Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mon assurance auto me résilie, puis je résilier avant eux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon assurance auto me résilie, puis je résilier avant eux ?

n°47546375
pakman4
Posté le 29-10-2016 à 11:23:42  profilanswer
 

Bonjour

 

J'ai reçu jeudi un courrier recommandé de mon assurance auto qui m'indique mettre fin à mon contrat en survenue d'une augmentation de risque (... un bris de glace avec remplacement de pare brise m'enfin bref)

 

Cela fait presque 3 ans sans interruption que je suis inscrit chez eux, je sais que la loi hamon permet de résilier a tout moment son assurance passé l'année complète

 

Comme mon assurance m'indique que mes garanties cesseront au 14 Janvier 2017 soit a la date anniversaire, si je souscrit a un nouvel assureur avec résiliation par la loi hamon, suis je quand meme considéré "résilié par assureur" et m'oblige a souscrire une assurance auto chez SOS Malus ou autre du même genre en sachant que mes nouvelles garanties chez mon nouvel assureur peuvent démarrer début décembre ?

 

Je n'ai trouvé aucune information concrète à ce sujet sur internet

 

Merci d'avance


Message édité par pakman4 le 29-10-2016 à 11:24:14

---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 11:23:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mon assurance auto me résilie, puis je résilier avant eux ?

 

Sujets relatifs
[CARROSSERIE] Coût ? Vaut-il mieux passer par l'assurance ou soi-même?Avis Assurance Auto
Crédit autoAssurance auto
Résiliation assurance autoassurance auto
Plus de sujets relatifs à : Mon assurance auto me résilie, puis je résilier avant eux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR