Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question à deux balles, quels pneus corrects pour une Twingo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à deux balles, quels pneus corrects pour une Twingo ?

n°17778689
Ludo13B
Posté le 11-03-2009 à 09:50:39  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis plutôt une bille en mécanique, mon savoir s'arrête aux niveaux + pression des pneus et changement de roue... ^^
 
Bref, mes pneus deviennent un chouilla poreux, et j'ai mes chaines à neige qui m'ont crevé un pneu hier. :/ Et je voudrais changer les quatre.
 
Qu'est-ce que vous me conseillez sachant que je roule assez peu (environ 10.000 km par an) comme pneus pas trop chers, mais corrects quand même pour ne pas diminuer la sécurité ? Les boutiques en ligne, c'est intéressant comme tarifs ?
 
C'est une Twingo d'avril 1999.
 
Merci d'avance. ;)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 09:50:39  profilanswer
 

n°17784619
Ludo13B
Posté le 11-03-2009 à 17:15:09  profilanswer
 

Je viens de regarder et ce sont des 155/70 R13, 75T de chez Michelin (Energy). Même un ch'tit conseil vite fait m'aiderait, merci. :jap:

n°17784722
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-03-2009 à 17:22:39  profilanswer
 

Les Michelin Energy sont déjà de bons pneus qui me semblent suffire ! :)
 
J'ai une voiture avec des Continental EcoContact et ce sont de vraies merdes à côté des Energy.
 
Au-dessus, tu as les Primacy, je crois, un peu meilleurs.

n°17784914
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 17:37:36  answer
 

Sur une twingo 1, je pense que les energy suffiront largement :jap: Attention quand même sous la pluie.
 
En pas cher, je visais les vredestein hi-trac mais apparemment, ils sont pas dispo dans ta monte. Sinon ceux là  ont l'air intéressants :  
http://www.einsehen.de/reifentestc [...] z23&&&FR&&
 
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop [...] LoadRange=
 
Et oui, les sites de vente en ligne sont assez intéressants si tu veux des modèles de pneus un peu spécifique.

n°17785943
Ludo13B
Posté le 11-03-2009 à 18:55:56  profilanswer
 

D'acc, donc en gros, je reprends les mêmes ! ^^
 
Merci. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question à deux balles, quels pneus corrects pour une Twingo ?

 

Sujets relatifs
Question héritageQuestion cabriolet (urgent)
Question sur le principe de paypal ??Question sur rechargement de batteries sans contacts métaliques
une question sur les heures creuses (edf)Question postale.Peut on envoyer une Lettre AR a une BP ?
Question carte orange RATPQuestion sur les films avec Steven Seagal
pression de mes pneus?Question permis moto et bridage
Plus de sujets relatifs à : Question à deux balles, quels pneus corrects pour une Twingo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR