Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars

n°45676084
Zazardify
Posté le 06-05-2016 à 08:59:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je plussoie le résumé de Sieur Nano. Sauf le passage sur la Tiger. :o :o :o
Blague à part, ça a l'air vraiment énorme comme moto !  :love:  
 
Mention spéciale à la photo fumier, je ne m'y attendais pas. :D
 
En tous cas, la ballade d'hier m'a fait réaliser plusieurs choses :
- J'étais bien content que Nano ouvre pour pomper un peu les trajs même si dans l'esprit je pense que j'aurais sensiblement emprunté les mêmes (donc pas trop poireau, ça me rassure). J'ai eu 2-3 trajs moyennes dont une assez grave (sortir presque en face), c'est un chantier en cours.  :o Mais sur l'ensemble de la journée, je suis content, je pensais vraiment partir de bien plus loin. Je pense même que ça a penché sympathiquement dans les virages.
 
- Ma prochaine moto ne sera pas une routière mais bien un autre trail (avec une bulle haute, régulateur etc. parce que l'autoroute  :sweat: ), dommage j'aimais bien la k1600 mais j'imagine pas les routes de chèvre avec ça. Pas vrai Xenom ?  :o Meilleur type de moto ever.  :love: Par contre j'suis pas fana de la 1200GS.  :o  
 
- Je ne sais pas dire au revoir, j'ai galéré en sortie de Cassel.  :kaola: Jolie ville mais les pavés.  :pt1cable:  
 
- 500km, c'est bien violent pour une première sortie, j'aurais pas pu beaucoup plus. Je n'ai aucune courbature mais je pense que la partie de la journée où j'ai roulé sans les intras m'a bien fatigué. Ce qui confirme mon hypothèse que les blaireaux en sportive pot déchicané doivent pas rouler grand chose. C'est physiquement pas possible. Bref, pour la prochaine fois j'aurai une protection digne de ce nom.  
 
- Les HFRiens, t'as l'impression que t'es potes depuis toujours alors que c'est la première sortie.  :love:  
 
Voilà, vivement les Ardennes !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 08:59:48  profilanswer
 

n°45676359
Athost
aka Grostoast
Posté le 06-05-2016 à 09:42:49  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Je plussoie le résumé de Sieur Nano. Sauf le passage sur la Tiger. :o :o :o
Blague à part, ça a l'air vraiment énorme comme moto !  :love:

 

Mention spéciale à la photo fumier, je ne m'y attendais pas. :D

 

En tous cas, la ballade d'hier m'a fait réaliser plusieurs choses :
- J'étais bien content que Nano ouvre pour pomper un peu les trajs même si dans l'esprit je pense que j'aurais sensiblement emprunté les mêmes (donc pas trop poireau, ça me rassure). J'ai eu 2-3 trajs moyennes dont une assez grave (sortir presque en face), c'est un chantier en cours.  :o Mais sur l'ensemble de la journée, je suis content, je pensais vraiment partir de bien plus loin. Je pense même que ça a penché sympathiquement dans les virages.

 

- Ma prochaine moto ne sera pas une routière mais bien un autre trail (avec une bulle haute, régulateur etc. parce que l'autoroute  :sweat: ), dommage j'aimais bien la k1600 mais j'imagine pas les routes de chèvre avec ça. Pas vrai Xenom ?  :o Meilleur type de moto ever.  :love: Par contre j'suis pas fana de la 1200GS.  :o

 

- Je ne sais pas dire au revoir, j'ai galéré en sortie de Cassel.  :kaola: Jolie ville mais les pavés.  :pt1cable:

 

- 500km, c'est bien violent pour une première sortie, j'aurais pas pu beaucoup plus. Je n'ai aucune courbature mais je pense que la partie de la journée où j'ai roulé sans les intras m'a bien fatigué. Ce qui confirme mon hypothèse que les blaireaux en sportive pot déchicané doivent pas rouler grand chose. C'est physiquement pas possible. Bref, pour la prochaine fois j'aurai une protection digne de ce nom.

 

- Les HFRiens, t'as l'impression que t'es potes depuis toujours alors que c'est la première sortie.  :love:

 

Voilà, vivement les Ardennes !

 

S1000XR! Même si c'est plus un GT-Trail. Ou Multistrada. Mais vlà les prix  :D

 

Cassel côté Dunkerque ou Steenvorde c'est légèrement casse-gueule en descente! C'est marrant à la montée. C'est encore pire sous la pluie, je suis vacciné là dessus.

 

Pour l'histoire des bouchons, les mecs ont déjà du perdre 50% de leur capacité auditive. Donc pour eux c'est comme s'ils avaient des bouchons d'oreilles en permanence :D

 


Au fait Nano, merci d'avoir fait l'ouverture. :) Très bon rythme, suffisant pour pas s'endormir, admirer les petits patelins et travailler ses traj!

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 06-05-2016 à 09:44:13
n°45676552
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 06-05-2016 à 10:05:16  profilanswer
 

Allez vous faire f..voir avec vos trails de papy.
Au moins je ressens la route à travers la selle de mon tape cul  :O

 

Mon bilan personnel : les raccords pourris ça fout les boules :ouch:  l'avant qui décroche oklm

 

Bon et sinon heureusement que je vous ai pas suivi au dernier point pour remonter vers Dunkerque,  j'ai plus d'explications sur le barrage de gendarmerie au rond point de St O :
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 89420.html

 

Ils avaient effectivement autre chose à faire que passer le sonomètre. Un motard mort à priori  :fou:

n°45676591
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-05-2016 à 10:10:11  profilanswer
 

xenom a écrit :

Mon bilan personnel : les raccords pourris ça fout les boules :ouch:  l'avant qui décroche oklm


 
N'essaye pas de moto suspendue un peu "rigide" tu vas pleurer :D
Le secret c'est de laisser faire et de pas forcer la direction !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45676650
Athost
aka Grostoast
Posté le 06-05-2016 à 10:17:43  profilanswer
 

xenom a écrit :

Allez vous faire f..voir avec vos trails de papy.
Au moins je ressens la route à travers la selle de mon tape cul  :O

 

Mon bilan personnel : les raccords pourris ça fout les boules :ouch:  l'avant qui décroche oklm

 

Bon et sinon heureusement que je vous ai pas suivi au dernier point pour remonter vers Dunkerque,  j'ai plus d'explications sur le barrage de gendarmerie au rond point de St O :
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 89420.html

 

Ils avaient effectivement autre chose à faire que passer le sonomètre. Un motard mort à priori  :fou:

 

J'ai vu une partie de l'accident depuis le pont en partant de chez moi hier matin.
C'est à 500m de chez moi...

 

Edit : si tu avais suivi tu aurais repris l'A25 puis l'A16, tu ne serais pas passé à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 06-05-2016 à 10:18:45
n°45677205
nano59650
Posté le 06-05-2016 à 11:18:32  profilanswer
 

Athost a écrit :


 
Edit : Ah et si possible, la prochaine fois, évite de choisir un arrêt cabinet à côté d'un tas de fumier :o
 



 
Ouai, j'ai un peu merdé ( :o ) l'arrêt pipi  :D  
 

PressurE a écrit :


 
N'essaye pas de moto suspendue un peu "rigide" tu vas pleurer :D
Le secret c'est de laisser faire et de pas forcer la direction !


 
Mais ouai, il faut laisser la moto vivre sa vie  :love:  
 
Mais pas trop  :o


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°45677663
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 06-05-2016 à 12:01:34  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
N'essaye pas de moto suspendue un peu "rigide" tu vas pleurer :D
Le secret c'est de laisser faire et de pas forcer la direction !


Déjà j'ai fait pas mal de progrès dans cette ballade, j'essaye de mettre en application les conseils du forum et d'articles sur la position de conduite.  
J'ai bien délesté la direction et enclenche beaucoup plus via le bas du corps ça devient plus naturel.  
 
C'est nano qui m'a dit que j'allais déguster sur les raccord pourris aux menuires  :D  
 

Athost a écrit :


 
J'ai vu une partie de l'accident depuis le pont en partant de chez moi hier matin.
C'est à 500m de chez moi...
 
Edit : si tu avais suivi tu aurais repris l'A25 puis l'A16, tu ne serais pas passé à ce niveau.


Okok boh ça faisait quand même un beau détour au final on avait déjà bien roulé  :)  

n°45677698
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-05-2016 à 12:06:15  profilanswer
 

xenom a écrit :

Déjà j'ai fait pas mal de progrès dans cette ballade, j'essaye de mettre en application les conseils du forum et d'articles sur la position de conduite.  
J'ai bien délesté la direction et enclenche beaucoup plus via le bas du corps ça devient plus naturel.  
 
C'est nano qui m'a dit que j'allais déguster sur les raccord pourris aux menuires  :D


 
https://youtu.be/NbG5pYP0itA?t=315
:D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45677766
Nanab
Non.
Posté le 06-05-2016 à 12:14:32  profilanswer
 

xenom a écrit :


Déjà j'ai fait pas mal de progrès dans cette ballade, j'essaye de mettre en application les conseils du forum et d'articles sur la position de conduite.  
J'ai bien délesté la direction et enclenche beaucoup plus via le bas du corps ça devient plus naturel.  
 
C'est nano qui m'a dit que j'allais déguster sur les raccord pourris aux menuires  :D  
 


Ca dépend ce qu'on appelle raccord pourri aussi :o
 
On a eu le petit trou mignon en sortie d'épingle (cf presqueperte de l'avant by Press)
Mais on a aussi eu la moitié de la route enfoncée en diagonale sur plusieurs centimètres ou que t'as la moitié de la meule qui saute et la roue arrière qui a une chance sur deux de dire "nope"


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45677798
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-05-2016 à 12:19:08  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Ca dépend ce qu'on appelle raccord pourri aussi :o
 
On a eu le petit trou mignon en sortie d'épingle (cf presqueperte de l'avant by Press)
Mais on a aussi eu la moitié de la route enfoncée en diagonale sur plusieurs centimètres ou que t'as la moitié de la meule qui saute et la roue arrière qui a une chance sur deux de dire "nope"


 
Tu te rappelles la route affaissée avec le trou en plein milieu ? :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 12:19:08  profilanswer
 

n°45677814
Nanab
Non.
Posté le 06-05-2016 à 12:20:29  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Tu te rappelles la route affaissée avec le trou en plein milieu ? :D


that's the one bro :)


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45677829
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 06-05-2016 à 12:21:40  profilanswer
 

Putain la ténéré, cet engin qui fait un gros fuck à tous les autres [:pressure:3]


Message édité par xenom le 06-05-2016 à 12:22:51
n°45677857
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-05-2016 à 12:24:53  profilanswer
 

bon je vois que vous avez bien aimé mon petit RB :D les conditions devaient être au top pour rouler :love:
Allez, si vous me le demandez assez gentiment je vous refile mon RB de la mort pour les Ardennes, ça risque de piquer un peu plus niveau kilométrage (sachant qu'il y'a déjà pas loin de 260 km de liaisons depuis Lille :o ), mais c'est un autre niveau de kif.  [:dovakor:2]  
faut vraiment que je me fasse prêter une moto moi :D


---------------
ex ex ex-moant
n°45678170
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 06-05-2016 à 13:09:38  profilanswer
 

Mais tu les trouves où tes RB ? C'est la question que je posais en empruntant les petites routes. C'est quelque chose que t'avais conçu toi même ?  
 
Sinon pour mon histoire de pinlock qui bouge, je l'ai nettoyé à l'eau savonneuse en fait le petit joint était couvert de poussière. Là c'est bien fixé, mais à force d'avoir bougé il est quand même un poil rayé :(
 
Et me suis acheté un vrai chargeur allume cigare high power ladinde, j'ai pas apprécié votre foutage de gueule sur mon suédoisage.

n°45678206
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-05-2016 à 13:14:24  profilanswer
 

waip c'est fait 100% à la main avec amour :D je connais très bien le coin, ça aide. pour les RB comme les ardennes, c'est un peu au pifomètre en recherchant les virages, puis on affine après plusieurs roulages. Là aussi la dernière version du RB sur la journée offre un condensé de ce que tu peux trouver de mieux dans le coin ;)


---------------
ex ex ex-moant
n°45678249
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 06-05-2016 à 13:19:35  profilanswer
 

Ca gère d'autant plus si c'est du home made  [:cytrouille]  
 
Tu roulais pas en ER6 j'imagine ?  :o

n°45678253
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-05-2016 à 13:20:14  profilanswer
 

J'ai fais liege bastogne liege à vélo et il y a certaines portions de route ou j'ai pris bcp de plaisir à descendre, je sais pas si ca va jusque là mais à moto ca doit etre vraiment sympa

n°45678471
Athost
aka Grostoast
Posté le 06-05-2016 à 13:49:45  profilanswer
 

xenom a écrit :

Mais tu les trouves où tes RB ? C'est la question que je posais en empruntant les petites routes. C'est quelque chose que t'avais conçu toi même ?  
 
Sinon pour mon histoire de pinlock qui bouge, je l'ai nettoyé à l'eau savonneuse en fait le petit joint était couvert de poussière. Là c'est bien fixé, mais à force d'avoir bougé il est quand même un poil rayé :(
 
Et me suis acheté un vrai chargeur allume cigare high power ladinde, j'ai pas apprécié votre foutage de gueule sur mon suédoisage.


 
En même temps, entre le chargeur à 0,5€, les élastiques, le "fait par une concession kawa" et branché directement sur la batterie, on a bien le droit de rigoler.  :o

n°45678530
Zazardify
Posté le 06-05-2016 à 13:54:48  profilanswer
 

Athost a écrit :


 
S1000XR! Même si c'est plus un GT-Trail. Ou Multistrada. Mais vlà les prix  :D


 
La version Enduro.  :love:  :love:  :love:  
 

soulmanto a écrit :

bon je vois que vous avez bien aimé mon petit RB :D les conditions devaient être au top pour rouler :love:
Allez, si vous me le demandez assez gentiment je vous refile mon RB de la mort pour les Ardennes, ça risque de piquer un peu plus niveau kilométrage (sachant qu'il y'a déjà pas loin de 260 km de liaisons depuis Lille :o ), mais c'est un autre niveau de kif.  [:dovakor:2]  
faut vraiment que je me fasse prêter une moto moi :D


 
C'était vraiment nickel, j'ai adoré même si je suis rentré complètement crevé ! J'ai bien dormi. :D
Par contre aucune douleur type courbature aujourd'hui, juste un léger coup de soleil sur le nez. :o
 

xenom a écrit :

Et me suis acheté un vrai chargeur allume cigare high power ladinde, j'ai pas apprécié votre foutage de gueule sur mon suédoisage.


 
Dommage, c'était du génie. :)
Il faut que j'investisse dans un easy rider machin histoire de ne pas avoir le GPS aux écouteurs, c'est pas incroyable, je préférerais des bouchons. :o

n°45678583
Athost
aka Grostoast
Posté le 06-05-2016 à 14:02:02  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

 

La version Enduro.  :love:  :love:  :love:

 


 

La version Pikes Peak!  [:tahitiflo:3]

 
Spoiler :

24 290 € neuve :o



Message édité par Athost le 06-05-2016 à 14:03:02
n°45678607
Nanab
Non.
Posté le 06-05-2016 à 14:04:22  profilanswer
 


Zazardify a écrit :


 
Dommage, c'était du génie. :)
Il faut que j'investisse dans un easy rider machin histoire de ne pas avoir le GPS aux écouteurs, c'est pas incroyable, je préférerais des bouchons. :o


Pars directement sur un rammount de chez SW motech (ou sur leur boutique EBAY) avec un Navi Case.
C'est grosso modo le meme tarif que les easy rider, mais bien plus pratique.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45678796
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 06-05-2016 à 14:22:39  profilanswer
 

Athost a écrit :

 

En même temps, entre le chargeur à 0,5€, les élastiques, le "fait par une concession kawa" et branché directement sur la batterie, on a bien le droit de rigoler. :o


Ce que je constate c'est que les concessionnaires font quand même qu'un paquet de conneries. Bon le chargeur publicitaire de réacteur nucléaire et les élastiques c'est ma petite touche perso :o

 
Zazardify a écrit :

 

Dommage, c'était du génie. :)
Il faut que j'investisse dans un easy rider machin histoire de ne pas avoir le GPS aux écouteurs, c'est pas incroyable, je préférerais des bouchons. :o


Ouai fais plutôt ce que dit nanab, perso j'ai pris un soeasyrider car je l'ai trouve à 30€


Message édité par xenom le 06-05-2016 à 14:22:56
n°45682459
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-05-2016 à 21:37:46  profilanswer
 

xenom a écrit :


Bon et sinon heureusement que je vous ai pas suivi au dernier point pour remonter vers Dunkerque,  j'ai plus d'explications sur le barrage de gendarmerie au rond point de St O :
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 89420.html

 

Ils avaient effectivement autre chose à faire que passer le sonomètre. Un motard mort à priori  :fou:

 

peine de mort [:cosmoschtroumpf]


Message édité par TheCreator le 06-05-2016 à 21:37:56

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45684424
nano59650
Posté le 07-05-2016 à 10:00:27  profilanswer
 

soulmanto a écrit :


faut vraiment que je me fasse prêter une moto moi :D


 
Mais ouai  :(  


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°45685874
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 07-05-2016 à 14:44:06  profilanswer
 

Bon je suis remonté au cap blanc nez en me faisant une session de VTT de porc. C'est plus fatiguant qu'en bécane  :o  
 
On voit notre restaurant gastronomique d'en haut :
http://i.imgur.com/9aNCkDul.jpg

n°45685880
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-05-2016 à 14:45:07  profilanswer
 

ca souffle aujourd'hui :(

n°45686487
Athost
aka Grostoast
Posté le 07-05-2016 à 16:36:39  profilanswer
 

xenom a écrit :

Bon je suis remonté au cap blanc nez en me faisant une session de VTT de porc. C'est plus fatiguant qu'en bécane  :o  
 
On voit notre restaurant gastronomique d'en haut :
http://i.imgur.com/9aNCkDul.jpg


 
Oui mais ton vélo a de meilleures suspensions que ton ER6 :o

n°45686590
Zazardify
Posté le 07-05-2016 à 17:02:44  profilanswer
 

Comme quoi, nous avons bien choisi de prendre le bas et non le haut. Ca fait loin. :o
Burn pour les suspensions n'empêche. Ta prochaine moto sera pas une speed mais un trail. :D

n°45686605
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 07-05-2016 à 17:07:20  profilanswer
 

Un tiger du coup ? :)

n°45690486
Zazardify
Posté le 08-05-2016 à 09:40:24  profilanswer
 

Elle a l'air top, c'est indéniable. :p

n°45693069
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-05-2016 à 17:07:00  profilanswer
 

tiger 800 c'est le top :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45703601
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 09-05-2016 à 17:48:54  profilanswer
 

Putain me suis fait un trip "route de chèvres" pour descendre de Calais vers Paris plutôt que l'autoroute.
Certes c'était long mais qu'est ce que c'est sympa  :love: à l'inverse de Créa suis beaucoup trop saucé là j'ai envie de rouler tout le temps  :o  
http://i.imgur.com/GUBNgR5l.jpg

Spoiler :

Bon par contre ces moustiques quelle bande de gros casse couilles
http://i.imgur.com/h6iKhwgl.jpg

n°45704033
Subarashi
Posté le 09-05-2016 à 18:39:41  profilanswer
 

xenom a écrit :

Putain me suis fait un trip "route de chèvres" pour descendre de Calais vers Paris plutôt que l'autoroute.
Certes c'était long mais qu'est ce que c'est sympa  :love: à l'inverse de Créa suis beaucoup trop saucé là j'ai envie de rouler tout le temps  :o  
http://i.imgur.com/GUBNgR5l.jpg

Spoiler :

Bon par contre ces moustiques quelle bande de gros casse couilles
http://i.imgur.com/h6iKhwgl.jpg



 
Si t'as le gmaps, ça m'intéresse :jap: Je cherche une route sans autoroute pour aller vers Paris :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45704738
Zazardify
Posté le 09-05-2016 à 19:55:58  profilanswer
 

xenom a écrit :

Putain me suis fait un trip "route de chèvres" pour descendre de Calais vers Paris plutôt que l'autoroute.
Certes c'était long mais qu'est ce que c'est sympa  :love: à l'inverse de Créa suis beaucoup trop saucé là j'ai envie de rouler tout le temps  :o  
http://i.imgur.com/GUBNgR5l.jpg

Spoiler :

Bon par contre ces moustiques quelle bande de gros casse couilles
http://i.imgur.com/h6iKhwgl.jpg



 
Trop bien !  :love:  
J'ai eu un peu le seum en daily ce matin après m'être habitué à pencher (un peu :o ) le moteur callé @5000rpm. :D

n°45705635
Athost
aka Grostoast
Posté le 09-05-2016 à 21:18:06  profilanswer
 

xenom a écrit :

Putain me suis fait un trip "route de chèvres" pour descendre de Calais vers Paris plutôt que l'autoroute.
Certes c'était long mais qu'est ce que c'est sympa  :love: à l'inverse de Créa suis beaucoup trop saucé là j'ai envie de rouler tout le temps  :o  
http://i.imgur.com/GUBNgR5l.jpg

Spoiler :

Bon par contre ces moustiques quelle bande de gros casse couilles
http://i.imgur.com/h6iKhwgl.jpg


 

Bienvenue en campagne du nord :o
Fallait avoir une bulle!


Message édité par Athost le 09-05-2016 à 21:18:24
n°45740031
capatin
Posté le 12-05-2016 à 20:27:52  profilanswer
 

Si jamais ça intéresse du monde :o
 

Opération
 
« A Vos Guidons ! »
 
 
 
Introduction :
 
 
 
L’opération « A Vos Guidons ! » est la nouvelle formule de la « Reprise de Guidon ».
 
Cette édition 2016 aura lieu le samedi 21 mai 2016, au Complexe Motocycliste de Lezennes, de 8h30 à 17h00.
 
 
 
Le nombre d’inscriptions est fixée à 48, soit 2 groupes de 12 le matin, et 2 groupes de 12 l’après-midi.
 
Une liste d’attente est fixée à 8 personnes.
 
Déroulement de la journée :
 
Rappel, 24 personnes par demi-journée. L’ensemble des ateliers se fait avec votre véhicule !
 
 
1.Inscription et accueil au Complexe Moto Lezennes, présentation des documents administratifs,
et vérification rapide de la machine par un moto-technicien CRS.
 
2.ateliers pratiques, par groupe de 4 :
a.Freinage,  
b.Virages / trajectoires,  
c.Evitement.
 
3.Parcours final permettant de mettre en application les ateliers.
 
IMPORTANT !
 
 Les inscriptions se font uniquement par courriel : arcmlezennes@free.fr
 
Merci d’indiquer :
 
-          NOM et Prénom
 
-          Adresse et numéro de téléphone pour vous joindre
 
-          Marque et modèle de votre moto
 
-          Préférence matin / après-midi.
 
 
 
ATTENTION, les places sont limitées ! De plus, il ne m’est pas toujours possible de répondre à vos demandes d’être dans tel ou tel groupe. TENUE MOTO EXIGEE ! ! !
Rendez-vous le samedi 21 mai !
 
A bientôt,
 
Salutations motardes.


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°45740542
Subarashi
Posté le 12-05-2016 à 20:58:33  profilanswer
 

Ah merde, moto vérifiée avant, la CB passera jamais :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45741289
nano59650
Posté le 12-05-2016 à 22:00:34  profilanswer
 

C'est un petit contrôle de base, c'est sur les truc de base (pneu, frein, éclairage) pour avoir un minimum de sécurité sur le circuit lors des exercices.
Puis l'homologation global de la moto avec en les pots kéké, cligno, rétro.
 
C'est instructif.


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°45741377
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 12-05-2016 à 22:08:22  profilanswer
 

moins complet que le dernier. je ne me suis pas inscrit.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°45878993
Subarashi
Posté le 26-05-2016 à 16:19:05  profilanswer
 

Dites, un frein avant qui est le matin mou comme la bite à Créa devant Viola Bailey à poil, et en fin d'aprèm dur comme ma bite, c'est normal ? :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45879156
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-05-2016 à 16:30:40  profilanswer
 

purge :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Moants & Moards] MDAYS 2014Départ Pour Londres En Septembre 2013
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINIKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :oQVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o
Moants@Breagne 2013Hard-Rock Magazine du numéro 01 au 15 de septembre 1984/85
Je vais avoir 25 ans, ce 27 septembre.. 
Plus de sujets relatifs à : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR