Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32520  32521  32522  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46260303
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-06-2016 à 23:32:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :


 
Si tu es prêt à faire un peu de route : http://www.boisdarcy-autoecole.com/permis-moto/
 


 
Merci, je les ai déjà croiser sur la N12, les pauvres élèves dans les bouchons qui se font remonter par tout les autres motards :D


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 23:32:33  profilanswer
 

n°46260328
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-06-2016 à 23:37:39  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

p'tain acheter un SV neuf en 2016 bordel.

 

c'pas contre toi, mais alerte golden pigeon...

 

p'tain acheter une clio neuve en 2016 bordel.

 

c'pas contre toi, mais alerte golden pigeon...


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46260359
lba_gege
Posté le 29-06-2016 à 23:42:22  profilanswer
 

shenron67 a écrit :


 
Y'avait pas quelqu'un sur le topic qui avait acheté une Hornet neuve, assurée au tiers puis volée ?
 
 
Et GG MrHyde :jap:


baguep

n°46260487
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 30-06-2016 à 00:03:36  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

Bon on va essayer d'égayer la journée ...  
 
[:zemrhyde:1]


Féloches à vous 3, et bienvenue dans le merveilleux bagne de la parentalité  :love:  

newbie_master a écrit :

Petite chimay bleu après une demi-journée en montagne, je sens que je vais faire des rêves psychedeliques.  [:acualyisdolan] /nanab


Jamais constaté de rêve bizarre après une chimay, mais à vrai dire je me souviens rarement de mes rêves.
 
Hier, j'ai bu une "Saison Jardaise" ( http://www.brasserie-des-islattes.com/saison.htm , faite dans une micro-brasserie locale récente, refermentée en bouteille), et cette nuit j'ai fait un rêve chelou dont je me souviens (ce qui est rare pour moi). De là à en trouver un lien similaire de cause à effet, je ne saurais pas trop dire.
 
(ceux qui n'aiment pas lire les rêves de nanab, vous pouvez ignorer la suite :o )
 
J'avais rendez-vous dans une concession Triumph pour essayer un Tiger avec Nano (je vois pas pourquoi il aurait besoin d'en essayer un, mais admettons). Pendant le brief avant l'essai, on hésite à bouger la moto parce qu'on a peur de la flanquer par terre à cause de son poids, et d'ailleurs le concess' tient aussi à la le faire lui-même. Ensuite, je sais pas pourquoi il nous montre un vélo qui était dans la concession. Ce dernier avait les pédales directement sur la roue arrière (un peu comme les vieux vélo dans le temps avec une roue gigantesque). Sauf que y'avait aussi un mécanisme qui rendait la roue avant motrice, et que parait-il ça rendait difficile la mise sur l'angle dans les enchaînements de virage à cause du poids. Finalement il nous donne le vélo, qui était un prototype qu'il s'était mis en douce de côté au cas où ça prenne de la valeur dans le temps, mais il en avait marre de l'avoir. Il nous laisse sur place et se barre. Le vélo était rangé tout à plat sur une plaque en métal d'environ 1m*1,5m qui faisait office de coffret de rangement, et le tout faisait environ 5cm d'épaisseur. En le soulevant de la plaque, le truc était devenu comme une côte de maille (souple et tout), et il fallait l'étendre et le reposer d'un coup sec pour qu'il reste en place, sinon il s'effondrait. Finalement on a totalement oublié qu'on devait essayer un Tiger.
 
 
TL;DR : la bière, ça fait faire des rêves chelous.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°46260497
nonosore
#ronchon
Posté le 30-06-2016 à 00:06:29  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Quand tu veux ma poulette :sol:

 

Allez motivation :


 

La première chose qui me vient en tête c'est la vidéo des 2 Gus en bar qui se foutent de la gueule du motard qui déhanché au ralenti, et j'imagine le papy dans sa Xantia coincé derrière pendant 15 bornes à se marrer alors que tu tente des glisses en entrée de virages  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 30-06-2016 à 00:07:57

---------------
Les nonostrap ;
n°46260513
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-06-2016 à 00:08:50  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

La première chose qui me vient en tête c'est la vidéo des 2 Gus en bar qui se foutent de la gueule du motard qui déhanché au ralenti, et j'imagine le papy dans sa Xantia coincé derrière pendant 15 bornes à se marrer alors que tu tente des glisses en entrée de virages :sweat:

 

Fig1 : la rageance gratuite, sans raison ni but

n°46260520
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2016 à 00:11:30  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Quand tu veux ma poulette :sol:

 

Allez motivation :


 

Je comprends toujours pas a quoi ca sert d'avoir la plaque tordue...
A part se faire arrêter


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46260539
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2016 à 00:15:53  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
p'tain acheter une clio neuve en 2016 bordel.  
 
c'pas contre toi, mais alerte golden pigeon...


 [:stefro]  
dommage bonhomme t'es aussi lent qu'en moto :o


---------------
Just click it .
n°46260549
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2016 à 00:18:12  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

[:stefro]
dommage bonhomme t'es aussi lent qu'en moto :o

 

J'ai raté le shitstorm alors j'en remets une couche


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46260565
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-06-2016 à 00:21:38  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

p'tain acheter un SV neuf en 2016 bordel.
 
c'pas contre toi, mais alerte golden pigeon...


nonosore a écrit :

La première chose qui me vient en tête c'est la vidéo des 2 Gus en bar qui se foutent de la gueule du motard qui déhanché au ralenti, et j'imagine le papy dans sa Xantia coincé derrière pendant 15 bornes à se marrer alors que tu tente des glisses en entrée de virages  :sweat:


 
www.quiestlepluscon.com


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 00:21:38  profilanswer
 

n°46260572
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2016 à 00:22:54  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Fig1 : la rageance gratuite, sans raison ni but


nonozoré quoi :o


---------------
Just click it .
n°46260575
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2016 à 00:23:36  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
J'ai raté le shitstorm alors j'en remets une couche


logique pour un incontinent :o
 


 [:jcqs:1]


---------------
Just click it .
n°46260581
math3006
Posté le 30-06-2016 à 00:26:05  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Je comprends toujours pas a quoi ca sert d'avoir la plaque tordue...
A part se faire arrêter


 
Quand tu es débile ça évite certain problèmes, comme Charli qui avait réussi à l'éclater contre sa roue sur une compression :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33343998

n°46260606
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2016 à 00:31:30  profilanswer
 

math3006 a écrit :

 

Quand tu es débile ça évite certain problèmes, comme Charli qui avait réussi à l'éclater contre sa roue sur une compression :o

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33343998

 

Logic, duo... ouais non :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46260615
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-06-2016 à 00:33:27  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Je comprends toujours pas a quoi ca sert d'avoir la plaque tordue...
A part se faire arrêter

 

C'est la façon simple de découper la bavette d'origine j'imagine, tu mets la plaque sur la partie haute et tu découpes la partie basse ou elle est d'origine

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2008/KTM_690_SMC_st2pz.jpg

n°46260620
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-06-2016 à 00:35:20  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Et voilà, j'ai signé pour un beau SV650 de 2016 [:okocedion:2]  
Avec quelques accessoires bien entendu :o saute vent, support de plaque court, topblock et capot de selle. J'ai hésité à prendre la selle confort, parce que faut bien avouer que celle de base est un peu planche à pain :o Mais le capot de selle n'est peut-être pas compatible avec la selle confort, et comme j'étais déjà légèrement au dessus des 500€ d'accessoires offert, ça peut attendre. Au pire j'aurais un cul plus ferme voilà tout [:cuirmoustache:2]  
 
Je vais la chercher samedi [:cerveau love]  
 
 
 
Pour le fun je suis allé essayer une z800 juste avant, histoire de voir ce que c'est et de voir comment ça se comporte un quatre pattes. Mais je n'aime pas du tout l'allure générale de la moto, trop kékéstaÿle à mon gout.
Forcément la version 106cv, en résumé: ça march (tro) faur, ça freine pas mal, ça pèse lourd la dinde [:stylken:4], j'ai pas les guibolles assez longues pour manœuvrer cette merde à l'arrêt [:sasha2011:1]  /no moant compliant


 
Jamais de selle confort sur aucune moto :o
 
C'est pas dans le first post ? :o
 

lba_gege a écrit :


un capot de selle sur un roadster [:rofl]


 
Bah ça lui va bien au SV, et encore mieux en ayant fait sauter la poignée passager :o
 

PPPEP a écrit :

Bon sinon j'ai resserré ma colonne de direction au pifometre, après petit test rapide sur 500m ça semble mieux, mais ça claque toujours aux freinages, et uniquement aux freinages.  
 
Roue avant calé contre un mur, si je comprimé la fourche sans toucher aux freins ça claque pas, si je prend les freins ça claque.  
 
Bref ça me casse les couilles de type violent, je passe à dafy et je verrais ce qu'ils me disent et je vais raquer comme un connard pour avoir un travail de sagouin


 
Mais c'est pas toi qui a du jeu dans tes œillets de disque ? Si oui, c'est le disque qui se met en place que tu entends claquer :o Fais un test à la con, tu bloques un cure-dent dans un œillet et tu testes, tu n'auras plus le bruit :o
 

macareu a écrit :


 
Je comprends pas en quoi ça serait plus con que sur une sportive, dans les deux cas ça n'a qu'une utilité esthétique, et ça rend pas plus moche sur un roadster [:fading]


 
Grave :o
 


---------------
Moards Garage
n°46260625
math3006
Posté le 30-06-2016 à 00:37:44  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Logic, duo... ouais non :o


 
En Italie il est foutu d'oublier qu'il a 2 valises de sandwichs Lidl et de tenter des sauts sur le bord de la route :o

n°46260637
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2016 à 00:41:56  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

C'est la façon simple de découper la bavette d'origine j'imagine, tu mets la plaque sur la partie haute et tu découpes la partie basse ou elle est d'origine

 

http://www.moto-station.com/ttesim [...] _st2pz.jpg

 

Un ptit coup de décapeur thermique et rulz...


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46260647
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 30-06-2016 à 00:45:43  profilanswer
 

Je sais pas si vous en avez parlé dans les dernières pages : les étapes GMaps sur Android, ça arrive : http://www.01net.com/actualites/go [...] 98550.html

n°46260675
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2016 à 00:55:06  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Je sais pas si vous en avez parlé dans les dernières pages : les étapes GMaps sur Android, ça arrive : http://www.01net.com/actualites/go [...] 98550.html


Il était temps :D
Quid de l'augmentation du nombre d'étapes possibles ?


---------------
Just click it .
n°46260678
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 30-06-2016 à 00:57:53  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Il était temps :D


 
Petit navire ?  [:klemton]  
 

KaiserCz a écrit :


Quid de l'augmentation du nombre d'étapes possibles ?


 
Demande pas tout à la fois  [:casediscute]

n°46260681
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2016 à 00:58:59  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Petit navire ? [:klemton]

 



Easy celle là  [:boxxxy]

NGCubeur a écrit :

 

Demande pas tout à la fois [:casediscute]


:o


---------------
Just click it .
n°46260722
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-06-2016 à 01:11:42  profilanswer
 

T'as été bousculé à l'école, rassure moi ? T'es quand même pas passé à travers ?  [:transparency]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46260745
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-06-2016 à 01:17:12  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

Je ne comprends pas la hype autour des bières américaines. Elles coûtent une blinde et celle que j'ai pu goutée était guère plus intéressante qu'une bonne bière européenne. Et puis mettre le prix d'une bouteille de champ dans une bière, tout çà parce qu'elle a été brassée aux US, ca me fait VRAIMENT mal au cul.


Bush de Charmes, c'est pas donné mais c'est européen, bon et ça met bien, fuck les ricains :o


---------------
 - Toujours plus -
n°46260814
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2016 à 01:59:26  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

T'as dit aime té zeroset ou alors aim ti O séveune?

 

Faut être logique :o


Mouhahahahahahaha tu m'as tué  !

n°46260955
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-06-2016 à 07:06:38  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


 
C'est criminel cette plaque sérieux, tu veux pas remettre l'origine ? [:tinostar] tu vas prendre cher avec les bleus :o

C'est standart sur les smc particulièrement dans le sud, cf explication de maca, quelques vis et le passage de roue origine est viré, suffit ensuite de recup la plaque et zou sur le bout qui reste et qui est parfaitement penché pour les kékés.
J'avais hésité a faire ça aussi ou a acheterun support a peu près legal, mais finalement toujours eu la flemme, comme d'hab :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°46260964
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-06-2016 à 07:13:36  profilanswer
 

La smc est une moto qui passe son temps la roue avant en l'air, inclinée à 45 degrés. Dans cette situation, la plaque est parfaitement lisible  [:heow]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°46260973
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-06-2016 à 07:16:07  profilanswer
 

Voila, du coup les flics sont compréhensifs dans ce genre de cas :jap:


---------------
 - Toujours plus -
n°46260982
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-06-2016 à 07:19:58  profilanswer
 

Ceux du sud au moins, oui. Arriver sur la roue arrière ET en faisant du bruit, ils commencent tout juste à être tatillon :o
 
Les Carabinieri par contre... [:el_barbone:2]


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-06-2016 à 07:20:15

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°46261073
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-06-2016 à 07:59:07  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Et voilà, j'ai signé pour un beau SV650 de 2016 [:okocedion:2]  
Avec quelques accessoires bien entendu :o saute vent, support de plaque court, topblock et capot de selle. J'ai hésité à prendre la selle confort, parce que faut bien avouer que celle de base est un peu planche à pain :o Mais le capot de selle n'est peut-être pas compatible avec la selle confort, et comme j'étais déjà légèrement au dessus des 500€ d'accessoires offert, ça peut attendre. Au pire j'aurais un cul plus ferme voilà tout [:cuirmoustache:2]  
 
Je vais la chercher samedi [:cerveau love]  
 
 
 
Pour le fun je suis allé essayer une z800 juste avant, histoire de voir ce que c'est et de voir comment ça se comporte un quatre pattes. Mais je n'aime pas du tout l'allure générale de la moto, trop kékéstaÿle à mon gout.
Forcément la version 106cv, en résumé: ça march (tro) faur, ça freine pas mal, ça pèse lourd la dinde [:stylken:4], j'ai pas les guibolles assez longues pour manœuvrer cette merde à l'arrêt [:sasha2011:1]  /no moant compliant


 
GG, tu fais test? :o
 

KaiserCz a écrit :


si c'est le même que la Gladius ouais j'ai déjà essayé. so what? ça vaut pas le prix que c'est vendu.


 
comme 100% des motos
 

PressurE a écrit :


 
p'tain acheter une clio neuve en 2016 bordel.  
 
c'pas contre toi, mais alerte golden pigeon...


 
[:ddr555]
 
ya la clim


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46261097
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2016 à 08:06:58  profilanswer
 

 
TheCreator a écrit :

 

[:ddr555]

 

ya la clim

 

Faut bien, c'est pas un cabriolet [:zedlefou:1]


Message édité par MsieurDams le 30-06-2016 à 08:07:21

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46261110
M600
ShitOps Engineer
Posté le 30-06-2016 à 08:09:44  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Oui, j'ai eu tort la dessus, mais sur le reste non. Mais inutile de me traiter de pigeon parce que j'ai eu envie de me faire plaisir [:spamafote]  
Parce qu'à ce jeu là, tout ceux qui achètent une moo/caisse/pc/maison/autre en neuf sont des pigeons, puisque tout est trouvable d'occase [:spamafoote] Mais en fait non.

[:hesp:5] On m'a fait le meme laius pour ma MT-07 que je devais acheter neuve  :D  
 
Je tuais des bébé phoques. :jap:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°46261130
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-06-2016 à 08:13:48  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Merci, je les ai déjà croiser sur la N12, les pauvres élèves dans les bouchons qui se font remonter par tout les autres motards :D


 
Bah toute les motos-écoles sont sensées faire comme çà :o
Là où ils n'ont pas de bol, c'est qu'ils sont pratiquement obligés de passer par la N12 pour aller de la ME au plateau :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46261177
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-06-2016 à 08:21:42  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Bah toute les motos-écoles sont sensées faire comme çà :o
Là où ils n'ont pas de bol, c'est qu'ils sont pratiquement obligés de passer par la N12 pour aller de la ME au plateau :D


 
 [:jiejie999]  
 
Ben si je vais chez eu, osef je pars en inter et on se rejoint sur place :o
 
Pourquoi eux d'ailleurs ? T'as fréquenté ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nauhar le 30-06-2016 à 08:22:14

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°46261213
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-06-2016 à 08:29:34  profilanswer
 

[:hurle] bon anniv math3006 !

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 30-06-2016 à 08:30:00
n°46261219
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-06-2016 à 08:30:45  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 [:jiejie999]  
 
Ben si je vais chez eu, osef je pars en inter et on se rejoint sur place :o
 
Pourquoi eux d'ailleurs ? T'as fréquenté ?


 
Pote qui a passé le permis chez eux et a été bien formé. :jap:
J'ai eu l'occasion de passer les voir au plateau, les monos sont sérieux. Et il y'a une super ambiance, ils organisent régulièrement des sorties et les anciens passent dire bonjour ou filer un coup de main pour entretenir le plateau. Ca fait plus grande famille que boite à permis :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46261224
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-06-2016 à 08:32:00  profilanswer
 

Happy cake day el caribou
 

newbie_master a écrit :


 
Pote qui a passé le permis chez eux et a été bien formé. :jap:
J'ai eu l'occasion de passer les voir au plateau, les monos sont sérieux. Et il y'a une super ambiance, ils organisent régulièrement des sorties et les anciens passent dire bonjour ou filer un coup de main pour entretenir le plateau. Ca fait plus grande famille que boite à permis :o


 
Ok merci :jap:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°46261229
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-06-2016 à 08:32:59  profilanswer
 

YO les moutards motards  
 
je suis sur que mes vidéos vous manquaient  :D  
 
Ne pleurez plus ! en voici une !  :love:    
 
Voilà de quoi égayer votre triste journée de citadin    
 
https://www.youtube.com/watch?v=dMxDvmAiflA
 
Et oui j'ai toujours mon italienne à gros boudin !
 
Et si vous voulez des conseils pour des trajectoires au cordeau, n'hésitez pas  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°46261236
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-06-2016 à 08:34:49  profilanswer
 

oh bordel
 
la cb500 c'est rigide comme chassis :o
 

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/4956821356992987698252577921248716105o.jpg


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46261272
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2016 à 08:41:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

oh bordel

 

la cb500 c'est rigide comme chassis :o

 



 [:salade man]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46261280
M600
ShitOps Engineer
Posté le 30-06-2016 à 08:41:56  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ben si je vais chez eu, osef je pars en inter et on se rejoint sur place :o
Pourquoi eux d'ailleurs ? T'as fréquenté ?

Zebra ca marche aussi mais ca coute :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32520  32521  32522  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR