|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:58:35 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | non mais v'la le kilo de mousse au centimetre surtout.... ya pas de dos d'ane la bas ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut avouer que le résultat final est moche mais très propre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Il faut reconnaître que, même s'il sont limités intellectuellement, les supporters du PSG ont probablement raison au sujet de la consanguinité des français du Nord.
--------------- Domine et distribue. |
SmAsH |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:15:42 |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai ma petite amie qui a une amie qui avait un mec ( ) qui possèdait une AX Tuning, interieur tout en skai style cuir beige, deux bacquets, arrière vidé, collier en fleur sur les appuie têtes ( ), peinture bi-ton rose et noir, jantes en 13" ( ²) et un kit choucroute avec un pot qui faisait le bruit d'un avion mais sans avancer... Bon... Au deumeurant le type était pas bien méchant, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il m'expliquais que sa passion c'était le tuning mais que ça lui avait passé, donc moi je me suis dit "Cool un de sauvé !" Il s'est acheté une Twingo II orange, pour le moment il n'avait que des colliers a fleur sur les appuie têtes, mais j'ai appris qu'il allait faire installer des Lambo-doors... Bon décidément je pense qu'ils sont irrécupérables... EDIT : Message édité par SladShot le 02-07-2010 à 11:41:47 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | sans les stickers et avec des couleurs moins flashy, ca ressemblerai plus a une voiture de time attack qu'a du jacky --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 17:19:59 Voiture promotionnelle pour un jeu de voitures / tuning donc faut pas s'étonner ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 17:24:46 [quotemsg=23178120,10858,458873]Voiture promotionnelle pour un jeu de voitures / tuning donc faut pas s'étonner ...
|
mucus forti fide, vacuo animo |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pontiac G3 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 11:44:51 voiture cacahuete |
vigor650 --------------- |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ca m'fait penser ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
wend Celtic insane live from asylum | On sent bien qu'elle ne demande qu'à bouffer de la clio campus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Voiture élue sportive de l'année sur le topic "choisir sa voiture plaisir" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Moi je serais a votre place je ferais pas les marioles devant une clio Campus...
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 19:47:55 De toute facon c'est bien connu ... une clio campus avec trapalu et pucée, elle peut inverser la rotation de la Terre en burnant à un feu rouge |
Athrun Zala | Me suis fait traiter de kéké parce que j'ai nettoyé mes jantes a la brosse
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Athrun Zala | S'pour rendre jaloux les mecs en clio 1.1 qui n'ont pas la place d'en mettre un comme ça mais qui voudraient bien |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pareil, et en plus je suis modérateur sur un forum de detailling, et autoentrepreneur dans le domaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 11:41:43
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |