Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  A quelle époque et où auriez-vous préféré naître ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

A quelle époque et où auriez-vous préféré naître ?

n°6065621
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 22:04:42  answer
 

Note préliminaire : je ne dis pas que l'époque actuelle est particulièrement nase. Avant y avait sans doute des trucs mieux, mais sans aucun doute possible des trucs pires, et après ce sera la même chose :o
 
 
Bon, à quelle époque auriez-vous préféré naître ? Et pour quelle raison ?
 
Perso, je ne suis pas un fervent partisan du "avant caitai mieux". Avant, c'était quand même globalement pire, moins de liberté toussa...
Donc, en ce qui me concerne, j'aurais préféré naître quelques décennies/siècles plus tard, au moment de la conquête spatiale. Celle-ci est inévitable, un jour on se cassera de la Terre, mais déjà faudrait résoudre quelques petits problèmes techniques au niveau du moyen de locomotion, car actuellement on se traine lamentablement à 20 ou 30 km/s, ce qui n'est pas fameux :/
 
Et toi ami forumeur, ouske et kandonc aurais-tu préféré naître, et pour quelle raison ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 22:04:42  profilanswer
 

n°6065625
Zoup TRALA​LA
Posté le 10-07-2005 à 22:05:47  profilanswer
 

maintenant c'est le pied (pour nous européens dumoins  :sol:)

n°6065632
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 22:07:26  answer
 

Ouais c'est pas mal, excepté le chômdu, les politiques qui ne proposent plus aucun objectif enthousiasmant et l'écologie qui se barre en couilles :o

n°6065643
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-07-2005 à 22:08:31  profilanswer
 

Maintenant, voir dans le futur si la 3eme guerre mondiale n'est pas déclarée.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6065646
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐