macDRIVERZ Jinhua1920unautorized | PressurE a écrit :
Un trail routier (tracer 700, tracer 900, versys 650...) ca roule aussi bien qu'un roadster basique, et c'est beaucoup moins fatiguant à conduire:
- Grand guidon = grand bras de levier, tout peut se conduire en poussant le guidon
- Suspensions grand débattement, on sent moins les bosses
- Position plus relax aux poingets/genoux/hanches, parfois reporté sur les lombaires car position très droite
- Bagagerie plus facile à mettre en place
- Protection au vent et intempéries parfois un peu mieux mais c'est pas la folie
|
Les vibrations de merde dans le casque que j'ai choppé sur ta meule Je prefere etre exposé au vent relatif (et à la pluie) qu'à se prendre toutes les turbulences dans la tronche (et ça fait du bruit en plus)
c'est_pas_ma_faute a écrit :
Question pour le jeu aux soupapes : Chez Aprilia (ou de manière générale) c'est écrit sur les pastilles d'origine leur épaisseur ou faut mesurer ?
|
C'est tout le temps marqué.
c'est_pas_ma_faute a écrit :
Et du coup j'ai trouvé ma réponse c'est bien inscrit sur la pastille (appelée cale de réglage dans le manuel moteur). A voir si ça vaut le coup de réduire de 5/10e pour avoir pile la côte mini, donc crac boum si ça passe sous la côte mini avec l'usure Il semblerait que ça soit plus safe de garder le jeu maxi voire un poil au-dessus si tel était le cas, et de lui souder la gueule
|
Trop ou pas assez, tu perds en perf/consommation, ça fait un bruit de merde et le moteur chauffe plus. Rien que pour ça je le fais ; après je ne connais pas l'accessibilité du V60.
---------------
Swedish master
|