Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


Laquelle acheteriez-vous parmis ces 4?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quel est vôtre coupé convertible préféré?

n°6217414
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 23:59:45  answer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 23:59:45  profilanswer
 

n°6217452
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-07-2005 à 00:05:36  profilanswer
 


 
 
TTT sans hésiter.
 
La 206 et la 307 sont à vomir

n°6217458
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-07-2005 à 00:06:16  profilanswer
 

La nouvelle C70 est très étrange en termes de proportions. Je suis assez perplexe.

n°6217522
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 00:14:15  profilanswer
 

La mienne ! :D
 
Petit comparatif rapide des CC "accessibles" (exit les SLK, SL et autres SC) :

  • 206CC : celle qui a lancé la mode, elle reste à ce jour indétrônable. Dommage que Peugeot n'ait pas poussé le concept jusqu'au bout et en ait fait un vrai modèle à part : dans une 206CC, on est avant tout dans... une 206...
  • 307CC : modèle réellement haut de gamme, se démarquant nettement de la berline dont elle dérive. Tout a été pensé "modèle exclusif", la finition est exemplaire, et c'est tant mieux ! ne lui manque que des moteurs à la hauteur.
  • Mégane CC : la réponse de Renault à.... la 206 ! :D et oui, la Mégane CC ne tient pas vraiment la comparaison avec la 307 (le design relevant du goût de chacun...) : pas de place à l'arrière, plastique dur partout, et un intérieur de Mégane tout à fait classique. Reste les moteurs, excellents (surtout le 2.0T de 165 ch).
  • Tigra TT : bof bof. Annoncée comme "la tueuse de 206", elle n'est finalement qu'une simple alternative. Même les moteurs ne sont pas à la hauteur. Reste le design, assez dynamique.


---------------
They will not force us
n°6217581
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-07-2005 à 00:21:41  profilanswer
 

c'est quoi la difference entre une 307CC et une 307 normale ?

n°6217610
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 00:24:14  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

c'est quoi la difference entre une 307CC et une 307 normale ?


 
Pffou.... faudrait que je fasse une étude comparative à la maison, mais ça va pas être possible avant un moment.
Des petits détails qui font que la qualité perçue est nettement plus grande sur la CC que sur la berline.
Un truc tout con : le carnet de bord, dans une bête pochette plastique pour la berline, et dans un écrin en simili-cuir sur la CC.


---------------
They will not force us
n°6217640
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 31-07-2005 à 00:28:33  profilanswer
 

Pour moi c'est sans hesiter la Lexus CC.
elle est :love: je vais essayer de poster des photos cet apres midi.
Mais bon elle reste un brin cher

n°6217645
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 00:29:30  profilanswer
 

Shooter a écrit :


  • 206CC : celle qui a lancé la mode, elle reste à ce jour indétrônable. Dommage que Peugeot n'ait pas poussé le concept jusqu'au bout et en ait fait un vrai modèle à part : dans une 206CC, on est avant tout dans... une 206...


Un design pas très élégant, la calandre flasque d'une 206, avec pour faire contrepoids un c*** énorme et beaucoup trop haut. Je ne m'épancherais pas sur la fiabilité technique de la mécanique d'ouverture/fermeture. Qualité de finition pas extra. :/
 

Shooter a écrit :

  • 307CC : modèle réellement haut de gamme, se démarquant nettement de la berline dont elle dérive. Tout a été pensé "modèle exclusif", la finition est exemplaire, et c'est tant mieux ! ne lui manque que des moteurs à la hauteur.


Alors là, je rigole. Si la 307 CC est un haut de gamme, je préfère pas voir l'habitacle d'une berline allemande. Une ligne que je ne trouve pas extra (toujours cette clandre à la Peugeot, à la fois molle et passe partout, et surtout cette incampacité chronique à dessiner des arrières de voiture réussis). Par contre, un bon ressenti sur la finition.
 

Shooter a écrit :

  • Mégane CC : la réponse de Renault à.... la 206 ! :D et oui, la Mégane CC ne tient pas vraiment la comparaison avec la 307 (le design relevant du goût de chacun...) : pas de place à l'arrière, plastique dur partout, et un intérieur de Mégane tout à fait classique. Reste les moteurs, excellents (surtout le 2.0T de 165 ch).


Ma préférée. Interieur de Mégane classique, certes, mais étant donné que l'intérieur de la Mégane n'a rien de minable, ce n'est pas un problème. La design présente une certaine originalité, même une certaine élégance. La voiture a le bon gout d'être belle ouverte comme fermée.
 

Shooter a écrit :

  • Tigra TT : bof bof. Annoncée comme "la tueuse de 206", elle n'est finalement qu'une simple alternative. Même les moteurs ne sont pas à la hauteur. Reste le design, assez dynamique.


Pas la plus réussi. Elle vaut toutefois la 206 à mon avis. Elle a même pour elle un design plus moderne. Une voiture sur laquelle j'hésiterai quand même à cracher. Quand au problèmes des motorisations "légère", c'est un argument de kéké. Aller coller des moteur de 150 cv sur des compactes, je trouve ca profondément grotesque. Ou est l'utilité si ce n'est de faire crisser les pneus aux feus rouges.

n°6217650
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 00:29:51  answer
 

Shooter a écrit :

La mienne ! :D
 
Petit comparatif rapide des CC "accessibles" (exit les SLK, SL et autres SC) :

  • 206CC : celle qui a lancé la mode, elle reste à ce jour indétrônable. Dommage que Peugeot n'ait pas poussé le concept jusqu'au bout et en ait fait un vrai modèle à part : dans une 206CC, on est avant tout dans... une 206...
  • 307CC : modèle réellement haut de gamme, se démarquant nettement de la berline dont elle dérive. Tout a été pensé "modèle exclusif", la finition est exemplaire, et c'est tant mieux ! ne lui manque que des moteurs à la hauteur.
  • Mégane CC : la réponse de Renault à.... la 206 ! :D et oui, la Mégane CC ne tient pas vraiment la comparaison avec la 307 (le design relevant du goût de chacun...) : pas de place à l'arrière, plastique dur partout, et un intérieur de Mégane tout à fait classique. Reste les moteurs, excellents (surtout le 2.0T de 165 ch).
  • Tigra TT : bof bof. Annoncée comme "la tueuse de 206", elle n'est finalement qu'une simple alternative. Même les moteurs ne sont pas à la hauteur. Reste le design, assez dynamique.


 
En ce qui concerne les toits rétractables de la 206cc et de la tigra TT , ils ont été concus par la même boite. moi en tous cas j'aime vraiment la tigra :love:

n°6217664
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 00:31:05  profilanswer
 

Boris l'invincible a écrit :

Pour moi c'est sans hesiter la Lexus CC.
elle est :love: je vais essayer de poster des photos cet apres midi.
Mais bon elle reste un brin cher


 
Ouais, et elle n'est pas dans le sondage. Pas plus que les Mercedes et autre BMW postée.
Pourquoi les gens se sentent obligés de poster des réponses sans rapport avec le topic ? On parle de voitures abordable ici.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 00:31:05  profilanswer
 

n°6217674
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-07-2005 à 00:33:45  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Ouais, et elle n'est pas dans le sondage. Pas plus que les Mercedes et autre BMW postée.
Pourquoi les gens se sentent obligés de poster des réponses sans rapport avec le topic ? On parle de voitures abordable ici.


 
 
Ceci-dit, à 30k€ est-ce encore le cas ? :/

n°6217685
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 00:35:19  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Ceci-dit, à 30k€ est-ce encore le cas ? :/


 
Je pense pas que la Lexus soit à 30000 euros. Idem chez Mercedes.

n°6217692
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 00:36:21  answer
 

Yop ma caille a écrit :

Ceci-dit, à 30k€ est-ce encore le cas ? :/


 
 
 
si tu préfères, on parle des CC abordables


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 00:36:45
n°6217766
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 00:49:49  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Un design pas très élégant, la calandre flasque d'une 206, avec pour faire contrepoids un c*** énorme et beaucoup trop haut. Je ne m'épancherais pas sur la fiabilité technique de la mécanique d'ouverture/fermeture. Qualité de finition pas extra. :/


 
Au contraire, épanche toi que je rigole !!!!
Cites-moi, avec exactitude, les sources qui te permettent te mettre en doute la fiabilité du toit !


---------------
They will not force us
n°6217772
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-07-2005 à 00:50:43  profilanswer
 


 
 
CC certes. Abordables j'en suis pas certain. Pas pour la majorité des français en tous cas.

n°6217780
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 00:51:49  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

CC certes. Abordables j'en suis pas certain. Pas pour la majorité des français en tous cas.


 
Il ya tout de même une marge non négligeable entre la Mégane/307 CC la plus chère et la SLK la moins chère...


---------------
They will not force us
n°6217797
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 00:54:58  answer
 

Yop ma caille a écrit :

CC certes. Abordables j'en suis pas certain. Pas pour la majorité des français en tous cas.


 
mais ce que je veux dire c'est les CC abordables uniquement dans la catégorie CC, pour tout les acheteurs potentiel de CC, ou pour tout ceux qui, s'ils avaient les moyens, s'acheteraient une CC.


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 00:55:43
n°6217806
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 00:56:07  profilanswer
 

Et en occase, une 206CC est carrément moins chère qu'un Scénic DCI toutes options flambant neuf... :D


---------------
They will not force us
n°6217812
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 00:56:57  answer
 

Shooter a écrit :

Au contraire, épanche toi que je rigole !!!!
Cites-moi, avec exactitude, les sources qui te permettent te mettre en doute la fiabilité du toit !


 
 
+1

n°6218229
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 31-07-2005 à 02:35:08  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Au contraire, épanche toi que je rigole !!!!
Cites-moi, avec exactitude, les sources qui te permettent te mettre en doute la fiabilité du toit !


Ben le nombre de 206 CC qui ont eu des problemes de toit  [:jkley]

n°6218498
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 09:48:26  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Au contraire, épanche toi que je rigole !!!!
Cites-moi, avec exactitude, les sources qui te permettent te mettre en doute la fiabilité du toit !


 
Le cas d'un forumeur que je ne citerai pas dont la voiture a enchainer les passages au garages parce qu'à partir de 25 degrès ambiant, le toit refusait de s'ouvrir et (pire) de se fermer. Personne capable de trouver l'origine de la panne, et donc remplacement à tout va de toutes les pièces du mécanisme. Ca a finit par refonctionner, mais je vous rassure, la voiture est tout de même à nouveau immobilisée au garage du fait d'un problème que les "téchniciens" Peugeot n'arrive même pas à diagnostiquer.  [:itm]  
 
Une technologie neuve n'est de toute facon jamais parfaitement stable et au point. [:spamafote]

n°6218605
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 10:52:05  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Ben le nombre de 206 CC qui ont eu des problemes de toit  [:jkley]


 
 
Sources ?
Pas juste les "on dit" du bar des sports de Saint Kerlo les Deux Crêpes, hein, des stats officielles, genre ADAC ou autres...


---------------
They will not force us
n°6218606
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 10:52:06  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Le cas d'un forumeur que je ne citerai pas dont la voiture a enchainer les passages au garages parce qu'à partir de 25 degrès ambiant, le toit refusait de s'ouvrir et (pire) de se fermer. Personne capable de trouver l'origine de la panne, et donc remplacement à tout va de toutes les pièces du mécanisme. Ca a finit par refonctionner, mais je vous rassure, la voiture est tout de même à nouveau immobilisée au garage du fait d'un problème que les "téchniciens" Peugeot n'arrive même pas à diagnostiquer.  [:itm]  
 
Une technologie neuve n'est de toute facon jamais parfaitement stable et au point. [:spamafote]


 
OK, ça, ça fait un.
J'ai un contre-exemple : moi-même. En 4 ans, AUCUN problème de toit, jamais, quelque soit la température.
Maintenant, va faire un tour sur www.lateamcc.com , parcours le forum, et regarde donc le nombre de pannes de toit, je crois qu'on les compte sur les doigts d'une main.


---------------
They will not force us
n°6218618
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 10:59:44  profilanswer
 

Shooter a écrit :

OK, ça, ça fait un.
J'ai un contre-exemple : moi-même. En 4 ans, AUCUN problème de toit, jamais, quelque soit la température.
Maintenant, va faire un tour sur www.lateamcc.com , parcours le forum, et regarde donc le nombre de pannes de toit, je crois qu'on les compte sur les doigts d'une main.


 
Ca en fait un, oui, mais pas n'importe quele exemple. Peugeot n'a pas été capable de diagnostiquer la panne, et a finit par tout remplacer en quatre fois (la main d'oeuvre serait-elle gratuite chez Peugeot). Il me semble pas qu'on puisse parler de fiabilité à ce niveau là. J'ai vu ce problème, et d'après ce que j'ai pu en voir sur Intenet, ce n'est pas un cas isolé.
 
Autre problème qui n'a pas été relevé à propos de la 206cc : les "places" arrière, à part par des gosses de moins de 10 ans, c'est inutilisables.

n°6218633
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 11:07:40  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Ca en fait un, oui, mais pas n'importe quele exemple. Peugeot n'a pas été capable de diagnostiquer la panne, et a finit par tout remplacer en quatre fois (la main d'oeuvre serait-elle gratuite chez Peugeot). Il me semble pas qu'on puisse parler de fiabilité à ce niveau là.


 
Là, tu ne parles pas de fiabilité, mais de compétence du réseau, ce qui est totalement différent.
 

Citation :

J'ai vu ce problème, et d'après ce que j'ai pu en voir sur Intenet, ce n'est pas un cas isolé.


 
Sources ????
Ceci étant, il faut quand même reconnaître que certains points du système d'ouverture présentent des risques innacceptables de défaillance, notamment les capteurs de position du toit qui sont tout sauf adaptés à leur job.
 

Citation :

Autre problème qui n'a pas été relevé à propos de la 206cc : les "places" arrière, à part par des gosses de moins de 10 ans, c'est inutilisables.


 
Elles ont le mérite d'exister, contrairement à la Tigra par exemple qui est une stricte deux places, ou aux modèles Mercedes... et à l'usage, elles sont très pratiques ! mais pour le savoir, encore faut-il avoir une 206CC...


---------------
They will not force us
n°6218651
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 11:13:14  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Là, tu ne parles pas de fiabilité, mais de compétence du réseau, ce qui est totalement différent.
 

Citation :

J'ai vu ce problème, et d'après ce que j'ai pu en voir sur Intenet, ce n'est pas un cas isolé.


 
Sources ????
Ceci étant, il faut quand même reconnaître que certains points du système d'ouverture présentent des risques innacceptables de défaillance, notamment les capteurs de position du toit qui sont tout sauf adaptés à leur job.
 

Citation :

Autre problème qui n'a pas été relevé à propos de la 206cc : les "places" arrière, à part par des gosses de moins de 10 ans, c'est inutilisables.


 
Elles ont le mérite d'exister, contrairement à la Tigra par exemple qui est une stricte deux places, ou aux modèles Mercedes... et à l'usage, elles sont très pratiques ! mais pour le savoir, encore faut-il avoir une 206CC...


 
Il me semble qu'il y a quan dmême un gros problème de fiabilité en plus du problème de compétence des techniciens Peugeot.
 
Pour les sources : n'importe quel site automobile, bien sur éviter ceux de "fans" de cc (comme celui que tu as posté), je préfère des site un tant soit peut objectifs.
 
J'ai pas mal voyagé en cc. Et un peut à l'arrière de celle-ci, et honnetement, Paugeot aurait mieux fait de ne pas en intégrer. Les genoux écrasés sur les cotés du siège, et le dos à la verticale, personnelement, je ne tiens pas plus de 5 minutes.

n°6218669
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 11:23:21  answer
 

aucun...  
a part le SLK mercedes y'en a aucun qui m'attire :o
je prefere largement un cabriolet classique :o

n°6218683
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 11:32:46  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Pour les sources : n'importe quel site automobile, bien sur éviter ceux de "fans" de cc (comme celui que tu as posté), je préfère des site un tant soit peut objectifs.


 
:lol:
Allez, pour te faire plaisir :  
Sur FA : http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] it=Valider
ou
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] it=Valider
Sur Google :  http://www.google.fr/search?source [...] %A8me+toit
Effectivement, y'a le premier lien... et c'est tout.
Alors, ils sont où tous ces très nombreux témoignages de problèmes graves de fiabilité ?
 

Citation :

J'ai pas mal voyagé en cc. Et un peut à l'arrière de celle-ci, et honnetement, Paugeot aurait mieux fait de ne pas en intégrer. Les genoux écrasés sur les cotés du siège, et le dos à la verticale, personnelement, je ne tiens pas plus de 5 minutes.


 
En possèdes-tu une toi-même ?
As-tu eu l'occasion d'utiliser une 206CC pendant plus de 10.000 km ?
Oui, les places arrières sont inconfortables, mais elles sont là !
Le jour où tu dois aller chercher un couple d'amis à l'aéroport, ben t'es bien content de les avoir, tes deux places inconfortables. Idem si tu veux ramener chez toi deux nanas croisées en boîte...


---------------
They will not force us
n°6218704
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 11:42:14  answer
 

Shooter a écrit :

:lol:
Allez, pour te faire plaisir :  
Sur FA : http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] it=Valider
ou
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] it=Valider
Sur Google :  http://www.google.fr/search?source [...] %A8me+toit
Effectivement, y'a le premier lien... et c'est tout.
Alors, ils sont où tous ces très nombreux témoignages de problèmes graves de fiabilité ?
 

Citation :

J'ai pas mal voyagé en cc. Et un peut à l'arrière de celle-ci, et honnetement, Paugeot aurait mieux fait de ne pas en intégrer. Les genoux écrasés sur les cotés du siège, et le dos à la verticale, personnelement, je ne tiens pas plus de 5 minutes.


 
euh j'ai eu l'occaz de faire un tour en 206cc, et pour tester jme suis mis 2 min a l'arriere ben :o (genre je mesure 1m84)euh le siege passager voulait meme pas se rabbatre :/
 
 
 
En possèdes-tu une toi-même ?
As-tu eu l'occasion d'utiliser une 206CC pendant plus de 10.000 km ?
Oui, les places arrières sont inconfortables, mais elles sont là !
Le jour où tu dois aller chercher un couple d'amis à l'aéroport, ben t'es bien content de les avoir, tes deux places inconfortables. Idem si tu veux ramener chez toi deux nanas croisées en boîte...


 
j'ai deja fait un tours en 206cc et pour le fun jme suis mis 2 min a l'arriere ben le siege passager voulait meme pas se rabbatre entierement :/
 
Donc bon a 3 ça passe si celui a l'arriere se met en travers si non :/


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 11:44:24
n°6218727
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 11:49:37  profilanswer
 

Shooter a écrit :


En possèdes-tu une toi-même ?
As-tu eu l'occasion d'utiliser une 206CC pendant plus de 10.000 km ?
Oui, les places arrières sont inconfortables, mais elles sont là !
Le jour où tu dois aller chercher un couple d'amis à l'aéroport, ben t'es bien content de les avoir, tes deux places inconfortables. Idem si tu veux ramener chez toi deux nanas croisées en boîte...


 
Non je n'en possède pas moi même. Apparement toi tu en possèdes une et tu as du mal à en avouer les défauts.
Honnètement ca tourne à la mauvaise fois, je ne ferai pas monter deux adultes à l'arrière pour plus de 5 minutes. Donc pour l'aéroport on oublie direct. DE plus pour éviter au pauvres passagers la crise de clostrophobie, tu dois décapoter, et là les remous à l'arrières sont intolérables.
 
Et, désolé, mais moi je ne vais pas ramasser des gamines en boite avec ma petite CC.  [:itm]  
 
 
 
Ouais, et en travers je suis pas sur que ca soit la meilleure position en cas d'accident.

n°6218758
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 11:59:14  answer
 

coincoincanard a écrit :

Non je n'en possède pas moi même. Apparement toi tu en possèdes une et tu as du mal à en avouer les défauts.
Honnètement ca tourne à la mauvaise fois, je ne ferai pas monter deux adultes à l'arrière pour plus de 5 minutes. Donc pour l'aéroport on oublie direct. DE plus pour éviter au pauvres passagers la crise de clostrophobie, tu dois décapoter, et là les remous à l'arrières sont intolérables.
 
Et, désolé, mais moi je ne vais pas ramasser des gamines en boite avec ma petite CC.  [:itm]  
 
 
 
Ouais, et en travers je suis pas sur que ca soit la meilleure position en cas d'accident.


 
ben tu peux pas faire autrement si tu veux caser tes jambes  [:spamafote]  (sauf si tu mesure 1m60 :o)

n°6218776
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 12:06:21  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Non je n'en possède pas moi même. Apparement toi tu en possèdes une et tu as du mal à en avouer les défauts. Honnètement ca tourne à la mauvaise fois


 
Relis-moi, cher ami, relis-moi mieux que ça même, et tu verras que les défauts de la 206, je les ai à peu près tous cités. Alors pour la mauvaise foi, tu repasseras, t'es gentil.
 

Citation :

je ne ferai pas monter deux adultes à l'arrière pour plus de 5 minutes. Donc pour l'aéroport on oublie direct. DE plus pour éviter au pauvres passagers la crise de clostrophobie, tu dois décapoter, et là les remous à l'arrières sont intolérables.


 
C'est bien ce que je dis : tu n'en possèdes pas, donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Effectivement, 2 adultes à l'arrière, c'est franchement difficile. Mais on tient parfaitement à 3.  
 

Citation :

Et, désolé, mais moi je ne vais pas ramasser des gamines en boite avec ma petite CC.


 
Qui a parlé de gamines ? qui a parlé de "ramasser" ?


---------------
They will not force us
n°6218854
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 12:25:11  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Relis-moi, cher ami, relis-moi mieux que ça même, et tu verras que les défauts de la 206, je les ai à peu près tous cités. Alors pour la mauvaise foi, tu repasseras, t'es gentil.
 

Citation :

je ne ferai pas monter deux adultes à l'arrière pour plus de 5 minutes. Donc pour l'aéroport on oublie direct. DE plus pour éviter au pauvres passagers la crise de clostrophobie, tu dois décapoter, et là les remous à l'arrières sont intolérables.


 
C'est bien ce que je dis : tu n'en possèdes pas, donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Effectivement, 2 adultes à l'arrière, c'est franchement difficile. Mais on tient parfaitement à 3.  
 

Citation :

Et, désolé, mais moi je ne vais pas ramasser des gamines en boite avec ma petite CC.


 
Qui a parlé de gamines ? qui a parlé de "ramasser" ?


 
Concernant "ramasser des gamines", c'est à ca que ta phrase m'a fait penser.
 
Quant au "tu n'en possèdes pas donc tu ne sais pas", je ne vois pas comment on pourra avancer avec ca. C'est assez lamentable comme reflection.
Je suis monté a de très grande reprise en 206 cc pour des trajets de longueurs variables, tant à l'avant qu'à l'arrière, je sais de quoi je parle.

n°6218878
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 31-07-2005 à 12:29:33  profilanswer
 

obiwan :o

n°6219678
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 31-07-2005 à 14:51:30  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Sources ?
Pas juste les "on dit" du bar des sports de Saint Kerlo les Deux Crêpes, hein, des stats officielles, genre ADAC ou autres...


 
Sur 5 206CC que je connais, 2 ont eu un probleme de toit  [:itm]

n°6219989
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 15:43:01  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Sur 5 206CC que je connais, 2 ont eu un probleme de toit  [:itm]


 
Sur... une bonne quarantaine que je connais, pareil, y'en a 2. [:itm]


---------------
They will not force us
n°6220052
LightKyle
Posté le 31-07-2005 à 15:59:23  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

CC certes. Abordables j'en suis pas certain. Pas pour la majorité des français en tous cas.


 
Vu le nombre de 206CC au mètre carré que je vois tous les jours, c'est qu'au final ça doit pas être si cher que ça. [:tinostar]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6220228
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 16:37:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Sur... une bonne quarantaine que je connais, pareil, y'en a 2. [:itm]


 
Plus mes stats ca en fait 5 sur 50.
Ca va quand même chercher dans les 10%, je pense qu'on peut considérer qu'il y a un problème là.

n°6220359
wave
Posté le 31-07-2005 à 17:05:26  profilanswer
 

maliniooo a écrit :

la tigra est sympa, mais je crois que niveau moteur c'est franchement poussif...pas de place sous le capot ou quoi ? :d


Après avoir testé la corsa, je me fais + de soucis pour le chassis que pour le moteur.
Quoique en durcissant à mort les suspensions, on peut surement gagner en stabilité sans sacrifier le confort: on ne risque pas de sacrifier ce qui n'existe pas à la base :D.

n°6220706
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2005 à 18:32:51  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Plus mes stats ca en fait 5 sur 50.
Ca va quand même chercher dans les 10%, je pense qu'on peut considérer qu'il y a un problème là.


 
Combien de durites de turbo pétées sur les TDI VAG ?
Et pourtant, j'en n'entends pas beaucoup gueuler...
 
Mais sinon, oui, comme je l'ai déjà dit, certains éléments du système présentent un risque de défaut trop élevé, c'est pas nouveau...


---------------
They will not force us
n°6220851
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 19:05:36  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Mais sinon, oui, comme je l'ai déjà dit, certains éléments du système présentent un risque de défaut trop élevé, c'est pas nouveau...


 
Bordel, une journée pour en arriver à cette conclusion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel est votre magzine auto préféré ?le vainqueur de la prochaine coupe du monde de football
coupe du monde 2006A quelle époque et où auriez-vous préféré naître ?
Votre chaîne de café préféréQuelle est votre marque de jambon préféré?
Votre Kinder préféréVotre film préféré: LE film pour vous...c'est lequel?
quel est votre jeux vidéo préféré?Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
Plus de sujets relatifs à : Quel est vôtre coupé convertible préféré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR