| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:40:10 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
smiley0041 |
Quand on fait l'"entretien" d'une clim généralement on recharge en gaz et en huile neuve le circuit. S'il y a une fuite en général on recharge ne circuit avec un traceur pour déceler l'origine de la fuite, et savoir quelle pièce sera à remplacer. A priori s'ils ont rechargé sans t'avertir, il ne devait pas y avoir de fuite ... Sinon, dans une clim il n'y a pas de radiateur mais un condenseur et un évaporateur Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-06-2012 à 17:25:01 --------------- Mon feed |
lapattefolle |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
misato Clavicula Nox | mouais enfin 110ch pour une C4 c'est pas non plus un veau, faudra juste la cravacher j'ai pu conduire une C4 pleine à craquer avec le 110ch diesel, le seul truc chiant c vraiment la boite 5 (surtout que la laguna, c pas tant les 20ch de plus que la boite 6 que je regrette ... et le surcroit de couple, parce qu'effectivement, le moteur de la C4 est pas très rigolo mais bref, pour une essence j'ai pas de comparaison raisonnable. c pour ça que je pense que 110ch pour des voitures pas bcp plus lourdes ... faut pas exagérer quoi, je pense pas que tu puisses te retrouver à rentrer la 4 et à continuer à perdre de la vitesse en cote Message édité par misato le 07-06-2012 à 22:07:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 22:04:25 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Suis toujours à la recherche de 2 HP pour "sonoriser" une Honda Concerto.
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 07-06-2012 à 22:42:19 |
smiley0041 |
L'entretien clim à 160€ est vraiment très cher s'il ne s'agit que d'une recharge de gaz+huile. Par contre s'il comprend une désinfection du circuit et un changement du filtre d'habitacle ça pourrait être un prix normal. D'autant plus qu'en ce moment le réseau Renault fait une promo à --------------- Mon feed |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapattefolle |
J'ajouterais que je le trouve pas super agréable sur le filet de gaz. À l'ouverture des papillons il secoue facilement si on est pas très délicat. Après je le conduis pas super souvent, peut-être que je prendrais l'habitude mais je ressens quand même plus ce souci que quand je conduis d'autres moteurs, essence ou diesel (enfin les diesels sont souvent plus doux de ce point de vue). Message édité par lapattefolle le 08-06-2012 à 14:04:22 --------------- A/V |
smiley0041 |
Moteur à éviter absolument. Les problèmes de distribution ne sont toujours pas réglés et PSA fait le mort à ce sujet. --------------- Mon feed |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Vas à la casse du coin |
tri-x | Ben déjà fait, deux casses, introuvable. Ford fusion c'est rare, alors en 1.6 16s ca l'est encore plus. C'est pas des pièces qu'ils gardent en plus. |
M300A | Trouve toi en casse un bout de durite qui ressemble et tu bricole ça a la 'toss, avec du barnier --------------- :wq |
ankou2000 Milf Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 08-06-2012 à 16:48:27 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biloo hej franskjävel |
|
M300A |
--------------- :wq |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 08-06-2012 à 16:53:51 |
biloo hej franskjävel |
M300A |
--------------- :wq |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | après petite recherche
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 08-06-2012 à 17:38:25 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |