|
Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2011 à 23:23:27 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | La bonne utilisation du strom :
Message édité par Carbon'R le 06-11-2011 à 11:07:16 --------------- Dunkelheit |
KaiserCz bros before hoes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
cosmospirit Dinde la soude | Mais tu partais cb de temps ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Un peu plus d'une semaine, je suis parti vendredi 28 pour revenir hier. Housse de couette + pull (pour dormir la bas), affaires de toilette, eeepc, appareil photo (et j'ai limité à 2 objectifs), combi pluie, matos moto (graisse, bombe anti crevaison, huile, trousses de secours), une paire de chaussures, la chaine antivol (j'avais des rdv sur Montpellier), ça fait vite du volume, si je n'avais fait que la moants, j'aurais pas du emporter autant de trucs --------------- Dunkelheit |
crazybiscuit78 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | ouais sans doute, après ça coutait pas cher et ça allait dans mon blouson donc je me suis dis pourquoi pas, rien que pour l'abrasion et les petits chocs ça doit pas être inutile, après j'ai pas vu l'histoire de scary donc je sais pas, si effectivement ça crée une blessure là où il n'y en aurait pas eu sans c'est bof --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cguignol c'est toi, satan? | Bon bin le coefficient de stabilité n'a pas été optimal pour ce rassemblement --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2011 à 23:04:40 ![]() ![]() |
charli323 | |
KaiserCz bros before hoes | T'es beau en gros plan, attends t'as de la chance j'ai pas uppé les photals de Carbon encore |
valentin | Vous comptez rester combien de temps chez ikea ? |
KaiserCz bros before hoes | On est rentré depuis 8 jours |
Carbon'R Fahren macht frei | Rectification --------------- Dunkelheit |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Dunkelheit |
bad_ Tornado Naked Tre |
KaiserCz bros before hoes | Yeap faute de frappe je corrige ce soir |
KaiserCz bros before hoes | Même pas peur |
le hibou oiseau de mauvais augure | tu faisais pas le malin quand même --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
wade Tester c'est douter |
|
KaiserCz bros before hoes | Un peu |
wade Tester c'est douter | First post et titre mis à jour |
--------------- Dunkelheit |
nekromanttiK Pas une lumière ! | On les a pas lu. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure | pareil, sauf que pour le retour je remonterai la moto par le train --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes | Lowpette |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |