|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème moto 50cc |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 15:03:51 ![]() ![]() |
vicmckay | ben c'est pas le pot |
bertrand_205champion | Vois si il est pas bouché... Avec une grosse tige en métal. |
ben-manis | Je l'ai complètement néttoyé mais toujours le meme problème en roulant. Je suis à cours d'idée. Mais est-il possible que l'essence coule mal lorsqu'elle arrive à l'entrée du carbu? |
ben-manis | Oui, il y a des étincelles. La couleur de la bougie est toute noir au bout et au bord aussi là où il y a le cercle tout fin ^^" je me souviens pu du nom. Message cité 1 fois Message édité par ben-manis le 26-02-2009 à 17:27:19 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Le manchon entre le carbu et le cylindre est pas fissuré ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 17:28:56 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je connais pas ton modèle de moto, mais tu dois tout avoir dans ton carnet d'entretien --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ben-manis | Je pense pas l'avoir car c'été a mon frère avant et lui il prenné soin de rien. -_- sinon peux-tu m'expliqué exactement comment régler le carbu et comment savoir si il est bien régler? please
Message cité 1 fois Message édité par ben-manis le 26-02-2009 à 17:37:56 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | non je peux pas sans la moto sous le nez sinon ça va prendre 3 pages. Au pire, va voir un garagiste moto --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ben-manis | C'est ce que j'avais dit a mon beau-pere mais bon l'année derniere il a déja mis 600€ dedans( révisions puis 3 mois plus tard sérrage du kit 75 donc nouveau cylindre). |
bertrand_205champion | En même temps, si elle est trafiquée... |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
biloo hej franskjävel | Le problème c'est ta carburation , t'es réglé beaucoup trop riche, du coup la bécane s'engorge et cale ... |
bertrand_205champion |
|
ben-manis | Plus personne n'a d'idée? Message édité par ben-manis le 26-02-2009 à 19:38:22 |
ben-manis | Ok ben je pense que je vais l'enmener. Je vous en direz plus. Merci encore pour vos réponses nombreuses. |
jopes | ben-manis : essaye de nettoyer/changer la bougie et/ou l'antiparasite(capuchon sur la bougie), en général quand ça broute ça vient de là
Message édité par jopes le 08-03-2009 à 21:58:13 --------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
renthal59 Hfrien à plein temps | Si les moteur est bloqué tu as 99% de chance pour avoir sérré |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Faut penser à mettre de l'huile de temps en temps --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vipfr | bjrs j ai aussi un probleme avec ma 50 cc l afficheur ne s allume que quand j appuie sur le frein avant pouver m aider s il vous plait |
vipfr | bjrs j ai aussi un probleme avec ma 50 cc l afficheur ne s allume que quand j appuie sur le frein avant pouver m aider s il vous plait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |