|
Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 12:53:21 |
cartemere |
|
jln2 |
Voila, le problème, c'est l'injection directe, pas le turbal Message édité par jln2 le 04-04-2018 à 14:06:52 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
en neuf, euro99 etc Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-04-2018 à 16:23:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
helmuth |
|
cartemere |
KirkPitaineK |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 14:26:18 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
incassable | Oui oui, ca va pas sauver le diesel pour tous quoi. |
MajoriteSilencieuse iel | C'est pas bosch les logiciels truqueurs ? Ça donne envie de faire confiance |
cartemere | http://www.lemonde.fr/pollution/ar [...] 52666.html
|
Vatoo Le billet qui mène à tout | https://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html
|
cartemere |
Negro 300zx in the ... depot | lol, c'est peut le plus high level de triche : falsifier
|
B00lay Ier |
Quand les procédures normalisées reposent sur des déclarations non-vérifiées (du genre de nos PV que l'on DOIT payer mais dont le payment fait office de preuve de l'infraction, si vous en avez un dans un coin, (re)lisez-le), faut pas s'attendre à des miracles. En plus, les conditions de test peuvent sérieusement varier (incompétence totale des "experts" chargés de mission par les législateurs). Message édité par B00lay Ier le 18-07-2018 à 04:32:54 |
chris_lo crisse l'eau ! | vu la façon dont les tests sont effectués et l'ingéniosité des constructeurs depuis X années, il est évident que tous trichent plus ou moins, et à mon avis pas que sur le Diesel d'ailleurs car je peux pas imaginer que les mecs mettent de tels stratagèmes en place pour un type de motorisation, voient que ça passe crème, et ne se disent pas qu'après tout autant faire pareil quel que soit le système plutôt que d'innover réellement.
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 18-07-2018 à 10:40:03 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reportage sur Arte du cas VW et de la triche |
nicobule Pilou-Pilou |
il faut comprendre que la cause de toute ces abérations c'est la "chasse au CO2". C'est une immense connerie pour ce qui concerne les moteurs à combustion interne.
Rendement énergétique <> Puissance <> Polluant Nox / Particules En gros, quand on règle une combustion on ne peut pas gagner sur les 3 paramètres en même temps. Le paramètre "puissance" étant choisi pour une voiture donnée, quand on veut améliorer à mort la consommation de carburant (et donc les rejets de CO2) on fabrique ENORMEMENT de Nox et de particules.Pourquoi ? Car pour être sur de bruler chaque molécule de carburant, on se place en mélange pauvre (que ça soit Essence ou Diesel d'ailleurs ou là c'est carrément hyper pauvre). Et quand on met plein d'air (N2 + O2) en forte pression et température, et bien on fabrique du Nox par oxydation de l'air. En théorie on ne fait pas + de particules, mais en fait si... (oubliez le CO, un simple catalyseur de 1992 traite 100% des Co sans soucis, et pour un surcout rikiki. C'est un polluant "transparent" à la sortie du pot). Un bon moteur essence, injection indirecte, déphaseur admission et échappement. Catalyseur tout proche du collecteur d'échappement => vraiment un excellent moteur pour les villes => Pas de Nox, Pas de particules, Très robuste en terme de sensibilité à la dérive Alors oui ça consomme plus...Une hybridation et on regagne 30%.( Déjà il faut savoir que l'arnaque c'est qu'il y a 10% plus de "potentiel Co2" (de carbone) dans un litre de Diesel que dans un litre d'essence. Donc il y a forcément 10% de conso en plus. Et si les taxes étaient logiques le Diesel devrait être taxé environ 10% de plus) Message cité 5 fois Message édité par nicobule le 25-07-2018 à 09:16:17 |
mirtouf Light is right ! | Nicobule qui énonce les vérités dans le plus grand des calmes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
KirkPitaineK | Les députés jouent sur le double effet kisscool de la réduction du CO2 : plus de gens malades et qui crèvent plus tôt -> réduction supplémentaire du CO2. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nicobule Pilou-Pilou | Fallait peut être corriger les fautes |
Burnout Slava Ukraini ! | Oui j'ai corrigé un poil. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cartemere |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 26-07-2018 à 11:56:44 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | 80mg/km On peut multiplier par 5 à 12. Ce qui s'est le mieux vendu, en plus. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-07-2018 à 13:55:46 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Multiplier de la même façon avant ?
|
nicobule Pilou-Pilou |
Oui, mais a priori les plus nocives ne sont pas celles-là.Les nano particules de combustion seraient beaucoup plus sujettes à pénétrer au plus profond de l'organisme directement
Sauf que les conséquences d'un objectif de moyen, c'est le boulot des dirigeants de s'en préocuper AVANT de lancer les lois.De plus, on ne corrige pas suite aux erreurs. Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 26-07-2018 à 20:05:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
[Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |