Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


Quelle Tesla rends votre vie meilleure (Maj 2024) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  1937  1938  1939  1940  1941  1942
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°48382924
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-01-2017 à 15:39:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la Zoe que tu décris, pas la Tesla S.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 15:39:39  profilanswer
 

n°48384003
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-01-2017 à 16:49:11  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
On compare sérieusement une berline chiante et survendue à une Ferrari, voiture plaisir ? L'une doit nous offrir un confort pullman et nous mener à bon port tout en ayant l'impression d'être dans son salon quand l'autre doit te donner des frissons, 2-3 traces au fond du caleçon et te rappeler à chaque instant que t'es pas dans la morosité de la première. Les Ferrari d'aujourd'hui sont toujours mal finies et pas fiables. La tesla model S elle rivalise en rien avec une classe En, alors avec une classe S... Bref, elle concurrence au mieux le segment des petites berlines en terme de finitions, soit le segment que la model 3 doit conquérir. Et c'est pas des matériaux faussement flatteurs qui font la finition d'une auto ;)


 
La Model S ?

n°48385132
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-01-2017 à 18:21:16  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

On compare sérieusement une berline chiante et survendue à une Ferrari, voiture plaisir ? L'une doit nous offrir un confort pullman et nous mener à bon port tout en ayant l'impression d'être dans son salon quand l'autre doit te donner des frissons, 2-3 traces au fond du caleçon et te rappeler à chaque instant que t'es pas dans la morosité de la première. Les Ferrari d'aujourd'hui sont toujours mal finies et pas fiables. La tesla model S elle rivalise en rien avec une classe En, alors avec une classe S... Bref, elle concurrence au mieux le segment des petites berlines en terme de finitions, soit le segment que la model 3 doit conquérir. Et c'est pas des matériaux faussement flatteurs qui font la finition d'une auto ;)


On peux aimer conduire des voitures conforts pullman.

 

Je n'echangerais pas la Xantia ou la C5 contre une voiture tape cul.

n°48385487
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 18:56:23  answer
 

C'est bien de sentir la route, quand on met de côté les trous et les ralentisseurs.  :o

n°48386719
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-01-2017 à 20:53:47  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
On compare sérieusement une berline chiante et survendue à une Ferrari, voiture plaisir ? L'une doit nous offrir un confort pullman et nous mener à bon port tout en ayant l'impression d'être dans son salon quand l'autre doit te donner des frissons, 2-3 traces au fond du caleçon et te rappeler à chaque instant que t'es pas dans la morosité de la première. Les Ferrari d'aujourd'hui sont toujours mal finies et pas fiables. La tesla model S elle rivalise en rien avec une classe En, alors avec une classe S... Bref, elle concurrence au mieux le segment des petites berlines en terme de finitions, soit le segment que la model 3 doit conquérir. Et c'est pas des matériaux faussement flatteurs qui font la finition d'une auto ;)


 
Nan mais je suis un amoureux des voitures rouges au cheval cabré. Mon point était juste qu'il y a des voitures mythiques et qui sont quand même super mal finies ! Et pourtant on en leur tient pas rigueur. On s'en accommode parce que le reste est tellement exclusif... Bah Tesla y a un peu de ca, on a quand meme dans les mains un bijou de technologie et qui peut potentiellement se conduire toute seule.  
Par contre "berline chiante", ce n'est certainement pas juste pour Tesla. Suffit d'essayer pour s'en rendre compte. Je pensais aussi que moteur électrique = chiant, bah en fait je me suis trompé.
Ce n'est pas un V12 ou V8 certes, mais c'est tout de même 100 fois mieux qu'un moteur de camion cheaté.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°48386755
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-01-2017 à 20:56:28  profilanswer
 


C'est super d'être secoué de partout.
D'avoir une voiture t'appelle cul pour faire comme les Allemandes car cela tient la route. D'entendre les 200db du moteur quand tu dois faire un long trajet en voiture.

n°48386756
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-01-2017 à 20:56:28  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est la Zoe que tu décris, pas la Tesla S.

 

+1.

 
Khayam a écrit :

 

La Model S ?

 

Yep, il y a des points sur lesquels tu veux revenir ?

 
dje33 a écrit :


On peux aimer conduire des voitures conforts pullman.

 

Je n'echangerais pas la Xantia ou la C5 contre une voiture tape cul.

 

Mon message ne va pas à l'encontre de ton postulat ;) je réfléchis justement à acheter une gs450h de 2012 ou plus récent.

  

T'habites dans une région sinistrée, ici je roulais avec des combinés filetés viarouge sur la saxo vts avec 90 da.n dans les ressorts et les amortisseurs étaient tarés pour le circuit, ça passait crème. Mon frère roule avec une de mes anciennes saxo en viarouge circuit également depuis 100 000 km et il en est content, à raison de 120 km/jours. Vive la RP :o

 
-solal- a écrit :

 

Nan mais je suis un amoureux des voitures rouges au cheval cabré. Mon point était juste qu'il y a des voitures mythiques et qui sont quand même super mal finies ! Et pourtant on en leur tient pas rigueur. On s'en accommode parce que le reste est tellement exclusif... Bah Tesla y a un peu de ca, on a quand meme dans les mains un bijou de technologie et qui peut potentiellement se conduire toute seule.
Par contre "berline chiante", ce n'est certainement pas juste pour Tesla. Suffit d'essayer pour s'en rendre compte. Je pensais aussi que moteur électrique = chiant, bah en fait je me suis trompé.
Ce n'est pas un V12 ou V8 certes, mais c'est tout de même 100 fois mieux qu'un moteur de camion cheaté.

 

Pas d'accord, j'ai essayé toutes les model S ( je dois faire la model X d'ici peu mais ça m'enchante pas des masses ) et si j'aime bien, ça n'a rien de rien de bandant...


Message édité par Kronick91 le 19-01-2017 à 20:58:46

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48387297
Dalai-Lama
Posté le 19-01-2017 à 21:33:45  profilanswer
 

https://electrek.co/2017/01/19/nhts [...] lot-crash/
http://www.teslarati.com/tesla-cle [...] ed-report/
L'investigation concernant le crash d'il y a quelque mois qui avait causé la mort du conducteur de la model S alors qu'elle avait l'autopilot d'activé est fermée, et rien n'a été trouvé permettant de mettre en défaut le matos.
 
Et ce même rapport met même en avant le fait que l'"autosteer" a permis de réduire de 40% le nombre d'accidents sur les Tesla.

n°48392883
vincebdx
Posté le 20-01-2017 à 12:46:02  profilanswer
 

Ca rejoint ce que la plupart avait dit ici, la responsabilité incombe au conducteur qui n'était pas attentif reste que d'un point de vue technique le système n'a quand même pas vu le camion.
 De plus le rapport synthétise les faits, mais maintenant la décision juridique sera peut-être différente, il suffit qu'il y ait une seule erreur, même minime, dans les conditions d'utilisation pour que l'avocat de la famille de la victime puisse gagner un procès.

 

Pour les 40%, en lisant le rapport Page 10 et 11, c'est quand même un mode de calcul qui ne vaut pas grand chose.
 Alors je suis convaincu que les radar anti-collision ont pût éviter des accidents quelque soit la marque, mais de là à annoncer bêtement 40% avec les données qu'ils fournissent ...


Message édité par vincebdx le 20-01-2017 à 12:51:06
n°48395263
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 20-01-2017 à 15:36:45  profilanswer
 

On en parlais il y a quelques page...
http://media.bestofmicro.com/K/8/646136/original/unnamed-1024x410.jpeg
 
La version "GT" fait désormais encore mieux : 2.1s 0-100km/h !


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 15:36:45  profilanswer
 

n°48395367
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-01-2017 à 15:40:58  profilanswer
 

Donc, on se branle sur le 0-100 ? OK. Et si on regardait le 100-250 ? Où la Tesla est très mauvaise... J'aimerais savoir combien de départ arrêté vous faites pour vous astiquer sur les perfs des Tesla. Perso ça m'intéresse un minimum car j'aime bien avoir une réserve de puissance correcte, mais c'est des reprises que j'effectue pas des runs de kékés au feu... Ça renvoie pas une image très flatteuse de Tesla.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48395405
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 15:42:54  answer
 

Et après 2 accélérations, la caisse est bridée car les batteries surchauffent.  
 
 [:frag_facile]

n°48395407
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-01-2017 à 15:42:54  profilanswer
 

Je ne roule pas à 250, moi  [:cosmoschtroumpf]

n°48395418
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-01-2017 à 15:43:24  profilanswer
 


Non, elles sont vides, c'est tout  :o

n°48395420
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-01-2017 à 15:43:29  profilanswer
 

T'inquiètes, en Tesla c'est impossible.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48395645
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 20-01-2017 à 15:56:23  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Donc, on se branle sur le 0-100 ? OK. Et si on regardait le 100-250 ? Où la Tesla est très mauvaise... J'aimerais savoir combien de départ arrêté vous faites pour vous astiquer sur les perfs des Tesla. Perso ça m'intéresse un minimum car j'aime bien avoir une réserve de puissance correcte, mais c'est des reprises que j'effectue pas des runs de kékés au feu... Ça renvoie pas une image très flatteuse de Tesla.


Ohéhouwla !
C'était pas vraiment la teneur de la discussion précédente justement...
Recule de 3-4 pages et relit...


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°48395920
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-01-2017 à 16:16:00  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Donc, on se branle sur le 0-100 ? OK. Et si on regardait le 100-250 ? Où la Tesla est très mauvaise... J'aimerais savoir combien de départ arrêté vous faites pour vous astiquer sur les perfs des Tesla. Perso ça m'intéresse un minimum car j'aime bien avoir une réserve de puissance correcte, mais c'est des reprises que j'effectue pas des runs de kékés au feu... Ça renvoie pas une image très flatteuse de Tesla.


Je roule plus souvent entre 0 et 100km/h qu'entre 100 et 250 km/h  :o

n°48396047
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-01-2017 à 16:25:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je roule plus souvent entre 0 et 100km/h qu'entre 100 et 250 km/h :o

 

On peut prendre un 50-150 :jap:

 

La Tesla model s remplit plutôt bien le CDC pour affronter la concurrence, de là à lui prêter des vertues de sportive comme c'est sous entendu dans le comparatif de 0-100...


Message édité par Kronick91 le 20-01-2017 à 16:26:40

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48396129
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-01-2017 à 16:32:15  profilanswer
 

justement, pour une non sportive : elle est capable de faire le 0-100 en moins de temps que la plupart.
 
Ceci dit c'est tellement pas le but de la voiture que ce mode particulier n'est accessible que si vraiment on le cherche...
 
Pour moi , c'est bien joué : "héhé t'as vu ce que mon paquebot est capable de faire ?? héhé, mais j'm'en fous c'est pas sont but, tu vas voir quand je vais sortir une vraie sportive "


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48396147
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-01-2017 à 16:33:47  profilanswer
 

Elle a d’excellente accélération pour faire le 0 a 100.
 
Tesla communique dessus.
Tesla ne dit pas que c'est une voiture pour faire de la piste.

n°48396349
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-01-2017 à 16:48:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Elle a d’excellente accélération pour faire le 0 a 100.
 
Tesla communique dessus.
Tesla ne dit pas que c'est une voiture pour faire de la piste.


Le but de Tesla, c'est de tuer cette vision de l'électrique:
 
http://img.directindustry.com/images_di/photo-g/61629-7819555.jpg
 
Et le message marketing, très subtil, évidemment, puisque c'est du marketing, c'est d'aller chercher la performance sur le terrain le plus onanisant: le benchmark©® inutile.
Avec derrière le petit rappel que non seulement elle te fume (subtil, on a dit) au feu, mais en plus, si vraiment les autres veulent jouer, on peut prendre le nombre de places, le niveau sonore à 130kmh stabilisés, le franchissement de dos d'ânes et l'espérance de vie face à des écolos dotés du niveau de rage standard, c'est à dire ceux avec des planches à clous qui hurlent au fascisme quand on ose ne pas être d'accord avec eux.
 
Le prix à payer ? Des aspects de finition (encore qu'on trouve McLaren et VW en face, donc la S ne sera pas dernière) ainsi qu'une autonomie encore contraignante pour les VRP (qui ne sont pas la cible) et les départs en vacances (à condition de ne pas partir loin, donc en avion. En 2017 il n'y a que les ringards comme moi qui partent en vacances en bagnole).


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48716573
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-02-2017 à 00:28:57  profilanswer
 

https://electrek.co/2017/02/15/tesl [...] cious-man/
Bien sûr c'est principalement de la com', mais je trouve ça classe quand même.  [:adhoc:3]

n°48885150
Sadlig
Posté le 04-03-2017 à 10:44:56  profilanswer
 

Un peu d'anticipation, à confirmer l'été prochain :

 

http://www.tesla-mag.com/prix-model-3/

 


Message édité par Sadlig le 04-03-2017 à 10:49:52

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°48885318
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-03-2017 à 11:15:25  profilanswer
 

D'ailleurs, c'est pas mardi qu'on en sait plus sur la Tesla 3 ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48885552
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-03-2017 à 11:59:56  profilanswer
 

Je suis passée hier à la boutique Tesla de Lyon (qui vient de rouvrir après travaux).
 
Le gars m'a dit que la présentation définitive de la voiture serait repoussée au mois de juillet. [:baragor]  
Par contre, ils ont déjà mis à jour leurs chaînes de production (la semaine dernière, je crois) et vont produire quelques milliers de modèles de pré-série à des fins de test. Histoire que la voiture présentée en juillet soit bien la définitive.
 
Ah, et il m'a aussi dit que les premières livraisons européennes ne seraient pas avant mi-2019.  [:whine]  
 
Par contre, j'ai un super scoop : nouveau Service Center en construction à Dardilly (nord de Lyon).  [:chownkey]  
Sachant que jusque là, il n'y en avait qu'à Paris, Bordeaux, Aix et Genève.


Message édité par Dame de Piques le 04-03-2017 à 12:19:26
n°48969737
AdHoc
Posté le 11-03-2017 à 03:13:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par AdHoc le 11-03-2017 à 03:13:55
n°48970032
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 11-03-2017 à 08:56:43  profilanswer
 

Le bruit tout ca

n°48970038
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-03-2017 à 08:58:07  profilanswer
 

Elon, le mec qui trolle des pays entiers pour décrocher ses contrats.  [:adhoc]  
 
Espérons que la pêche soit bonne... (Je crois qu'il faut qu'on fasse un smiley d'Elon qui pêche au gros)

n°48970047
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 11-03-2017 à 08:59:40  profilanswer
 

zonga a écrit :

Le bruit tout ca


 
http://reho.st/self/86812126d8a8d3a22c0108d521f59f5c676e1a21.jpg
 
Cala ma plaque ;)


Message édité par zonga le 11-03-2017 à 09:02:38
n°48970436
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-03-2017 à 10:33:02  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Ça a beaucoup fait parler hier en Australie : https://www.theguardian.com/technol [...] r-its-free
Des gens qui n’avaient jamais entendu parler de lui viennent de le découvrir rien que grâce à cette déclaration.

 

Et le cousin de Musk était à Melbourne cette semaine pour parler PowerWall: http://www.theaustralian.com.au/bu [...] 1489198300

 

Juste fais-le, Elon [:flagadadim]


 [:muskelon:3]

 

Les autres industriel en PLS

n°48971907
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-03-2017 à 14:53:19  profilanswer
 

http://i.imgur.com/BP1dSMu.jpg
Et ça mord, en plus !

Citation :

https://twitter.com/elonmusk/status/840410357122314240
 
@mcannonbrookes Just spoke with @JayWeatherill, Premier of South Australia. Very impressed. Govt is clearly committed to a smart, quick solution.
 
04:53 - 11 Mars 2017

n°49045665
Blackhawk8
Posté le 18-03-2017 à 03:11:03  profilanswer
 

Ce topic de haters de Tesla  [:implosion du tibia]

n°49045704
Blackhawk8
Posté le 18-03-2017 à 04:15:40  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Ben quand tu compares avec des voitures "exclusives", le son du moteur et les vibrations font parti de l'ensemble et c'est même en partie pour cela qu'il existe des ingénieurs acousticiens dans l'automobile pour les "sportives de luxe". Perso et à un autre niveau, j'ai plus de plaisir à faire "le con" avec ma polo de 98 non insonorisée et qui vibre de partout qu'avec ma C4 de 2011 super insonorisée mais que je n'abandonnerai pas pour la route de tous les jours.
 Et quand je veux encore plus de sensations je prends direct la moto ...
 
D’ailleurs ça me rappel une discussion sur les moto électrique entre motard, çà existent, c'est performant à l'accélération mais personne n'en veut car il n'y a pas les sensations fournies par les vibrations et le son quand tu montes dans les tours. Idem avec des connaissances qui travaillent et font des courses toute l'année avec Renault Sport (circuit et rallye) pour qui la voiture électrique que ce soit Renault, Tesla ou autres c'est niet de chez niet. Jamais tu feras abandonner la mégane RS trophy-R d'un des mecs par une Tesla et jamais tu lui feras prendre sa mégane pour faire une course sur piste car pour lui ça reste une voiture plaisir rapide mais qui n'a rien avoir avec sa voiture de piste.
 
Il faut comparer ce qui est comparable, d'un point de vue marketing l'accélération impressionne les néophytes qui n'ont jamais touché à une vraie sportive (la majorité), mais dès que tu passes aux experts ou aux passionnés là par contre c'est une autre histoires, dans ce domaine une voiture n'est pas simplement une accélération ou une vitesse de pointe.
 
Une tesla c'est le top en voiture électrique et qui met le kikitoutdur à l'accélération à M.Lambda mais c'est très loin d'égaler une sportive essence dans son ensemble, il faut comparer ce qui est comparable.


C'est pas faux
C'est comme passer d'un 3310 avec son clavier physique à un smartphone moderne tout tactile (Les gens râlaient en disant qu'ils ont besoin de la sensation de click et du bruit), ou bien les appareils photos numériques qui remplaçent l'argentique. Il y a encore des râleurs, mais finalement plus beaucoup.
On en en phase de transition avec 99% du parc automobile en "essence".
 
Perso je vois souvent des Ferrari, Lambo, R8 quand je passe dans le quartier chic de la ville, et leur bruit assourdissant m'ennui au plus au point, je ne sais même pas comment ils peuvent supporter. Et pourtant sans rouler à haute vitesse, les maneuvres pour se garer, s'arrêter aux passages piétons/repartir font un cafarnaum pour rien du tout. J'en rigole presque parfois.
On est en 2017, c'est fini depuis longtemps le besoin de faire du bruit pour prétendre avoir de la puissance (un peu comme la moto/scooter étant ado, qui ne voulaient pas percer son pot d'échapement pour faire plus de bruit? je le faisais aussi)
 
La S a un tarif de Ferrari, mais construire une "Ferrari électrique" n'est pas l'objectif de Tesla. Donc la comparer à ces voitures n'a pas trop de sens. La tesla S est chère pour des raisons techniques et logistiques, c'est le 1er modèle grand public de la marque. C'est une familiale, ça n'a aucun sens de la comparer à une Ferrari. On ne peut pas même pas asseoir plus de 2 personnes dans une Ferrari. Compare la à une Panamera à la limite.
 
NB. Je ne couvre pas le sujet des sports automobiles tels que Rally/F1/etc. pour lesquels le bruit, l'odeur de l'huile/essence font partie du spectacle.

n°49046969
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2017 à 12:16:38  profilanswer
 

La S n'a pas un tarif de Ferrari, il me semble que la moins chère des Ferrari est à 180k €...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°49199307
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-03-2017 à 21:49:57  profilanswer
 

First drive of a release candidate version of Model 3  !
https://twitter.com/elonmusk/status/845287211306139648


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49203478
Sadlig
Posté le 01-04-2017 à 14:14:09  profilanswer
 

Ça progresse !
Les propriétaires de Tesla qui ont pré-commandé une modèle 3 peuvent la configurer et la reserver.
http://www.automobile-propre.com/f [...] t7322.html
 
J'ai hâte que ce soit ouvert à tous ceux qui ont pré-réservé.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49204363
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-04-2017 à 16:58:04  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Ça progresse !
Les propriétaires de Tesla qui ont pré-commandé une modèle 3 peuvent la configurer et la reserver.
http://www.automobile-propre.com/f [...] t7322.html
 
J'ai hâte que ce soit ouvert à tous ceux qui ont pré-réservé.


 [:thinou]
(Saloperie, avec le tweet en lien, j'y ai cru pendant un moment  [:fabien27] )


Message édité par Dame de Piques le 01-04-2017 à 16:59:39
n°49204820
Sadlig
Posté le 01-04-2017 à 18:21:09  profilanswer
 

Moi aussi, c'est très bien fait.
Mais il suffit de patienter un peu


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49248902
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 09:15:18  answer
 

Bonjour

 

1) Ma première question porte sur Tesla aerospace:cette firme a-t-elle bénéficié de transferts de technologies de la NASA pour ses fusées?

 

2)Microsoft va investir dans nissan. Google (ou una uatre GAFA)a -t-investi dans Tesla motors?
http://lexpansion.lexpress.fr/high [...] =EPR-5012-[20170405_14_edi_xpr_high_tech_microsoft_investi_renault_nissan_58e3c6ae8a446731637b23c9_001XWH]-20170405-[_004GID4]-[RB2D106H001O83A8]-20170405040200#PMID=bGFjYXJpbi52aW5jZW50QG9yYW5nZS5mcg==

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 09:16:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  1937  1938  1939  1940  1941  1942

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR