Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème Klaxon + voiture qui demarre pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Klaxon + voiture qui demarre pas.

n°35165189
ChaseAndRo​ll39
Posté le 01-08-2013 à 10:44:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma 206, samedi en pleine après midi le klaxon c'est mis en route tout seul, j'ai du appuyer sur le klaxon (volant) pour qu'il s’arrête, après dans la journée au magasin suivant, j'ai debrancher la batterie au cas ou ça recommence pour pas la déchargé ou griller le klaxon.
 
Je rentre chez moi. Pas de problème. Après quelque recherche sur le net, j’apprends par plusieurs personnes qui peux s'agir d'un problème électronique connue sur les peugeots, et qu'en attendant de faire réparer on pouvais virer le fusible du Klaxon ce que je fais.
 
Pas de problème, je m'en sers pas jusqu’à lundi. Lundi matin pour allez au boulot, je met la clé je tourne la clé RIEN. Que des DONG DONG DONG et des Clacs qui viennent de la boite à fusibles, pas d'affichages sur le tableau de bord, je coupe tout je recommence, cette fois ci tout refonctionne au tableau de bord mais toujours les Dongs clacs, j'essaye de démarrer, le démarreur ne tourne même pas.
Le soir on essaye de démarrer la 206 avec une autre voiture ponté sur la batterie, au bout de 10 minutes et de plusieurs essais avec le moteur qui tourne pas assez vite elle démarre enfin.
On fait un tour de 20minutes pour essayer de """recharger"" la batterie, je coupe le moteur et j'essaye de redémarrer et la le même bazar qui recommence les Dongs les clacs. Certaines fois rien ne s'affiche sur le tableau de bord. Des fois il y a juste le voyant batterie qui s'allument (1ere positions) des fois rien 1ere positions mais la 2eme tout est ok. Des fois rien Ok 1er positions mais rien à la 2eme. Et quoi qu'il arrive le démarreur ne tourne pas. Quand j'ouvre ou ferme une porte un Dong retentit.
 
J'ai essayé de recharger la batterie, rien ne change elle est déjà chargé selon le chargeur. Sur le net je vois de tout Problème batterie, Problème BSI. Malheureusement j'ai pas les moyens de tester tout les problèmes. Donc je demande vos conseils.
 
 
Peugeot 206 2.0 HDI 90Ch de 2003
135 000Km
Batterie de 2ans.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 10:44:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème Klaxon + voiture qui demarre pas.

 

Sujets relatifs
Problème blue screen au démarrage de windowsProbleme youtube Subscribe add me fast
adaptateur usb voitureproblème responsabilité civil (réclamation de franchise 2 ans après)
Probleme avec un scooter Baotian 50Probleme avec une Saeco Royale
Dette à Hawaï pour un dommage sur une voiture de locationDemande de conseil, problème avec une amie
problème Nespresso Krupps 
Plus de sujets relatifs à : Problème Klaxon + voiture qui demarre pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR