Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  litige apres VO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

litige apres VO

n°20664701
targa8170
no limit
Posté le 24-11-2009 à 18:31:55  profilanswer
 

bonjours à tous,
j'ai vendu mon véhicule d'occasion qui avait 154000kms.
je reçois un courrier de l'acquéreur qui se plaint d'avoir rajouté 1 mois aprés la vente du liquide de reffroidissement et qui la donc fait voir à son mécano qui dianostique un joint de culasse, de plus il détecte aussi que l'embrayage va lacher. que ça!!!
cette personne me menace de saisir un avocat par le biai de son assurance, pour participer partiellement ou en totalité, voir reprendre l'auto (4800euros).
tres surpris de cette nouvelle j'ai appeler mon assurance qui me demande de lui transmettre le dossier avec :
-controle technique (qui était vierge)
-factures récentes
-courrier de l'acquereur
-courrier perso  avec mon avis
je que je suis entrain de faire, car évidemment au jour de la vente aucun de ces problèmes étaient en ma connaissance.
quelqu'un peut me dire la suite de l'histoire.??
triste pour l'acquereur mais je ne suis pas dans le moteur!
je vois pas comment on pourrait prouver qu'il y avait un vice caché.
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 18:31:55  profilanswer
 

n°20673169
wawa78
Yes I can !
Posté le 25-11-2009 à 10:20:12  profilanswer
 

Juridiquement tu ne crains rien, l'embrayage étant une pièce d'usure que tu ne peux pas vérifier par toi même, a moins d'être doué en meca et même si c'est le cas ils ne sont pas censés le savoir ;) et pour le joint de culasse idem tu ne pouvais rien prédire :)


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  litige apres VO

 

Sujets relatifs
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !![Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Priceminister, litige ventelitige avec topachat.com
Litige avec Orange ? que faire ?Avis litige et droits du consommateur / Auto-ecole
Litige avec un SAV pour TV plasmalitige paypal
ebay, litige et avoirLitige professionnel
Plus de sujets relatifs à : litige apres VO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR