Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Combien de temp pour passer le permi A ? (Experience NEED)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de temp pour passer le permi A ? (Experience NEED)

n°1199343
maltaverne
Posté le 19-09-2003 à 19:13:50  profilanswer
 

Voila, depuis 2 ou 3 ans, je voudrais passé mon permi moto mé je bouge bocou d'endroit.
 
G 3 ans de permis B + conduite acompagné donc il fo que je le passe avant mé 23 ans pour evité de repasser le code.
 
Ma question c : combien de temp fo compter pour passer le permis moto (plateau + route) ??
 
Sachant que g peu d'experience dans le domaine mé je c piloter (enfin je c po comment on dit en language motard) une moto (125 d'un pote quelque fois), c juste un manque de pratique.
 
Vu que g po de taf en ce moment, des cour tout les jours sont possible (si la moto ecole peu le faire).
 
Voila, donc experience de motard NEED
 
PS : Si qq'un a un conseil sur les moto ecole de l'oise, region de CREIL, je usis prenneur
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 19:13:50  profilanswer
 

n°1199349
dragonash
japan & capitalism
Posté le 19-09-2003 à 19:15:41  profilanswer
 

pour moi ca a dure 4mois (1cours par semaine ou ttes les deux semaines)

n°1199358
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 19:18:26  profilanswer
 


je dirai que si tu as deja de l'experience en 125 et que tu as du temps 1 mois devrai suffire.  :jap:  
 

n°1199420
maltaverne
Posté le 19-09-2003 à 19:32:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


je dirai que si tu as deja de l'experience en 125 et que tu as du temps 1 mois devrai suffire.  :jap:  
 
 


 
oui, c se que je pensais a peut pres, mé le truc c est-ce qu'une moto ecole permet de prendre des cours genre tout les jours ??
 
Et pour mon experience, elle est tres limité mé disont que je c me servir d'une moto ;-)
Par contre, tres bonne experience en velo, amateur de sentions de virage&co donc questions apreantion du 2 roue, po de pb ;-).
 
le pb c de trouver une bonne moto ecole
Motard de l'oise NEED  :sol:  
 
Merci

n°1199438
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 19:34:16  profilanswer
 

maltaverne a écrit :


 
oui, c se que je pensais a peut pres, mé le truc c est-ce qu'une moto ecole permet de prendre des cours genre tout les jours ??
 
Et pour mon experience, elle est tres limité mé disont que je c me servir d'une moto ;-)
Par contre, tres bonne experience en velo, amateur de sentions de virage&co donc questions apreantion du 2 roue, po de pb ;-).
 
le pb c de trouver une bonne moto ecole
Motard de l'oise NEED  :sol:  
 
Merci


 
Pour l'ecole je peut pas t'aider  :(  
 
Personellement je prennai 1 cours de 4h toute les semaines.
A savoir que les cours de plateau ne se font pas par une seule heure a la fois car trop long a mettre en place sinon.
 
 

n°1199479
maltaverne
Posté le 19-09-2003 à 19:40:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Pour l'ecole je peut pas t'aider  :(  
 
Personellement je prennai 1 cours de 4h toute les semaines.
A savoir que les cours de plateau ne se font pas par une seule heure a la fois car trop long a mettre en place sinon.
 


 
Oky, ca je savais po, g po mal cherché d'info sur des sites au sujet du permis A mé j'avais po vu ca ;-)
 
Merci

n°1199487
maltaverne
Posté le 19-09-2003 à 19:42:02  profilanswer
 

je v voir les moto ecole du coin, mé le PB c qu'ils ont ous marqué AUTO-MOTO ECOLE sur la devanture et que la majorité ne font que le permis B.
 
Alors c relou pour trouver

n°1199491
Quineto
Posté le 19-09-2003 à 19:42:40  profilanswer
 

maltaverne a écrit :


 
Oky, ca je savais po, g po mal cherché d'info sur des sites au sujet du permis A mé j'avais po vu ca ;-)
 
Merci


 
pour les bonnes moto ecole si je me rapel bien il y a sur le site de la mutuelle de motard une liste de moto ecole recomande.
 
www.afdm.com ou fr je sais plus.
 
tu demande a l'auto ecole comment ca se passe ca change suivant les ecoles.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Combien de temp pour passer le permi A ? (Experience NEED)

 

Sujets relatifs
[Phenos] les aliments se conservent combien de temps....Votre bagnole consomme combien d'essence
Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]Combien de PC vendu en france sur une année
Jaguar "Type e" Combien ca coûte? :-)Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien?
Je cherche une chanson: mais je n'ai que qqs mots... need help ![Voiture] En combien de temps je tue la batterie avec la radio ?
Combien de grains de blé dans un litres ? 
Plus de sujets relatifs à : Combien de temp pour passer le permi A ? (Experience NEED)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR