Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22572  22573  22574  ..  41493  41494  41495  41496  41497  41498
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34481157
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2013 à 19:31:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites voir, j'ai graissé ma chaîne, et de la graisse est venue se foutre sur le PR3 neuf, sur la bande de peur :o
 
Alors je me suis pas plus inquiété que ça, grand naïf que je suis, puis ce midi avec Ecco, on va manger, virage en ville assez serré, ziiip, petite glissade du pneu arrière à la réaccélération, ok ça glissouille quoi :o
 
Comment je pourrais le nettoyer ce peuneu ? WD40 sur un chiffon et je frotte ? Eau + liquide vaisselle ? :/
Prochain graissage, carton entre la chaîne et le pneu, j'y penserais :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 19:31:05  profilanswer
 

n°34481166
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-05-2013 à 19:31:57  profilanswer
 

Adrien54 a écrit :


 
C'est ou que ta vu ça ?
J'en cherche une et les seules que j'ai trouvé pas très très cher c'est sur Louis, Pro biker.
 
 
Sinon question débridage : ça vous parait cher débridage + syncro des carbus pour 240 € ? Je m'attendais à vraiment moins sachant que je fourni les pipes d'origines et que pour le bridage j'avais payé 100 € pipes + débridage (je vais pas chez le même)  [:tinostar]  [:tinostar]


c'est cher ouais :/
Regarde si tu peux pas trouver moins cher


---------------
Just click it .
n°34481181
fabien1176
Posté le 29-05-2013 à 19:33:29  profilanswer
 

biloo a écrit :

y'a des lettres en trop là :o


 
Headshot

n°34481187
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-05-2013 à 19:34:13  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Dites voir, j'ai graissé ma chaîne, et de la graisse est venue se foutre sur le PR3 neuf, sur la bande de peur :o
 
Alors je me suis pas plus inquiété que ça, grand naïf que je suis, puis ce midi avec Ecco, on va manger, virage en ville assez serré, ziiip, petite glissade du pneu arrière à la réaccélération, ok ça glissouille quoi :o
 
Comment je pourrais le nettoyer ce peuneu ? WD40 sur un chiffon et je frotte ? Eau + liquide vaisselle ? :/
Prochain graissage, carton entre la chaîne et le pneu, j'y penserais :o


 
faut changer de pneu :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34481198
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2013 à 19:35:28  profilanswer
 

 

Nan mais ouais, justement c'est pour ça que je demande :lol:

 


le hibou a écrit :

 

faut changer de pneu :/

 

Nan tu ne me fera pas gober ça, je sais très bien qu'il n'y a pas besoin de changer le pneu :o

 

EDIT : Quand tu cherches la question sur Google, tu tombes sur une blinde de kéké qui dit "fé 1 burn lol". Sainte merde, le monde est rempli de kékés :/


Message édité par Graund-Veiaijor le 29-05-2013 à 19:36:55

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34481206
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-05-2013 à 19:36:25  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Comment je pourrais le nettoyer ce peuneu ?


Acétone appliqué au chiffon en frottant bien.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°34481207
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2013 à 19:36:33  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Ouais mais non Biloo  :(  
 
T es chaud ce soir  :o


comme un four  [:mini-mousaille]

n°34481212
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2013 à 19:37:33  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Dites voir, j'ai graissé ma chaîne, et de la graisse est venue se foutre sur le PR3 neuf, sur la bande de peur :o
 
Alors je me suis pas plus inquiété que ça, grand naïf que je suis, puis ce midi avec Ecco, on va manger, virage en ville assez serré, ziiip, petite glissade du pneu arrière à la réaccélération, ok ça glissouille quoi :o
 
Comment je pourrais le nettoyer ce peuneu ? WD40 sur un chiffon et je frotte ? Eau + liquide vaisselle ? :/
Prochain graissage, carton entre la chaîne et le pneu, j'y penserais :o


acétone, le wd 40 vu que c'est composé à 70% de white spirit bah ça sera encore gras :o

n°34481214
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2013 à 19:37:34  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Acétone appliqué au chiffon en frottant bien.


 
Ok, j'ai pas d'acétone  [:ddr555] va falloir que je me fende d'une bouteille.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34481221
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-05-2013 à 19:38:31  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

535 euros au lieu de 669 le fut en tissus ?


Relis bien les annonces, ne te contente pas de la première et lis bien le descriptif technique.
Il s'agit de pantalons en cuir nubuck traité hydrofuge.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 19:38:31  profilanswer
 

n°34481222
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2013 à 19:38:34  profilanswer
 

biloo a écrit :


comme un four  [:mini-mousaille]


 
Le retour en Allemagne te fait pas du bien :/
 

biloo a écrit :


acétone, le wd 40 vu que c'est composé à 70% de white spirit bah ça sera encore gras :o


 
D'accord :o Aucune alternative que l'acetone ?


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34481223
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-05-2013 à 19:38:35  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

 

Ok, j'ai pas d'acétone  [:ddr555] va falloir que je me fende d'une bouteille.


Dissolvant à ongles de ta copine sinon, mais elle risque de faire la gueule si tu siphonnes sa bouteille :D

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 29-05-2013 à 19:38:53
n°34481226
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-05-2013 à 19:38:52  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

 

Ok, j'ai pas d'acétone [:ddr555] va falloir que je me fende d'une bouteille.


Pétrole desaromatisé ?  [:ixam:2]


---------------
In aligot we trust.
n°34481228
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2013 à 19:39:03  profilanswer
 

wade a écrit :


Dissolvant à ongles de ta copine sinon


 
Ah pas con ouaip'. Si d'autres confirment, je vais faire ça :lol:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34481235
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2013 à 19:39:32  profilanswer
 

gremi a écrit :


Pétrole desaromatisé ?  [:ixam:2]


 
Ah non plus, j'ai pas une cave remplie de produits chimiques :o  
 
(de cadavres par contre, si :o)


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34481238
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2013 à 19:39:49  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Ah pas con ouaip'. Si d'autres confirment, je vais faire ça :lol:


Oui ça ira
ou sinon tu mets de l'angle  [:cerveau prodigy]

n°34481248
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-05-2013 à 19:40:35  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

 

Ah non plus, j'ai pas une cave remplie de produits chimiques :o

 

(de cadavres par contre, si :o)


Tu devrais en avoir , ça coûte que dalle et ça dégraisse un max ...


---------------
In aligot we trust.
n°34481254
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2013 à 19:41:21  profilanswer
 

et ça défonce  [:zaib3k]

n°34481257
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-05-2013 à 19:41:41  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Ah pas con ouaip'. Si d'autres confirment, je vais faire ça :lol:


Enfin vérifie quand même que c'est pas un dissolvant sans acétone :D Sinon t'auras un pneu qui sent bon mais un pneu foutu quand même :o

n°34481258
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-05-2013 à 19:41:46  profilanswer
 

gremi a écrit :


Tu devrais en avoir , ça coûte que dalle et ça dégraisse un max ...


 
Non mais c'est bien qu'il en ait pas, ça évite des accidents vu le personnage :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34481277
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2013 à 19:43:22  profilanswer
 

biloo a écrit :


Oui ça ira
ou sinon tu mets de l'angle  [:cerveau prodigy]


 
Ah mais j'en mets, mais par contre ça glissouille et j'ai peur du coup :lol:  

gremi a écrit :


Tu devrais en avoir , ça coûte que dalle et ça dégraisse un max ...


 
Bon bah j'irais voir ça alors dés que j'ai le temps d'aller en grande surface :/

wade a écrit :


Enfin vérifie quand même que c'est pas un dissolvant sans acétone :D Sinon t'auras un pneu qui sent bon mais un pneu foutu quand même :o


 
Bon c'est réglé elle en as plus :o

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Non mais c'est bien qu'il en ait pas, ça évite des accidents vu le personnage :o


 
Ah mais +1 ouaip' :lol:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34481298
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 29-05-2013 à 19:45:41  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Relis bien les annonces, ne te contente pas de la première et lis bien le descriptif technique.
Il s'agit de pantalons en cuir nubuck traité hydrofuge.


 
Certes  [:kolombin]  
 
Mais c'est cher tout de même  :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°34481310
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-05-2013 à 19:46:45  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Dites voir, j'ai graissé ma chaîne, et de la graisse est venue se foutre sur le PR3 neuf, sur la bande de peur :o
 
Alors je me suis pas plus inquiété que ça, grand naïf que je suis, puis ce midi avec Ecco, on va manger, virage en ville assez serré, ziiip, petite glissade du pneu arrière à la réaccélération, ok ça glissouille quoi :o
 
Comment je pourrais le nettoyer ce peuneu ? WD40 sur un chiffon et je frotte ? Eau + liquide vaisselle ? :/
Prochain graissage, carton entre la chaîne et le pneu, j'y penserais :o


Lit ce qui est marqué sur la bouteille et j'espère que tu comprendras tout seul comme un grand :o
 
Au cas ou et pour tout les trous de balle qui utilisent le wd pour tout et n'importe quoi [:hurle] C4EST UN LUBRIFIANT BANDE DE TACHE §§§§§  

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Le retour en Allemagne te fait pas du bien :/
 
 
 
D'accord :o Aucune alternative que l'acetone ?


Toile émeri ou simplement un truc qui dégraisse.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34481327
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2013 à 19:48:32  profilanswer
 

Liquide vaisselle + eau ?


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34481329
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-05-2013 à 19:49:01  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


Lit ce qui est marqué sur la bouteille et j'espère que tu comprendras tout seul comme un grand :o
 
Au cas ou et pour tout les trous de balle qui utilisent le wd pour tout et n'importe quoi [:hurle] C4EST UN LUBRIFIANT BANDE DE TACHE §§§§§  


 
On peut en mettre dans son moteur ? [:torsadealanapo]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34481335
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-05-2013 à 19:49:27  profilanswer
 

Sinon y a un bon plan pour du pneu bien et pas chère en ce moment ? La glisse de l'autre jour m'a bien refroidi  [:tinostar]  
 
Genre du PP/2ct ou même plus tendre (pour l'avant en 120/70)


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34481344
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-05-2013 à 19:50:29  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Au cas ou et pour tout les trous de balle qui utilisent le wd pour tout et n'importe quoi [:hurle] C4EST UN LUBRIFIANT BANDE DE TACHE §§§§§


Pas seulement.
C'est aussi un dégraissant, ce pourquoi il est très déconseillé de l'utiliser pour lubrifier la chaîne de transmission, par exemple.
 

Citation :

CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.
 
LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.
 
PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
 
NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.  
 
DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.


 


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°34481350
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-05-2013 à 19:51:19  profilanswer
 

Chais pas comment tu t'y prends, dans mon cas ça se règle à coups de chiffons humides ou de reste de lingette vulcanet.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34481353
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-05-2013 à 19:51:25  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
On peut en mettre dans son moteur ? [:torsadealanapo]


issu de youtube:
 

Citation :

Je "graisse" au WD40 et mes kits chaine font 50000km, meme sur mon Hayabusa. (je change uniquement pour le PSB et la couronne)
 
Plus fluide cest indeniable mais :
 
1. le carter de PSB est nickel
 
2. la chaine est bien "graissée" et la poussière ambiante et de freins ne se collent pas a la chaine (moins)
 
3. le WD40 chasse l'humidité
 
4. La chaine est facile a nettoyer et est quasi nickel tout le temps !
 
5. Ca coute rien ! :))


 
 [:sanozuke]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34481354
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-05-2013 à 19:51:30  profilanswer
 

T'en as pas balancé un kilo non plus j'imagine?
T'as essayé de frotter vigoureusement avec un chiffon?  [:chacha1910]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34481374
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2013 à 19:53:07  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Sinon y a un bon plan pour du pneu bien et pas chère en ce moment ? La glisse de l'autre jour m'a bien refroidi  [:tinostar]  
 
Genre du PP/2ct ou même plus tendre (pour l'avant en 120/70)


Y'a 10€ de réduc sur le 2ct, 30€ sur le train complet

n°34481386
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-05-2013 à 19:54:00  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


issu de youtube:
 

Citation :

Je "graisse" au WD40 et mes kits chaine font 50000km, meme sur mon Hayabusa. (je change uniquement pour le PSB et la couronne)
 
Plus fluide cest indeniable mais :
 
1. le carter de PSB est nickel
 
2. la chaine est bien "graissée" et la poussière ambiante et de freins ne se collent pas a la chaine (moins)
 
3. le WD40 chasse l'humidité
 
4. La chaine est facile a nettoyer et est quasi nickel tout le temps !
 
5. Ca coute rien ! :))


 
 [:sanozuke]


Lien du genius qui a posté ça?  :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34481390
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-05-2013 à 19:54:25  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Pas seulement.
C'est aussi un dégraissant, ce pourquoi il est très déconseillé de l'utiliser pour lubrifier la chaîne de transmission, par exemple.
 

Citation :

CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.
 
LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.
 
PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
 
NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.  
 
DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.


 


Pour dégraissé on utilise un dégraissant donc non gras, le wd c'est gras. Faut être un fion pour utiliser du wd pour dégraisser (sauf si tu n'as vraiment rien d'autre sous la main).
Chasse l'humidité, oui oui, le gras c'est hydrophobe, tu mets de l'huile moteur c'est la même...


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34481434
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-05-2013 à 19:57:47  profilanswer
 

biloo a écrit :


Y'a 10€ de réduc sur le 2ct, 30€ sur le train complet


Sur le pp3 y a aussi les 10€, je suis passé chez moto axe ils ont essayé de me refourguer ca: 120€ (sans les -10€)  [:sanozuke]  

Coq a écrit :


Lien du genius qui a posté ça?  :D


http://www.youtube.com/watch?v=U1n [...] eA&index=3
 
Ca tient pas, c'est dla merde.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34481436
Adrien54
Posté le 29-05-2013 à 19:57:52  profilanswer
 

gremi a écrit :


Sur le CB j'ai fait synchro/richesse pour 93€ chez Honda ...

 

edit : trompage de montant
edit 2 : dont 15€ de joint d'échappement à changer

 
KaiserCz a écrit :


c'est cher ouais :/
Regarde si tu peux pas trouver moins cher

 


Ok merci les gars  :jap:
Je téléphonerais à plusieurs Honda dans les jours qui viennent. (là j'ai demandé à un petit garage Honda à coté de chez moi)


Message édité par Adrien54 le 29-05-2013 à 20:01:24
n°34481476
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2013 à 20:01:10  profilanswer
 

Pat contre c'est jusqu'au 31 mai l'odr mich'

n°34481597
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-05-2013 à 20:15:08  profilanswer
 

biloo a écrit :

Pat contre c'est jusqu'au 31 mai l'odr mich'


Merde c'est vendredi le 31  [:tinostar]

 

En même temps c'est que 10 balles :o


Message édité par Hulk_ le 29-05-2013 à 20:15:29

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34481613
nonosore
#ronchon
Posté le 29-05-2013 à 20:17:20  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Moi c est une combarde qui me plairait , y a des super promo mais pour du Dayli c est moyen :(


 
 
T'a des liens à partager stp?  :D  
 
 
Sinon je confirme, je viens d'acheter un kit So Easy Rider classique j'ai donc un So Easy Rider MINI avec le brassard pour fixation guidon à vendre  :love:


---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22572  22573  22574  ..  41493  41494  41495  41496  41497  41498

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR