| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Chubaca Couillon | Reprise du message précédent :
apres avoir fait un trajet à moto tu peut etre amené à faire un truc a pied, et dans ce cas la le sac t'hévite d'avoir a te trimballer le casque et la veste à la main --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 00:03:13 ![]() ![]() |
Gounok Faux traître |
|
Chubaca Couillon |
ben dans mon sac de format classique, mon blouson rentre, mais pas mon casque --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Gounok Faux traître |
Message édité par Gounok le 03-07-2003 à 00:12:04 |
Gounok Faux traître |
|
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Gounok Faux traître |
|
quineto Ride the World |
--------------- "Le circuit c'pour les petites frappes. Nous sommes le peuple de la Route. Nous sommes des Rallymans. La vitesse pure en 6eme sur une ligne droite est une chose, la vitesse pure en 3eme sur des S en pente et saupoudres de gravillons en est une autre." |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
vangovango | y a celui la que j 'aime bien mais cher , |
[Ben] Force et Honneur | ca c'est de l'exumation --------------- http://www.youtube.com/watch?v=1ICQBCDWppw / No pain no Gain |
thepilot64 born to frag |
vangovango |
skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- CBR FS is for men, other bikes are for boys... |
vangovango |
|
wade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |