Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Peinture et assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peinture et assurance

n°43944040
karibuu
Posté le 19-11-2015 à 19:16:47  profilanswer
 


Bonsoir à tous,
 
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je ne sais pas si je viens de me faire pigeonner (je tape d'ailleurs sur mon clavier avec mon bec en ce moment)
 
J'ai eu un accident avec ma voiture, je n'étais pas responsable. Résultat: portière et aile avant gauche à changer.  
L'assurance m'envoie à un garage et les frais sont entièrement pris en charge (normal)
 
Cependant en allant récupérer ma voiture finie et retapée, le garagiste me dit qu'ils n'ont pas réussi à retrouver la même peinture que celle de ma voiture (beigne) car soit disant elle avait déjà été repeinte (j'ai déjà croiser la même voiture que j'ai avec les mêmes couleurs..). Ils ont donc repeins tout le coté gauche d'un beige qui tend vers le gris (pour pas que ca se voit trop selon lui).
 
Quand je lui ai demandé pourquoi ils n'ont pas tout repeins, il m'a dit que l'assurance ne prend à sa charge que la peinture sur les endroits de l'accident. J'ai pas pu insister, j'avais un train à prendre.
Est ce bien le cas? ou est ce que je peux commencer à manger des graines?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 19:16:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Peinture et assurance

 

Sujets relatifs
Problème assurance suite à dégâts des eauxAssurance habitation résiliation
Direct assuranceAssurance responsabilité civile
Question assuranceTrouver peinture couleur du crépis d'un mur
[Easy Jet] Se faire rembourser un billet sans assurance possible?Identification peinture sur bois
Estimation peinture svp....Accident voiture de location et assurance visa premier
Plus de sujets relatifs à : Peinture et assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR