Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°42113193
bobdumas
Posté le 29-05-2015 à 18:37:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

26 % des passagers et 16 % des conducteurs ne mettent pas systématiquement leur ceinture de sécurité.  
Parmi eux, 53 % des conducteurs et 48 % des passagers justifient le fait de ne pas boucler leur ceinture par la courte durée des trajets parcourus.
Cette perception relative du danger est bien évidemment erronée : la très grande majorité des accidents a lieu dans un périmètre de 15 km autour du domicile, l’habitude entraînant une baisse de vigilance des conducteurs. De plus, chez les passagers ne mettant pas systématiquement leur ceinture de sécurité, 26 % déclarent se sentir en sécurité lorsqu’ils sont à l’arrière.


http://www.assureurs-prevention.fr [...] ons-gestes

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 18:37:07  profilanswer
 

n°42113399
Laska-
Posté le 29-05-2015 à 19:02:21  profilanswer
 

giorkal a écrit :


oui mais bcp de jeunes aussi
un livreur qui travaille toute la journee , ne la met pas. Quand il roule dans sa propre caisse , il ne la met pas non plus. par habitude.

 



Oui enfin ça m'étonne quand même...
Très peu de gens ne mettent pas leur ceinture. C'est juste que le moindre choc les tue donc ils sont drastiquement surreprésentés dans les stats.

giorkal a écrit :


C'etait pour dire que c'est un truc deja tres tres generalisé donc que ça couterait que dalle d'imposer un antidemarage,  meme pas 20€ en sortie d'usine. Or on parle de 21% de morts sans ceinture !


Je suis pas convaincu sur le 20€
Un constructeur voudra pas que ses voitures "tombent en panne" à cause d'un dispositif de sécurité.
Je veux pas que ma caisse tombe en panne à cause de trois cons en France qui ne mettent pas leur ceinture.

 

Combien de cons ? Une voiture a un accident tous les 700 ans en moyenne. Supposons qu'un accident sur 2 tue le chauffeur sans ceinture. 700 cons sont morts sans ceinture. Ca fait de l'ordre de grandeur de 1M de gens soit 2.5% des conducteurs :o :o :o

 

Attention ce calcul suppose qu'une partie de la population met sa ceinture en permanence et l'autre partie ne la met jamais. Ce qui est faux. Mais en temps cumulé de mise de ceinture le résultat est valable. Donc si 16% des conducteurs ne mettent pas leur ceinture tout le temps, ça veut dire qu'ils la mettent en moyenne 85% du temps (car 16%x15%=2.5%)


Message édité par Laska- le 29-05-2015 à 19:04:45
n°42113683
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-05-2015 à 19:37:34  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Toutes les caisses d'au moins 15 000€ en ont depuis au moins 2005 .
Ca doit s'etre generalisé à toutes les petites depuis.

 

Faut vraiment avoir une daube pour qu'il n'y en ait pas .


Y avait ça sur la c3 2003 1.1 des parents. Jusqu'à une certaine année, tu gagnais des points au crash test euroncap pour le nombre de témoins de ceinture non bouclés (c'est pour ça qu'on a eu les sièges à capteur de pression pour surveiller toutes les ceintures de la voiture). Ça pouvait te faire décrocher les 5 étoiles. Après les règles ont changé, il n'y a plus que deux points bonus pour l'ensemble des dispositifs de ce genre.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42113803
Patchou
Posté le 29-05-2015 à 19:49:04  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
 
C'est clair qu'il vaudrait mieux courir à leur place pour avoir leur paye. Me dis pas que tu préfères le rugby tu vas prendre une baffe :D C'est la même chose en plus chiant et moins bien payé  :o

Au moins au rugby, ils ne se roulent pas par terre comme si on leur avait écrasé la jambe avec un 33T alors qu'ils ont à peine été effleurés :o
Et je préfère le football américain : règles relativement complexes (j'ai rarement vu pire dans un sport...), mais allient à la fois physique et mental (si t'as une équipe de Ribery tu n'iras pas loin (ca fera toujours moins d'un cerveau pour tout le groupe, c'est limite pour faire une stratégie correcte :o), une équipe d'obèses non plus (faut pouvoir bouger un minimum :o).


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°42116523
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 29-05-2015 à 23:24:45  profilanswer
 
n°42117341
giorkal
Posté le 30-05-2015 à 09:11:40  profilanswer
 


C'est plutot un truc fait par un GC , mis en place par un GC , entretenu par un GC ...

n°42124562
iosys99
Authentique aigri
Posté le 31-05-2015 à 13:25:10  profilanswer
 


 
Ca me fait penser que j'ai déjà appelé des gendarmeries locales pour des radars mobiles qui flashaient à 5 km en dessous de la limite autorisée, soit presque tous les véhicules qui passaient devant. Et pas qu'une seule fois (Lorient, Rennes, Nantes)...


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°42125889
Laska-
Posté le 31-05-2015 à 16:26:45  profilanswer
 

Et quand tu reçois ton amende il se passe quoi ?
Vitesse autorisée 90km/h, votre vitesse 89 km/h, retenue 82 km/h, -1 points, 65€ ? :o

n°42125915
Konovalov
Amiral
Posté le 31-05-2015 à 16:30:43  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Et quand tu reçois ton amende il se passe quoi ?

Si tu es flashé en dessous de la vitesse autorisée, on te crédite les points correspondants et on t'envoie un chèque.  
 

Laska- a écrit :

Vitesse autorisée 90km/h, votre vitesse 89 km/h, retenue 82 km/h, -1 points, 65€ ? :o

Vitesse comprise entre 1 et 19km/h sous la limitation, tu reçois un point et 45€.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°42126758
Spiderkat
Posté le 31-05-2015 à 18:19:19  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Si tu es flashé en dessous de la vitesse autorisée, on te crédite les points correspondants et on t'envoie un chèque.  
 

Mais les panneaux indiquent la vitesse à ne pas dépasser et non la vitesse à laquelle il faut rouler. Dans la même logique absurde, tous ceux qui s'arrêtent au feux rouge et à un stop recevraient un chèque également. En fait, tous ceux qui respectent le code de la route devraient recevoir un chèque.  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 18:19:19  profilanswer
 

n°42126898
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 31-05-2015 à 18:31:46  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Mais les panneaux indiquent la vitesse à ne pas dépasser et non la vitesse à laquelle il faut rouler. Dans la même logique absurde, tous ceux qui s'arrêtent au feux rouge et à un stop recevraient un chèque également. En fait, tous ceux qui respectent le code de la route devraient recevoir un chèque.  :lol:  
 


Peut être que ça marcherait, et on serait riches :o [:zaldarf:2]


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42127308
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-05-2015 à 19:05:55  profilanswer
 

Tiens puisqu'on parle de GC, comment feriez-vous si vous aviez un GC qui veut vous taper dessus.  
Normalement il est interdit d'avoir une barre de fer ou autre objet dangereux à portée de main. Pour ma part j'ai opté pour l'extincteur de 2kg sous le siège :D, ça sert à la fois pour éteindre un incendie et aussi pour calmer les GC (soit un coup de jet dans la gueule, ou un coup d'extincteur)

n°42127525
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 31-05-2015 à 19:23:57  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Tu passes derrière le siège :o
Pas besoin d'être ingénieur pour trouver des solutions à ces soucis :o


la france  :D  
expert pour chercher systématiquement l'esquive et la faille d'un truc  :lol:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°42128822
Konovalov
Amiral
Posté le 31-05-2015 à 21:20:12  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Mais les panneaux indiquent la vitesse à ne pas dépasser et non la vitesse à laquelle il faut rouler. Dans la même logique absurde, tous ceux qui s'arrêtent au feux rouge et à un stop recevraient un chèque également. En fait, tous ceux qui respectent le code de la route devraient recevoir un chèque.  :lol:  

Mais non, sot. Ca ne marche qu'avec les radars de feux rouge déréglés qui te flashent au vert. Par contre là c’est le jackpot, tu touches 4 points et 135€ à chaque passage  [:cisco1:1]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°42128948
B_a_t_o_u
Posté le 31-05-2015 à 21:36:30  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Tiens puisqu'on parle de GC, comment feriez-vous si vous aviez un GC qui veut vous taper dessus.  
Normalement il est interdit d'avoir une barre de fer ou autre objet dangereux à portée de main. Pour ma part j'ai opté pour l'extincteur de 2kg sous le siège :D, ça sert à la fois pour éteindre un incendie et aussi pour calmer les GC (soit un coup de jet dans la gueule, ou un coup d'extincteur)


 
Canne antivol négligemment posée par terre côté passager  :whistle:


---------------
Vivre tue
n°42128968
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-05-2015 à 21:38:23  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Tiens puisqu'on parle de GC, comment feriez-vous si vous aviez un GC qui veut vous taper dessus.  
Normalement il est interdit d'avoir une barre de fer ou autre objet dangereux à portée de main. Pour ma part j'ai opté pour l'extincteur de 2kg sous le siège :D, ça sert à la fois pour éteindre un incendie et aussi pour calmer les GC (soit un coup de jet dans la gueule, ou un coup d'extincteur)


 
C'est très efficace :o
https://www.youtube.com/watch?v=bXFD95pdwqE


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42129002
B_a_t_o_u
Posté le 31-05-2015 à 21:41:18  profilanswer
 

Oui mais non, en général les petits extincteurs de voiture sont à poudre


---------------
Vivre tue
n°42130185
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-06-2015 à 00:50:58  profilanswer
 

Extincteur à Poudre ABC, donc c'est bon.
C'est pas un extincteur à voiture que j'ai pris, mais un extincteur IKEA à poudre type ABC pour la maison à 19 euros. Un de 2Kg.
Mais il convient parfaitement pour la voiture, j'ai vissé le support au plancher sous le siège conducteur.

n°42130187
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-06-2015 à 00:52:09  profilanswer
 


1 coup dans la gueule avec ça fera suffisament le boulot

n°42130825
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-06-2015 à 09:18:26  profilanswer
 


eddy murphy sors de ce corps :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°42130841
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-06-2015 à 09:21:24  profilanswer
 

Chiotte les mecs


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42130928
giorkal
Posté le 01-06-2015 à 09:33:50  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Extincteur à Poudre ABC, donc c'est bon.
C'est pas un extincteur à voiture que j'ai pris, mais un extincteur IKEA à poudre type ABC pour la maison à 19 euros. Un de 2Kg.
Mais il convient parfaitement pour la voiture, j'ai vissé le support au plancher sous le siège conducteur.


le temps que tu l'attrapes, enleve la goupille de securité, voire lise la notice d'emploi , tu sera mal ...
 [:perfect007]

n°42131217
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-06-2015 à 10:06:22  profilanswer
 

Mais le but, c'est de trouver comment fracasser un automobiliste ? Pardon, j'ai mal interprété le titre du topic...  :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42131269
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-06-2015 à 10:10:59  profilanswer
 

giorkal a écrit :


le temps que tu l'attrapes, enleve la goupille de securité, voire lise la notice d'emploi , tu sera mal ...
 [:perfect007]


il est sous le siège, il y a juste a tirer sec l'extincteur pour l'enlever, et celui là est pas trop compliqué, tu dégoupille et tu appuies.

n°42131562
joulpouill​e
Posté le 01-06-2015 à 10:36:24  profilanswer
 

Petit moment WTF hier...
 
Retour de balade pépère @50km/h en traversant un village... Je vois un crétin en utilitaire me coller violemment au cul et me faire des signes d'avancer plus vite (je suppose...), je ne l'avais pas vu dans le rétro 30s avant... je sais même pas d'où il sortait...
 
Détectant un QI de mollusque engourdi jusqu'à dans mon retro, je me rabats sur une place de parking et lui fait signe poliment de passer.
 
Ce débile se fout à côté de moi, m'insulte gratos et me demande si j'ai un "problème" en mode rage puissance 9999  [:cerveau dr:1]  
Tout ça avec des yeux vitreux laissant supposer que ce brave garçon avait un bon 2 grammes dans chaque neurones.
 
Il essaye de me bloquer avec son fourgon en se serrant contre ma voiture... Je décolle... la voiture ayant un peu de puissance, ça aide... Ce con me poursuit en démarrant comme une balle.  [:prozac]  
 
Pas envie de faire une course-poursuite avec le poivrot local, je me re-arrête calmement 500m plus loin pour ne pas l’exciter encore plus. Même scénario... J'insiste calmement pour qu'il double et lâche l'affaire. ça passe... il se barre... enfin...
 
Cette rageance gratuite putain...  [:sad frog:5]

n°42131593
gringo80
Posté le 01-06-2015 à 10:38:19  profilanswer
 

c'était juste un mec qui aime coller au cul des autres  [:zedlefou:1]

n°42131639
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-06-2015 à 10:41:42  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

Petit moment WTF hier...
 
Retour de balade pépère @50km/h en traversant un village... Je vois un crétin en utilitaire me coller violemment au cul et me faire des signes d'avancer plus vite (je suppose...), je ne l'avais pas vu dans le rétro 30s avant... je sais même pas d'où il sortait...
 
Détectant un QI de mollusque engourdi jusqu'à dans mon retro, je me rabats sur une place de parking et lui fait signe poliment de passer.
 
Ce débile se fout à côté de moi, m'insulte gratos et me demande si j'ai un "problème" en mode rage puissance 9999  [:cerveau dr:1]  
Tout ça avec des yeux vitreux laissant supposer que ce brave garçon avait un bon 2 grammes dans chaque neurones.
 
Il essaye de me bloquer avec son fourgon en se serrant contre ma voiture... Je décolle... la voiture ayant un peu de puissance, ça aide... Ce con me poursuit en démarrant comme une balle.  [:prozac]  
 
Pas envie de faire une course-poursuite avec le poivrot local, je me re-arrête calmement 500m plus loin pour ne pas l’exciter encore plus. Même scénario... J'insiste calmement pour qu'il double et lâche l'affaire. ça passe... il se barre... enfin...
 
Cette rageance gratuite putain...  [:sad frog:5]


 
Ah, j'en ai eu un similaire récemment :D Mais moins rageux, je me suis foutu sur un arrêt de bus pour le laisser passer, j'ai eu droit à un doigt et probablement un connard ou insulte du genre, j'ai pas entendu en fait ( musique à fond + vitre fermée ), puis il a taillé sa route. Pas de course poursuite ni rien, mais je suis resté con sur le coup :d


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42131786
jln2
Posté le 01-06-2015 à 10:52:07  profilanswer
 

gringo80 a écrit :

c'était juste un mec qui aime coller au cul des autres  [:zedlefou:1]


 
Soit disant pressé mais qui a finalement le temps de s'embrouiller :D  

n°42131851
Konovalov
Amiral
Posté le 01-06-2015 à 10:56:43  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Soit disant pressé mais qui a finalement le temps de s'embrouiller :D  


C'est ça. J'ai jamais compris  [:transparency]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°42131949
zeql_
Posté le 01-06-2015 à 11:05:21  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

Petit moment WTF hier...

 

Retour de balade pépère @50km/h en traversant un village... Je vois un crétin en utilitaire me coller violemment au cul et me faire des signes d'avancer plus vite (je suppose...), je ne l'avais pas vu dans le rétro 30s avant... je sais même pas d'où il sortait...

 

Détectant un QI de mollusque engourdi jusqu'à dans mon retro, je me rabats sur une place de parking et lui fait signe poliment de passer.

 

Ce débile se fout à côté de moi, m'insulte gratos et me demande si j'ai un "problème" en mode rage puissance 9999  [:cerveau dr:1]
Tout ça avec des yeux vitreux laissant supposer que ce brave garçon avait un bon 2 grammes dans chaque neurones.

 

Il essaye de me bloquer avec son fourgon en se serrant contre ma voiture... Je décolle... la voiture ayant un peu de puissance, ça aide... Ce con me poursuit en démarrant comme une balle.  [:prozac]

 

Pas envie de faire une course-poursuite avec le poivrot local, je me re-arrête calmement 500m plus loin pour ne pas l’exciter encore plus. Même scénario... J'insiste calmement pour qu'il double et lâche l'affaire. ça passe... il se barre... enfin...

 

Cette rageance gratuite putain...  [:sad frog:5]

 

Déjà eu deux kolokul con mais pas aussi hardcore  :D

 

- Un artisan en fourgonnette qui me colle à moins de 2 m en ville alors que je suis aux limite et un peu au-dessus (genre +5) mais ne double pas quand il a l'occasion. Il semble aller au magasin de bricolage comme moi, même s'il reste 1 km, ça me saoule, je ralenti et m'arrête sur l'allée du parking et met mon clignotant pour lui dire de doubler, il met 5 min à comprendre...
Je le retrouve au magasin de bricolage en train de se garer, je vais le voir et lui fait une remarque sur le fait qu'on colle pas les gens à moins de 2 mètres en ville. Le mec s'excuse légèrement même s'il recommencera de plus belle, m'enfin c'était pas un gros con obtu, il a reconnu que c'était pas sympa  :D

 

- J'allais chez des amis, route que je connais pas, je suis en mode GPS + lecture des panneaux, donc je roule à 40-50 en ville (zone d'activité) et y a une golf qui me colle, ralentissement, petit coup de frein, rien n'y fait, même aller à 60-70 et le mec colle toujours à moins de 2 m. J'ai pas envie de me prendre la tête ni de me le prendre... je vois un arrêt de bus, je tourne et je pile à mort (avec clignotant) pour le laisser passer. Le mec s'arrête aussi à mon niveau et me fait un signe comme quoi je suis fou  [:jean-pierre defrog]
Je repars, le mec se tape du 130-150 sur une 1x1 limitée à 90, OKLM va te tuer en ce début de soirée du 31 décembre...
Et au passage il kolokul d'un monospace à 110... bref il a zappé le chapitre "distances de sécurité" du code de la route... si tant est qu'il l'a ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 01-06-2015 à 11:08:38
n°42132075
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-06-2015 à 11:12:55  profilanswer
 

need un boitier qui lâche des clous à l'arrière :p


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°42132079
jln2
Posté le 01-06-2015 à 11:13:29  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C'est ça. J'ai jamais compris  [:transparency]


 
Moi aussi...
Les mecs roulent à tombeau ouvert puis ont le temps de s'arrêter/rouler à 30km/h pour laver l'affront ... [:poutrella]

n°42132182
jln2
Posté le 01-06-2015 à 11:19:35  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
 
Je repars, le mec se tape du 130-150 sur une 1x1 limitée à 90, OKLM va te tuer en ce début de soirée du 31 décembre...
Et au passage il kolokul d'un monospace à 110... bref il a zappé le chapitre "distances de sécurité" du code de la route... si tant est qu'il l'a ouvert.


 
Et c'est a cause de crétin dans ce genre qui tout le monde va devoir se taper un 80 dans quelques temps à la place de 90 et des radars a outrances...
Pour 1% de teubé clairement irresponsable, c'est les 99% autres qui passent à la caisse ...

n°42132401
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-06-2015 à 11:32:52  profilanswer
 

J'ai eu un coloku hier en ville. Je circule sur un boulevard croisant une route avec un feu tricolore. En regardant à droite, on voit l'autre route qui rejoint 100m plus loin mon boulevard avec une priorité à droite. Je vois une voiture au loin à ma hauteur, qui rejoindra donc la priorité à droite en même temps que moi. J'ai donc repéré la voiture, ralentis et commence à freiner pour laisser la priorité à droite, smooth et anticipé style. :sol:  
L'autre me colle évidemment au cul, et même manège pour les trois priorités à droite suivante jusqu'à la sortie de la ville, en petite côte.
 
Je chie régulièrement sur le diesel, mais un bon coup de 2 avec le hdi 110 de la DS3 pour attaquer la côte à 90 et j'ai pas revu le machin crâne rasé à casquette jusqu'au gros feu suivant 3 km plus loin :o
 
Non mais :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42132437
joulpouill​e
Posté le 01-06-2015 à 11:35:27  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Soit disant pressé mais qui a finalement le temps de s'embrouiller :D  


 
C'est ça :/
 
Surtout que j'ai rien demandé et fait aucune provocation...
 

MsieurDams a écrit :

J'ai eu un coloku hier en ville. Je circule sur un boulevard croisant une route avec un feu tricolore. En regardant à droite, on voit l'autre route qui rejoint 100m plus loin mon boulevard avec une priorité à droite. Je vois une voiture au loin à ma hauteur, qui rejoindra donc la priorité à droite en même temps que moi. J'ai donc repéré la voiture, ralentis et commence à freiner pour laisser la priorité à droite, smooth et anticipé style. :sol:  
L'autre me colle évidemment au cul, et même manège pour les trois priorités à droite suivante jusqu'à la sortie de la ville, en petite côte.
 
Je chie régulièrement sur le diesel, mais un bon coup de 2 avec le hdi 110 de la DS3 pour attaquer la côte à 90 et j'ai pas revu le machin crâne rasé à casquette jusqu'au gros feu suivant 3 km plus loin :o
 
Non mais :o


 
Il était caché derrière le nuage de fumé :o

n°42132495
jln2
Posté le 01-06-2015 à 11:38:38  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Il était caché derrière le nuage de fumé :o


 
Ca fume pas avec le FAP :o

n°42133371
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-06-2015 à 12:59:40  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

need un boitier qui lâche des clous à l'arrière :p


 
Un système dans le parechoc arrière où tu mets l'huile de vidange, tu appuie sur un bouton ça en fait couler sur la route :d ( ou même juste un pschitt à hauteur du pare brise, ça devrait le calmer, surtout s'il passe les essuis glace :d


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42133646
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-06-2015 à 13:22:39  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


 
Un système dans le parechoc arrière où tu mets l'huile de vidange, tu appuie sur un bouton ça en fait couler sur la route :d ( ou même juste un pschitt à hauteur du pare brise, ça devrait le calmer, surtout s'il passe les essuis glace :d


ça vends du rêve  :love:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°42133749
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-06-2015 à 13:30:53  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


ça vends du rêve  :love:


 
Et pour le seigneur des ténèbres deux-roues la taule assurée :o
 
(même si une palanquée de gadgets façon voiture de James Bond transformerait la moindre route en un champ de bataille)  [:_oodid]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42133796
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-06-2015 à 13:33:54  profilanswer
 

en parlant de seigneurs de la route:
https://youtu.be/cierU087hns?t=2m1s


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°42134263
giorkal
Posté le 01-06-2015 à 14:04:48  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

en parlant de seigneurs de la route:
https://youtu.be/cierU087hns?t=2m1s


tu te rends compte que tu donnes des verges pour te battre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR