| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 12:03:56 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est ptet une 525tds rebadgée |
wend Celtic insane live from asylum | Osef, ça reste une voiture de marchand de kebabs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, c'est une BM quoi Message édité par lezioul le 28-02-2013 à 14:20:35 |
-vigor- | Bah alors , même pas une belle Volvo pour cette page 440 ? Message édité par -vigor- le 28-02-2013 à 18:15:50 |
wend Celtic insane live from asylum | Qu'est-ce que tu entends par belle ? Message édité par wend le 01-03-2013 à 08:12:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est quoi ca, une tolédo ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | T'as pas suivi toi, pourtant c'était juste deux posts qui se suivent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas des feux de volvo ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Et alors ? Tu ne comprends toujours pas l'essence du tunig ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:26:43 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Je dirai même plus, le diesel du tuning |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je suis pas certain du cheminement mais ça a certainement été fait de la manière suivante : - Designer Peugeot : - Fournisseur Peugeot : - Chaines de montage Peugeot portugal : Un concept était né : Message cité 3 fois Message édité par SladShot le 01-03-2013 à 15:10:24 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, recentrons le débat Message cité 2 fois Message édité par wend le 01-03-2013 à 15:23:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
-vigor- |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 17:31:08 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
lord666 Seigneur des Enfers |
Message cité 1 fois Message édité par lord666 le 01-03-2013 à 22:37:27 --------------- Mes ventes |
bitubo GT Turbo Addict |
Même les vieilles pigeot 504 avaient leurs sorties comme des becs de flûtes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ankou2000 Milf Hunter |
|
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Athrun Zala |
|
bitubo GT Turbo Addict | N'insulte pas les origines de slad Il fait des efforts pour s'adapter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tr3nt |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tr3nt |
Sat45 ÉcouTeSA | La faut etre un peu fêler quand meme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning