Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb 307 : c'est n'importe quoi ! On est desespéré !

n°3843527
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 28-09-2004 à 22:11:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je compatis a ton probleme surtout quand on achete sa premiere voiture je serais vraiement degouté si cela m'arrivait.
 
Bon courage !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 22:11:27  profilanswer
 

n°3843681
Prems
Just a lie
Posté le 28-09-2004 à 22:23:02  profilanswer
 

Cordelius a écrit :

C'est vrai que chez Audi,VW, BMW, les TDB sont variés  :lol:  :lol:  
 
Des compteurs qui ne ressemblent à rien?  :heink:  :heink:  


 
Je parle de voitures françaises (stupide !)...
 
(même les autres Lexus n'ont pas ce type de tdb)


Message édité par Prems le 28-09-2004 à 22:29:02

---------------
Ratures - Cuisine
n°3843690
Prems
Just a lie
Posté le 28-09-2004 à 22:23:28  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Bon et bie naujourd'hui on es trepassé au garage. Paris a déjà rappeler 4 fois depuis hier, pour avoir plus d'infos, et notamment des photos du desastre.
Sinon j'ai demandé au chef d'atelier de voir les dégats. En fait il manque une partie d'une des soupapes ! (environ 1 quart de la piece a disparu)  
 
Bref on ne sait tjs rien.  
Le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient déjà vu le même pb sur une 307 cet été. Peugeot avait pris une petite partie de la réparation. Mais seulement une petite partie car le mec n'avait jamais fait entretenir sa voiture dans un garage ! (apparemment il faisait le vidanges lui-même !)
Donc on espère que Peugeot nous prendra logiquement bien plus réparation.
M'enfin on ne sait jamais, donc pour l'instant on continue d'attendre.


 
Tout comme ta voiture d'ailleurs.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3843748
davidmarli
Posté le 28-09-2004 à 22:26:48  profilanswer
 

oui je l'ai pas fait exprès le coup pour le trepassé
 
il fallait bien sur lire "on est repassé" !!


Message édité par davidmarli le 28-09-2004 à 22:27:38

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°3848579
davidmarli
Posté le 29-09-2004 à 14:39:23  profilanswer
 

Bon et bie nSUPER BOOOOOONNNNNNNNE Nouvelle : Peugeot prend 4500 euros à sa charge et il nous reste 300 euros à payer. Bon on va pas aller se plaindre on va négocier sur la nouvelle voiture.
 
Donc à tous ceux qui disaient que le SAV était nul chez Peugeot, et bien maintenant nous on est convaincu du contraire.
Bon et bien on vous tient juste au courant pour l'acaht de la nouvelle ..... 307 bien sûr !
 


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°3848652
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 14:45:22  answer
 

davidmarli a écrit :

Bon et bie nSUPER BOOOOOONNNNNNNNE Nouvelle : Peugeot prend 4500 euros à sa charge et il nous reste 300 euros à payer. Bon on va pas aller se plaindre on va négocier sur la nouvelle voiture.
 
Donc à tous ceux qui disaient que le SAV était nul chez Peugeot, et bien maintenant nous on est convaincu du contraire.
Bon et bien on vous tient juste au courant pour l'acaht de la nouvelle ..... 307 bien sûr !

tu vas acheter une autre 307 ??? t'es maso ou quoi ? [:mlc]
 
et puis bon, tu as beau jeu de venir nous dire "à tout ceux qui disaient que le SAV est nul", sauf que c'est toi qui es venu ici en pleurant à cause d'un problème mécanique, pas nous hein...

n°3848965
blacksad98​8
Posté le 29-09-2004 à 15:18:11  profilanswer
 

dans tous les cas, je drapote ce sujet (juste pour pouvoir retrouver la lettre retouchée par michounette en cas de besoin!)

n°3849001
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-09-2004 à 15:25:03  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Bon et bie nSUPER BOOOOOONNNNNNNNE Nouvelle : Peugeot prend 4500 euros à sa charge et il nous reste 300 euros à payer. Bon on va pas aller se plaindre on va négocier sur la nouvelle voiture.
 
Donc à tous ceux qui disaient que le SAV était nul chez Peugeot, et bien maintenant nous on est convaincu du contraire.
Bon et bien on vous tient juste au courant pour l'acaht de la nouvelle ..... 307 bien sûr !


 
pigeon, poire !  :sarcastic:

n°3849166
odeu
ou trois?
Posté le 29-09-2004 à 15:41:19  profilanswer
 

t'es pas serieux, là?
tu arrives à en sortir avec pas trop de casse (sans parler des cheveux gris)
et tu replonges !
comprend pas.
j'en suis certain, maintenant, ils mettent du LSD dans la moquette !
d'ou l'expression, bien sur!


Message édité par odeu le 29-09-2004 à 15:43:28
n°3849208
odeu
ou trois?
Posté le 29-09-2004 à 15:46:07  profilanswer
 

c'est comme qd on en a marre de son boss,  
on se promet qu'en quittant la boite, on lui fera payer son totalitarisme...
un fois dehors, on est tellement content qu'on lui fait de grand sourirs....  
mais de là à lui renvoyer un cv... c du mazochisme.


Message édité par odeu le 29-09-2004 à 15:46:48
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 15:46:07  profilanswer
 

n°3849242
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-09-2004 à 15:51:19  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Bon et bie nSUPER BOOOOOONNNNNNNNE Nouvelle : Peugeot prend 4500 euros à sa charge et il nous reste 300 euros à payer. Bon on va pas aller se plaindre on va négocier sur la nouvelle voiture.
 
Donc à tous ceux qui disaient que le SAV était nul chez Peugeot, et bien maintenant nous on est convaincu du contraire.
Bon et bien on vous tient juste au courant pour l'acaht de la nouvelle ..... 307 bien sûr !


 
y'a quelque chose qui m'échappe la :
 
peugeot prends 4500€ a sa charge, ca veut que pour 300€ tu as un moteur neuf. Pourquoi ne pas en profiter plutot que de racheter une voiture?
s'ils proposent 4500€, je doute que ce soit une offre de reprise ! Peugeot, comme toute entreprise, a une assurance qui couvre ce genre de problemes. Ils ne pourront pas faire jouer l'assurance si tu leur demande une remise sur l'achat d'un nouveau véhicule a mon avis .
 
je serais toi, je ferais un échange standard de moteur, a 300€ faut pas s'en priver... tu vas te retrouver avec un moteur neuf, c'est tout bénéf ! meme s'il reclaque dans 70.000km, dis toi que tu auras dépensé que 300€ ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3849987
alanou
HFR certified
Posté le 29-09-2004 à 17:26:30  profilanswer
 

Euh si j'ai bien compris c'est un changement de culasse, pas un échange standard moteur ?
 
(ou alors j'ai encore zappé trop de posts :D)
 
Si c'est un échange standard moteur, ca donne une + grande valeur a la caisse, faut négo ca pour la reprise :D

n°3850205
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 29-09-2004 à 17:51:40  profilanswer
 

meuh non, la 307 c'est tres fiable, il est juste tomber sur un mauvais numero, je te conseille de rester avec peugeot et avec ce model :)

n°3850820
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 19:25:06  answer
 

Hitmoon a écrit :

meuh non, la 307 c'est tres fiable, il est juste tomber sur un mauvais numero, je te conseille de rester avec peugeot et avec ce model :)

toi tu bosses chez Peugeot, ou tu as des actions chez Peugeot, hein hein hein ? [:boidleau]

n°3852505
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 29-09-2004 à 22:49:09  profilanswer
 

non, ont a une 307 c'est pire :D

n°3852526
Prems
Just a lie
Posté le 29-09-2004 à 22:50:24  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

meuh non, la 307 c'est tres fiable, il est juste tomber sur un mauvais numero, je te conseille de rester avec peugeot et avec ce model :)


 
Le numéro 307 ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°3853565
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 30-09-2004 à 01:20:18  profilanswer
 

meme pas vrai d'abord :D

n°3854214
davidmarli
Posté le 30-09-2004 à 07:33:45  profilanswer
 

Ben là je ne comprends pas vos reactions. Ok j'ai fait un topic sur cet enorme pb concernant UNE 307. Maintenant que Peugeot regle toute la facture (ou quasiment) et en 3 jours seulement, je ne vois pas pourquoi on ne reprendrait pas une 307 ! Je trouve que Peugeot a bien fait son affaire.
 
De plus le commercial nous propose une bonne occasion. Donc voilà.
 
Ps : pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on change de véhicule : ben en 3 mois : chgt de boite de vitesse et chgt de moteur, ça fait un peu bp qd même ! Oui, je sais il se peut que cette voiture n'est plus jamais aucun pb, mais bon, nous on ne veut pas prendre le risque.
De plus, on va pouvoir prendre un diesel, chose que nous n'avions pas pu faire lors de l'acaht de la première.
 


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°3854228
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 07:43:12  answer
 

davidmarli a écrit :

Ben là je ne comprends pas vos reactions. Ok j'ai fait un topic sur cet enorme pb concernant UNE 307. Maintenant que Peugeot regle toute la facture (ou quasiment) et en 3 jours seulement, je ne vois pas pourquoi on ne reprendrait pas une 307 ! Je trouve que Peugeot a bien fait son affaire.
 

OK, donc pour toi le fait que Pijo règle la facture fait de la 307 une bonne voiture...
 
Il y a certainement une logique dans ton raisonnement, mais j'arrive pas à savoir laquelle... [:paysan]

n°3854384
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-09-2004 à 09:21:46  profilanswer
 

la 307 EST une bonne voiture :o...
 
blague a part, on a eu des 307 depuis le debut (essence, HDi...), et jamais de pb.
 
ce probleme concerne une voiture, il a ete regle (meme si a mon avis, ils auraient pu faire mieux...).
 
maintenant, si ca m'etait arrive, je serais un peu mefiant vis a vis de la marque :jap:

n°3854462
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-09-2004 à 09:45:51  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Ben là je ne comprends pas vos reactions. Ok j'ai fait un topic sur cet enorme pb concernant UNE 307. Maintenant que Peugeot regle toute la facture (ou quasiment) et en 3 jours seulement, je ne vois pas pourquoi on ne reprendrait pas une 307 ! Je trouve que Peugeot a bien fait son affaire.
 
De plus le commercial nous propose une bonne occasion. Donc voilà.
 
Ps : pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on change de véhicule : ben en 3 mois : chgt de boite de vitesse et chgt de moteur, ça fait un peu bp qd même ! Oui, je sais il se peut que cette voiture n'est plus jamais aucun pb, mais bon, nous on ne veut pas prendre le risque.
De plus, on va pouvoir prendre un diesel, chose que nous n'avions pas pu faire lors de l'acaht de la première.


 
ben justement, la boite ET le moteur va etre changé, pourquoi repartir sur une neuve ? [:mouais]
 
a moins que tu ne fasses du stock car ou du tout terrain avec ta 307, le chassis va pas se plier en 2 du jour au lendemain !


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3855397
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-09-2004 à 12:14:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

OK, donc pour toi le fait que Pijo règle la facture fait de la 307 une bonne voiture...
 
Il y a certainement une logique dans ton raisonnement, mais j'arrive pas à savoir laquelle... [:paysan]


 
je pense plutot que "puisque peugeot a payé pour ces emmerdes, c'est un constructeur serieux et fiable, on va donc rester chez eux, et vu que c'est la 307 qui correspond à notre demande, on va donc en reprendre une"  
non ?


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3855827
davidmarli
Posté le 30-09-2004 à 13:21:15  profilanswer
 

exactement


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°3855844
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-09-2004 à 13:23:30  profilanswer
 

[:crosscrusher]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3856675
Origan
Posté le 30-09-2004 à 15:08:30  profilanswer
 

Prems a écrit :

Le numéro 307 ?


 
laule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... )Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... )
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...ca deviens n'importe quoi la meteo
Votre avis: 307, Astra, Focus ??[us] pret a n'importe quoi pour se faire du pognon...
Cherche courbe du couple en fonction du tr/min de la 307 hdi 136ch[AUTO] Pb avec Boite de vitesse sur 307.
Bricolage : peut on encastrer dans un meuble n'importe quel frigo ??Je fais n'importe quoi pour mon premier message
Plus de sujets relatifs à : Pb 307 : c'est n'importe quoi ! On est desespéré !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR