Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Révision ou peinture?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Révision ou peinture?

n°47448833
karibuu
Posté le 19-10-2016 à 21:29:48  profilanswer
 


Bonsoir à tous !
 
Je suis dans une situation assez atypique. J'aimerais avoir vos avis, si vous pensez que je me fais avoir ou non.
 
J'ai eu un accident avec mon voiture qui est parti au garage pour être refaite sur un coté: changement de la portière et coté repeint. Le probleme est que la peinture est légérement différente du reste de la voiture. Un expert est passé et à dit qu'elle devait etre refaite: en gros ca se voit pas quand il fait moche mais avec un beau soleil c'est assez flagrant.
 
En repartant au garage pour que la peinture soit refaite, le garagiste m'a dit qu'il n'y allait pas avoir de grand changement si la peinture est refaite, ca se verra moins mais ca se verra toujours. Et que vu l'état de ma voiture (je l'ai bien abimé devant et sur un coté), ca changera pas grand chose à la revente de la voiture. Du coup il m'a dit qu'il pouvait faire un geste à la place de faire la peinture pour que ca soit du gagnant gagnant. Il m'a demandé ce que j'avais à faire comme travaux sur ma voiture. Malheureusement j'ai fais la courroie juste avant et j'ai pas eu de travaux en tête à proposer. Du coup il m'a proposé une révision+changement filtre+vidange+ révision des autres filtres à la place de refaire la peinture de ma voiture.
 
Est ce que vous pensez que le deal vaille le coup? Le garagiste avait l'air assez honnete, mais c'est toujours dure d'évaluer cela chez les gens. Dois-je accepter? Demander une liste de père noel plus importante? (comme changement pneu arrirere que je n'ai pas fait et chgt Plaquette de frein? , autre chose?)
 
Pour info ma voiture doit être coté à 3000 euros mais avec les dégats dessus pas sur que j'en ais pour 2300.  
 
Merci pour votre retour !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 21:29:48  profilanswer
 

n°47449116
-vigor-
Posté le 19-10-2016 à 21:49:50  profilanswer
 

Et il peut pas te refaire l'avant et le côté que tu as abimé ??  
Au moins , ça sera raccord avec ce qu'il a déjà fait ... :o


---------------
???
n°47449875
karibuu
Posté le 19-10-2016 à 22:34:14  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Il faudrait que je rajoute de l'argent pour le devant au moins et que comme mon autre coté est abimé, c'est plus compliqué de faire la peinture et donc plus cher : Q


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Révision ou peinture?

 

Sujets relatifs
Peinture sur commande - AvisPeinture et assurance
Trouver peinture couleur du crépis d'un murIdentification peinture sur bois
Estimation peinture svp....Quelle peinture saine pour table d'enfant ?
206 : opérations en plus de révision ?[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Révision ou peinture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR