Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche titre d'une série TV [Trouvé = Les tripodes]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche titre d'une série TV [Trouvé = Les tripodes]

n°728944
-Concorde-
tout
Posté le 24-06-2003 à 19:13:06  profilanswer
 

Hello,  
 
Je recherche le titre d'une série TV qui passait il y a au moins 10 ans durant les années "club dorothée".
 
C'est pas facile parce que personne n'a réussi à trouver.
 
ça se passait au moyen âge mais des extra-terrestres avaient débarqué. Je ne les ai jamais vu mais on voyait souvent leurs espèces d'OVNIs reposant sur 3 ou 4 pattes géantes (de couleur rouge). ça ressemblait un peu aux robots sonde de l'empire contre attaque.
 
Voilà c'est les seuls souvenirs que j'en garde. Je sais même plus si c'était bien d'ailleurs.  :??:  
 
Merci pour tout indice.
 :jap:


Message édité par -Concorde- le 25-06-2003 à 10:07:20
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 19:13:06  profilanswer
 

n°728956
javinian
30 years of fail
Posté le 24-06-2003 à 19:17:19  profilanswer
 

jacky show

n°728958
Zangalou
Posté le 24-06-2003 à 19:18:37  profilanswer
 

goldorak ?

n°728967
Zangalou
Posté le 24-06-2003 à 19:21:50  profilanswer
 

vaisseau rond avec des sortes de pattes rouges moi ca me fais penser a ca
 
http://www.btinternet.com/~j.bertrand/images/go.jpg

n°728970
-Concorde-
tout
Posté le 24-06-2003 à 19:22:27  profilanswer
 


 
mouais, ça pourrait être ça.
Merci.

n°728972
-Concorde-
tout
Posté le 24-06-2003 à 19:23:23  profilanswer
 

Y en avait des gris aussi :
http://www.the-snu.co.uk/Piccies/capping.jpg


Message édité par -Concorde- le 25-06-2003 à 10:07:51
n°728980
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-06-2003 à 19:26:09  profilanswer
 


 
 :jap:  
Il y a même une série de bouquins


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°728983
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 19:27:17  profilanswer
 

le Proto a écrit :


oui ca doit etre ca :D  
ca passait dans une emission avec un presentateur d un autre age, et une marionnette de lapin (je me souviens plus du nom :pt1cable: )


 
ct croque vacances avec isidore et clémentine mais à mon avis il y a plus de 10 ans, je dirai plutôt 15, voire 20


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°728987
-Concorde-
tout
Posté le 24-06-2003 à 19:29:08  profilanswer
 

J'ai même un petit synopsis pour les plus curieux :
 
Une société sans conflit, oui, mais à quel prix ?  
Les Tripodes sont des grands monstres d'acier, sortes d'araignées gigantesques à trois pattes d'où leur nom. Ils ont envahi et colonisé la planète autour de l'an 2000, tuant des millions d'êtres humains et détruisant de nombreuses villes.
La série décrit ce qu'est devenue la société après cette invasion cataclysmique. L'histoire se passe en 2089, en Angleterre d'abord, puis en France.
La forêt a repris ses droits, il n'y a plus de grandes villes, plus de voitures, plus d'avions, on se déplace désormais à cheval ou à pied, tous les symboles du progrès technique ont disparu : nous sommes en plein mythe de "retour vers la nature", de la symbiose retrouvée entre l'homme et son environnement. Les hommes doivent se soumettre à l'autorité des Tripodes.
A l'âge de 16 ans, chacun doit être "initié". Il s'agit d'une véritable cérémonie au cours de laquelle les jeunes gens sont emmenés dans les entrailles métalliques d'un Tripode pour subir une petite intervention au cerveau... Ils y laisseront leur curiosité, leur esprit critique et toute vélléité de rébellion ou de quelconque agressivité, en un mot, ils y perdront leur personnalité.
Au nom de quoi ? Au nom d'une société sans conflit, sans guerre : les Tripodes, en échange de leur domination, assurent aux hommes paix et sécurité.
Les hommes ont perdu leur liberté, ils sont dominés, conditionnés et limités intellectuellement, mais... heureux car en sécurité.

n°728990
Zangalou
Posté le 24-06-2003 à 19:29:29  profilanswer
 

donc en gros ct pas club doro, pas de pattes rouges .. super facile a trouver lol

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 19:29:29  profilanswer
 

n°728998
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 19:31:57  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

J'ai même un petit synopsis pour les plus curieux :
 
Les hommes ont perdu leur liberté, ils sont dominés, conditionnés et limités intellectuellement, mais... heureux car en sécurité.


c un peu la france d'aujourd'hui ça, non ?  :whistle:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°729178
-Concorde-
tout
Posté le 24-06-2003 à 20:27:19  profilanswer
 

zangalou a écrit :

donc en gros ct pas club doro, pas de pattes rouges .. super facile a trouver lol


 
J'ai "durant les années club Do", j'ai pas dit dans le club Do !
 
Il y avait des tripodes rouges, la preuve :
http://www.gnelson.demon.co.uk/tripage/i/warrior.jpg
 
Et j'ai bien dit que c'était pas facile à trouver !


Message édité par -Concorde- le 25-06-2003 à 10:08:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche titre d'une série TV [Trouvé = Les tripodes]

 

Sujets relatifs
Slt, je cherche le titre d'un vieux morceau de houseCherche clip de Radiohead Edit : trouvé :D
Auriez-vous un moteur de recherche de fichiers *.mid (midi)Cherche titre et artiste d'une zic
Cherche vieille chanson, paroles : "Remember me" ... Moby ? [Trouvé]je trouve pas de forum dédié aux droits du salarié
Dossier de recherche d'appart : quels documents ?Recherche une musique
[HELP] je cherche le titre d'une chanson d'un filmrecherche titre d'un film (description inside)
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre d'une série TV [Trouvé = Les tripodes]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR