Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\

n°791633
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 07-07-2003 à 12:37:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 12:37:00  profilanswer
 

n°791782
Chips
Posté le 07-07-2003 à 13:07:09  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

ouais, elles avaient vieilli les 5 et 7...


 
la série 7 c'est clair...

n°792008
JaymzHetfi​eld
I hate the whole mankind
Posté le 07-07-2003 à 13:42:45  profilanswer
 

Moi j'aime beaucoup la nouvelle Serie 5 !
Le principal avantage que je vois, c'est que j'adore la ligne de la nouvelle Serie 7, et donc maintenant vu qu'on peut avoir le meme style avec la Serie 5, ben c'est plus a ma portee si je veux en acheter une.
Quand j'aurai les sous.
Si ils en vendent encore dans 40 ans quoi.
 :bounce:  

n°792258
nesta06
Posté le 07-07-2003 à 14:18:59  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
peut être un peu, quoi qu'il en soit je préfère les anciens modèles aux nouveaux qui eux risquent de vieillir bien plus rapidement. Ils n'ont aucun charme.


 
oui et non
 
Les anciens modeles ne viellissent pas trop quand leur remplacent conserve grosso modo les memes lignes. Un bon exemple: les générations de golf.  
 
Maintenant quand le nouveau modele innove complétement, l'ancien modele prend un serieux coup de vieux, c'est ce qui va se passer avec la série 5, bien qu'elle soit aussi trés belle.

n°792391
seb-aware
Posté le 07-07-2003 à 14:34:12  profilanswer
 

Vu et essayé jeudi dernier (enfin c?est pas moi qui conduisait  :D )
 
Comme pour le série 7, un premier contact plutôt difficile sur les photos. Mais depuis que je l?ai vu en « vrai » je suis vraiment sous le charme.
Par rapport à la série 7 je trouve que c?est une bonne chose d?avoir fait un arrière moins lourd et moins torturé (même si celui de la 7 ne me déplais pas) sur une voiture beaucoup plus diffusé qu?une 7 cela aurait pu freiner nombre d?acheteurs.
Enfin pour le design c'est toujours une histoire de goûts et couleurs?
 
A l?intérieur j?ai retrouvé l?excellente finition des BMW, même si je trouve partie supérieur de la planche de bord plutôt dure, sur cette partie pas de plastiques moussés super agréables au touché comme sur les anciennes (peut être une défaut de fabrication qu'on ne trouvera pas sur les prochaine 5 produite)
 
L?ergonomie des commendes est sans reproche, l?idrive est maintenant simplifié ( de 8 menus on passe à 4 et il y a une touche pour revenir au début d?un coup qui faisait défaut sur la 7).
 
Le moteur 3.0d est vraiment surprenant (218 chevaux et 500 Nm de couple) , les accélérations et surtout les reprises sont époustouflantes) et le moteur est remarquablement insonorisé, à 130 en sixième, on étant que le bruit de roulement de la voiture.
 
La voiture est bourrée d?innovations technologiques, un truc assez bleufant c?est la direction active : a l?arrêt pas besoin de faire 36 tours de volant pour manoeuvrer, en conduite rapide plus de précision. Il y a plein d?autre chose comme le dynamic drive, l?affichage tête haute (pas encore disponible),  les phares tournant ,?Tout ça laisse loin derrière la concurrence.

n°792438
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-07-2003 à 14:40:36  profilanswer
 

Seb-aware a écrit :

Il y a plein d?autre chose comme le dynamic drive, l?affichage tête haute (pas encore disponible),  les phares tournant ,?Tout ça laisse loin derrière la concurrence.
 


 
Les phares tournant, Citroën avait installé ça sur les DS avant 1970. Comme innovation on a vu plus brillant... :lol:

n°792472
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 14:45:01  profilanswer
 

c vrai elle est bourée d'options cheres mais intéressantes.
pour le design j'aimais pas l'ancienne5 je la trouvais particulièrement lourde et pataude (visuellement parlant)en plus sur certains models c'été des jentes 14" ou 15 mais ca faisait tres con sur ce model.
la nouvelle apporte tous ce dont j'ai revé pour une bmw5, style plus fort racé mais moins lourd intérieur au design modern silentieuse performante bourée de nouveautées technologiques le pied koi

n°792481
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 14:46:02  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Les phares tournant, Citroën avait installé ça sur les DS avant 1970. Comme innovation on a vu plus brillant... :lol:  

oui sauf que sur la ds cété pas tres efficace.la c autre chose

n°792503
renelou
Posté le 07-07-2003 à 14:49:08  profilanswer
 

J'ai eu le plaisir de rouler en DS avec phares directionnels. C'était génial... Alors BM n'a rien inventé, simplement amélioré.

n°792549
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 14:54:57  profilanswer
 

renelou a écrit :

J'ai eu le plaisir de rouler en DS avec phares directionnels. C'était génial... Alors BM n'a rien inventé, simplement amélioré.

bin oui mais vu qu'on a pas eu droit a ca depuis pas mal d'années ca reste de l'innovation personne n'a parlé d'invention

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 14:54:57  profilanswer
 

n°792626
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-07-2003 à 15:03:40  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bin oui mais vu qu'on a pas eu droit a ca depuis pas mal d'années ca reste de l'innovation personne n'a parlé d'invention


 
Innovation ça signifie amener quelque chose de nouveau. Et ça c'est pas nouveau.
 
Enfin bon, on chipotte...
 
Avec ça, VAG, Mercedes et quelques autres ont prévu d'intégrer prochainement des phares directionnels. Donc c'est même pas exclusif.
 
Ni exclusif ni nouveau? On dira qu'ils devaient intégrer ça ou être en retard...

n°792657
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 15:06:57  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Innovation ça signifie amener quelque chose de nouveau. Et ça c'est pas nouveau.
 
Enfin bon, on chipotte...
 
Avec ça, VAG, Mercedes et quelques autres ont prévu d'intégrer prochainement des phares directionnels. Donc c'est même pas exclusif.
 
Ni exclusif ni nouveau? On dira qu'ils devaient intégrer ça ou être en retard...

bah t'es de mauvaise foie spa possible autrement, le principe de base est pas nouveaux mais toutes les améliorations le sont elles.
alors la direction qui fait moins de tours est pas nouvelle puisque les caisses de course ont des diections directes.c tres con

n°793102
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 15:55:07  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
au contraire c'était bien plus efficace que bon nombre de systèmes d'éclairages à l'époque  

oui c vrai mais y'avais un probleme d'homologation je croix

n°793120
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-07-2003 à 15:57:43  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bah t'es de mauvaise foie spa possible autrement, le principe de base est pas nouveaux mais toutes les améliorations le sont elles.
alors la direction qui fait moins de tours est pas nouvelle puisque les caisses de course ont des diections directes.c tres con


 
la voilà ma mauvaise foi:
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] nnels.html
 

Citation :

Audi a ouvert les feux, c'est le cas de le dire, en dotant sa nouvelle A8 de phares pivotant en cas de fort braquage, dont l'utilité se limite toutefois aux man?uvres de parcage ou à la circulation urbaine, où les virages à 90 degrés sont monnaie courante. BMW va d'ores et déjà plus loin, en proposant sur le coupé et le cabriolet de la Serie 3, qui viennent de subir quelques menues retouches esthétiques, d'authentiques phares directionnels. Et d'autres marques sont prêtes à emboîter le pas au constructeur munichois ? tout particulièrement Mercedes, qui commercialisera ses premières voitures à phares tournants dès la fin du mois de mars (Classe E break), et Opel, qui proposera cette option aux clients de la future Signum.

 
 
1: c'est un concept qui date de 1968,
2: BMW n'est même pas le premier, Audi l'a devancé,
3: Mercedes et Opel sortent la même chose, dans la même version "améliorée", à croire que ça vient d'un équipementier...
 
A bon entendeur...

n°793127
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-07-2003 à 15:59:02  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

oui c vrai mais y'avais un probleme d'homologation je croix


 
Aux Etats-unis.
 
En Europe ça roule partout sans problèmes.
 
Edit: aux USA, le problème venait des phares survitrés, interdits la bas à l'époque. Pour pas que ça prenne l'eau, Citroen a du rendre les longue portée fixes sur les modèles US.
 http://users.skynet.be/gilkain/dsphares.jpg


Message édité par Killall-9 le 07-07-2003 à 16:07:28
n°793174
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-07-2003 à 16:05:38  profilanswer
 

Et j'en remet une couche: Sur la SM, Citroën a pulvérisé les records d'inovation!
 
 http://perso.wanadoo.fr/jybe/citroen/images/SM_haut.jpg  http://perso.wanadoo.fr/jybe/citroen/images/SMphares_small.jpg
 
 

Citation :

Après l'absorption de Maserati, et avant les limitations de vitesse, Citroën, avec la SM a voulu exploiter son savoir faire en matière de comportement routier en élaborant une voiture rapide.
 
Produite à 12000 exemplaires, elle a été le porte drapeau de Citroën de 1970 à 1975.  C'est aussi une des rares Citroën exportées aux États-Unis.
 
Techniquement , la voiture dispose d'un moteur Maserati à 6 cylindres en V de 2870cm3  , de 4 freins à disque, et de la fameuse direction à rappel asservi (DIRAVI) qui durcit avec la vitesse et oriente 2 des 6 phares à iode.
 
L' orientation des 6 phares est de plus corrigée en hauteur ,  en fonction de l'assiette de la voiture. Évidement , la suspension est hydraulique. Le confort et la tenue de route sont hors du commun, en particulier sur route mouillée mais la direction nécessite une certaine habitude. Elle a souffert de 2 tares : un moteur inaccessible et pas fiable et un réseau pas habitué à vendre ce genre de véhicule. L'habitabilité est en outre assez décevante à l'arrière pour une voiture aussi encombrante.


 
 http://perso.wanadoo.fr/jybe/citroen/sm.htm

n°793209
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 16:09:09  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
la voilà ma mauvaise foi:
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] nnels.html
 

Citation :

Audi a ouvert les feux, c'est le cas de le dire, en dotant sa nouvelle A8 de phares pivotant en cas de fort braquage, dont l'utilité se limite toutefois aux man?uvres de parcage ou à la circulation urbaine, où les virages à 90 degrés sont monnaie courante. BMW va d'ores et déjà plus loin, en proposant sur le coupé et le cabriolet de la Serie 3, qui viennent de subir quelques menues retouches esthétiques, d'authentiques phares directionnels. Et d'autres marques sont prêtes à emboîter le pas au constructeur munichois ? tout particulièrement Mercedes, qui commercialisera ses premières voitures à phares tournants dès la fin du mois de mars (Classe E break), et Opel, qui proposera cette option aux clients de la future Signum.

 
 
1: c'est un concept qui date de 1968,
2: BMW n'est même pas le premier, Audi l'a devancé,
3: Mercedes et Opel sortent la même chose, dans la même version "améliorée", à croire que ça vient d'un équipementier...
 
A bon entendeur...

c vrai en plus je le savais que cété l'a8 avant la nouvelle s5.enfin bon c la 1ere fois a un tel niveau de gamme (je me ratrppe aux branches)t'as vu je le fait bien :D

n°794232
nesta06
Posté le 07-07-2003 à 19:06:17  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
pour le coup de l'innovation des nouvelles BMW ... hum [:megane]


 
 :??:  
 
Au niveau du style, la nouvelle 5 innnove 10 fois plus par rapport a la génération actuelle, que lors du précédent changement. Il y'a reelement une rupture de style (amorcé avec la 7 et qui s'achevera par la 3 en 2005). Depuis que les série 3,5 et 7 existe, il n'ya pas tel changement de style lors d'un renouvellement de gamme. Donc ca si ce n'est pas innover :??:  

n°794880
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-07-2003 à 21:38:38  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Edit: aux USA, le problème venait des phares survitrés, interdits la bas à l'époque. Pour pas que ça prenne l'eau, Citroen a du rendre les longue portée fixes sur les modèles US.


 
Ouais d'ailleurs ça donne une drôle de tronche aux DS version US :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°794905
Seal99
------------------------------
Posté le 07-07-2003 à 21:46:49  profilanswer
 

Mon reve : un Z3CC!!!

n°794991
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-07-2003 à 22:03:01  profilanswer
 

Seal99 a écrit :

Mon reve : un Z3CC!!!


 
Impossible: coffre trop petit pour contenir le pavillon...

n°795015
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 22:06:25  answer
 

Pourquoi mon pére a racheté un break Serie 530d ya deux mois ? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
A dans un an bella  [:kilgoreweb]  
 
Elle déchire tout la nouvelle 5 sauf les roue avant je les trouves mal placées par rapport a "lancien" modèle  ;)

n°795121
babar smur
Pin Pon Pin Pon Pin Pon
Posté le 07-07-2003 à 22:27:01  profilanswer
 

Personeelement le nouveau style BMW sur les berlines j adere pas de trop.J'ador ou je dit bof.
Ex La serie 7 Perso j'ador a tt les points de vue mais en ce qui concerne la 5 et la future 3 BMW J'aime moins Certainement parce que BMW on reculé en ce qui concerne le style pour plaire au grand public SNIF
 
Mais bon ca reste de tres belle automobile. On regrettera juste une gamme de prix  :ouch:  
 
 :jap:  


---------------
raoul le cri qui desaouleeeeee
n°795193
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-07-2003 à 22:43:33  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Une rupture de style ne veut pas dire une innovation. Innover c'est introduire qqch de nouveau. Or ce style n'est pas nouveau. Ce type de design existe depuis qq années déja.
 
C'est comme pour le cubisme ou d'autres courants. N'est pas Picasso ou Puvis de Chavanne qui veut. C'est le cas de cette BM qui rejoindra très vite avec le temps les rangs des berlines anonymes et peu marquantes de leur époque . Ce n'est pas avec qq extravagances stylistiques qu'on crée un style avec un "S" ou qqch de vraiment innovant avec un "I".  

ah elle est pas mal celle la!!! [:moazaaa]  
ensuite pour le style trouve moi une caisse qui a ce type de style.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°796428
nesta06
Posté le 08-07-2003 à 09:19:07  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Une rupture de style ne veut pas dire une innovation. Innover c'est introduire qqch de nouveau. Or ce style n'est pas nouveau. Ce type de design existe depuis qq années déja.
 
C'est comme pour le cubisme ou d'autres courants. N'est pas Picasso ou Puvis de Chavanne qui veut. [g]C'est le cas de cette BM qui rejoindra très vite avec le temps les rangs des berlines anonymes et peu marquantes de leur époque[/g]. Ce n'est pas avec qq extravagances stylistiques qu'on crée un style avec un "S" ou qqch de vraiment innovant avec un "I".  


 
J'ai du mal a comprendre comment tu peux prédire autant de choses, il faudrait que tu m"explique car je vois mal comment tu peux dire qu'une voiture qui sort à peine va être peu marquante pour son époque. :heink:

n°796430
nesta06
Posté le 08-07-2003 à 09:21:57  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Une rupture de style ne veut pas dire une innovation. Innover c'est introduire qqch de nouveau. Or ce style n'est pas nouveau. Ce type de design existe depuis qq années déja.
 
C'est comme pour le cubisme ou d'autres courants. N'est pas Picasso ou Puvis de Chavanne qui veut. C'est le cas de cette BM qui rejoindra très vite avec le temps les rangs des berlines anonymes et peu marquantes de leur époque. Ce n'est pas avec qq extravagances stylistiques qu'on crée un style avec un "S" ou qqch de vraiment innovant avec un "I".  


 
Pour moi si, un changement de style pour une marque qui s'est toujours caractérisée pour son conservatisme, c innover :o

n°819955
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-07-2003 à 19:27:43  profilanswer
 

sympa la série 6 :)
 
 
http://www.lequotidienauto.com/mag/030707/coupe_serie6/images/ar.jpg
 
http://www.lequotidienauto.com/mag/030707/coupe_serie6/images/prof.jpg
 
http://www.autodeclics.com/images/article/photos/P9173_5.gif
 


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°819960
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 19:30:04  answer
 

http://www.classicdriver.com/upload/cars/10184/1693833/bigb.jpg
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :sweat:

n°819988
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-07-2003 à 19:40:52  profilanswer
 

ils l'ont fait!!!!
c presque une z9 en un peu plus sage, mais dieux que c réussi :love:  :love:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°820127
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-07-2003 à 20:50:19  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ils l'ont fait!!!!
c presque une z9 en un peu plus sage, mais dieux que c réussi :love:  :love:  


 
clair que ca le fait mieux qu'un "banal" coupé mercedes


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°820149
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 20:58:04  answer
 

Phenos a écrit :


 
clair que ca le fait mieux qu'un "banal" coupé mercedes


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°820150
rotoutou
Across member
Posté le 12-07-2003 à 20:58:04  profilanswer
 


 
on dirait un coupé 406  :heink:


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°820170
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-07-2003 à 21:11:02  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
on dirait un coupé 406  :heink:  


 
euh...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 non [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°820222
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-07-2003 à 21:39:34  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
clair que ca le fait mieux qu'un "banal" coupé mercedes


 
non mais franchement vous comparez ce futur coupé BM a ca
 http://files.conceptcarz.com/img/Mercedes-Benz/mercedes_benz_cl65_01.jpg
 :love:  :love:  
il y a de quoi rire  :lol:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°820226
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-07-2003 à 21:42:14  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
on dirait un coupé 406  :heink:  


 
je dirais plutot qu'elle a la gueule d'une porsche (sauf la capot) mais avec une protuberance a l'arrière


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°820228
nesta06
Posté le 12-07-2003 à 21:42:23  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
non mais franchement vous comparez ce futur coupé BM a ca
 http://files.conceptcarz.com/img/M [...] l65_01.jpg
 :love:  :love:  
il y a de quoi rire  :lol:  


 
Je comprends pas pq la comparaison vous surprend :??:  
 
Que se soit au niveau des dimentions ou des motorisations, elles sont sur le meme segment non? :??:

n°820236
nesta06
Posté le 12-07-2003 à 21:47:05  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
c jms qu'une classe S deux places sans une once sportivité (comme la SL.....)


 
La CL est une quatre places. :o  
 
Mais il est vrai qu'elle sera clairement moins sportive..... il parait que la serie 6 ne peserait pas plus d 1t6 :ouch: , grace à l'emploi massif de l'aluminiuum

n°820251
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-07-2003 à 21:54:38  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
c jms qu'une classe S deux places sans une once sportivité (comme la SL.....)


 
avant de pouvoir parler de sportivité, attend un peu qu'elle commence a rouler.
en tout cas, en caractéristiques pures, la serie 6 est derriere.
 
EDIT : Mercedes a quand meme l'elegance et la classe pour elle


Message édité par Tolor le 12-07-2003 à 21:55:37

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°820256
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-07-2003 à 21:57:44  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
avant de pouvoir parler de sportivité, attend un peu qu'elle commence a rouler.
en tout cas, en caractéristiques pures, la serie 6 est derriere.
 
EDIT : Mercedes a quand meme l'elegance et la classe pour elle


 
Je dirai plutôt que Mercedes a quand même l'art du "sans saveur" pour eux.... ca pour du passe partout, no pb  :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ?[Forum] Sympa la nouvelle numérotation des pages ...
[Serie] The Dead ZoneRecherche de la nouvelle star
[solved] cherche le nom d'une serie (DA) qui passait quand jété ptit[!]RTC[!] Remplacer un moteur...
Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\/!\ RTC /!\ Photos de karting (persos et autres)
Recherche titre d'une série TV [Trouvé = Les tripodes]nouvelle mode : les gamines s'habillent "sexy"
Plus de sujets relatifs à : la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR