Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11118  11119  11120  ..  41512  41513  41514  41515  41516  41517
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23736128
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 25-08-2010 à 16:03:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :


Testés sur piste mouillée, ils sont tres prévenants. :jap:


 
je suis chaussé avec ça , je viens d'ailleur de m'en commander 1 neuf actuellement en promo sur 123pneu pour 123€ au lien de 207, vous avez fait combien de bornes avec ? le miens me lache à presque 6000 je trouve ça correct pour l'utilisation que j'en ai fait ... :whistle:


---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 16:03:05  profilanswer
 

n°23736140
beufemisat​eur
Posté le 25-08-2010 à 16:04:13  profilanswer
 

okonor1 a écrit :

 

je suis chaussé avec ça , je viens d'ailleur de m'en commander 1 neuf actuellement en promo sur 123pneu pour 123€ au lien de 207, vous avez fait combien de bornes avec ? le miens me lache à presque 6000 je trouve ça correct pour l'utilisation que j'en ai fait ... :whistle:


3000km dans le meilleur des cas et 2600 dans le pire (1 journée piste dans les dents par 33°) :o

Message cité 2 fois
Message édité par beufemisateur le 25-08-2010 à 16:04:26
n°23736142
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-08-2010 à 16:04:21  profilanswer
 

olà
comme je sais que ça vous interresse :o , pour rappel je m'etais craché en 125 blabla...
du coup l'assurance nous rembourse la moto, mais apres le remboursement, où même maintenant, vu qu'on a plus de moo, on peut/doit resilier l'assurance? on compte pas reprendre de moto dans un futur immediat. ou alors l'assurance resilie toute seul ?
 remarque je pourrais savoir en les appelant directement :o
 
ensuite ya un ans et quelques mois, j'avais commencé a passer mon permis A, puis problème de tunes j'ai mis en suspens(j'avais déja fait 12 heures :/ )... jusque maintenant :s
vu que ça fait plus d'un an, mon dossier doit etre cloturé non(je veux dire ya une date limite au bout de laquelle faut tout refaire ?) ?
 je vais devoir en refaire un?
si je veux changer de moo-ecole le fait que j'ai deja commencé ya un an ça va poser probleme?
ah et précision j'ai cette année plus de cinq ans de permis B donc visiblement je vais devoir repasser le code même si j'etais deja inscrit l'année derniere?

n°23736143
Skip'
Posté le 25-08-2010 à 16:04:34  profilanswer
 


 
T'as du mal regarder :o
 

macareu a écrit :


 
On se ressemble pas mal on dirait :lol:
 
Je trouve par contre qu'on parle trop peu de sac a dos ici , moi en moto j'utilise un sac burton que j'ai piqué à un pote mais je suis sur qu'il existe des trucs vaaachement plus adaptés , je suis en train de regarder les sacs A* voir ce qu'il y a de mieux pour les motards


 
J'avais regardé les a* à l'époque, au final j'ai pris un dakine :o

n°23736155
brains
In riding I trust !
Posté le 25-08-2010 à 16:05:31  profilanswer
 

duckxks a écrit :


ptin pluie ou pas j'irais direct :D


 

toede a écrit :


 
mai wai, de toute façon tu vas te trainer et faire attention en la prenant, alors autant le faire sous la pluie :o


 
On verra :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23736174
toede
barbatruc
Posté le 25-08-2010 à 16:07:00  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


+1 mais je pose pas le genou avec le Z sur le mouillé (enfin presque)


moi je pose les genoux quand je veux avec l'inaz, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige... quand je lui fais sa vidange  :D  

okonor1 a écrit :


 
je suis chaussé avec ça , je viens d'ailleur de m'en commander 1 neuf actuellement en promo sur 123pneu pour 123€ au lien de 207, vous avez fait combien de bornes avec ? le miens me lache à presque 6000 je trouve ça correct pour l'utilisation que j'en ai fait ... :whistle:


 
[:tinostar] j'atteinds les 4000 bornes avec l'arrière là, et je suis bien bien aux témoins, pour l'avant il a beaucoup plus, environ 7000  :whistle:  
 
je suis content, c'est 1000 bornes de plus que dans le sud :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23736191
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 25-08-2010 à 16:08:43  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


3000km dans le meilleur des cas et 2600 dans le pire (1 journée piste dans les dents par 33°) :o


 
ah vi quand même  :jap: je ne l'ai pas mis sur piste moi , uniquement route ouverte.


---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°23736207
toede
barbatruc
Posté le 25-08-2010 à 16:09:47  profilanswer
 

canarvador a écrit :

olà
comme je sais que ça vous interresse :o , pour rappel je m'etais craché en 125 blabla...
du coup l'assurance nous rembourse la moto, mais apres le remboursement, où même maintenant, vu qu'on a plus de moo, on peut/doit resilier l'assurance? on compte pas reprendre de moto dans un futur immediat. ou alors l'assurance resilie toute seul ?
 remarque je pourrais savoir en les appelant directement :o
 
ensuite ya un ans et quelques mois, j'avais commencé a passer mon permis A, puis problème de tunes j'ai mis en suspens(j'avais déja fait 12 heures :/ )... jusque maintenant :s
vu que ça fait plus d'un an, mon dossier doit etre cloturé non(je veux dire ya une date limite au bout de laquelle faut tout refaire ?) ?
 je vais devoir en refaire un?
si je veux changer de moo-ecole le fait que j'ai deja commencé ya un an ça va poser probleme?
ah et précision j'ai cette année plus de cinq ans de permis B donc visiblement je vais devoir repasser le code même si j'etais deja inscrit l'année derniere?


 
j'ai commencé mon permis B en 1993, j'ai fait environ 15h dans une ME toute pourrie, vu que j'étais jeune et inconscient (et surtout que je les avais pas payé), je ne l'ai pas fini.
14 ans plus tard, en me réinscrivant pour le permis B (même département) mon dossier n'était toujours pas clôturé à la préfecture [:tinostar] il a fallu que je bataille avec différents services pour annuler mon premier dossier pour pouvoir valider le nouveau et être inscrit au code [:tinostar] ça m'a fait perdre 3 mois cette histoire


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23736212
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-08-2010 à 16:10:20  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


Laon  [:fedefail:4]  
Et SVP ne prononcez pas "Lahon", comme font tous les démarcheurs par téléphone [:canardeur]  Ca se prononce "Lan"


 
Comme Faon ou Taon quoi :o


---------------
Moards Garage
n°23736214
valentin
Posté le 25-08-2010 à 16:10:33  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


Où dans le 02 ?  :)


 

newbie_master a écrit :


 
Même question :)


 
nord de l'aisne, St quentin :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 16:10:33  profilanswer
 

n°23736223
toede
barbatruc
Posté le 25-08-2010 à 16:11:38  profilanswer
 

putain mais arrêtez de parler de ces coins pourris, j'ai perdu 2 ans de ma vie la bas à l'armée  [:canardeur]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23736238
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-08-2010 à 16:12:48  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


Laon  [:fedefail:4]  
Et SVP ne prononcez pas "Lahon", comme font tous les démarcheurs par téléphone [:canardeur]  Ca se prononce "Lan"


 
Laon Laon revient j'ai les même à la maison  :o  
 

canarvador a écrit :

olà
comme je sais que ça vous interresse :o , pour rappel je m'etais craché en 125 blabla...
du coup l'assurance nous rembourse la moto, mais apres le remboursement, où même maintenant, vu qu'on a plus de moo, on peut/doit resilier l'assurance? on compte pas reprendre de moto dans un futur immediat. ou alors l'assurance resilie toute seul ?
 remarque je pourrais savoir en les appelant directement :o


 
AMV a arrêté le prélèvement automatiquement il me semble que le contrat porte sur la moto de fait elle n'est plus donc il résilie automatiquement.
 

canarvador a écrit :


ensuite ya un ans et quelques mois, j'avais commencé a passer mon permis A, puis problème de tunes j'ai mis en suspens(j'avais déja fait 12 heures :/ )... jusque maintenant :s
vu que ça fait plus d'un an, mon dossier doit etre cloturé non(je veux dire ya une date limite au bout de laquelle faut tout refaire ?) ?


 
Pour le permis moto je sais pas pour le permis voiture il fallait 6 ans pour que le dossier de la préfécture soit détruit.

canarvador a écrit :


Je vais devoir en refaire un?


 
Je ne penses pas demande à la ME ce sera plus simple.
 

canarvador a écrit :


si je veux changer de moo-ecole le fait que j'ai deja commencé ya un an ça va poser probleme?
ah et précision j'ai cette année plus de cinq ans de permis B donc visiblement je vais devoir repasser le code même si j'etais deja inscrit l'année derniere?


 
Si tu change de ME il faut que tu ailles récupérer ton dossier (le carnet qui sert de permis temporaire) a l'ancienne et que tu demande un transfert à la nouvelle ME.
 
Il me semble même que tu ne peux prendre que 8h de cours pour arriver au 20h de leçon.
 
Essaye de voir avec l'ancienne ME si tu peux au moins conduite les 8h que tu as du payer.
 
J'avais eu un grand creux dans ma formation moto (bon j'ai pas changé de ME) normalement le contrat 30h courrait sur 1 an, je les ai dépassé il m'ont permis de placer les 12h que je n'avais pas utilisé.
 
Tentes le coup si c'est possible au prix ou est l'heure de moto :/

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 25-08-2010 à 16:14:17

---------------
Steam ID | Strava
n°23736247
UltraVox
Bald Ass
Posté le 25-08-2010 à 16:13:37  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


Comme Faon ou Taon quoi :o


Exactement  [:cytrouille] Et pas comme Raon-L'Etape

valentin a écrit :


nord de l'aisne, St quentin :)


T'es encore plus mal loti que moi pour les balades alors  :D  


---------------
aka Marküs Weird
n°23736258
Naxos
\o/
Posté le 25-08-2010 à 16:14:29  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


3000km dans le meilleur des cas et 2600 dans le pire (1 journée piste dans les dents par 33°) :o


:D
 
Y'a l'aspect route abrasive du sud-est aussi, et tu sous-gonfles un peu aussi non ?


---------------
[Folio Photos]
n°23736265
brains
In riding I trust !
Posté le 25-08-2010 à 16:15:08  profilanswer
 

valentin a écrit :


 
nord de l'aisne, St quentin :)


 
Là ou y'a mon Gixer  [:hahaguy]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23736271
beufemisat​eur
Posté le 25-08-2010 à 16:15:26  profilanswer
 

okonor1 a écrit :


 
ah vi quand même  :jap: je ne l'ai pas mis sur piste moi , uniquement route ouverte.


les 3mkm c'est sur route ouverte  [:squale25]

n°23736282
beufemisat​eur
Posté le 25-08-2010 à 16:16:24  profilanswer
 

Naxos a écrit :


:D

 

Y'a l'aspect route abrasive du sud-est aussi, et tu sous-gonfles un peu aussi non ?


nope j'ai tenté en mettant les précos constructeur (2.6 et 2.9) et ça donne le même résultat..

 

EDIT : Ici il fait surtout très chaud ce qui bouffe plus rapidement la gomme :o

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 25-08-2010 à 16:17:05
n°23736302
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-08-2010 à 16:17:49  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


Laon  [:fedefail:4]  
Et SVP ne prononcez pas "Lahon", comme font tous les démarcheurs par téléphone [:canardeur]  Ca se prononce "Lan"


 

UltraVox a écrit :


Exactement  [:cytrouille] Et pas comme Raon-L'Etape


 

UltraVox a écrit :


T'es encore plus mal loti que moi pour les balades alors  :D  


 
St Quentin et Laon, bien bien :o
Et moi sur Compiègne :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°23736321
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-08-2010 à 16:19:00  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
AMV a arrêté le prélèvement automatiquement il me semble que le contrat porte sur la moto de fait elle n'est plus donc il résilie automatiquement.
 


hum c''est aussi chez amv, je vais les appeler pour etre sur.
 

Loustik_ a écrit :


 
Pour le permis moto je sais pas pour le permis voiture il fallait 6 ans pour que le dossier de la préfécture soit détruit.


 

Loustik_ a écrit :


 
Je ne penses pas demande à la ME ce sera plus simple.
 


 

Loustik_ a écrit :


 
Si tu change de ME il faut que tu ailles récupérer ton dossier (le carnet qui sert de permis temporaire) a l'ancienne et que tu demande un transfert à la nouvelle ME.
 
Il me semble même que tu ne peux prendre que 8h de cours pour arriver au 20h de leçon.
 
Essaye de voir avec l'ancienne ME si tu peux au moins conduite les 8h que tu as du payer.
 
J'avais eu un grand creux dans ma formation moto (bon j'ai pas changé de ME) normalement le contrat 30h courrait sur 1 an, je les ai dépassé il m'ont permis de placer les 12h que je n'avais pas utilisé.
 
Tentes le coup si c'est possible au prix ou est l'heure de moto :/


disons que dans l'ideal je voudrais rester dans ma moo ecole, elle est bien quand même :o
et j'avais payer que 10 h, et avant de payer le reste le mec de la moto ecole m'en a fait faire 4 (du coup j'en ai fait 14 :o ) donc lka je leur doit un peu de tunes :whistle: que je vais payer le mois prochain, apres je reprend le permis quand je peux tout payer d'un coup :fou:  
le seul truc c'est que entre l'année derniere et maintenant c'est que je dois repassser le code :/ bon je les appelle se sera plus simple.
fau bouger jusqu'au telephone  :sweat:

n°23736424
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-08-2010 à 16:27:01  profilanswer
 

toede a écrit :

je me suis enfin préparé un rb breton, plus qu'à trouver un moment sans eau pour l'essayer  [:cerveau cupra]  
 
3h30 de routes vertes@michelin autour de deux lacs, sur le papier ça tournicote un peu ça me changera du trajet maison/boulot :sweat:


 
J'ai déja fait une bonne partie du RB, c'est en majorité de la courbe rapide mais c'est sympa :o
Sinon en petite route qui tourne bien il y en a pas mal mais c'est des portions assez courtes avec pas mal de routes bof entre. Sinon Si tu rentres bien ds les forets des monts d'arrées y a des portions digne d'un rallye [:huit]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°23736591
charask8
Posté le 25-08-2010 à 16:38:22  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Tiens en concess kawa:
Er6f abs 11500km, 2009, garantie jusqu'en oct 2011 -> 5400€

 

Faut que je passe un coup de fil pour savoir pour le financement et le bridage, si la revision est faite, l'etat de pneus etc. Ca peut valoir le coup?


Bon alors j'ai appellé:

 

- possibilité de l'essayer -> Ok
- Bridage offert :)
- pas de consommables a prévoir :) :)
- révision des 12k faite. :) :) :)
- financement possible avec co-emprunteur (que j'ai deja) :) :) :) :)

 

Je crois que je vais l'essayer samedi en version bridée, et si ca me convient je vais me laisser tenter :D

 

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 25-08-2010 à 16:38:58
n°23736612
toede
barbatruc
Posté le 25-08-2010 à 16:39:52  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


 
J'ai déja fait une bonne partie du RB, c'est en majorité de la courbe rapide mais c'est sympa :o
Sinon en petite route qui tourne bien il y en a pas mal mais c'est des portions assez courtes avec pas mal de routes bof entre. Sinon Si tu rentres bien ds les forets des monts d'arrées y a des portions digne d'un rallye [:huit]


 
je vais déjà essayer celui-là, surement dimanche, et je verrais pour pousser dans les monts d'arrée plus tard :jap:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23736653
brains
In riding I trust !
Posté le 25-08-2010 à 16:43:54  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Bon alors j'ai appellé:
 
- possibilité de l'essayer -> Ok
- Bridage offert :)
- pas de consommables a prévoir :) :)
- révision des 12k faite. :) :) :)
- financement possible avec co-emprunteur (que j'ai deja) :) :) :) :)
 
Je crois que je vais l'essayer samedi en version bridée, et si ca me convient je vais me laisser tenter :D
 


 
pullmoche §§


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23736656
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-08-2010 à 16:43:59  profilanswer
 

canarvador a écrit :


hum c''est aussi chez amv, je vais les appeler pour etre sur.

 


 


 [:shay] assurance auto-retro-resiliée au lendemain du sinistre, du coup remboursement des dernières mensualités.

 


canarvador a écrit :


disons que dans l'ideal je voudrais rester dans ma moo ecole, elle est bien quand même :o
et j'avais payer que 10 h, et avant de payer le reste le mec de la moto ecole m'en a fait faire 4 (du coup j'en ai fait 14 :o ) donc lka je leur doit un peu de tunes :whistle: que je vais payer le mois prochain, apres je reprend le permis quand je peux tout payer d'un coup :fou:
le seul truc c'est que entre l'année derniere et maintenant c'est que je dois repassser le code :/ bon je les appelle se sera plus simple.
fau bouger jusqu'au telephone  :sweat:


 [:kzimir] 380 eurs de plus pour repasser le code [:psychokwak]
point positif(ou pas d'ailleurs :o ) mon dossier est encore valide.

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 25-08-2010 à 16:44:36
n°23736693
toede
barbatruc
Posté le 25-08-2010 à 16:46:07  profilanswer
 

380 € ils abusent un max, surtout que le passage est gratuit à la pref :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23736708
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-08-2010 à 16:46:56  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


nope j'ai tenté en mettant les précos constructeur (2.6 et 2.9) et ça donne le même résultat..
 
EDIT : Ici il fait surtout très chaud ce qui bouffe plus rapidement la gomme :o


 
Surtout les routes qui sont très abrasives :o


---------------
Moards Garage
n°23736709
charask8
Posté le 25-08-2010 à 16:47:01  profilanswer
 

brains a écrit :

 

pullmoche §§


Doucement, doucement :o

 

edit: fillemoche ca compte?


Message édité par charask8 le 25-08-2010 à 16:47:17
n°23736713
beufemisat​eur
Posté le 25-08-2010 à 16:47:18  profilanswer
 

[url]http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12

 

amélioration du tracé de dimanche que voila  :o

 

300km de virolo et de gros paysage avec des enchainements varié de courbes rapide et d'autre pour poser le genou [:cerveau lent]

 

EDIt :z'en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par beufemisateur le 25-08-2010 à 16:47:39
n°23736741
toede
barbatruc
Posté le 25-08-2010 à 16:49:20  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :

[url]http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12
 
amélioration du tracé de dimanche que voila  :o  
 
300km de virolo et de gros paysage avec des enchainements varié de courbes rapide et d'autre pour poser le genou [:cerveau lent]
 
EDIt :z'en pensez quoi ?


 
j'en dis que je te remerde :o
 
 [:toede:1]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23736772
charask8
Posté le 25-08-2010 à 16:52:15  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :

[url]http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12
 
amélioration du tracé de dimanche que voila  :o  
 
300km de virolo et de gros paysage avec des enchainements varié de courbes rapide et d'autre pour poser le genou [:cerveau lent]
 
EDIt :z'en pensez quoi ?


au retour j'en profiterais pour faire un petit detour, qui vaut le coup ( et un panoramique de malade):
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 22988&z=13

n°23736776
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-08-2010 à 16:52:28  profilanswer
 

toede a écrit :


 
je vais déjà essayer celui-là, surement dimanche, et je verrais pour pousser dans les monts d'arrée plus tard :jap:


 
Bah pour moi c'est ca les monts d'arrées :o  Tu veux aller dans quel coin toi ?


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°23736821
toede
barbatruc
Posté le 25-08-2010 à 16:55:51  profilanswer
 

charask8 a écrit :


au retour j'en profiterais pour faire un petit detour, qui vaut le coup ( et un panoramique de malade):
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 22988&z=13


oué, juste après bagnols, direction le muy, en sortant des gorges de je saipukoi, un endroit avec une vue :love: je dois avoir des photos qui trainent sur mon dd

Hulk_ a écrit :


 
Bah pour moi c'est ca les monts d'arrées :o  Tu veux aller dans quel coin toi ?


 
ha [:tinostar]
 
je les voyais plus loin en fait les monts, en fait c'est po loin de chez moi


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23736823
beufemisat​eur
Posté le 25-08-2010 à 16:55:58  profilanswer
 

charask8 a écrit :


au retour j'en profiterais pour faire un petit detour, qui vaut le coup ( et un panoramique de malade):
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 22988&z=13


j'ai l'impression que je connais ce coin  [:klemton]

n°23736843
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 25-08-2010 à 16:57:31  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


les 3mkm c'est sur route ouverte  [:squale25]


 
OK bourrin !!!


---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°23736877
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-08-2010 à 17:00:05  profilanswer
 

Le fameux claquement de mon moteur, si quelqu'un arrive à m'en dire plus (qualité pourrie [:tinostar])
http://kiwi6.com/file?id=5q96z4zzr5

n°23736888
beufemisat​eur
Posté le 25-08-2010 à 17:00:44  profilanswer
 

okonor1 a écrit :


 
OK bourrin !!!


 [:beufemisateur]

n°23736901
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-08-2010 à 17:01:43  profilanswer
 

toede a écrit :

380 € ils abusent un max, surtout que le passage est gratuit à la pref :o


à mazis clair :o
au depart je voulais passer en candidat libre le code, mais ça risque d'etre un  beau bordel pour continuer le permis ensuite
du coup le repasser par l'auto ecole est la voie de la simplicité, et selon elle leurs infrastructure justifie le coût du code.. si c'est que ça je veux bien m'entrainer chez moi et juste passer par eux pour la convocation au code :pt1cable:

n°23736904
toede
barbatruc
Posté le 25-08-2010 à 17:01:58  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


j'ai l'impression que je connais ce coin  [:klemton]


 
normal, on est déjà passé par là plusieurs fois (avec cosmo aussi)


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23736929
beufemisat​eur
Posté le 25-08-2010 à 17:03:39  profilanswer
 

toede a écrit :


 
normal, on est déjà passé par là plusieurs fois (avec cosmo aussi)


bah ouai c'est la route au virolos énorme (CTB  [:clooney15] ) pour poser le genoux  :o

n°23736944
charask8
Posté le 25-08-2010 à 17:04:46  profilanswer
 

beufemisateur a écrit :


j'ai l'impression que je connais ce coin  [:klemton]


C'est la, avec une route toute neuve!
 
http://www.panoramio.com/photo/4623713

n°23736957
beufemisat​eur
Posté le 25-08-2010 à 17:06:00  profilanswer
 

charask8 a écrit :


C'est la, avec une route toute neuve!
 
http://www.panoramio.com/photo/4623713


c'est bon je connais  [:arg]  
 
ouai c'est cool mais bon dangereux avec les cyclistes [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11118  11119  11120  ..  41512  41513  41514  41515  41516  41517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR