Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  fuite d'huile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fuite d'huile

n°1319032
charless
Posté le 12-10-2003 à 16:06:40  profilanswer
 

Salut,
J'ai remarqué une fuite d'huile sur ma Mégane (1 phase 2).
http://www.multimania.com/charless [...] -huile.jpg
Je retrouve de l'huile tout le long du tuyau marqué en rouge.
Apparement c'est de l'huile de direction assitée. Le liquide est rouge. D'après ce que je vois cela viendrait du point indiqué par la flèche rouge.
Est ce qu'on pourrait me confirmer:
-si c'est bien de l'huile de direction
-si la partie d'ou semble provenir l'huile peut être démontée sans risque. C'est l'arrivée d'un fil électrique (capteur pour vérifier l'huile?).
-s'il y a un joint à l'intérieur dans ce raccord en T.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 16:06:40  profilanswer
 

n°1319191
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 12-10-2003 à 16:38:22  profilanswer
 

pas du likide de frein?


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1319655
on-off
Posté le 12-10-2003 à 18:24:48  profilanswer
 

Le liquide de frein n'est absolument pas là.
 
Apparament c'est bien du liquide de direction. C'est à la hauteur de la pompe d'assistance. Regarde si ton niveau bouge.
 
Si tu as les roues droites, et moteur arrêter tu peux démonter, y a juste de l'huile qui va couler. Pas la peine de démonter ton capteur, suffit de le débrancher.
 
Normallement y a pas de joint en caoutchout, peux y avoir un joint cuivre, sinon, c'est la forme du raccord et du tuyau qui fait étanchéité. Tu démonte et tu verra bien s'il y a un joint.  
S'il y en a un tu remonte tout et tu vas en chercher 1. Les 2 conséquence que ca va amener c'est d'avoir une direction assez dur, et que sa fuit, et pour la 2 ca fuit déjà.

n°1320038
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 12-10-2003 à 19:50:03  profilanswer
 

ok sorry j'ai dit sa car mon liquide de freint et rouge...
on se sait jamais ;)


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1320378
charless
Posté le 12-10-2003 à 20:36:57  profilanswer
 

On-Off a écrit :

Normallement y a pas de joint en caoutchout, peux y avoir un joint cuivre, sinon, c'est la forme du raccord et du tuyau qui fait étanchéité. Tu démonte et tu verra bien s'il y a un joint.  
S'il y en a un tu remonte tout et tu vas en chercher 1. Les 2 conséquence que ca va amener c'est d'avoir une direction assez dur, et que sa fuit, et pour la 2 ca fuit déjà.


Merci pour la réponse.
Je ferai cela le week end prochain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  fuite d'huile

 

Sujets relatifs
quelle couleur doit avoir l'huile moteur ???Fuite d'essence ? Danger ?
fuite d'essence sur carbu moto,mecano neededL'HUILE d'OLIVE ses bienfaits,sa préparation etc etc .......
ou trouver de l huile de massage ?Pb fuite liquide de refroidissement sur clio 1.9d
fuite de gazole : colmatage possible?206 1,1L utilisation intensive.. qu'elle huile?
1 peu d'huile diesel dans moteur essencehuile moteur pour ma prochaine vidange???
Plus de sujets relatifs à : fuite d'huile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR