Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Fiat uno modèle 1996 démarre mal le matin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiat uno modèle 1996 démarre mal le matin

n°39041773
uno1996
Posté le 01-08-2014 à 16:16:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une fiat Uno essence modèle 1996 qui démarre mal le matin. En effet, je dois utiliser le starter et/ou accélérer un peu pour qu'elle démarre. Parfois ça demande plusieurs tentatives. Après le démarrage tout va bien sans problème. ce problème se manifeste quand elle est stationné après 6 Heures ou plus.  
 
Deux mécaniciens m'ont confirmé que c'est normal mais moi je ne vois pas le cas.
 
Je me demande si vous avez une idée à propos de ce problème.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 16:16:02  profilanswer
 

n°39046566
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-08-2014 à 03:05:28  profilanswer
 

Ben tu la prends qu'le soir  [:super citron]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39052757
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2014 à 08:54:13  profilanswer
 

uno1996 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède une fiat Uno essence modèle 1996 qui démarre mal le matin. En effet, je dois utiliser le starter et/ou accélérer un peu pour qu'elle démarre.


 
Le starter [:cac30:5] Ca existe encore ca ?
 
Enfin bon, Fiat + 1996... Fous ça dans les encombrants (une Uno ca doit rentrer facile), et prends toi une voiture qui roule à la place. Tu t'emmerderas moins.  [:damienm:2]  Maintenant ils font des voitures qui démarrent soir et matin  [:fredmoul:1]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Fiat uno modèle 1996 démarre mal le matin

 

Sujets relatifs
Mon PC ne démarre plus (après nettoyage)recherche d'infos sur un modèle auto ?
Quel modèle de licence propriétaire est compatible LGPL ?De gros problèmes d'Internet ce matin...
Ma 206 sw 2l 90cv ne démarre plusProblème Klaxon + voiture qui demarre pas.
[Résolu] Golf IV TDi qui ne démarre plus ( pb bougie préchauffage )Mon PC ne démarre plus !
Plus de sujets relatifs à : Fiat uno modèle 1996 démarre mal le matin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR