Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4139  4140  4141  ..  9060  9061  9062  9063  9064  9065
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44038749
tomsoft
Posté le 27-11-2015 à 12:30:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
160cv ????? c'est beaucoup trop, et ca doit consommer a mort le TSI, pourquoi tu prends pas une TDI 105 S-line ???

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 12:30:49  profilanswer
 

n°44039028
Velocesupe​r
Posté le 27-11-2015 à 13:02:00  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Bien le bonjour à tous !

 

Je suis sur le point d'acheter une Scirocco 1,4l tsi 160cv Sportline de 2007 avec 75 000km au compteur et absolument comme neuve esthétiquement (tant en extérieur qu'intérieur).

 

La boite de vitesse de mon opel astra gtc viens de lâcher et vu le prix du bouzin la dessus je préfères passer à autre chose.

 

Je n'ai pas eu le temps de "lire" les 4139 pages du topic alors je me permet de venir vers vous et avoir quelques avis sur la bête.

 

Merci à vous d'avance ^^

 

:jap:


Une bonne base pour ce vendredi :)

 

Dommage, c'était un peu trop gros et ce n'est pas passé :/

n°44039083
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 27-11-2015 à 13:07:29  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Une bonne base pour ce vendredi :)  
 
Dommage, c'était un peu trop gros et ce n'est pas passé :/


 
 [:vinnchent]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°44039120
Puk-MX5
Posté le 27-11-2015 à 13:11:37  profilanswer
 

Hello à tous!
 
Après des années de lurkage de tous les topics Auto / Moto de ce forum, je me suis décidé d'aller de l'avant, de m'inscrire et de me présenter. Je pense connaître quelques personnes ici (deprem - salut gros, c'est le Kenny!).  
 
Ca fait depuis tellement longtemps que je rêve de m'acheter un truc fun, fiable et pas trop cher (après une Polo Fox de 91 et deux Toyota Starlet de 97, forcément...) je viens tout juste d'acheter cette semaine ma première "voiture sportive" : une MX-5 NA 1.8 de 1994 de 131cv... P*tain, ça me change! Elle est blanche, provient du Luxembourg (comme moi), n'a pas de clim, ni d'ABS, ni d'airbags, ni de direction assistée, ni... rien en fait. Juste comme je voulais. Le moins il y a, plus je suis content! Deux proprios avant moi: le premier proprio, c'était la fille d'un garagiste Mazda au Luxembourg et le deuxième en 2008 est le gars à qui je viens de l'acheter.
 
Pour le prix que je l'ai eu elle est très correcte. Un peu de rouille sur l'aile arrière droite (comme d'hab sur les MX5...) mais le reste est très propre. L’ancien proprio avait un côté un peu manouche donc il a rajouté des ressorts courts (H&R il me semble) des détails chromés à la con (rétros extérieurs, arceau "double U" super moche et complètement inutile d'un point de vue sécurité), des jantes RIAL en 15, et intérieur cuir (moustache) noir et rouge de provenance inconnue (le gars me dit qu'il vient d'une miata US, mais j'en ai jamais vu avec cet intérieur là).
 
Je viens de remplacer les boudins de marque inconnue par des bons pneus hiver (Goodyear UltraGrip Performance Gen-1 en 195/50 R15). C'est mon daily donc je ne vais pas lui foutre des chaussettes à deux balles... Et bien Wow! La différence! ça tient vraiment bien la route, bon feeling dans le volant et tellement plus sécurisant!  
 
Plan 1: Entretient.
je vais commencer par lui changer le thermostat et faire une purge de liquide de refroidissement car, selon la jauge de température, elle chauffe un peu. Le ventilo se met bien en route mais l'aiguille se trouve de temps en temps vers les 3/4 du mano et sa me fout les boules! Ensuite, filtres (air, essence, huile), bougies + câbles, courroie accessoire (Courroie de distri changée a 147000), huile 10W40 et on est partit pour un tour! Par la suite vidange boite et pont bien sûr.
 
Plan 2: Nettoyage
Elle a besoin d'un bon nettoyage, polish, detailing. D'ailleurs si il y en a qui habite autour du Lux et qui s'y connaissent dans ce genre de truc, n'hésitez pas à me contacter pour me donner de l'aide, j'y connais que dalle, je m'y perds a mort dans tout ce qui est produits et manières de s'y prendre. C'est le bordel: on trouve de tout et son contraire sur le net!
 
Plan 3: Profiter
Me ballader l'année prochaine pendant l'été avant le ...
 
Plan 4: On modifie
Elle restera daily, donc minimum de confort. mais j'aimerais faire un peu de circuit avec donc je commence à mettre des sous-sous de côté pour m'acheter pleins de pièces pour le chassis :)
 
Les photos viendront après ce weekend. Quand je me lêve il fait noir et quand je rentre du taf aussi... pas moyen de faire une photo bordel de c..l!
 
J'écris pour le fun des articles automobile dans un Magazine luxo pour ceux que ça intéresse :  
 
http://www.luxuriant.lu/category/vroom-service/
 
Bon bah voilà, je pense que c'est tout.  
Je pense que je vais m'en prendre pleins la schness parce que c'est une MX5  :lol:  
 
A+

n°44039196
bioboss
YO !
Posté le 27-11-2015 à 13:18:00  profilanswer
 
n°44039236
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-11-2015 à 13:20:53  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :

Hello à tous!
 
Après des années de lurkage de tous les topics Auto / Moto de ce forum, je me suis décidé d'aller de l'avant, de m'inscrire et de me présenter. Je pense connaître quelques personnes ici (deprem - salut gros, c'est le Kenny!).  
 
Ca fait depuis tellement longtemps que je rêve de m'acheter un truc fun, fiable et pas trop cher (après une Polo Fox de 91 et deux Toyota Starlet de 97, forcément...) je viens tout juste d'acheter cette semaine ma première "voiture sportive" : une MX-5 NA 1.8 de 1994 de 131cv... P*tain, ça me change! Elle est blanche, provient du Luxembourg (comme moi), n'a pas de clim, ni d'ABS, ni d'airbags, ni de direction assistée, ni... rien en fait. Juste comme je voulais. Le moins il y a, plus je suis content! Deux proprios avant moi: le premier proprio, c'était la fille d'un garagiste Mazda au Luxembourg et le deuxième en 2008 est le gars à qui je viens de l'acheter.
 
Pour le prix que je l'ai eu elle est très correcte. Un peu de rouille sur l'aile arrière droite (comme d'hab sur les MX5...) mais le reste est très propre. L’ancien proprio avait un côté un peu manouche donc il a rajouté des ressorts courts (H&R il me semble) des détails chromés à la con (rétros extérieurs, arceau "double U" super moche et complètement inutile d'un point de vue sécurité), des jantes RIAL en 15, et intérieur cuir (moustache) noir et rouge de provenance inconnue (le gars me dit qu'il vient d'une miata US, mais j'en ai jamais vu avec cet intérieur là).
 
Je viens de remplacer les boudins de marque inconnue par des bons pneus hiver (Goodyear UltraGrip Performance Gen-1 en 195/50 R15). C'est mon daily donc je ne vais pas lui foutre des chaussettes à deux balles... Et bien Wow! La différence! ça tient vraiment bien la route, bon feeling dans le volant et tellement plus sécurisant!  
 
Plan 1: Entretient.
je vais commencer par lui changer le thermostat et faire une purge de liquide de refroidissement car, selon la jauge de température, elle chauffe un peu. Le ventilo se met bien en route mais l'aiguille se trouve de temps en temps vers les 3/4 du mano et sa me fout les boules! Ensuite, filtres (air, essence, huile), bougies + câbles, courroie accessoire (Courroie de distri changée a 147000), huile 10W40 et on est partit pour un tour! Par la suite vidange boite et pont bien sûr.
 
Plan 2: Nettoyage
Elle a besoin d'un bon nettoyage, polish, detailing. D'ailleurs si il y en a qui habite autour du Lux et qui s'y connaissent dans ce genre de truc, n'hésitez pas à me contacter pour me donner de l'aide, j'y connais que dalle, je m'y perds a mort dans tout ce qui est produits et manières de s'y prendre. C'est le bordel: on trouve de tout et son contraire sur le net!
 
Plan 3: Profiter
Me ballader l'année prochaine pendant l'été avant le ...
 
Plan 4: On modifie
Elle restera daily, donc minimum de confort. mais j'aimerais faire un peu de circuit avec donc je commence à mettre des sous-sous de côté pour m'acheter pleins de pièces pour le chassis :)
 
Les photos viendront après ce weekend. Quand je me lêve il fait noir et quand je rentre du taf aussi... pas moyen de faire une photo bordel de c..l!
 
J'écris pour le fun des articles automobile dans un Magazine luxo pour ceux que ça intéresse :  
 
http://www.luxuriant.lu/category/vroom-service/
 
Bon bah voilà, je pense que c'est tout.  
Je pense que je vais m'en prendre pleins la schness parce que c'est une MX5  :lol:  
 
A+

Petite photo?


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44039254
Puk-MX5
Posté le 27-11-2015 à 13:23:12  profilanswer
 

j'en fais ce weekend, promis! :)

n°44039273
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-11-2015 à 13:25:21  profilanswer
 

En tous cas t as bien cerné la question.
 
Je te recommande de changer _tous_ les fluides, y compris de frein et d'embrayage (si c'est hydraulique) c'est trop souvent négligé.
 
Ta pompe a eau a quel âge?


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44039307
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-11-2015 à 13:28:34  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :

Hello à tous!
 
Après des années de lurkage de tous les topics Auto / Moto de ce forum, je me suis décidé d'aller de l'avant, de m'inscrire et de me présenter. Je pense connaître quelques personnes ici (deprem - salut gros, c'est le Kenny!).  
 
 
Les photos viendront après ce weekend. Quand je me lêve il fait noir et quand je rentre du taf aussi... pas moyen de faire une photo bordel de c..l!
 
J'écris pour le fun des articles automobile dans un Magazine luxo pour ceux que ça intéresse :  
 
http://www.luxuriant.lu/category/vroom-service/
 
Bon bah voilà, je pense que c'est tout.  
Je pense que je vais m'en prendre pleins la schness parce que c'est une MX5  :lol:  
 
A+


 
Bienvenue. Pour le detailing proche Lux' tu peux MP Pad.
 

n°44039380
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 13:35:05  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :

Hello à tous!
 
Après des années de lurkage de tous les topics Auto / Moto de ce forum, je me suis décidé d'aller de l'avant, de m'inscrire et de me présenter. Je pense connaître quelques personnes ici (deprem - salut gros, c'est le Kenny!).  
 
Ca fait depuis tellement longtemps que je rêve de m'acheter un truc fun, fiable et pas trop cher (après une Polo Fox de 91 et deux Toyota Starlet de 97, forcément...) je viens tout juste d'acheter cette semaine ma première "voiture sportive" : une MX-5 NA 1.8 de 1994 de 131cv... P*tain, ça me change! Elle est blanche, provient du Luxembourg (comme moi), n'a pas de clim, ni d'ABS, ni d'airbags, ni de direction assistée, ni... rien en fait. Juste comme je voulais. Le moins il y a, plus je suis content! Deux proprios avant moi: le premier proprio, c'était la fille d'un garagiste Mazda au Luxembourg et le deuxième en 2008 est le gars à qui je viens de l'acheter.
 
Pour le prix que je l'ai eu elle est très correcte. Un peu de rouille sur l'aile arrière droite (comme d'hab sur les MX5...) mais le reste est très propre. L’ancien proprio avait un côté un peu manouche donc il a rajouté des ressorts courts (H&R il me semble) des détails chromés à la con (rétros extérieurs, arceau "double U" super moche et complètement inutile d'un point de vue sécurité), des jantes RIAL en 15, et intérieur cuir (moustache) noir et rouge de provenance inconnue (le gars me dit qu'il vient d'une miata US, mais j'en ai jamais vu avec cet intérieur là).
 
Je viens de remplacer les boudins de marque inconnue par des bons pneus hiver (Goodyear UltraGrip Performance Gen-1 en 195/50 R15). C'est mon daily donc je ne vais pas lui foutre des chaussettes à deux balles... Et bien Wow! La différence! ça tient vraiment bien la route, bon feeling dans le volant et tellement plus sécurisant!  
 
Plan 1: Entretient.
je vais commencer par lui changer le thermostat et faire une purge de liquide de refroidissement car, selon la jauge de température, elle chauffe un peu. Le ventilo se met bien en route mais l'aiguille se trouve de temps en temps vers les 3/4 du mano et sa me fout les boules! Ensuite, filtres (air, essence, huile), bougies + câbles, courroie accessoire (Courroie de distri changée a 147000), huile 10W40 et on est partit pour un tour! Par la suite vidange boite et pont bien sûr.
 
Plan 2: Nettoyage
Elle a besoin d'un bon nettoyage, polish, detailing. D'ailleurs si il y en a qui habite autour du Lux et qui s'y connaissent dans ce genre de truc, n'hésitez pas à me contacter pour me donner de l'aide, j'y connais que dalle, je m'y perds a mort dans tout ce qui est produits et manières de s'y prendre. C'est le bordel: on trouve de tout et son contraire sur le net!
 
Plan 3: Profiter
Me ballader l'année prochaine pendant l'été avant le ...
 
Plan 4: On modifie
Elle restera daily, donc minimum de confort. mais j'aimerais faire un peu de circuit avec donc je commence à mettre des sous-sous de côté pour m'acheter pleins de pièces pour le chassis :)
 
Les photos viendront après ce weekend. Quand je me lêve il fait noir et quand je rentre du taf aussi... pas moyen de faire une photo bordel de c..l!
 
J'écris pour le fun des articles automobile dans un Magazine luxo pour ceux que ça intéresse :  
 
http://www.luxuriant.lu/category/vroom-service/
 
Bon bah voilà, je pense que c'est tout.  
Je pense que je vais m'en prendre pleins la schness parce que c'est une MX5  :lol:  
 
A+


 
Non t'as acheté une voiture de femme c'est tout :o Félicitation, la plupart des acheteurs de mx5 en disent beaucoup de bien, et les coûts d'entretien sont plutôt modérés, ça compte pour un daily :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 13:35:05  profilanswer
 

n°44039398
Puk-MX5
Posté le 27-11-2015 à 13:35:53  profilanswer
 

J'ai pris les compressions hier soir chez un pote et elle sont toutes équilibrées :)  
 
On a aussi testé justement le liquide de freins et d'embrayage avec un testeur électronique et ils sont bons (couleur bien clair). Les disques et plaquettes avant/arrière sont neuf. Par contre je mettrais bientôt des durites tressées et liquide de freins adéquat en début d'année prochaine!
 
Pour la pompe à eau, je ne sais pas quelle âge elle a, mais je vais la remplacer en même temps que le radiateur par un radiateur alu (ainsi que toutes les durits de refroidissement) aussi en début d'année prochaine. (Budget un peu tight pour le mois de Décembre).
 

n°44039480
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-11-2015 à 13:41:33  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :

J'ai pris les compressions hier soir chez un pote et elle sont toutes équilibrées :)  
 
On a aussi testé justement le liquide de freins et d'embrayage avec un testeur électronique et ils sont bons (couleur bien clair). Les disques et plaquettes avant/arrière sont neuf. Par contre je mettrais bientôt des durites tressées et liquide de freins adéquat en début d'année prochaine!
 
Pour la pompe à eau, je ne sais pas quelle âge elle a, mais je vais la remplacer en même temps que le radiateur par un radiateur alu (ainsi que toutes les durits de refroidissement) aussi en début d'année prochaine. (Budget un peu tight pour le mois de Décembre).
 

Tu entends quoi par liquide adapté?
 
Si ta voiture est prévue pour du dot 3 ou 4, le mieux c'est de pas changer.
 
Les joints des pinces de frein peuvent ne pas apprécier.
 
Le 5.1 est le meilleur, mais aussi celui qui demande d être changé le plus souvent :jap:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44039496
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 27-11-2015 à 13:42:46  profilanswer
 

bioboss a écrit :

 


Traduction ?

 

Velofoin te prend pour un troll alors que je pense que non.


Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-11-2015 à 13:43:21

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°44039550
Puk-MX5
Posté le 27-11-2015 à 13:46:48  profilanswer
 

Pour être honnête, je ne sais pas quel type est recommandé mais je vais me renseigner. je viens de m'acheter le "Haynes Manual" et le "How to Build a High-Performance Mazda Miata MX-5 (Motorbooks Workshop)" pour m'informer un peu plus... :D  
 
Merci pour l'acceuil à tous! :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Puk-MX5 le 27-11-2015 à 13:47:09
n°44039582
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-11-2015 à 13:48:41  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :

Pour être honnête, je ne sais pas quel type est recommandé mais je vais me renseigner. je viens de m'acheter le "Haynes Manual" et le "How to Build a High-Performance Mazda Miata MX-5 (Motorbooks Workshop)" pour m'informer un peu plus... :D  
 
Merci pour l'acceuil à tous! :jap:

C'est marqué en gros sur le bouchon du bocal.
 
Dot 3 or Dot 4 only, qqch comme ca ;)


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44041180
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 15:29:39  answer
 

J'étais motivé aujourd'hui. J'ai enfin équipé la TRS avec ses roues hivers.

 

106 rallye style, le retour.  :o

 

Les 16" tôles sont bien plus légères que les 17" alu. Il faut que je m'en débarrasse.  [:fandalpinee]


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 15:34:00
n°44041411
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 15:45:38  profilanswer
 

Moi c'est les tôles qui sont plus lourdes que les alu, et en plus elles ventilent moins bien les freins.et ce sont des vrais de 106 rallye, pas n'importe quelle tôle :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44041483
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-11-2015 à 15:49:24  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :

Pour être honnête, je ne sais pas quel type est recommandé mais je vais me renseigner. je viens de m'acheter le "Haynes Manual" et le "How to Build a High-Performance Mazda Miata MX-5 (Motorbooks Workshop)" pour m'informer un peu plus... :D  
 
Merci pour l'acceuil à tous! :jap:


 
Tu peux déjà appeler la DGCCRF pour publicité mensongère :/
 
edit : en fait non contacte directement Joel pour te faire rembourser, je pense que l'idée d'écrire et vendre ce bouquin est sa seule chance de financer son progay :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zephiel le 27-11-2015 à 15:50:35
n°44041515
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 27-11-2015 à 15:51:49  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Tu peux déjà appeler la DGCCRF pour publicité mensongère :/
 
edit : en fait non contacte directement Joel pour te faire rembourser, je pense que l'idée d'écrire et vendre ce bouquin est sa seule chance de financer son progay :o


 
Swapper avec un LSx c'est effectivement high performance (in straight line) :D


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°44041646
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 16:01:10  answer
 

Kronick91 a écrit :

Moi c'est les tôles qui sont plus lourdes que les alu, et en plus elles ventilent moins bien les freins.et ce sont des vrais de 106 rallye, pas n'importe quelle tôle :o


 
C'est con pas de Pro Race 1.2 en ET54 ou 55.  :o

n°44041673
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-11-2015 à 16:03:22  profilanswer
 


 
Ils peuvent les faire sur mesures.
 
Contact les, je l'ai déjà fait


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44041699
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 16:05:06  answer
 

Ah. Ça revient à combien ~ les 4 jantes ?  :jap:

n°44041775
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-11-2015 à 16:10:44  profilanswer
 


 
Je viens de retrouver des mails :
 
480€ (en 17 pouces des prorace 1.2 noires), en 2010
 
 
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44041827
Puk-MX5
Posté le 27-11-2015 à 16:16:17  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Tu peux déjà appeler la DGCCRF pour publicité mensongère :/
 
edit : en fait non contacte directement Joel pour te faire rembourser, je pense que l'idée d'écrire et vendre ce bouquin est sa seule chance de financer son progay :o


 
Ah? Il est pourri ce bouquin?  
 
J'ai reçu un voucher de 25euros du boulot pour mon anniversaire à dépenser sur Amazon. Il m'a couté 12 euros en tout.  
Enfin bref, si c'est de la daube, c'est pas la fin du monde.  :D  
 
D'ailleurs si vous avez des livres techniques et bien détaillés à me conseiller sur ma voiture de femme, je suis preneur!  :whistle:

n°44041833
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 16:16:57  answer
 

480€

 

C'est pas cher. Si ça résiste à un bon nid de poule. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 16:18:14
n°44041930
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-11-2015 à 16:26:26  profilanswer
 


 
J'avais ça sur ma Smart Forfour Brabus
 
Les jantes d'origine étaient très belle, mais du putain de consommable; trop fragiles. En plus le châssis est plutôt ferme sur cette voiture.
 
Après avoir fait refaire 3 jantes + eclaté une jante achetée neuve le lendemain de son montage j'ai mis les TD.
 
Aucun soucis avec, c'est du solide
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44041967
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-11-2015 à 16:29:38  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :


 
Ah? Il est pourri ce bouquin?  
 
J'ai reçu un voucher de 25euros du boulot pour mon anniversaire à dépenser sur Amazon. Il m'a couté 12 euros en tout.  
Enfin bref, si c'est de la daube, c'est pas la fin du monde.  :D  
 
D'ailleurs si vous avez des livres techniques et bien détaillés à me conseiller sur ma voiture de femme, je suis preneur!  :whistle:


 
Just a joke :o
 
"Une miata performante OLOL" :o

n°44041994
Puk-MX5
Posté le 27-11-2015 à 16:31:36  profilanswer
 

:lol:

n°44042042
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-11-2015 à 16:35:28  profilanswer
 

Ca pousse des   Bmw M4 , n'est ce pas TNF [:am72:5]

n°44042138
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 16:41:34  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Ils peuvent les faire sur mesures.

 

Contact les, je l'ai déjà fait

 

Oui, c'est même fréquent qu'ils aient à en faire. Quelle connerie j'ai fais de revendre les miennes :sweat: maintenant je cherche à en racheter :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44042750
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 17:34:44  answer
 

Je risque de craquer si ils peuvent me faire des 7x16 4x100 ET54. Surtout si j'arrive à vendre les 17.

 

Ce qui me fait peur c'est le "Déport 15 - 45" sur le site. C'est quoi le moins salissant, anthracite ?


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 17:37:37
n°44042859
flo47380
Posté le 27-11-2015 à 17:46:28  profilanswer
 

Vous parlez de quel vendeur ? Avec la baisse de l'euro faudrait connaître les prix actuels :/


---------------
Mon Feedback
n°44043014
Grumly132
TMT
Posté le 27-11-2015 à 18:04:14  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :


 
 
D'ailleurs si vous avez des livres techniques et bien détaillés à me conseiller sur ma voiture de femme, je suis preneur!  :whistle:


 
[:volta]  
Voiture de femme et de garçon coiffeur.  [:cbrs]  
 [:grumly132:2]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°44043379
joeldc13
Posté le 27-11-2015 à 18:55:36  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :

Pour être honnête, je ne sais pas quel type est recommandé mais je vais me renseigner. je viens de m'acheter le "Haynes Manual" et le "How to Build a High-Performance Mazda Miata MX-5 (Motorbooks Workshop)" pour m'informer un peu plus... :D

 

Merci pour l'acceuil à tous! :jap:


Dot 4 sur les Mx

n°44045519
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 28-11-2015 à 00:02:13  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :

Hello à tous!
 
Bon bah voilà, je pense que c'est tout.  
Je pense que je vais m'en prendre pleins la schness parce que c'est une MX5  :lol:  
 
A+


Les proprios de Mx5 ayant investi la quasi-totalité des forums de caisses en France, tu y trouveras toujours au moins un allié :o  
 
Félicitations pour ton achat, c'est une chouette voiture : fiable, sympa à malmener et pas chère à entretenir.


---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°44045521
troble
Posté le 28-11-2015 à 00:02:19  profilanswer
 

Suite de mon vandalisme sur la C3RS : le garage choisi par mon assurance est venue chercher la voiture aujourd'hui. L'expert passe la semaine prochaine...
En plus de la portière conducteur, du joint de portière ravagé, du toit abimé et des vis de mes Recaro enlevées, je me suis rendu compte que ma ligne d'échappement Devil fait un sale bruit metallique comme si elle avait été "détachée" à un endroit.
 
Bref que du bonheur.
 
Sans compter que je me tape une Yaris hybride en voiture de prêt :love:

n°44045965
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-11-2015 à 02:20:11  profilanswer
 

troble a écrit :

Suite de mon vandalisme sur la C3RS : le garage choisi par mon assurance est venue chercher la voiture aujourd'hui. L'expert passe la semaine prochaine...
En plus de la portière conducteur, du joint de portière ravagé, du toit abimé et des vis de mes Recaro enlevées, je me suis rendu compte que ma ligne d'échappement Devil fait un sale bruit metallique comme si elle avait été "détachée" à un endroit.
 
Bref que du bonheur.
 
Sans compter que je me tape une Yaris hybride en voiture de prêt :love:

Plains toi pas de ta cagette de prêt, ils allaient pas te prêter un truc qui génère de la convoitise...


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44046004
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-11-2015 à 02:35:53  profilanswer
 

troble a écrit :

Suite de mon vandalisme sur la C3RS : le garage choisi par mon assurance est venue chercher la voiture aujourd'hui. L'expert passe la semaine prochaine...
En plus de la portière conducteur, du joint de portière ravagé, du toit abimé et des vis de mes Recaro enlevées, je me suis rendu compte que ma ligne d'échappement Devil fait un sale bruit metallique comme si elle avait été "détachée" à un endroit.
 
Bref que du bonheur.
 
Sans compter que je me tape une Yaris hybride en voiture de prêt :love:

troble a écrit :

Suite de mon vandalisme sur la C3RS : le garage choisi par mon assurance est venue chercher la voiture aujourd'hui. L'expert passe la semaine prochaine...
En plus de la portière conducteur, du joint de portière ravagé, du toit abimé et des vis de mes Recaro enlevées, je me suis rendu compte que ma ligne d'échappement Devil fait un sale bruit metallique comme si elle avait été "détachée" à un endroit.
 
Bref que du bonheur.
 
Sans compter que je me tape une Yaris hybride en voiture de prêt :love:

Plains toi pas de ta cagette de prêt, ils allaient pas te prêter un truc qui génère de la convoitise...


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44046223
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 28-11-2015 à 05:46:45  profilanswer
 

troble a écrit :

Suite de mon vandalisme sur la C3RS : le garage choisi par mon assurance est venue chercher la voiture aujourd'hui. L'expert passe la semaine prochaine...
En plus de la portière conducteur, du joint de portière ravagé, du toit abimé et des vis de mes Recaro enlevées, je me suis rendu compte que ma ligne d'échappement Devil fait un sale bruit metallique comme si elle avait été "détachée" à un endroit.
 
Bref que du bonheur.
 
Sans compter que je me tape une Yaris hybride en voiture de prêt :love:


+ 3cv  :love:  


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44046601
troble
Posté le 28-11-2015 à 10:04:07  profilanswer
 

C'est presque étonnant d'ailleurs de filer ça en voiture de prêt, c'est assez cher comparé à une Twingo random par exemple  :gratgrat:  
 
Et pour la ligne, c'est l'ancien proprio qui l'avait posée. Elle fait un joli bruit donc je n'allais quand même pas remettre l'origine  [:c0mm0n:1]

n°44051893
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 28-11-2015 à 22:32:35  profilanswer
 

Hello,
 
Ya quoi de spé pour importer une voiture de Belgique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4139  4140  4141  ..  9060  9061  9062  9063  9064  9065

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR