| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:24:49 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le deuxième fêlé de l'épave de 205 est en train de dérouiller sa merde au Coca --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 09-04-2009 à 16:08:22 |
Atropos Peace Love Death Metal |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je suis sur le topic d'un gars qui a acheté une 106 1.1 (les toutes premières) en état comme neuve et est en train de la massacrer là...
Message édité par wend le 09-04-2009 à 16:18:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:33:42 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Là où j'en suis dans le topic, il monte des lambos doors et vautre sa 106 dans la foulée, caisse non réparable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
wend Celtic insane live from asylum | Allez je suis gentil Message édité par wend le 09-04-2009 à 16:52:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Suppression très propre de l'intermédiaire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr oizo bis Don't feed the troll | du travail de qualitay, de vrais pros |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | |
wend Celtic insane live from asylum | FA est une mine on vous dit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 17:15:04 ![]() C'est le festival de la choucroute |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par mr oizo bis le 10-04-2009 à 14:04:48 |
wend Celtic insane live from asylum | C'te furieux Message édité par wend le 10-04-2009 à 14:11:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
phosphoreloaded | Pas encore passé ici?
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 10-04-2009 à 14:53:17 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un jour viendra, les tuneurs feront eux-même leurs jantes. Et là.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 15:06:23 ![]()
|
Redneck Wannabe |
|
wend Celtic insane live from asylum | ????????????????
Message cité 1 fois Message édité par wend le 10-04-2009 à 15:16:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
thehacker25 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | le Jacky regarde trop Fast n Furious
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
th0r1 | pas sur que ca soit un jacky vu l'intercooler --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ah ben c'est sur, là elle roule bcp moins bien maintenant Message édité par Elessar777 le 10-04-2009 à 18:30:09 --------------- Cassoulet, again ! |
thehacker25 | Une S14 visiblement préparée, avec des sponsors, qu'est ce tu vois de jacky là ? |
Atropos Peace Love Death Metal | En tout cas il peut balancer la caisse maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning