Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  le code d la route ce soir alors combien?

 


combiens de fautes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

le code d la route ce soir alors combien?

n°167313
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-02-2003 à 23:44:01  profilanswer
 

j'ai fait trois fautes  
- une a propos de l'age pour les jeunes de monter a l'avant j'ai mis 12 au lieu de 10 (je suis encore plus sécuritaire :D )en touyt cas vu que c plu une question de taille que d'age cette queston est un peu stupide
-une faute sur la distance de freinage j'ai mi 120m c'été 95 bon bin la j'ai faux mais bon je suis encore une fois plus prudent que prévu donc voila koi
- la 3 faute en est une vrai cette fois,j'ai pas vu le gravier sur la 2x2 voies et j'ai mi 130 c'été 110
 
bon je suis pas encore un blair
mais merde les questions étaient pas ce qu'il y avait de plus dur et quand je vois les résuats je suis tout simplement aterré
c déplorable en tout cas ca reflete bien le problem qui se pose : non seulement les francais ne connaissent pas leur cde de la route en majorité mais en plus ils n'aceptent pas leur tords

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 23:44:01  profilanswer
 

n°167365
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2003 à 00:00:34  profilanswer
 

Bah, c'est pas étonnant. Combien savent résoudre une équation du 2nd degré 5 ans après la term ?
Alors les cas tordus du code de la route ...

n°167376
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 27-02-2003 à 00:04:07  profilanswer
 

ché pas j'ai pas vu cette emission, a mon code j'avais eu 0 fautes  :sol:


---------------
A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. Allo Rangeade ?? Ici Tronade. Galerie sur flickr
n°167380
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-02-2003 à 00:05:30  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Bah, c'est pas étonnant. Combien savent résoudre une équation du 2nd degré 5 ans après la term ?
Alors les cas tordus du code de la route ...

tu trouve que cété tourdu? :ouch:  
pour la grande majorité il suffit d'user un minimum de logique et de bon sens et quand on est conducteur on est confronté a la majorité de ces cas tou les jours

n°167387
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2003 à 00:08:12  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

tu trouve que cété tourdu? :ouch:  
pour la grande majorité il suffit d'user un minimum de logique et de bon sens et quand on est conducteur on est confronté a la majorité de ces cas tou les jours


Enfin, t'as pas le temps de réfléchir pendant 5h quand tu conduis, surtout si tu écoutes les grosses têtes en même temps.


Message édité par verdoux le 27-02-2003 à 00:08:25
n°167452
Nix
Yan
Posté le 27-02-2003 à 00:29:01  profilanswer
 

Ouai enfin avouez quand même que niveau questions bizarres ...
Moi 5 fautes, dont deux sur des problèmes de "jeu sur les mots"  :pt1cable: :
1) je peux me garer immédiatement à droite -> non parce que si je me gare immédiatement soit je suis en dbl file soit je suis hors case  :D ... fin bon c'est mon avis. Alors on dit "mais le mot est pas important" sauf que 5 secondes avant, pour l'abs  [:el_dadou]  [:el_dadou]  [:el_dadou] ...
2) "l'abs réduit considérablement les distances d'arrêt" -> pour moi, ça les réduit  :heink:  (au début de l'abs, ça cartonnait tellement en Allemagne parce que certains l'avaient et d'autres pas qu'ils ont pensé soit l'interdire ou le rendre obligatoire sur tout le parc !). Et là, on me dit ah nan, ça les réduit pas considérablement ...Maintenant on peut disserter sur les sens philosophiques des mots mais bon !
 
Les autres fautes, y'avait pour moi aussi l'histoire des 120m (je croyais que c'était 80+80/2=120  [:netbios] ) pi les autres je ne sais plus ...
 
Tin mais c'est dingue comment qu'on oublie des petits trucs en 3 ans quand même ...

n°167458
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 00:30:46  answer
 

j'ai pas tout vu mais c t trop facile  [:xp1700]  [:yaisse2]  [:tilleul]

n°167478
LightKyle
Posté le 27-02-2003 à 00:38:04  profilanswer
 

nix67 a écrit :

Ouai enfin avouez quand même que niveau questions bizarres ...
Moi 5 fautes, dont deux sur des problèmes de "jeu sur les mots"  :pt1cable: :
1) je peux me garer immédiatement à droite -> non parce que si je me gare immédiatement soit je suis en dbl file soit je suis hors case  :D ... fin bon c'est mon avis. Alors on dit "mais le mot est pas important" sauf que 5 secondes avant, pour l'abs  [:el_dadou]  [:el_dadou]  [:el_dadou] ...
2) "l'abs réduit considérablement les distances d'arrêt" -> pour moi, ça les réduit  :heink:  (au début de l'abs, ça cartonnait tellement en Allemagne parce que certains l'avaient et d'autres pas qu'ils ont pensé soit l'interdire ou le rendre obligatoire sur tout le parc !). Et là, on me dit ah nan, ça les réduit pas considérablement ...Maintenant on peut disserter sur les sens philosophiques des mots mais bon !
 
Les autres fautes, y'avait pour moi aussi l'histoire des 120m (je croyais que c'était 80+80/2=120  [:netbios] ) pi les autres je ne sais plus ...
 
Tin mais c'est dingue comment qu'on oublie des petits trucs en 3 ans quand même ...


 
pour la 2), si tu sais freiner, avec ou sans abs, ça changera rien, t'auras la même distance de freinage
 
edit: par contre je vois pas en quoi l'abs ça aide au controle de la trajectoire  :??:


Message édité par LightKyle le 27-02-2003 à 00:40:39
n°167479
Zangalou
Posté le 27-02-2003 à 00:38:30  profilanswer
 

disons que javais jamais passé mon code, jai pas mon permis et jai jamais lu un livre de code donc certaines questions ct cho... jai fais jusqu'a la fin de la série 3 apres jai enregistré jen avais marre. Jai fais 3 erreurs
 
 
Celle des gosses jai dis 12 ans
Celle de la distance jai dis 95m
Et celle avec la route en ville, a double sens, sans ligne au milieu et ou ils demandent ou on peut se garer... il me semblait qu'une route sans ligne au milieu permetait donc de se garer ou on désire jai pas pigé

n°167481
Zangalou
Posté le 27-02-2003 à 00:40:07  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

j'ai pas tout vu mais c t trop facile  [:xp1700]  [:yaisse2]  [:tilleul]  

alors ta vu les plus simples, ou ta pas vu les corrections, car cque tu pense n'est peut etre pas la vérité

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 00:40:07  profilanswer
 

n°167490
fondbleu
naïf hart
Posté le 27-02-2003 à 00:43:52  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
pour la 2), si tu sais freiner, avec ou sans abs, ça changera rien, t'auras la même distance de freinage
 
edit: par contre je vois pas en quoi l'abs ça aide au controle de la trajectoire  :??:


 
Avec l'abs,les roues ne sont pas bloquees donc tu peux encore controler un peu la trajectoire du vehicule.


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°167501
LightKyle
Posté le 27-02-2003 à 00:46:42  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Avec l'abs,les roues ne sont pas bloquees donc tu peux encore controler un peu la trajectoire du vehicule.


 
ça m'est arrivé une ou deux fois de bloker mes roues en tournant mé paske je prenais du virage comme un sauvage & ke le pneu avait plus aucune adhérence (type virage à 90° pris carrément trop fort avec la voiture ki tire limite tout droit), donc abs ou pas je vois pas en koi ça aide  :??:
 
edit: ou alors ils parlaient de freiner dans les virages ?


Message édité par LightKyle le 27-02-2003 à 00:52:47
n°167513
abavi
Posté le 27-02-2003 à 00:54:29  profilanswer
 

justement parce que avec l ABS sa bloque pas les roues et ton histoire de faut savoir freiner pas besoin d ABS c est moyen doit pas y en avoir beaucoup des personnes comme sa

n°167516
Nix
Yan
Posté le 27-02-2003 à 00:55:17  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
ça m'est arrivé une ou deux fois de bloker mes roues en tournant mé paske je prenais du virage comme un sauvage & ke le pneu avait plus aucune adhérence (type virage à 90° pris carrément trop fort avec la voiture ki tire limite tout droit), donc abs ou pas je vois pas en koi ça aide  :??:


 
Bon je te prends pas pour un con rassure toi  ;)  mais je t'explique :
si pas abs, quand tu écrases le frein et que tu tourne le volant ben tu pars "tout droit" pcke roues bloquées. Si abs, ben pa blocage, donc c bon, tu peux éviter l'obstacle.
Mais de toute façon, si tu roules comme un bourrin, c'est pas l'électronique qui va te sauver, dis-toi le bien !
 
Pr ton EDIT : non, c'est juste que l'abs peut t'aider à ne pa bloquer la roue. Fais la différence entre bloquer une roue est perdre l'adhérence sur une roue  ;)


Message édité par Nix le 27-02-2003 à 00:56:49
n°167523
Nix
Yan
Posté le 27-02-2003 à 00:59:12  profilanswer
 

Ouai faut m'expliquer comment tu peux être à 100% sûr que tu es à l'extrême limite de la perte d'adhérence lors du freinage ... tu crois que la sensation dans ton pied est supérieure au système d'abs qu'est dans tes roulements ?????

n°167537
LightKyle
Posté le 27-02-2003 à 01:07:21  profilanswer
 

ben je freines comme je le sens, plus ou moins durement en fonction de la distance que j'ai pour m'arrêter, & j'"essayes" de sentir quand y'a une roue ki a envie de se bloker (ou si ça se bloke un chouia ben je freines moins pour ke ça se débloke)
je me penses pas supérieur ni rien loin de là, je dois surement moins bien freiner k'un bon abs, mais je suis contre les bequilles électronikes
 
& puis j'ai jamais parlé de freiner ni rien, c juste la kestion au test que j'ai trouvé super mal tournée, pour moi le controle de trajectoire, c tout sauf l'abs, mais l'esp par exemple

n°167545
Nix
Yan
Posté le 27-02-2003 à 01:10:54  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

ben je freines comme je le sens, plus ou moins durement en fonction de la distance que j'ai pour m'arrêter, & j'"essayes" de sentir quand y'a une roue ki a envie de se bloker (ou si ça se bloke un chouia ben je freines moins pour ke ça se débloke)
je me penses pas supérieur ni rien loin de là, je dois surement moins bien freiner k'un bon abs, mais je suis contre les bequilles électronikes
 
& puis j'ai jamais parlé de freiner ni rien, c juste la kestion au test que j'ai trouvé super mal tournée, pour moi le controle de trajectoire, c tout sauf l'abs, mais l'esp par exemple


 
Tu n'as pas lu mon "explication" ? Où bien tu ne vois toujours pas ...

n°167551
LightKyle
Posté le 27-02-2003 à 01:15:31  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
Tu n'as pas lu mon "explication" ? Où bien tu ne vois toujours pas ...


 
si j'ai lu ton explication, mais je sais pas, y'a pas à bloquer ses roues quand tu freines... [:spamafote]
perso ça me fait peur que les gens comptent non pas sur leur capacité de conduite mais plutot sur tous les systèmes électroniques de leur voiture

n°167566
Nix
Yan
Posté le 27-02-2003 à 01:22:02  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
si j'ai lu ton explication, mais je sais pas, y'a pas à bloquer ses roues quand tu freines... [:spamafote]
perso ça me fait peur que les gens comptent non pas sur leur capacité de conduite mais plutot sur tous les systèmes électroniques de leur voiture


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Ben t'as jamais freiné en urgence totale mon gros !!!!!
Pur te dire, je suis étudiant, je roule les voitures à mes parents : bx de 1989 et ax de 1995. abs sur aucune des deux, je te garanties que j'ai du freiner trois fois avec ces voitures en extrême urgence (non pas parce que je roulais à schumaker ou que je collais, c'était des refus de priorité) ben crois moi des fois quand on freine ben les roues elle tournes plus  [:netbios] ... c'est parce qu'un trop grand poids est appliqué sur les pneus, le coeff d'adhérence n'est donc plus assez élevé ...

n°167570
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-02-2003 à 01:24:42  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
si j'ai lu ton explication, mais je sais pas, y'a pas à bloquer ses roues quand tu freines... [:spamafote]
perso ça me fait peur que les gens comptent non pas sur leur capacité de conduite mais plutot sur tous les systèmes électroniques de leur voiture

bin immaginr que tu est besoin de réaliser un freinage d'urgence tu aura tendance a écraser la pédale plus profond que le plancher,bin sans abs tu bloque les roues donc plus aucun moyen de manoeuvre avec abs tu consrver une partie d'adérence ce qui permet une manoeuvre, d'ou l'utilité de l'abs
cela dit si tu est un bon pilote et que tu connais parfaitement tta voiture en connaissance sa limite d'adérence, et si tu as vraiment le sang froid, en cas de freinage d'urgence tu freinera a la limite sans la dépassée et ca reviendra au meme que avec l'abs.
 ceci étant dit très rares sont les personnes pouvantse targuer (sans mentir) d'avoir un tel niveau de compétence, d'ou l'utilité pour le conducteur lambda de l'abs
 
donc l'abs ne raccorcie pas les distances de freinage puisque si l'on sait très bie freiner le résultat avec ou sans abs sera le meme

n°167572
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-02-2003 à 01:26:08  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Ben t'as jamais freiné en urgence totale mon gros !!!!!
Pur te dire, je suis étudiant, je roule les voitures à mes parents : bx de 1989 et ax de 1995. abs sur aucune des deux, je te garanties que j'ai du freiner trois fois avec ces voitures en extrême urgence (non pas parce que je roulais à schumaker ou que je collais, c'était des refus de priorité) ben crois moi des fois quand on freine ben les roues elle tournes plus  [:netbios] ... c'est parce qu'un trop grand poids est appliqué sur les pneus, le coeff d'adhérence n'est donc plus assez élevé ...

alors moi avec mon astra et son chassis pourri je te raconte pas c une patinete a la moinde falque d'eau, faut vraiment etre doux sur la pédale. (pas d'abs vous avez compris :whistle: )

n°167577
LightKyle
Posté le 27-02-2003 à 01:29:05  profilanswer
 

nix67 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Ben t'as jamais freiné en urgence totale mon gros !!!!!
Pur te dire, je suis étudiant, je roule les voitures à mes parents : bx de 1989 et ax de 1995. abs sur aucune des deux, je te garanties que j'ai du freiner trois fois avec ces voitures en extrême urgence (non pas parce que je roulais à schumaker ou que je collais, c'était des refus de priorité) ben crois moi des fois quand on freine ben les roues elle tournes plus  [:netbios] ... c'est parce qu'un trop grand poids est appliqué sur les pneus, le coeff d'adhérence n'est donc plus assez élevé ...


 
ça m'ait déjà arrivé [:spamafote]
la seule fois où j'ai bloké les roues, j'avais dans les ~1ans de permis, ma voiture (enfin celle de mes parents [:ddr555], ce ki a rajouté à ma peur de me cartonner) a stoppé à 10cm de celle de devant, j'ai carrément trop eu peur, & là je me suis dit "plus jamais je blokes les roues"
& depuis ben je fais super attention quand je freines fort voire très fort, j'essayes de garder mon sang froid

n°167584
LightKyle
Posté le 27-02-2003 à 01:35:17  profilanswer
 

fondamentalement, je suis pas contre les béquilles électroniques, mais plutot l'usage que les gens en font, souvent ils pensent qu'elles vont rattraper leur connerie
accessoirement, je connais pas mal de monde qui conduit plus vite ou freine plus tard dans les virages juste pask'ils ont ses systèmes inside; & c ça ke je critikes :/


Message édité par LightKyle le 27-02-2003 à 01:36:21
n°167593
wave
Posté le 27-02-2003 à 01:43:48  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
ça m'ait déjà arrivé [:spamafote]
la seule fois où j'ai bloké les roues, j'avais dans les ~1ans de permis, ma voiture (enfin celle de mes parents [:ddr555], ce ki a rajouté à ma peur de me cartonner) a stoppé à 10cm de celle de devant, j'ai carrément trop eu peur, & là je me suis dit "plus jamais je blokes les roues"
& depuis ben je fais super attention quand je freines fort voire très fort, j'essayes de garder mon sang froid


même en faisant attention à ne pas bloquer les roues, on reste très loin de l'ABS niveau contrôle de la direction.
Quand on tourne y'a pas le même poids sur les 2 côtés de la voiture, l'ABS fonctionne roue par roue...
Sans ABS, on est obligé de freiner beaucoup moins pour un même contrôle.

n°167601
NSV
Living on my own.
Posté le 27-02-2003 à 01:53:01  profilanswer
 

J'y étais, j'ai pas eu de nouveau mon code [:olivr78] ! Mais c'est immonde, les vieux qui ont gagnné sont des anciens inspecteurs ou moniteurs :pfff:


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°167615
thc
Addicted ღ
Posté le 27-02-2003 à 02:06:12  profilanswer
 

:hello:  
 
même si on connait sa voiture et ses limites d'adhérence, en réel freinage d'urgence, l'abs réagit bien plus vite que toi !!
toutes les routes n'ont pas la même adhérence, donc tu ne peux pas savoir précisement si tu peux appuyer + ou - fort pour ne pas bloquer, et c'est encore pire si c'est un chouilla mouillé, ou qu'il y a 1cm d'eau sur la route !! Si t'arrives à savoir tout ça en 1/100 sec, t'es le meilleur pilote du monde.
l'abs réagit quasiment aussitôt !
exemple : tu roules à 50 en ville, et là, 5 m devant toi t'as un gamin de 8 ans qui déboule en courant entre deux voitures stationnées, bah ton premier reflexe, c'est de sauter sur le frein et de tourner. sans ABS, tu vas bloquer les roues, te faire un zoli tout droit et envoyer le gamin valser. le temps que tu réalises que tu freines trop fort, ça sera déjà trop tard !!
ok, si t'as plus de temps, tu pourras doser ton freinage, et relacher un peu pour reprendre de la direction.
l'abs réagira bien plus vite, t'éviteras de bloquer et t'auras (peut être) le temps de tourner.
 
A mon avis, croire que l'on maitrise parfaitement son véhicule et qu'on pourra doser parfaitement son freinage pour ne pas perdre le controle, c'est le meilleur moyen d'avoir un pét.
 
bref, c'est que mon avis. mais tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais ni avoir confiance en ses capacités, ni en les capacités de la voiture. personne n'est à l'abri d'un accident, un jour ou l'autre.
 
voili, voilà mon opinion.
 


---------------
-`ღ´-    
n°167624
djajiuka
Point trop n'en faut.
Posté le 27-02-2003 à 02:12:54  profilanswer
 

+30 :/

n°167654
dark
Posté le 27-02-2003 à 02:36:08  profilanswer
 

THC a écrit :

:hello:  
 
même si on connait sa voiture et ses limites d'adhérence, en réel freinage d'urgence, l'abs réagit bien plus vite que toi !!
toutes les routes n'ont pas la même adhérence, donc tu ne peux pas savoir précisement si tu peux appuyer + ou - fort pour ne pas bloquer, et c'est encore pire si c'est un chouilla mouillé, ou qu'il y a 1cm d'eau sur la route !! Si t'arrives à savoir tout ça en 1/100 sec, t'es le meilleur pilote du monde.
l'abs réagit quasiment aussitôt !
exemple : tu roules à 50 en ville, et là, 5 m devant toi t'as un gamin de 8 ans qui déboule en courant entre deux voitures stationnées, bah ton premier reflexe, c'est de sauter sur le frein et de tourner. sans ABS, tu vas bloquer les roues, te faire un zoli tout droit et envoyer le gamin valser. le temps que tu réalises que tu freines trop fort, ça sera déjà trop tard !!
ok, si t'as plus de temps, tu pourras doser ton freinage, et relacher un peu pour reprendre de la direction.
l'abs réagira bien plus vite, t'éviteras de bloquer et t'auras (peut être) le temps de tourner.
 
A mon avis, croire que l'on maitrise parfaitement son véhicule et qu'on pourra doser parfaitement son freinage pour ne pas perdre le controle, c'est le meilleur moyen d'avoir un pét.
 
bref, c'est que mon avis. mais tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais ni avoir confiance en ses capacités, ni en les capacités de la voiture. personne n'est à l'abri d'un accident, un jour ou l'autre.
 
voili, voilà mon opinion.
 
 


Bah fallait pas qu'il traverse tant pis pour sa gueule  [:reas0n]  [:dark]  
Non j'déconne je suis completement d'accord avec toi :)

n°167679
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-02-2003 à 02:58:58  profilanswer
 

l'abs ne reduit pas les distance d'arret c faux ça

n°167683
wave
Posté le 27-02-2003 à 02:59:45  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :

l'abs ne reduit pas les distance d'arret c faux ça


personne n'a dit le contraire.
Sauf en virage:D

n°167692
Caillou
Impeach Bush
Posté le 27-02-2003 à 03:10:35  profilanswer
 

les resultats du public de l'emission c'était impressionant :lol:
 
seulement 6 reçus :eek: sur 150 ou 200 personnes :pt1cable:

n°167755
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-02-2003 à 07:58:35  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Bah, c'est pas étonnant. Combien savent résoudre une équation du 2nd degré 5 ans après la term ?
Alors les cas tordus du code de la route ...


 
 :heink:  Les littéraires ne savent pas conduire, donc... C'est vrai que ce sont des filles en majorité.  :o

n°167779
vimaster
i love vi editor it's the best
Posté le 27-02-2003 à 08:52:05  profilanswer
 

2 fOtes


---------------
I love vi editor. it's the best one.
n°167813
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-02-2003 à 09:17:57  profilanswer
 

6 fautes ... et j'en avais fait 5 à mon VRAI code [:spamafote]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°169866
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2003 à 16:54:58  answer
 

zangalou a écrit :

alors ta vu les plus simples, ou ta pas vu les corrections, car cque tu pense n'est peut etre pas la vérité


 
j'ai eu mon permis en septembre et je lisais mon code tous les soirs... et j'ai déjà eu des séries de ouf en dvd, ou y'avait pas UNE question facile...
 
 
alors votre emission à deux euros :p [:rofl2]

n°170801
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-02-2003 à 19:37:40  profilanswer
 

Je verrai ça se soir sur casette. Hier j'ai regardé 2 films au ciné
D'abord la daube de Solaris. Moi et mon pote on était tellement démoralisé qu'on est allé voir un 2ème pour nous remonter le moral : I Spy (1 espion et demi) et c'est vraiment trop dla balle ce film !

n°170851
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-02-2003 à 19:45:40  profilanswer
 

j'ai vu qu'il y avait un vrai exame a coté !!! lol

n°170862
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 27-02-2003 à 19:47:24  profilanswer
 

trop facile les questions,ils nous prennent pour des nabos [:nounourse]  
j'ai passé 3 permis et les 3 du premier coup
voiture et 12 ans aprés moto,puis le bateau :sol:

n°170955
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-02-2003 à 20:05:51  profilanswer
 

g'ai 2 permits et g'ai fé 17 photes hier, ces bons jeu vous attand dans la region grenobloise  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  le code d la route ce soir alors combien?

 

Sujets relatifs
[TV] Mercredi soir sur C+ : Les affranchis[france 2] Ki passe son code de la route ce soir ?
Les Affranchis ce soir, sur Canal+Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?
[Paris] Cherche quelquechose a faire pour demain soirLe code est valable combien de temps ???
je vais voir une bagnole ce soir ..ou dois je porter attention ?.?? 
Plus de sujets relatifs à : le code d la route ce soir alors combien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR