Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4669  4670  4671  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46206582
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-06-2016 à 17:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Orthopedux a écrit :


 
C'est l'idée. Ca se tente d'après toi ? Vu le prix très bas pour ce modèle


 
Sur une Jaguar c'est une très mauvaise idée amha.
Surtout qu'il y a mieux pour pas beaucoup plus cher : http://ww3.autoscout24.fr/classifi [...] src=st|asS
Simple exemple.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 17:54:52  profilanswer
 

n°46206585
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 25-06-2016 à 17:55:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46206597
tomaxt
Posté le 25-06-2016 à 17:55:57  profilanswer
 

Couvre culasse gauche démonté et droit avec marque de gras....
Impossible de demander un vrai essai?

 

Aucune facture je suppute
Idem je tente pas


Message édité par tomaxt le 25-06-2016 à 18:00:30

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°46206635
tomaxt
Posté le 25-06-2016 à 17:59:08  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

C'était pas mon propos et encore moins ma façon de faire.

 

Mais reconnais que les 3 enfants plus le chien et partir à la quête d'une sportive c'est plutôt cocasse.

 

D'ailleurs tu t'orientes par toi même sur des monospaces ou équivalent.

 

Donc au mieux, t'auras un truc qui envoie fort entre deux virages, mais pas une sportive.

 

Pour moi le choix de la raison serait un mamax SCTI 203.


Voir 240.. oui mais le monospace j en ai soupé la...

 

Cayenne pour aller dans le sens de mantha voie de gauche clignote et xenons  :lol:

 

J entends que oui ca sera pas vraiment sportif je cherche du sensationnel à mon niveau quoi


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°46206679
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2016 à 18:06:01  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Bien suffisant pour un frouze  [:spamafote]  
Il va la retaper et la revendre avec une grosse plus-value, de toute façon.


La question qui me brûle les lèvres est: si la plus-value est si évidente, pourquoi le graisseux ne fait pas la remise en état lui même???


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46206777
krojules
primesautier
Posté le 25-06-2016 à 18:17:25  profilanswer
 

tomaxt a écrit :


Voir 240.. oui mais le monospace j en ai soupé la...  
 
Cayenne pour aller dans le sens de mantha voie de gauche clignote et xenons  :lol:  
 
J entends que oui ca sera pas vraiment sportif je cherche du sensationnel à mon niveau quoi


 
XC90 V8, j'ai effleuré l'option 1/2 seconde en 3.2 litres quand j'ai eu mon troisième enfant, et puis je suis redescendu sur terre.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°46206932
tomaxt
Posté le 25-06-2016 à 18:35:13  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

XC90 V8, j'ai effleuré l'option 1/2 seconde en 3.2 litres quand j'ai eu mon troisième enfant, et puis je suis redescendu sur terre.


Le v8 Yamaha? Cassant comme du verre non? Sinon oui déjà pensé a ça avec les moteurs essences


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°46207027
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2016 à 18:46:33  answer
 

duck69 a écrit :

Part en courant :/
 
Moulin en défaut avec puissance limité , intérieur dégueu , cache plastique sur le moteur qui laisse les bobine à l'air libre , feu tuning => pas d'argent pour des feux origine , disque avec rouille => la voiture est là depuis un moment , marque de pneu bidon.
 
http://www.autoscout24.ch/fr/d/jag [...] 10%26r%3d5
 
Perso je passe mon tour.


Je dis rien sur le reste mais des disques ça rouille en 1 nuit pluvieuse, hein :D

n°46207060
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2016 à 18:49:58  answer
 

MantaFahrer a écrit :


La question qui me brûle les lèvres est: si la plus-value est si évidente, pourquoi le graisseux ne fait pas la remise en état lui même???


Parce que les ouin-ouins ne mettent pas les mains dedans, au pif  [:idee]

n°46207116
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-06-2016 à 18:58:08  profilanswer
 


+1, surtout que là il sont à peine piqués, elle a roulé il y a pas longtemps...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 18:58:08  profilanswer
 

n°46207201
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2016 à 19:13:45  answer
 

Orthopedux a écrit :

Je fais quoi ? Je pars avec ou je vais plutot jouer à la roulette russe avec un flingue automatique ?


Ca doit pouvoir se tenter, faut pas avoir peur de 2-3 bricoles à remettre en état, c'est pas une voiture neuve hein :o

Spoiler :


Oh oui, vivement les péripéties d'une nouvelle guez sur le topic [:salade man]
Tin le tas de merde, j'aurais demandé au vendeur de me rembourser le voyage :o

n°46207411
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 25-06-2016 à 19:34:41  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Bon les enfants, on se calme ! On redevient sérieux et on me donne son avis sur le truc que j'ai trouvé chez nos voisins suisses.  
 
Je suis allé la voir, et évidemment je suis tombé sur le seul connard de suisse alémanique qui ne parle qu'italien, et un peu de ritalo-suisse allemand.
 
Il s'agit d'une XKR Cabriolet de 99 avec 150000 kilomètres. Il me la lâche pour 11500 CHF TTC.
 
A savoir :
 
-moteur refait, le bruit file la trique, mais le ralenti est un peu instable.
-intérieur dégueu, le volant est à jeter pour moi, les sièges, je sais pas trop.
-la peinture est dégueu, ultra terne, limite mat, je pense pas qu'elle a vu un polish de son histoire. Pas de rayures profondes, tout juste 1 ou 2 coups de portes qui peuvent se faire en DSP pour 3 fois rien.
-les feux AR sont a jeter. Surtout que ce sont des tunings.
-la vitre gauche descend quand on ouvre la porte, mais ne remonte pas quand on la ferme.
-le custode AR droit ne descend pas quand on active la capote, mais on entends un moteur qui s'enclenche.
-pas vu de rouille en dessous.
-Message au TDB : "MOTOR LEISTUNG BEGRENTZ", ca veut surement dire "Vive Hitler" en suisse...
 
J'ai pu l'essayer...sur 2 mètres. Vu qu'elle était coincée par d'autres bagnoles. La boite de vitesse fonctionne donc au moins 2 mètres.
 
Bref, une belle merguez à priori, mais un modèle comme ca à ce prix, ca peut se tenter si ca n'est qu'un coup de polish et ces quelques bricoles non ?
 
Je fais quoi ? Je pars avec ou je vais plutot jouer à la roulette russe avec un flingue automatique ?
 


 
J'arrive après la guerre, mais comme tous les autres : FUIS!!!
 
Sois patient, tu en trouveras une bien mieux à prix proche. Là, il y a trop d'incertitudes, au final, le prix risque de ne plus être du tout intéressant par rapport à un modèle en bon état.  
 
Un bon calcul à faire, ahma, prend le prix d'achat, les couts d'imports et de réparations et ensuite compare au prix d'un modèle en bon état. Si tu n'as pas 20/30% d'écart, cela ne vaut pas le coup ;)

n°46207428
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 25-06-2016 à 19:36:02  profilanswer
 

Après quelques mois à lurker et à participer plus ou moins régulièrement au topic, à mon tour de me lancer dans un CR :

 

Pour résumer : Duck69 a fait des émules!

 

(Un grand merci à lui et à iBreaker pour leurs précieux conseils sur l'importation et l'achat de voiture en Suisse ;) )

 

Comme certains auront suivi, j'étais en recherche d'une Z4 E85 roadster avec un 2,5L ou ou 3,0L. Cela fait faisait quelques mois et après avoir vu un nombre certain de merguez ou de voiture en état correct mais vendu à un prix astronomique, je suis tombé sur une annonce plus qu'intéressante en Suisse.

 

Une Z4 3,0L de 2003, Merlot Rot, intérieur cuir beige annoncée en excellent état, utilisé uniquement en voiture plaisir l'été. La voiture était à l'autre bout de la Suisse par rapport à où j'habite et surtout située dans un canton Alémanique. Je parle plus ou moins allemand, principalement dans un contexte professionnel certe lié à l'automobile, mais le suisse allemand et assez éloigné de l'allemand classique...

 

Après avoir pris contact avec le vendeur et récupéré quelques informations de base, j'ai convaincu ma copine de faire un nouvelle fois 600 km de route pour aller voir une voiture/moto (Pour ceux que ça intéresse, le CR de la mission sous la neige que je lui fait subir l'an dernier pour acheter mon ancienne moto. Elle a accepté une nouvelle fois sans bronché. C'est une sainte. [:faust423:1]

 

Arrivé sur place, la voiture se révèle être exactement comme annoncé. Très propre, à jour d'entretien, visiblement effectivement utilisé qu'en troisième voiture. C'est une première main, le mec à tout l'historique depuis le catalogue avec les options cochés lors de l'achat. La carrosserie est très propre. Une très légère marque sur le pare-choc avant, tout à fait normal sur une voiture de cette age.

 

L'essai se déroule idéalement. La voiture a un échappement Eisenmann, le bruit est encore plus beau qu'avec un échappement standard.

 

De retour chez le vendeur, négociation rapide en allemand, le propriétaire ne parlant pas du tout anglais, j'arrive à baisser le prix de vente au prix que je souhaitais et on se donne rendez-vous à la semaine d'après pour effectuer la vente.

 

Finalement 15 jours après, le temps de récupérer le cash auprès de ma banque et de le faire changer, nous sommes partis hier matin un peu avant 5h00 pour acheter la belle et faire les différente démarches pour la ramener et la dédouaner.

 

Arrivé sur place avec un peu d'avance, elle m'attendait devant la maison du vendeur. Le temps de faire un dernier contrôle rapide, nous signons les différents papier, je donne au vendeur les quelques billets suisses nécessaires à l'achat. (Je ne m'étais jamais baladé avec autant de liquide. J'étais bien content de remettre l'enveloppe au vendeur :whistle: )

 

Quelques minutes après, je repars... sans la voiture... pour aller chercher les plaques exports. D'ailleurs, à ce sujet, la petite blague du canton de Soleure où était situé la voiture : les plaques export, ils ne font pas.

 

Direction donc le centre technique du canton de Bern, centre que j'avais contacté dans la semaine et où ils m'avaient assuré pouvoir me fournir des plaques. Effectivement, une fois sur place, tout est réglé en 10mn. J'y retourne 5mn après pour acheter un vignette autoroute que j'avais oublié. Achat qui se révélera inutile, une fois de retour, je m’aperçois que la voiture l'a déjà...

 

Petite séance bricolage avec l'ancien propriétaire, pour fixer les plaques d'export. Premier essai avec des rislans et le support de plaque amovible qu'il utilisait avant, pas franchement fructueux. Deuxième essai avec le scotch d'électricien que j'avais avec moi. Comme un idiot, j'avais oublié de prendre du scotch double face.

 

Le deuxième essai ne se révèle pas franchement plus efficace, mais sera suffisant pour rouler 10mn jusqu'au super marché du coin pour acheter du stoch double face.

 

Une fois le problème de fixation régler, on prend la route du retour et on tombe directement sur un gros bouchon sur l'autoroute. L'occasion de tester la clim qui s'avère extrêmement efficace. J'en profite pour découvrir la voiture et me rappeler qu'allumer moi-même les phares sous le premier tunnel était totalement inutile étant donné qu'elle est équipée des phares automatiques...

 

On arrive sans trop d'encombre à Genève et à la douane de Bardonnex où, après quelques aller/retours entre les différents bureaux, j'effectue le dédouanement de ma Z4 et récupère les différents papiers nécessaires à l'immatriculation.

 

Retour tranquille ensuite sur Annecy, je profite des différentes barrières de péage pour m'amuser un peu avec les bonnes accélérations du 3,0l...

 


Les photos de la belle après sa première balade au bord du lac cette aprèm :

 

http://reho.st/self/69270a02de7ba02ba2cb4eb282d2daf69e95439a.jpg

 


http://reho.st/self/fbc2c0e24697495dd78006f3bd299f33cb7e877c.jpg

 


Plus qu'à récupérer le COC, passer le CT et terminer son immatriculation et tout sera bon. En tout cas, elle est vraiment nickelle, bien entretenu par son ancien propriétaire. Je pense que pour son prix, je n'aurai pas pu trouver mieux :)

 

Message cité 5 fois
Message édité par the-monk le 25-06-2016 à 19:36:53
n°46207528
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-06-2016 à 19:45:06  profilanswer
 

Vache, pas courant comme couleur.


---------------
They will not force us
n°46207551
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 25-06-2016 à 19:48:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46207565
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 25-06-2016 à 19:50:35  profilanswer
 

J'étais loin d'être fan au début, mais au final cela lui va très bien :sol:

n°46207575
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-06-2016 à 19:51:16  profilanswer
 

Bordel, ca lui va pas mal cette couleur  [:canaille] Feloches !


Message édité par GenyaB le 25-06-2016 à 19:51:36
n°46207597
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-06-2016 à 19:52:22  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


La question qui me brûle les lèvres est: si la plus-value est si évidente, pourquoi le graisseux ne fait pas la remise en état lui même???


 
A la limite ça pourrait s'expliquer par la différence entre le prix de la MO d'un pékin lambda dans son garage le week-end et le prix de la MO d'un pro.
Mais effectivement la question est... pertinente :D

n°46207607
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-06-2016 à 19:52:45  profilanswer
 

@the monk : super sympa la couleur ! Féloches.

n°46207651
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-06-2016 à 19:57:25  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Moteur en PLS, details cosmétiques et emmerdes électriques, autant pour la qualité inégalable des occases suisses.


La caisse est vendue sans CT = destinée à l'export... il y a une raison !

 

Orthopedux, ne te lance pas là dedans !! Tu n'as même pas pu essayer la caisse !
EDIT : Il y a les bobines à l'air [:rofl]

 
the-monk a écrit :

Après quelques mois à lurker et à participer plus ou moins régulièrement au topic, à mon tour de me lancer dans un CR :
Pour résumer : Duck69 a fait des émules!


Top !! Félicitations !

 

Par contre, message aux prochains qui tenteront l'aventure : faites signe lorsque vous passez !


Message édité par Gum le 25-06-2016 à 20:02:30
n°46207679
duck69
Posté le 25-06-2016 à 20:00:40  profilanswer
 

Le combo aubergine/cligno orange passe super bien.

 

Féloche !


Message édité par duck69 le 25-06-2016 à 20:00:55
n°46207683
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 25-06-2016 à 20:00:57  profilanswer
 

Pour les autres membres qui voudraient se lancer dans l'aventure, quelques conseils.
 
1) on ne discute pas le prix (voir plus loin)
2) pas de carnet ou de facture, pas d'achat.
3) pas de lift (ou pont), pas d'achat
4) on teste toutes les fonctions, on regarde tout, on demande que les défauts soient corrigés dans le prix
5) on prend 2-3 autres annonces sous le bras, afin d'avoir des portes de sorties
6) on paie cash. En CHF
7) CT (mfk), 6 mois et 5000 km max. Demander le rapport pour les km
8) réception par type "X" = vhc importé
9) pas d'essai, pas d'achat.
10) en cas de doute, je parle couramment allemand, je peux dégrossir par oral, voire passer voir le vhc, si près de chez moi


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°46207703
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2016 à 20:02:35  answer
 

Orthopedux a écrit :

Bon les enfants, on se calme ! On redevient sérieux et on me donne son avis sur le truc que j'ai trouvé chez nos voisins suisses.  
 
Je suis allé la voir, et évidemment je suis tombé sur le seul connard de suisse alémanique qui ne parle qu'italien, et un peu de ritalo-suisse allemand.
 
Il s'agit d'une XKR Cabriolet de 99 avec 150000 kilomètres. Il me la lâche pour 11500 CHF TTC.
 
A savoir :
 
-moteur refait, le bruit file la trique, mais le ralenti est un peu instable.
-intérieur dégueu, le volant est à jeter pour moi, les sièges, je sais pas trop.
-la peinture est dégueu, ultra terne, limite mat, je pense pas qu'elle a vu un polish de son histoire. Pas de rayures profondes, tout juste 1 ou 2 coups de portes qui peuvent se faire en DSP pour 3 fois rien.
-les feux AR sont a jeter. Surtout que ce sont des tunings.
-la vitre gauche descend quand on ouvre la porte, mais ne remonte pas quand on la ferme.
-le custode AR droit ne descend pas quand on active la capote, mais on entends un moteur qui s'enclenche.
-pas vu de rouille en dessous.
-Message au TDB : "MOTOR LEISTUNG BEGRENTZ", ca veut surement dire "Vive Hitler" en suisse...
 
J'ai pu l'essayer...sur 2 mètres. Vu qu'elle était coincée par d'autres bagnoles. La boite de vitesse fonctionne donc au moins 2 mètres.
 
Bref, une belle merguez à priori, mais un modèle comme ca à ce prix, ca peut se tenter si ca n'est qu'un coup de polish et ces quelques bricoles non ?
 
Je fais quoi ? Je pars avec ou je vais plutot jouer à la roulette russe avec un flingue automatique ?
 
Quelques photos pour le barbecue :
 
http://reho.st/medium/self/8b70692 [...] fe380a.jpg
http://reho.st/medium/self/07ea1f5 [...] ae41e1.jpg
http://reho.st/medium/self/e7f5431 [...] 2f8123.jpg
http://reho.st/medium/self/99c57e3 [...] a5eb92.jpg
http://reho.st/medium/self/ae9d472 [...] 6f6b29.jpg
http://reho.st/medium/self/0a18ceb [...] 82dd19.jpg
http://reho.st/medium/self/f5a8093 [...] cf7771.jpg


 
             Achète!  
                   /
http://www.episodes-bref.com/images/content/1319492040kheiron.jpg
 

the-monk a écrit :


 
Plus qu'à récupérer le COC, passer le CT et terminer son immatriculation et tout sera bon. En tout cas, elle est vraiment nickelle, bien entretenu par son ancien propriétaire. Je pense que pour son prix, je n'aurai pas pu trouver mieux :)
 


 
Très belle, j'adore la couleur!


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2016 à 20:03:00
n°46207980
Knightcore
Posté le 25-06-2016 à 20:41:14  profilanswer
 

Je n'aime pas du tout la couleur, mais féloches pour l'audace des deux achats lointains et le fait qu'au final tu te sois très bien débrouillé :D


---------------
Topikatransäks
n°46208000
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 25-06-2016 à 20:44:02  profilanswer
 

Sympa la Z4 :jap:


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°46208018
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-06-2016 à 20:47:42  profilanswer
 

Je trouve qu'elle passe bien avec la couleur  :)

n°46208025
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2016 à 20:48:40  profilanswer
 

the-monk a écrit :

Après quelques mois à lurker et à participer plus ou moins régulièrement au topic, à mon tour de me lancer dans un CR :


[:volta]
Et très chouette couleur, qui mériterait des clignos blancs, au moins pour l'avant et les ailes.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46208178
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 25-06-2016 à 21:04:17  profilanswer
 

Belle Z4 !
 
Vu que c'est un particulier, tu peux pas m'éclairer sur la procédure pour récupérer la TVA je pense ? :o

n°46208206
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-06-2016 à 21:07:43  profilanswer
 

Orthopedux, tu ne pourras pas récupérer la TVA, même chez un pro.
 
La récupération de TVA n'est possible que sur les véhicules neufs ou assimilés neufs

n°46208248
Konovalov
Amiral
Posté le 25-06-2016 à 21:13:05  profilanswer
 

@Orthopedux : fonce. Tu emmènes Gatt comme porte-bonheur, Cisco comme expert méca, Duck pour les formalités douanières et c'est marre.
 [:kewyn:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Konovalov le 25-06-2016 à 21:15:50

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°46208264
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 25-06-2016 à 21:16:13  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

@Orthopedux : fonce. Tu emmènes Gatt comme porte-bonheur, Cisco comme expert méca, Duck pour les formalités douanières et c'est marre.


 
et sur le retour, ils font une Kimousse sur la BAU avec le dépanneur :D

n°46208282
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 25-06-2016 à 21:18:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46208346
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2016 à 21:26:08  answer
 

Konovalov a écrit :

@Orthopedux : fonce. Tu emmènes Gatt comme porte-bonheur, Cisco comme expert méca, Duck pour les formalités douanières et c'est marre.
 [:kewyn:2]


 
Aie aie aie un putain de weekend en perspective hum  [:super citron]

n°46208372
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-06-2016 à 21:30:15  profilanswer
 

Les experts  [:theredled]

n°46208438
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 25-06-2016 à 21:36:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46208492
Konovalov
Amiral
Posté le 25-06-2016 à 21:44:27  profilanswer
 

Bobox a écrit :

Les experts  [:theredled]


Je pense qu'on tient un concept pour RMC24, là.  [:sharliecheen:3]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°46208535
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2016 à 21:48:07  answer
 

" Mission de la semaine? Trouver une Jag V8 de 15 ans d'âge pour 5k et revenir avec en roulant avant dimanche soir 00h heure française. "  
 
Easy, c'est moi qui vous le dit.  [:super citron]

n°46208563
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 25-06-2016 à 21:51:08  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Je pense qu'on tient un concept pour RMC24, là.  [:sharliecheen:3]


 :D


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°46208571
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-06-2016 à 21:52:04  profilanswer
 


Mais ouais  :love:  :love:

n°46208602
duck69
Posté le 25-06-2016 à 21:55:00  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

@Orthopedux : fonce. Tu emmènes Gatt comme porte-bonheur, Cisco comme expert méca, Duck pour les formalités douanières et c'est marre.
 [:kewyn:2]


 
[:rofl]

n°46208711
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-06-2016 à 22:09:03  profilanswer
 

Félicitations pour ton acquisition The Monk ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4669  4670  4671  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR