| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 22:56:26 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drpepers |
Aubade |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
duckxks | c'est le WE |
duckxks |
Message édité par duckxks le 12-06-2014 à 23:03:28 |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 23:04:38 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
Drpepers |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
il glisse sur la bande blanche, du coup il a peur s'accroche au guidon, accélère involontairement et part en wheel |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 12-06-2014 à 23:27:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bulfire |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Tu veux les vexer? Message édité par Dodol le 12-06-2014 à 23:46:43 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Aubade |
charli323 |
wade Mendiant de reconnaissance |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | John il part comme un prince tous les mois , c est normal --------------- " !! " |
charli323 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'suis passé voir mon dentiste vite fait entre deux RDV. Résultat ça reste comme ça pour le WE, j'ai rdv mardi.
Dent dévitalisée y'a deux semaines, d'ailleurs ça faisait 11ans que j'avais pas été chez le dentiste
125 trail qui tend vers l'enduro (2T et débridée
T63 c'est ce que j'ai à l'arrière je crois. Un peu trop trail en effet, et avec l'usure il est pas ultra efficace dans des conditions merdiques. --------------- - Toujours plus - |
jeambo Licorne owner | MiNE |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mais oui... en fait non |
Roger01 | Je confirme, non non |
Ecco Dolphin Spirit | Oh, mine alors |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso en plus que la SMT est plus moche que la SMR, c'est tout de même pas pareil à la conduite niveau position je m'y retrouve pas trop par rapport à ce qui m'attire dans ce genre de bécane. Une SMR pour roadtriper tu lui colles :
Grave, un collègue niveau bac à fait un parcours dans le style en commençant par la hotline, puis n2, puis responsable technique, etc.
Des deux cotés ? Si tu veux je prend mon jeu neuf de HH et une clé pour les échanger, je peux te filer un jeu de nissin origine encore très bien Message cité 3 fois Message édité par nikkoneo le 13-06-2014 à 04:30:45 --------------- - Toujours plus - |
Ecco Dolphin Spirit | J'avais dit mine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant