Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31134  31135  31136  ..  32462  32463  32464  32465  32466  32467
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°39031996
duckxks
Posté le 31-07-2014 à 17:31:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PithPossum a écrit :


T'es pas moard. Tu tiens pas l'alcool :heink:


D'ailleurs parmis les moards, vous aussi c'est zéro alcool au guidon? Ou une pression à un arrêt terrasse de café n'est finalement pas pire qu'un verre d'eau ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 17:31:03  profilanswer
 

n°39032042
Rober_le_P​erver
Posté le 31-07-2014 à 17:33:41  profilanswer
 

duckxks a écrit :


D'ailleurs parmis les moards, vous aussi c'est zéro alcool au guidon? Ou une pression à un arrêt terrasse de café n'est finalement pas pire qu'un verre d'eau ?


0 en roadbook ou si je veux souder, éventuellement une pression en usage quotidien  :)

n°39032072
xdc360
Rond point expert...
Posté le 31-07-2014 à 17:36:04  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
t'es en vacance la semaine prochaine ? :o tu viens faire un bout de transpy :o


 
non, mais je pense aller à Pau en bécane, donc je peux faire une petite virée un soir éventuellement si vous êtes pas trop loin :jap:


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°39032094
Quineto
Posté le 31-07-2014 à 17:37:46  profilanswer
 

duckxks a écrit :


D'ailleurs parmis les moards, vous aussi c'est zéro alcool au guidon? Ou une pression à un arrêt terrasse de café n'est finalement pas pire qu'un verre d'eau ?


 
muhahahahahahahahahahaha de l'eau  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  
 

n°39032304
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-07-2014 à 17:52:56  profilanswer
 

duckxks a écrit :


D'ailleurs parmis les moards, vous aussi c'est zéro alcool au guidon? Ou une pression à un arrêt terrasse de café n'est finalement pas pire qu'un verre d'eau ?


L'eau c'est pour le circuit de refroidissement, c'est tout [:bakk53]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°39032390
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-07-2014 à 18:01:03  profilanswer
 

duckxks a écrit :


D'ailleurs parmis les moards, vous aussi c'est zéro alcool au guidon? Ou une pression à un arrêt terrasse de café n'est finalement pas pire qu'un verre d'eau ?


 
Un grand gaillard comme toi, t'as bien le droit à trois pintes :o


---------------
Moards Garage
n°39032416
kolian
Posté le 31-07-2014 à 18:04:35  profilanswer
 

PithPossum a écrit :


T'es pas moard. Tu tiens pas l'alcool :heink:


 
 
ah bon...

n°39032425
kolian
Posté le 31-07-2014 à 18:05:13  profilanswer
 

duckxks a écrit :


D'ailleurs parmis les moards, vous aussi c'est zéro alcool au guidon? Ou une pression à un arrêt terrasse de café n'est finalement pas pire qu'un verre d'eau ?


 
 
Cela dit, peu importe le véhicule, si je conduis c'est 0 alcool avant ;)

n°39032457
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-07-2014 à 18:09:27  profilanswer
 

duckxks a écrit :


D'ailleurs parmis les moards, vous aussi c'est zéro alcool au guidon? Ou une pression à un arrêt terrasse de café n'est finalement pas pire qu'un verre d'eau ?


Non, je me permets l'équivalent d'un verre d'alcool, à la rigueur deux mais c'est rare.
Et pas plus par contre.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°39033293
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 31-07-2014 à 19:51:33  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

muhahahahahahahahahahaha de l'eau [:neokill@h] [:neokill@h] [:neokill@h]

 


 
GAS a écrit :


L'eau c'est pour le circuit de refroidissement, c'est tout [:bakk53]


CQFD  [:depardieu:3]


---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 19:51:33  profilanswer
 

n°39033744
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 21:04:38  answer
 


http://media1.giphy.com/media/UpobWd0mSpRfO/200.gif

n°39033749
lapattefol​le
Posté le 31-07-2014 à 21:05:33  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Effectivement le moteur est assez creux, mais au final ça me dérange pas tant que ça, probablement l'habitude de mes 600 4pat' poussifs. Après j'ai pas essayé beaucoup de 1000.

 

Et j'aime beaucoup le chassis / position.

 


J'ai essayé le dernier speed, mais au final ça m'a pas plus emballé que ça. C'est hyper facile, une grosse street, mais du coup je trouve ça un peu chiant  :sweat:
Et elle était en 106 donc difficile de juger le moteur. Mais je l'ai quand même trouvé hyper rempli, ça reprends sur le ralenti en 4eme sans brancher, c'est quand même impressionnant  :pt1cable:

 

Edit : bref faut que j'en essaie d'autres avant de totalement arrêter mon choix !

Sur celle de magicien (2008 ?) j'ai pas trouvé la partie cycle "hyper facile", j'ai pas essayé de street mais j'ai pas retrouvé ce que j'en ai entendu (en comparaison).
C'est pas super dur à emmener mais surtout ça communique énormément, le retour d'info est monstrueux.
Si tu connais pas la machine sur mauvais revêtement c'est effrayant, mais je pense qu'avec le temps c'est :love:

 

Et le moteur c'est pas tellement le gros couple qui m'a impressionné, c'est plutôt l'allonge et en haut ça respire quand même bien bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 31-07-2014 à 21:12:59

---------------
A/V
n°39033767
profession​nal
Posté le 31-07-2014 à 21:08:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
entre la peste et le choléra, vaut mieux choisir le GSXF, même si dés le matin sentir cette envie de gerbe au fond de ma gorge n'est pas trés agréable!!! :o


 
Si moche que ca la GSXF ?  :(  me ferais chier d etre vraiment decu en arrivant chez le vendeur apres 150 km , sur la photo je la trouve bien

n°39034008
xdc360
Rond point expert...
Posté le 31-07-2014 à 21:47:11  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Sur celle de magicien (2008 ?) j'ai pas trouvé la partie cycle "hyper facile", j'ai pas essayé de street mais j'ai pas retrouvé ce que j'en ai entendu (en comparaison).
C'est pas super dur à emmener mais surtout ça communique énormément, le retour d'info est monstrueux.
Si tu connais pas la machine sur mauvais revêtement c'est effrayant, mais je pense qu'avec le temps c'est :love:

 

Et le moteur c'est pas tellement le gros couple qui m'a impressionné, c'est plutôt l'allonge et en haut ça respire quand même bien bien :o

 

C'est tout a fait ce que je cherche !!
Mais de ce que j'ai pu lire, tout le monde dit que le dernier speed n'a pas grand chose à voir avec l'ancien !

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 31-07-2014 à 21:47:40

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°39034070
charli323
Posté le 31-07-2014 à 21:55:47  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
C'est tout a fait ce que je cherche !!
Mais de ce que j'ai pu lire, tout le monde dit que le dernier speed n'a pas grand chose à voir avec l'ancien !


 
Je suis pas d'accord avec ça ...  
C'est très semblable, juste plus facile et encore sensiblement plus coupleux

n°39034077
xdc360
Rond point expert...
Posté le 31-07-2014 à 21:56:25  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Je suis pas d'accord avec ça ...  
C'est très semblable, juste plus facile et encore sensiblement plus coupleux


 
Faut que j'essaie !!


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°39034838
ca m'gaaav​e
Posté le 01-08-2014 à 00:03:42  profilanswer
 

duckxks a écrit :


D'ailleurs parmis les moards, vous aussi c'est zéro alcool au guidon? Ou une pression à un arrêt terrasse de café n'est finalement pas pire qu'un verre d'eau ?


 
Moi on m'a déjà dit après des Gin bien tassés: " hé ben on va bien plus vite au retour qu'à l'aller"  
Mais je regardais le paysage à l'aller :o

n°39034962
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-08-2014 à 00:33:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le tuono est tres bien niveau chassis, vraiment, je ne vois pas de critique à lui adresser, j'avais bien aimé faire le con avec celui de gaymeurt :jap:
 
mais alors le moteur, en descendant de mon speed, quelle deception. c'est d'un creux pour un twin 1000 :/ :( ok en haut ca se reveille pas trop trop mal, mais franchement, un twin aussi creux.... sans moi. :non:


suffit de mettre le ralenti à 6000 et t'as un comportement de ducati  [:casediscute]


---------------
Music is the most high!
n°39034970
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-08-2014 à 00:34:58  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
c'est le mille le plus creux que j'ai essayé, je crois  :sweat:  
on pourrait l'excusé si il y avait des cv en haut, mais c'est pas le cas non plus et en plus ça consomme  ... le moteur c'est franchement pas le point fort de cette machine !


il est pas puissant mais il donne des sensations!
et puis bon, sa conception a plus de 17 ans :o


---------------
Music is the most high!
n°39035429
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-08-2014 à 07:02:29  profilanswer
 

:hello:
 
Aujourd'hui direction Flévieu pour essayer à nouveau de faire le stage chez JP Goy... Mais la météo pour samedi est un peu incertaine :/


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°39035504
bulfire
Posté le 01-08-2014 à 07:55:20  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
c'est le mille le plus creux que j'ai essayé, je crois  :sweat:  
on pourrait l'excusé si il y avait des cv en haut, mais c'est pas le cas non plus et en plus ça consomme  ... le moteur c'est franchement pas le point fort de cette machine !


Il faut pas pousser quand même ;)
Le LC8 de KTM en 990 n'a pas autant d'allonge,loin de la même, il y a que le bloc ducati monte sur les 998 et S4R qui est plus coupleux en bas avec un tout petit chouilla de moins d'allonge cependant, par contre c'est celui qui consomme le moins du lot.
Donc l'époque, il était loin d'être ridicule et encore même maintenant si on garde en tête sa cylindrée.
C'est juste qu'il a l'exact opposé de ce que les gens s'attendent en pensant à un gros v twin de 1000 cm3.
Mais il y a pire genre un 748 quoi :D, creux comme ce n'est pas permis, ça prends des tours, mais s'est loin d'être un monstre de puissance (100 ch)

n°39035506
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-08-2014 à 07:56:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


il est pas puissant mais il donne des sensations!
et puis bon, sa conception a plus de 17 ans :o


Ta copine supporte bien que ta moto soit plus vieille qu'elle :??:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39035511
bulfire
Posté le 01-08-2014 à 07:59:16  profilanswer
 


Quasiment sur que si ;)
Beaucoup plus de sensation peut être, mais en terme de perf a bas régime, c'est des fois assez drôle :D
Tu ouvre il ne se passe rien quasiment et d'un coup a 5500 le truc envois du bois et c'est parti jusqu'à plus de 11000 tr avec une vivacité de malade  :pt1cable: (ça me fait penser à un 600 cm3 4 pattes)

n°39035536
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-08-2014 à 08:08:17  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°39035553
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 01-08-2014 à 08:14:16  profilanswer
 

duckxks a écrit :

D'ailleurs parmis les moards, vous aussi c'est zéro alcool au guidon? Ou une pression à un arrêt terrasse de café n'est finalement pas pire qu'un verre d'eau ?


Dans l'ricard ... et encore :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°39035568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2014 à 08:18:03  profilanswer
 

duckxks a écrit :


D'ailleurs parmis les moards, vous aussi c'est zéro alcool au guidon? Ou une pression à un arrêt terrasse de café n'est finalement pas pire qu'un verre d'eau ?


 
je m'autorise une pression mais pas plus :o


---------------
Cassoulet, again !
n°39035615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2014 à 08:28:54  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Quasiment sur que si ;)
Beaucoup plus de sensation peut être, mais en terme de perf a bas régime, c'est des fois assez drôle :D
Tu ouvre il ne se passe rien quasiment et d'un coup a 5500 le truc envois du bois et c'est parti jusqu'à plus de 11000 tr avec une vivacité de malade  :pt1cable: (ça me fait penser à un 600 cm3 4 pattes)


 
je vais mettre un petit turbo au speed, avec 200cvx et 15MKG ca devrait le faire [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°39035643
charli323
Posté le 01-08-2014 à 08:34:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Il faut pas pousser quand même ;)
Le LC8 de KTM en 990 n'a pas autant d'allonge,loin de la même, il y a que le bloc ducati monte sur les 998 et S4R qui est plus coupleux en bas avec un tout petit chouilla de moins d'allonge cependant, par contre c'est celui qui consomme le moins du lot.
Donc l'époque, il était loin d'être ridicule et encore même maintenant si on garde en tête sa cylindrée.
C'est juste qu'il a l'exact opposé de ce que les gens s'attendent en pensant à un gros v twin de 1000 cm3.
Mais il y a pire genre un 748 quoi :D, creux comme ce n'est pas permis, ça prends des tours, mais s'est loin d'être un monstre de puissance (100 ch)


 

bulfire a écrit :


Quasiment sur que si ;)
Beaucoup plus de sensation peut être, mais en terme de perf a bas régime, c'est des fois assez drôle :D
Tu ouvre il ne se passe rien quasiment et d'un coup a 5500 le truc envois du bois et c'est parti jusqu'à plus de 11000 tr avec une vivacité de malade  :pt1cable: (ça me fait penser à un 600 cm3 4 pattes)


 
sauf qu'un lc8 a autrement plus de couple alors que la différence de puissance n'est pas énorme

n°39035645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2014 à 08:35:03  profilanswer
 

+1. le LC8 n'a peut etre pas autant d'allonge en effet, mais il bcp plus coupleux et aussi puissant :o


---------------
Cassoulet, again !
n°39035647
charli323
Posté le 01-08-2014 à 08:35:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je vais mettre un petit turbo au speed, avec 200cvx et 15MKG ca devrait le faire [:ddr555]


 
ah bah voila, enfin tu pose tes ballz :o  
il va etre temps qu'il fasse quelque chose triumph pour le speed, il commence à accuser le poids des années ....

n°39035667
charli323
Posté le 01-08-2014 à 08:39:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1. le LC8 n'a peut etre pas autant d'allonge en effet, mais il bcp plus coupleux et aussi puissant :o


 
126cv à 9500tr pour le tuono contre 132cv à 9000tr sur une superduke R (120cv pour la normale)

n°39035794
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-08-2014 à 09:07:07  profilanswer
 

le modèle que je vise est annoncé à 138chx :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°39035803
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 01-08-2014 à 09:08:49  profilanswer
 

En dessous de 143,1, c'est pour les petits bras :o


---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°39035811
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-08-2014 à 09:10:30  profilanswer
 

ça peu s'arranger, il parait qu'il existe des kits turbo aux US
 
Bon le vilo est conçu pour 140chx max, mais ce n'est qu'un détail :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°39035843
Rober_le_P​erver
Posté le 01-08-2014 à 09:15:40  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Sur celle de magicien (2008 ?) j'ai pas trouvé la partie cycle "hyper facile", j'ai pas essayé de street mais j'ai pas retrouvé ce que j'en ai entendu (en comparaison).
C'est pas super dur à emmener mais surtout ça communique énormément, le retour d'info est monstrueux.
Si tu connais pas la machine sur mauvais revêtement c'est effrayant, mais je pense qu'avec le temps c'est
:love:
 
Et le moteur c'est pas tellement le gros couple qui m'a impressionné, c'est plutôt l'allonge et en haut ça respire quand même bien bien :o


Du coup je suis bien plus à l'aise sur la speed que sur la street, même sur mauvaise route  :love:

n°39035908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-08-2014 à 09:23:12  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
ah bah voila, enfin tu pose tes ballz :o  
il va etre temps qu'il fasse quelque chose triumph pour le speed, il commence à accuser le poids des années ....


 
ouaip. la concurrence commence a lui tailler des croupières bien comme il faut :o
 
a quand un tripatt' de 160-170cvx ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°39035931
Rober_le_P​erver
Posté le 01-08-2014 à 09:26:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouaip. la concurrence commence a lui tailler des croupières bien comme il faut :o
 
a quand un tripatt' de 160-170cvx ? :o


et avec 20 kilos de moins  :love:

n°39035956
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-08-2014 à 09:28:19  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Il l'a revendu et roule en gex1000, ya pire.


 
Clairement :o

n°39035965
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-08-2014 à 09:29:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
qui bouffe de la civic type R au petit dej comme tu vas à la selle :o


 
C'est marrant c'est un possesseur de Megane 3RS qui a racheté ma civic ? (puis qui en a fait un compactage :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31134  31135  31136  ..  32462  32463  32464  32465  32466  32467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR