Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  problème arrêt et démarrage moteur opel omega 2.5 td 96

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème arrêt et démarrage moteur opel omega 2.5 td 96

n°5992021
nicou14
Posté le 01-07-2005 à 11:26:44  profilanswer
 


bonjour
Pour ma part, après avoir démarrée ma voiture et roulé quelque mètres, elle s’éteint. Hier, alors que j’étais   sur l’autoroute et que je poussais les rapports elle s’éteins une nouvelle fois ; arrivé à une station essence, la voiture ne veut pas redémarrer (on entend le démarreur), puis après quelques minutes elle redémarre après un long moment la clef tournée a fond. Une n’autre fois la voiture était un peu penchée sur le coté, je démarre et rebelotte elle s’éteint après quelques mètres, impossible de redémarrer sur le moment . puis elle redémarrera après 10  minutes.
Revenons à hier, avec mon père nous avons remarqué que le voyant montrant le chauffage de la résistance n’apparaissait pas, peut être un signe suspect.  Parfois elle mets 5 a 6 secondes pour démarrer et d’autres fois elle ne le fait pas. Elle peut donc démarrer normalement comme son contraire. En route elle ne tremble pas, surtout depuis que les amortisseurs ont étés changé ainsi que soufflet et bras de suspension. Les bougies de préchauffage ont été changé par mon père il y a 6 mois. Filtre à gasoil et autres filtres ont été changé il y a 5 mois tout au plus.  
Un bouquin sur l’Opel oméga est à la disposition de celui qui lit ce message. A me demander (très utile) merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 11:26:44  profilanswer
 

n°5992035
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-07-2005 à 11:28:21  profilanswer
 

bonjour forum-auto.com ou le topic unique des bobos aux voitures.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  problème arrêt et démarrage moteur opel omega 2.5 td 96

 

Sujets relatifs
Bonjour j'ai un probleme avec une personne !problème velsatis
Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?problème généralisé avec les modem sagem...
Problème Chronopost : Perte de colis~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)
Avis: Opel corsa Tomtom 1.3CDTIProblème chez Free
probleme FREE ?! 
Plus de sujets relatifs à : problème arrêt et démarrage moteur opel omega 2.5 td 96


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR