Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avis pour une réparation de C5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour une réparation de C5

n°42729028
warn62
Posté le 27-07-2015 à 22:03:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je possède une C5 2.0L HDI 110ch de 2001 ayant 289000 kms.
 
Le problème est que je doit passer le contrôle technique en fin d'année et ayant plusieurs problème qui s'accumule depuis environ 1 ans, je fais appel à vous pour avoir votre avis sur plusieurs réparation.
 
1- l'essieu arrière claque de plus en plus, même sur de bonne route. ( je pense aux bras de suspension)
2- Quand je freine, la voiture tremble à l'avant et j'ai des vibrations dans la pédale de frein.
3- J'ai bientôt la poulie d'ampère à remplacer.
4- Un autre problème s'est manifester 3 fois en 6 mois ( La voiture s'abaisse en position basse de l'arrière et j'ai aucun moyen de la remonter sans redémarrer plusieurs fois)
5- En accélérant en 1ère et 2ème, la voiture tremble du côté droit ( je pense à un cardan, sachant que j'en ai déjà changer 3 depuis que je l'ai ( 110000kms)
 
 
C'est à peut prés tout, je voudrais donc votre avis si c'est préférable de faire ces réparations.
 
Cordialement
 
Le modèle de

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 22:03:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avis pour une réparation de C5

 

Sujets relatifs
Cuisine Schmidt AVISSur-matelas climatisé CLIMSOM : des avis ?
reparation stax s404deluxeCruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs
Aide réparation électroniqueAvis enceintes Oxygen Reflex ?
Avis sur le site : http://www.lacostesaleoutlets.co.ukDX-Racer - Lequel acheter ? Avis ? Conseils ?
Plus de sujets relatifs à : Avis pour une réparation de C5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR