Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Panne ce matin: que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne ce matin: que faire?

n°22572278
lesurfman
Posté le 13-05-2010 à 22:13:39  profilanswer
 

Bonsoir
Je suis tombé en panne dans le 8eme arrondissement de Paris (avenue gabriel) ce matin même.
Ma ZX de 1996 (Essence,  218k km) vient de me lâcher (il s'agit de la boite de vitesse  qui a rompu)  
Je suis jeune conducteur avec un contrat d'assurance "au tiers": je ne peux me faire dépanner qu'à partir de 50km de mon domicile (je ne suis qu'à 35)  
Il est clair que je souhaite me débarasser de cette voiture qui n'est plus en état de rouler (ne parlons même pas des réparations nécessaires, comparé au prix d'achat)  
J'en recours à vos avis / expérience, que dois-je faire ? Appeler un dépanneur? la casse (avez-vous des adresses/ n° de tel) ? un garage (qui pourrait me la reprendre) ?  
Je pense bien qu'on donnera pas un peso pour une voiture pareille, donc je voudrais m'en débarasser pour 0.  
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 22:13:39  profilanswer
 

n°22577032
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-05-2010 à 12:37:27  profilanswer
 

lesurfman a écrit :

Bonsoir
Je suis tombé en panne dans le 8eme arrondissement de Paris (avenue gabriel) ce matin même.
Ma ZX de 1996 (Essence,  218k km) vient de me lâcher (il s'agit de la boite de vitesse  qui a rompu)  
Je suis jeune conducteur avec un contrat d'assurance "au tiers": je ne peux me faire dépanner qu'à partir de 50km de mon domicile (je ne suis qu'à 35)  
Il est clair que je souhaite me débarasser de cette voiture qui n'est plus en état de rouler (ne parlons même pas des réparations nécessaires, comparé au prix d'achat)  
J'en recours à vos avis / expérience, que dois-je faire ? Appeler un dépanneur? la casse (avez-vous des adresses/ n° de tel) ? un garage (qui pourrait me la reprendre) ?  
Je pense bien qu'on donnera pas un peso pour une voiture pareille, donc je voudrais m'en débarasser pour 0.  
Merci  :jap:  


Salut
 
Si tu contactes le service dépannage nommé par ton assurance tu peux leur demander qu'ils s'occupent de la description du véhicule, contre quelques euros et 2-3 signatures


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Panne ce matin: que faire?

 

Sujets relatifs
[aide] panne ecran samsungPanne sur les trains Eurostar
Panne ballon d'eau chaudepanne sur moto 50cc aprilia
[Radio/Webradio] Une émission documentaire le matin ?frigo en panne
Mais que fait la police... dans mon immeuble à 4h du matin ?Voiture en panne,je n'y connais rien helllppp
[EN PANNE] autoradio et clio 1992panne d'mage tv plasma sony KE-32TS2E
Plus de sujets relatifs à : Panne ce matin: que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR