| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl| Auteur | Sujet : [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:34:02 ![]() ![]() |
jambenmouss | Donc conso sympa mais pas de révolution en effet. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jln2 |
|
jambenmouss | Elle consomme moins alors qu'elle est bien plus légère ? Étonnant ! --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jln2 | Il va falloir attendre un peu pour qu'il compare avec une clio 4.1 DCi 95cv |
metalmatt | BMW 120i (E87ph1) > 7.5L/100
|
Jp03 In Cagole we trust |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 09:33:01 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tiens, en parlant de spritmonitor... J'ai eu l'occasion de m'installer à l'avant-gauche dans la Giulietta Tjet 120, et je confirme que c'est une grosse soiffarde... pire que mes connaissances alcooliques A noter aussi un comportement moteur très typé "old school", avec un turbal qui pousse assez tard, expliquant probablement le sushi. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-10-2013 à 10:08:05 |
krojules primesautier |
|
jln2 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Ca confirme un peu un article que j'ai vu passer récemment sur le downsizing : aucun moteur de cette trempe n'est réellement plus efficace qu'un moulin "à l'ancienne". Pire, cet article mettait en évidence que les perfs n'étaient pas au niveau non plus, ce qui était assez inattendu. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-10-2013 à 10:45:07 |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jln2 |
|
Gabii |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
Plus sérieusement, j'ai la flemme de rechercher, c'était un site canadien et l'idée de départ était de confronter le cycle de normalisation à la pratique Message édité par Gigathlon le 09-10-2013 à 13:20:24 |
jln2 |
Je trouve pas ça exceptionnelle perso. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-10-2013 à 14:29:46 |
rfl |
|
jambenmouss | Je pense que les normes antipollution tendent à stabiliser la conso à puissance équivalente. La révolution est là.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
tamiya Monde de merde |
--------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 18:55:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 19:00:17 |
|
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 10-10-2013 à 11:57:34 --------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Konovalov Machine de route |
En même temps pour faire 6L avec un moulin essence d'il y a 20 ans, on se doute que tu chasses pas le chrono --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoogo Dolce Gusto, what else ??? |
|
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Konovalov Machine de route |
C'est pas ce que dit ton avatar. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl