Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 


Vos criteres d'achat d'une voiture sont :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vos criteres d'achat d'une voiture ?

n°4489036
DesuetCR_B
Posté le 26-12-2004 à 13:14:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
205 GR modele 90 la depreciation y a plus  :D  
C'est sur que pour tous ceux qui achetent neuf ou recent, ca doit etre le plus gros budget


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 13:14:20  profilanswer
 

n°4489045
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-12-2004 à 13:16:29  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

205 GR modele 90 la depreciation y a plus  :D


 
Ben disons qu'elle va bientôt tellement merder que tu va devoir en changer vu ce que ça va te couter.
 
Dans la famille, traditionnellement on dégageait la bagnole au premier joint de culasse. Du coup, on a jamais atteint la moyenne citée ici. Ok, on a poursuivi la moitié des garagistes et des petrolier aussi  :ange:  
 
Par contre, on achete plus que jap, ma prochaine bagnole sera une jap (Toyota Yaris ou autre).


Message édité par Slyde le 26-12-2004 à 13:19:03

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4489049
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2004 à 13:18:03  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

C'est une histoire d'etre malin, mais de montrer qu'une voiture n'est pas forcement si cher que ca


 
C'est clair qu'en mettant réellement les mains dans le camboui, ça doit pas revenir cher du tout. Parfois je me tatte d'ailleurs à me mettre sérieusement à la mécanique, mais je le fais pas parce que quand je commence un truc, je m'y mets à fond, et j'ai peur de faire que ça...  :D  

n°4489051
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 26-12-2004 à 13:19:12  profilanswer
 

slyde> je ne suis pas te ton avis certains vieux coucous roulent encore très bien (tout dépend du modèle) à condition de les ménager un minimum.
 
(et ce d'autant plus que tu connais la voiture depuis longtemps amha)


Message édité par liquid nitrogen le 26-12-2004 à 13:20:05

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4489055
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-12-2004 à 13:20:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est clair qu'en mettant réellement les mains dans le camboui, ça doit pas revenir cher du tout. Parfois je me tatte d'ailleurs à me mettre sérieusement à la mécanique, mais je le fais pas parce que quand je commence un truc, je m'y mets à fond, et j'ai peur de faire que ça...  :D


 
Sur une 205, c'est facile, rien que sur l'AX de mon frère, c'est déjà plus la merde tellement c'est etriqué. Je crois qu'il est plus sage d'avoir un mécano de confiance dans son entourage.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4489057
DesuetCR_B
Posté le 26-12-2004 à 13:20:15  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Ben disons qu'elle va bientôt tellement merder que tu va devoir en changer vu ce que ça va te couter.


Pourquoi
je l'ai recuperé en 99, j'ai fait 70.000Km avec
en frais j'ai eu des vidanges, un col de signe, 2 jeu de disques (j'en ai voilé 1) et des plaquettes qui vont avec.
La elle a l'embrayge qui est plus tout jeune, qd il lachera j'en changerai (je pense autour des 200.000Km)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4489058
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2004 à 13:20:15  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

La depreciation doit etre un des plus gros postes du budget. Tu la mentionnes pas, volontairement ou non, mais pour la plupart des gens, elle s'applique  [:mr marron derriere]


 
Tout à fait, et c'est pour cela d'ailleurs que l'article d'auto plus que m'avait fait lire mon père avait l'air de montrer clairement qu'il n'était pas intéressant d'acheter neuf.
 
Bon, maintenant, il est clair aussi qu'il faut une "bonne" occas. pour éviter d'avoir des travaux à n'en plus finir...  :D  C'est pour cela que qqu qui connait rien du tout à la mécanique et/ou aux voitures a peut être intérêt à éviter non ?  :whistle:  

n°4489063
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 26-12-2004 à 13:21:45  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Sur une 205, c'est facile, rien que sur l'AX de mon frère, c'est déjà plus la merde tellement c'est etriqué. Je crois qu'il est plus sage d'avoir un mécano de confiance dans son entourage.


 
denrée rare par contre  :/


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4489066
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2004 à 13:22:20  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Sur une 205, c'est facile, rien que sur l'AX de mon frère, c'est déjà plus la merde tellement c'est etriqué. Je crois qu'il est plus sage d'avoir un mécano de confiance dans son entourage.


 
C'est le même problème que les ordis. Faut acheter que des "grands tours" pour pouvoir bricoler ensuite...  [:ddr555]

n°4489068
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-12-2004 à 13:22:27  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

slyde> je ne suis pas te ton avis certains vieux coucous roulent encore très bien (tout dépend du modèle) à condition de les ménager un minimum.
 
(et ce d'autant plus que tu connais la voiture depuis longtemps amha)


 
T'as le risque de finir en rade sur la route n'importe quand, et là c'est 1000 balles de remorquage mini + les frais au garage, laisse tomber quoi.
 
C'est bien gentil un vieux bousin, mais dès qu'il commence à trop merder, faut le dégager, ça te coute plus cher qu'une caisse qui à 2 ou 3 ans et que tu va utiliser 5 ans sans passer au garage ou presque (surtout que vu le kilométrage moyen de certains, sont pas prêts de faire une courroie de distro)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 13:22:27  profilanswer
 

n°4489069
DesuetCR_B
Posté le 26-12-2004 à 13:22:51  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Sur une 205, c'est facile, rien que sur l'AX de mon frère, c'est déjà plus la merde tellement c'est etriqué. Je crois qu'il est plus sage d'avoir un mécano de confiance dans son entourage.


Ou alors d'etre assez sage pour savoir a quoi s'attaquer et ce pour quoi vaux mieux aller au garage.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4489071
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2004 à 13:23:30  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

denrée rare par contre  :/


 
Sans aucun doute, vu qu'à mon avis, 80% du chiffre d'affaire des garagistes doit se faire sur les arnaques genre : laissez moi voir ? Ah ben faut tout changer ma ptite dame...  [:totozzz]

n°4489073
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-12-2004 à 13:23:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est le même problème que les ordis. Faut acheter que des "grands tours" pour pouvoir bricoler ensuite...  [:ddr555]


 
Heureusement, ça coute moins cher et il y a des fabricants de qualité (Dell, qui a piqué tous les marchés de Compaq/HP en France, et qui a un SAV quasi nul).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4489076
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-12-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Ou alors d'etre assez sage pour savoir a quoi s'attaquer et ce pour quoi vaux mieux aller au garage.


 
C'est vite fait, dès que t'as besoin d'une fosse ou d'un pont t'es coinçé.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4489079
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-12-2004 à 13:24:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Sans aucun doute, vu qu'à mon avis, 80% du chiffre d'affaire des garagistes doit se faire sur les arnaques genre : laissez moi voir ? Ah ben faut tout changer ma ptite dame...  [:totozzz]


 
Ils se débrouillent comme ils peuvent, la mécanique générale rapportant peu. La carrosserie, par contre [:wam]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4489080
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2004 à 13:24:49  profilanswer
 

Slyde a écrit :

T'as le risque de finir en rade sur la route n'importe quand, et là c'est 1000 balles de remorquage mini + les frais au garage, laisse tomber quoi.
 
C'est bien gentil un vieux bousin, mais dès qu'il commence à trop merder, faut le dégager, ça te coute plus cher qu'une caisse qui à 2 ou 3 ans et que tu va utiliser 5 ans sans passer au garage ou presque (surtout que vu le kilométrage moyen de certains, sont pas prêts de faire une courroie de distro)


 
Typiquement le genre de chose que les gens omettent (volontairement ?) d'inclure dans le budget auto.  :jap:  

n°4489081
DesuetCR_B
Posté le 26-12-2004 à 13:24:54  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est vite fait, dès que t'as besoin d'une fosse ou d'un pont t'es coinçé.


Pour la fosse c'est pas un soucis  :D  


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4489089
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 26-12-2004 à 13:27:02  profilanswer
 

Slyde a écrit :

T'as le risque de finir en rade sur la route n'importe quand, et là c'est 1000 balles de remorquage mini + les frais au garage, laisse tomber quoi.
 
C'est bien gentil un vieux bousin, mais dès qu'il commence à trop merder, faut le dégager, ça te coute plus cher qu'une caisse qui à 2 ou 3 ans et que tu va utiliser 5 ans sans passer au garage ou presque (surtout que vu le kilométrage moyen de certains, sont pas prêts de faire une courroie de distro)


 
 
certains tournent encore au poil. suffit de surveiller la mécanique je pense.
 
pour ex. la  pigeot de mon père roule depuis bientôt 20 ans, pourtant c'est pas un as de l'entretien   :lol:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4489090
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-12-2004 à 13:27:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

205 GR modele 90 la depreciation y a plus  :D  
C'est sur que pour tous ceux qui achetent neuf ou recent, ca doit etre le plus gros budget


Ben a moins que tu la revendes le prix que tu l'as achetee (voire plus[:aloy]), tu perds forcement de l'argent sur la duree ou tu la possedes  ;)


Message édité par Mistral_ winner le 26-12-2004 à 13:29:15

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4489094
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2004 à 13:27:36  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Pour la fosse c'est pas un soucis  :D


 
ça dépend. Si t'es à la campagne et que t'as un jardin, spa dur à creuser et à bétonner.  :)

n°4489097
DesuetCR_B
Posté le 26-12-2004 à 13:28:22  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Ben a moins que tu la revendes le prix que tu l'as achetee (voire plus[:aloy], tu perds forcement de l'argent sur la duree ou tu la possedes  ;)


Bon la aussi j'ai un peu triché, c'est un cadeau  :D  


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4489098
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 26-12-2004 à 13:28:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Sans aucun doute, vu qu'à mon avis, 80% du chiffre d'affaire des garagistes doit se faire sur les arnaques genre : laissez moi voir ? Ah ben faut tout changer ma ptite dame...  [:totozzz]


 
 
 :sweat:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4489101
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 26-12-2004 à 13:29:01  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Heureusement, ça coute moins cher et il y a des fabricants de qualité (Dell, qui a piqué tous les marchés de Compaq/HP en France, et qui a un SAV quasi nul).


 
dans quel sens ?   :D  


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4489103
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-12-2004 à 13:29:07  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

certains tournent encore au poil. suffit de surveiller la mécanique je pense.
 
pour ex. la  pigeot de mon père roule depuis bientôt 20 ans, pourtant c'est pas un as de l'entretien   :lol:


 
Les peugeot vieillissent pas mal pour la plupart. Les autres, c'est très variable. Quand tu enchaines un joint de culasse une année, les soufflets de cardans ensuite, qu'ils faut refaire les amortisseurs, les disques et les tambours, que tes durites fuient de partout, ta batterie est naze, ta courroie de distro approche de la fin, tes silent blocs sont morts, tes injecteurs sont à refaire avec leurs joints, ton embrayage fatigue, urk.
 
(prend une vieille Renault par exemple :o)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4489105
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-12-2004 à 13:29:57  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Les peugeot vieillissent pas mal pour la plupart. Les autres, c'est très variable. Quand tu enchaines un joint de culasse une année, les soufflets de cardans ensuite, qu'ils faut refaire les amortisseurs, les disques et les tambours, que tes durites fuient de partout, ta batterie est naze, ta courroie de distro approche de la fin, tes silent blocs sont morts, tes injecteurs sont à refaire avec leurs joints, ton embrayage fatigue, urk.
 
(prend une vieille Renault par exemple :o)


 
 :jap:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4489107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-12-2004 à 13:30:33  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

certains tournent encore au poil. suffit de surveiller la mécanique je pense.
 
pour ex. la  pigeot de mon père roule depuis bientôt 20 ans, pourtant c'est pas un as de l'entretien   :lol:


 
Le facteur "chance" joue un grand rôle aussi. J'ai eu une super5 pendant 5 ans que j'ai monté à + de 200 000 kilomètres (je l'ai eu à 30 000 km) et j'ai jamais eu un soucis alors que je m'en suis JAMAIS occupé (à part une vidange ou deux plus un changement de pneu une fois suite à un controle par les flics... [:ddr555] )
 
Mes parents avaient une super 5 en seconde voiture un moment et ont été obligé de s'en débarasser au bout de 6 mois tellement c'était la folie. Et mon père lui est HYPER méticuleux.

n°4489110
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-12-2004 à 13:30:43  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

dans quel sens ?   :D


 
Les deux : ça tombe rarement en panne (on en installe par centaine en renouvellement, c'est la folie), mais dernièrement on a du mal à joindre le support quand même.
 
par contre, suffit de savoir s'y prendre, et tu fais déplacer gratuitement un tech pour un faux problème alors que tu n'as qu'une garantie 1 an retour atelier  :sol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4489111
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-12-2004 à 13:30:44  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Bon la aussi j'ai un peu triché, c'est un cadeau  :D


 
 [:ddr555]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4489113
DesuetCR_B
Posté le 26-12-2004 à 13:31:01  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

dans quel sens ?   :D


[hs]
vu jeudi le sav est passé a la fin il a juste dit :
ca marchai, j'ai changé l'alim, ca marche encore, je comprend pas  :lol:  
(c'etait un changement d'alim preventif sur un serveur)
[fin du hs]


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4489117
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 26-12-2004 à 13:31:39  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Les peugeot vieillissent pas mal pour la plupart. Les autres, c'est très variable. Quand tu enchaines un joint de culasse une année, les soufflets de cardans ensuite, qu'ils faut refaire les amortisseurs, les disques et les tambours, que tes durites fuient de partout, ta batterie est naze, ta courroie de distro approche de la fin, tes silent blocs sont morts, tes injecteurs sont à refaire avec leurs joints, ton embrayage fatigue, urk.
 
(prend une vieille Renault par exemple :o)


 
 
 :sweat:  :sweat:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4489124
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 26-12-2004 à 13:33:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Le facteur "chance" joue un grand rôle aussi. J'ai eu une super5 pendant 5 ans que j'ai monté à + de 200 000 kilomètres (je l'ai eu à 30 000 km) et j'ai jamais eu un soucis alors que je m'en suis JAMAIS occupé (à part une vidange ou deux plus un changement de pneu une fois suite à un controle par les flics... [:ddr555] )
 
Mes parents avaient une super 5 en seconde voiture un moment et ont été obligé de s'en débarasser au bout de 6 mois tellement c'était la folie. Et mon père lui est HYPER méticuleux.


 
faut voir ce que le proprio précédent en a fait aussi  :/


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4489131
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 26-12-2004 à 13:35:10  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

[hs]
vu jeudi le sav est passé a la fin il a juste dit :
ca marchai, j'ai changé l'alim, ca marche encore, je comprend pas  :lol:  
(c'etait un changement d'alim preventif sur un serveur)
[fin du hs]


 
 
il se prend pour un garagiste ou quoi ?  [:petrus75]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4489141
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 26-12-2004 à 13:36:55  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

faut voir ce que le proprio précédent en a fait aussi  :/


 
Là, t'as jamais aucune certitude.
 
Le premier priorio de la bagnole de mon frère s'était bien amusé. Il avait récupéré tout ce qui était récupérable, et avait donc foutu des haut parleurs de DS avec membranes pourries, un bouchon de vasque d'expansion d'antant que le garagiste à echangé gratos pour collection, on a trouvé plein de merdes derrière l'auto radio pourrave : une paie de lunettes, un vieux slip (:'(), des tonnes de cables...
 
Accessoirement, la bagnole à fait un joint de culasse 1 an plus tard, à même pas 80 000 bornes. Que le garagiste pourri à mal changé, le jeu au soupapes était mal reglé, impossible de démarrer, encore du dépenser 800 balles chez un dieseliste. Enjoy [:dawa]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4489162
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 26-12-2004 à 13:43:24  profilanswer
 

[:zytrasnif]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4489238
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2004 à 13:59:28  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Quels sont vos criteres principaux lors de l'achat d'une voiture (neuve ou d'occasion) ?  
Recherchez vous la performance au detriment du confort, la fiabilite quitte a sacrifier le look, la clim/cuir/GPS quitte a se trainer, le prix le plus bas ou au contraire choisissez vous votre voiture quitte a manger des pates tous les jours... Ou autre chose ?


 
 
Le prix/cout d'usage
La ligne

n°4490533
wave
Posté le 26-12-2004 à 18:50:12  profilanswer
 

Il manque le prk, critère important qui a conduit à avoir 2/3 d'achats de diesel, et le phénomène a commencé bien avant l'agrément des diesel récents.
Pour moi le critère d'achat c'est un compromis agrément/prk.
Dans l'agrément, je compte les performances et le confort. Et quand je dis performances, c'est pas un chrono en ligne droite, mais des performances utilisables tous les jours sans se planter, donc ça comprend sécurité active et souplesse d'utilisation de 700 tours au régime maxi.

n°4490568
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-12-2004 à 18:56:20  profilanswer
 

Donc tu prends une grosse cylindrée essence pas trop puissante....


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4490636
wave
Posté le 26-12-2004 à 19:08:58  profilanswer
 

tceupa a écrit :

Donc tu prends une grosse cylindrée essence pas trop puissante....


GPL :o  
Et puis grosse cylindrée, faut le dire vite, seulement 2 litres :D
Je voulais juste dire que les performances étaient un sujet assez vaste dans la vie de tous les jours, pour moi indissociable des conditions de conduite.

n°4490673
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 26-12-2004 à 19:15:00  profilanswer
 

2 litres avec des reprises correctes à 700rpm ? :o :heink:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4490721
wave
Posté le 26-12-2004 à 19:24:13  profilanswer
 

tceupa a écrit :

2 litres avec des reprises correctes à 700rpm ? :o :heink:


C'est + correct qu'un autre type de motorisation de même prk, ça me permet de reprendre en seconde à une vitesse suffisante en conduite urbaine après un fort ralentissement. j'ai précisé que c'était un compromis entre perfs et prk, donc pas forcément une bête de course ni un tracteur de poids-lourd :D

n°4492891
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 27-12-2004 à 10:55:44  profilanswer
 

wave a écrit :

C'est + correct qu'un autre type de motorisation de même prk, ça me permet de reprendre en seconde à une vitesse suffisante en conduite urbaine après un fort ralentissement. j'ai précisé que c'était un compromis entre perfs et prk, donc pas forcément une bête de course ni un tracteur de poids-lourd :D


 
J'veux pas faire de la provocation gratuite, mais je tiens quand-même à te préciser que je n'ai jamais connu de voitures essence qui ont besoin de la 1ère après un fort rallentissement. La 1ère, c'est vraiment quand la voiture est totalement arrêtée... ou alors dans une grande côte. Visiblement, on n'a pas la même notion de reprise à bas régime.


Message édité par tceupa le 27-12-2004 à 10:56:17

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[accident de voiture] qu'est ce que je peux avoir?un site qui permet de choisir une voiture selon des critères précis
Question d'assurance voitureachat en contre remboursement
Echange bon d'achat chateauonlinedes conseils pour un crédit voiture svp
Accident de voiture, demande d'avis200 Euros pour une voiture...
Plus de sujets relatifs à : Vos criteres d'achat d'une voiture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR