Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOTO] - Changement et reprise d'auto-école

n°43421212
HydeFly
Posté le 02-10-2015 à 17:17:33  profilanswer
 

Hello!  
 
Je viens vous demander quelques conseils au niveau d'un changement d'auto-école (ou plutôt de moto-école).  
 
Bon en gros voilà l'historique : En 2014, j'étais en dernière année de master (très intensif) dans le Nord de la France et je me suis inscrit au permis moto, tout s'est bien déroulé et j'avais presque terminé (j'avais mes dates pour l'exam et tout)  :bounce: . Le soucis, c'est que mes TROIS convocs ont à chaque fois été annulées au dernier moment parce que des gens du voyage s'installaient sur le plateau (béton, eau courante m'voyez  :o ). Bref, la fin de l'année approchant je pouvais plus du tout me libérer aux dates qu'ils me proposaient et j'ai finalement pas pu passer l'exam..  
 
Maintenant, ma situation est plus stable et j'ai plus de temps, donc j'aimerais reprendre là ou je m'étais arrêté, cette fois sur Paris (j'y bosse now). Mon ancienne auto école m'a envoyé mon dossier (avec toutes mes infos, là ou j'en étais etc ..). Du coup, est-ce que vous auriez des conseils ou des bonnes adresses dans Paris ou je pourrai reprendre la conduite ? Idéalement avec un mono calme et cool, dans le Nord celui que j'avais était très compétent mais c'était un énorme bourrin qui me foutait un stress monstrueux - du genre du mec qui te crie dessus quand t'es sur le lent et que tu t'en sors pas trop mal  :o  
 
Merci par avance  :hello:


Message édité par HydeFly le 02-10-2015 à 17:17:55
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 17:17:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école

 

Sujets relatifs
Changement d'ampoules; Les voitures à éviter .....[MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant)
piece auto ROSI fiable ou pas?Auto Radio Cassette et Adapteur Belkin
[MOTO] Les motards de normandie ![MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est
Forums Auto 321Auto, semble n'être plus accessible.[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1
garantie des vices cachés mandataire autoChangement autoradio (peugeot 406)
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR