Coté taxe annuelle j'ai jamais rien reçu ( les 160€ par an ) avec la C280 de 2009 que j'avais importée en 2015 ni sur la SLK 350 de mon père importée en 2015 aussi.
Je verrai si ça viens sur la CLS500 de 2012 qui viens aussi d’Allemagne. Seulement le malus sur la carte grise.

n°50432073
toupouri
Posté le 24-07-2017 à 12:00:07  profilanswer
 

superip74 a écrit :


Ca pour le coup ça a vraiment changé. :jap:  
 
J'ai fait quelques sorties entre porsche, les boxtser et Cayman ont vraiment la cote, et beaucoup revendent leur 911 pour ça.


Et surtout OSEF. Tu choisis une voiture pour toi, pour te faire plaisir... Si d'autres pensent que c'est pas une vraie Porsche, tant pis.

n°50432096
markof
Posté le 24-07-2017 à 12:02:09  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


pourquoi tu l'as fait pas changer dans un petit garage? il te font ça en une demi journée et pour moins cher.


 
==>
 

Kronick91 a écrit :

La seule différence c'est que si tu vas ailleurs tu dois avancer les frais, mais à la rigueur osef de toute façon t'envois la facture t'es remboursé en une semaine.


 
+1
 

sniperr a écrit :

Oui et pas sur qu'Audi soit agréé par son assurance :lol:


 
JE suis allé chez pijo du coup  [:cond:4]

n°50432305
Zoreil
Posté le 24-07-2017 à 12:27:32  profilanswer
 

Les Swift ont toujours été dégueulasses, mais là on franchit un cap.  
 
http://www.evo.co.uk/suzuki/swift- [...] wift-sport
 
http://cdn1.evo.co.uk/sites/evo/files/styles/article_main_wide_image/public/2017/07/107450suzuki.jpg


---------------
What the FUCK ?
n°50432342
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 24-07-2017 à 12:31:48  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Oui et pas sur qu'Audi soit agréé par son assurance :lol:


 

markof a écrit :


JE suis allé chez pijo du coup  [:cond:4]


 
Je me suis fait percuter par l'arrière sur la classe A il y a deux mois, l'assurance m'a envoyé réparer ça dans une concess Subaru, parce que c'était la plus proche de mon travail. :pt1cable:  
 
J'ai demandé une voiture de remplacement dans l'espoir de tester un truc sympa  [:dr_doak]  
 
J'ai eu un mériva  [:joemoomoot]  
 


---------------
Oui
n°50432352
markof
Posté le 24-07-2017 à 12:32:52  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :


 
Je me suis fait percuter par l'arrière sur la classe A il y a deux mois, l'assurance m'a envoyé réparer ça dans une concess Subaru, parce que c'était la plus proche de mon travail. :pt1cable:  
 
J'ai demandé une voiture de remplacement dans l'espoir de tester un truc sympa  [:dr_doak]  
 
J'ai eu un mériva  [:joemoomoot]  
 


 
C'est.... fonctionnel  :o

n°50432364
cisco1
Posté le 24-07-2017 à 12:34:16  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :

 

J'ai eu un mériva  [:joemoomoot]

 



En portes suicide?


Message édité par cisco1 le 24-07-2017 à 12:44:08

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50432435
FRACTAL
Posté le 24-07-2017 à 12:43:30  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Les Swift ont toujours été dégueulasses, mais là on franchit un cap.  
 
http://www.evo.co.uk/suzuki/swift- [...] wift-sport
 
http://cdn1.evo.co.uk/sites/evo/fi [...] suzuki.jpg


 
c'est la couleur de présentation qui te fait dire ça  :lol:

n°50432589
4SpiK
qtπ
Posté le 24-07-2017 à 13:02:39  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

C'est marrant j'ai essayé une M3RS récemment et j'ai un avis diamétralement opposé au tien. J'ai trouvé ça excellent, complètement débile en accélération entre deux virages (merci le turbo), largement assez confortable en chassis cup, complètement discret et confortable sur autoroute, et hyper amusant en montagne.
Par contre oui sur des départementales roulantes, tu discutes coudalaportière @170km/h et c'est un #piègeàpermis :jap:


Peut etre qu'il avait laissé l'ESP, où la voiture devient sage et ne cherche pas la route à chaque WOT :D

n°50432853
croustibat​31
Posté le 24-07-2017 à 13:30:40  profilanswer
 

bad_rabbit a écrit :


 
Mon père a un slk350 de 2008 ( phase  2 ) le seul soucis électronique qu'on a eu c’était les capteurs de niveau pour le réglage auto de la hauteur des phares.  
Pour la boite c’était les premiers modèle ( 2004-2006 ) de 7g-tronic qui on eu des soucis.
Au niveau du toit pas eu de soucis non plus, même sur les anciennes slk c’était assez solide si entretenu, à chaque révision il nettoie et graisse le système.
 
Par contre le tarif des freins c'est une constante sur les modèles AMG, et les pneus doivent fondre assez vite aussi.
 
Coté taxe annuelle j'ai jamais rien reçu ( les 160€ par an ) avec la C280 de 2009 que j'avais importée en 2015 ni sur la SLK 350 de mon père importée en 2015 aussi.
Je verrai si ça viens sur la CLS500 de 2012 qui viens aussi d’Allemagne. Seulement le malus sur la carte grise.


 
La taxe annuelle est sur base déclarative si j'ai bien compris. Si c'est le cas ca veut dire que pour l'instant vous êtes passés a travers. Souvenez vous quand meme que le fisc peut remonter 3 (ou 5 ?) ans en arrière pour demander les impayés, avec majoration bien sûr...
 
Les disques de freins avant des amg, c'est 2000€ la paire, ca fait mal.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50432889
tomsoft
Posté le 24-07-2017 à 13:33:52  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

La taxe annuelle est sur base déclarative si j'ai bien compris. Si c'est le cas ca veut dire que pour l'instant vous êtes passés a travers. Souvenez vous quand meme que le fisc peut remonter 3 (ou 5 ?) ans en arrière pour demander les impayés, avec majoration bien sûr...

 

Les disques de freins avant des amg, c'est 2000€ la paire, ca fait mal.

 

D'un coté :

 
Citation :


Le malus annuel doit être déclaré au centre des impôts avant le 31 décembre de chaque année.

 

Et plus loin :

 
Citation :


Chaque année, les services du ministère de l'Intérieur transmettent, au plus tard le 31 janvier, à la direction générale des finances publiques, pour chaque véhicule de la catégorie "voitures particulières" remplissant les conditions fixées au I de l'article 1011 ter du Code général des impôts, les informations nécessaires issues du système d'immatriculation des véhicules (SIV) afin qu'un titre de perception soit émis par le préfet du département du domicile. Ce titre est émis avant le 31 avril de chaque année pour un paiement avant le 31 décembre.

 

Source pas forcement fiable (http://www.carte-grise.org/malus-annuel-voitures-polluantes.php)

 

Et en plus fiable : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19911

 
Citation :

Le montant de la taxe est de 160 €.

 

Un titre de perception est adressé chaque année au propriétaire ou au locataire par le centre du Trésor public de son lieu de résidence.


Message édité par tomsoft le 24-07-2017 à 13:35:20
n°50432898
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-07-2017 à 13:34:16  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Peut etre qu'il avait laissé l'ESP, où la voiture devient sage et ne cherche pas la route à chaque WOT :D


 
J'avoue que ça aide pour les sensations  [:tinostar]

n°50433054
logicsyste​m360
Posté le 24-07-2017 à 13:46:31  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

La taxe annuelle est sur base déclarative si j'ai bien compris. Si c'est le cas ca veut dire que pour l'instant vous êtes passés a travers. Souvenez vous quand meme que le fisc peut remonter 3 (ou 5 ?) ans en arrière pour demander les impayés, avec majoration bien sûr...

 

Les disques de freins avant des amg, c'est 2000€ la paire, ca fait mal.


 [:paul de saint-balby:4]

 

Ils sont en platine à ce prix ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°50433164
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-07-2017 à 13:53:59  profilanswer
 

C'est combien, déjà, le prix des disques pour une 308GTi?

n°50433355
Nix
Yan
Posté le 24-07-2017 à 14:07:54  profilanswer
 

lezioul a écrit :

C'est combien, déjà, le prix des disques pour une 308GTi?


 
Ben pareil, en fait :D

n°50433408
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-07-2017 à 14:10:53  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :


 
Je me suis fait percuter par l'arrière sur la classe A il y a deux mois, l'assurance m'a envoyé réparer ça dans une concess Subaru, parce que c'était la plus proche de mon travail. :pt1cable:  
 
J'ai demandé une voiture de remplacement dans l'espoir de tester un truc sympa  [:dr_doak]  
 
J'ai eu un mériva  [:joemoomoot]  
 


Je pourrais vous parler de la Cinquecento Sporting qu'il fallait démarrer avec une barre à mine que j'ai eue quand j'ai laissé la Z4M au garage une fois... :D
 
 
(pas une concess BM, hein)


---------------
They will not force us
n°50434225
Leuen
Posté le 24-07-2017 à 15:07:53  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Je pourrais vous parler de la Cinquecento Sporting qu'il fallait démarrer avec une barre à mine que j'ai eue quand j'ai laissé la Z4M au garage une fois... :D
 
 
(pas une concess BM, hein)


 
Et moi de la Dacia Logan Van quand la MRS était en réparation sous garantie.  :pt1cable:

n°50434503
fashion-ba​stou
Posté le 24-07-2017 à 15:28:23  profilanswer
 

Bon pour passer au LIR, car j'en suis à ma 2e Z4 3.0si et après le coupé je pensais que la cab m'amuserait plus et malgré tous les avantages de la voiture
=> JE VEUX PLUS FUN  :pt1cable:  :love:
 
Je mets l'annonce ici, j'ai conscience qu'elle n'est pas bon marché, dites moi ce que vous en pensez. Si cela intéresse quelqu'un  :jap:  
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1166236231.htm

n°50434538
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 24-07-2017 à 15:31:01  profilanswer
 

Jolie la Z4 en rouge. Par contre, c'est une bva et dans ton descriptif, tu cites une bvm ;)


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°50434545
fashion-ba​stou
Posté le 24-07-2017 à 15:31:53  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Jolie la Z4 en rouge. Par contre, c'est une bva et dans ton descriptif, tu cites une bvm ;)


 
merde! merci  :) je l'ai mis en titre mais erreur dans le message


Message édité par fashion-bastou le 24-07-2017 à 15:32:07
n°50434569
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 24-07-2017 à 15:34:22  profilanswer
 

fashion-bastou a écrit :

Bon pour passer au LIR, car j'en suis à ma 2e Z4 3.0si et après le coupé je pensais que la cab m'amuserait plus et malgré tous les avantages de la voiture
=> JE VEUX PLUS FUN  :pt1cable:  :love:
 
Je mets l'annonce ici, j'ai conscience qu'elle n'est pas bon marché, dites moi ce que vous en pensez. Si cela intéresse quelqu'un  :jap:  
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1166236231.htm


 
C'est quoi comme technologie de boite auto là dessus ? Ça se comporte bien en conduite sportive ?
 
(Mon référentiel de boite auto c'est l'EAT6 de psa que je trouve très bien)


---------------
Oui
n°50434580
yatta91
:o
Posté le 24-07-2017 à 15:35:34  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :


 
C'est quoi comme technologie de boite auto là dessus ? Ça se comporte bien en conduite sportive ?
 
(Mon référentiel de boite auto c'est l'EAT6 de psa que je trouve très bien)


 
C'est un peu plus lent que l'EAT6 mais ca reste une BVA6 convenable pour une utilisation quotidienne.


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un seul n à tuning de m*rde
n°50434617
fashion-ba​stou
Posté le 24-07-2017 à 15:38:32  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :


 
C'est quoi comme technologie de boite auto là dessus ? Ça se comporte bien en conduite sportive ?
 
(Mon référentiel de boite auto c'est l'EAT6 de psa que je trouve très bien)


 
Boite de vitesse simple (pas double embrayage), en mode "normal", tout sur le couple autour de 2000-2500 assez économe un peu de retard à l'accelération et je trouve que ca tombe trop de vitesse si t'appuie plus. Donc je tombe moi meme avec les palettes quand je suis en normal.
 
En mode sport ca se place autour de 3000-3500 la les montés en régime permettent de monter et doubler rapidement sans avoir besoin de tomber un rapport et ca monte jusqu'à la limite du rupteur.
 
En bref vraiment top malgré quelques défauts. Mon coupé était manuel, à refaire si je prend une 3e j'aurai pas de préférence les 2 me vont  :jap:

n°50434993
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-07-2017 à 16:08:13  profilanswer
 

Là dessus c'est une zf6 je crois, surtout pas hésiter à demander à BMW la mise à jour de la bv, elle devient vraiment bien après.


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Posté le   profilanswer
 

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