JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | XPaY a écrit :
Nan, une personne avec une machine dédiée et qui n'a pas peur de se mettre au tas, ça donne un logic ou un creator; bref, rien de transcendant
|
Zilouw a écrit :
La street triple S, 8900€ avec un beau freinage axial 2 pistons
La nouvelle R correspond à l'ancienne classique niveau équipement, mais en plus cher
|
le hibou a écrit :
ouais, c'est bien ce que je pensais, parce que si c'était hyosung qui sortait un design de merde comme ça tout le monde chierait dessus allègrement, là c'est ni fait ni à faire, mais les gens vont réussir à y trouver une espèce d'âme et une touche so british, alors qu'en fait c'est juste de la chiasse
l'espèce de machin en plastique à l'arrière pour imiter un cadre treillis là, vous êtes sérieux ?
les phares en plastoques, la ligne mi tendue mi molle, triumph perdu à jamais
|
Nanab a écrit :
D'ailleurs, on peut considérer le rallye comme "rentable" pour ceux en tête ?
Quand tu vois des mecs comme Bouan qui finit en tête à quasi chaque DDMT, la "prime" de vainqueur couvre les dépenses logistiques et matérielles, ou c'est vraiment pour le fun ?
|
le hibou a écrit :
en somme le rally c'est comme baiser une real doll, mais avec le risque de mourir en plus
ça a l'air super con en fait
|
Nanab a écrit :
Je lis qu'ils ont une version "S A2" qui doit arriver...
Une sorte de Z800e donc, street au rabais mais toujours chère ?
|
Je suis bon la je suis premier hein ?
|