Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [AVIS/CONSEILS] Elite Auto et Mandat erroné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS/CONSEILS] Elite Auto et Mandat erroné

n°43647833
Castoche
Posté le 24-10-2015 à 00:14:17  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
voilà, je viens de renvoyer mon mandat pour une nouvelle bagnole commandée chez Elite-Auto, sauf que:
 
1. les caractéristiques des équipements série sont erronées (j'ai 2 lignes avec jantes 16" et jantes 17", et l'option MMI GPS alors qu'elle n'y est pas dans cette gamme et dans le catalogue du constructeur)
 
2. la nana qui s'occupe de mon dossier me dit que le service en charge de la fiche technique ne pourra pas le modifier rapidement, que je signe le mandat en l'état avec les caractéristiques erronées (en ma faveur puisqu'il y a des équipements "en plus" )
 
Mes questions:
 
- puis-je exiger un dédommagement à réception du véhicule puisque les équipements ne correspondent pas à mon mandat ? (même si elles ne sont manifestement pas prévues à l'origine, je ne peux pas avoir 2 sets de jantes de tailles différentes ni un GPS sur un véhicule dépourvu d'écran MMI)
- le fait de me prévenir "par mail" de ces anomalies les couvre/dédouane-t-il juridiquement ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 00:14:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [AVIS/CONSEILS] Elite Auto et Mandat erroné

 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte[MOTO] - Changement et reprise d'auto-école
[TOPIC] Besoin de conseils juridiques ?Conseils pour mini frigo
Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons planssi je n'est pas de bulletin de salaire ou d'avis d'imposition comment
Conseils pour achats de jumellesAvis pour une réparation de C5
Plus de sujets relatifs à : [AVIS/CONSEILS] Elite Auto et Mandat erroné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR