Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurance auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assurance auto

n°46206796
aumemax
Posté le 25-06-2016 à 18:19:48  profilanswer
 

Bonjour, une bonne ame pourrait elle me renseigner,? Mon probleme, ma fille effectué une sortie de route suite a traversée de marcassins sur une petite route de campagne(Corse).Elle a plante la voiture sur un muret, d'un cote la route, de l'autre le maquis en pente :( Le carter est sur la plus haute pierre. En la tirant par derriere, j'ai peur que une fois le carter passé, elle s'ecrase et reste bloquée. La, je force et esquinte la voiture, solution simple mais plus de voiture, en prenant le risque qu'elle bascule. Soit, sachant qu'elle est assurée au tiers avec deja 25 % de malus, si elle declare, l'assistance enleve le vehicule en la levant, ou va t'elle se contenter de tirer comme je peux le faire?, meme resultat, vehicule cassé mais par contre malus en plus. Merci d'avance pour les personnes qui interviendront :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 18:19:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurance auto

 

Sujets relatifs
Assurance auto au kmConseil assurance auto malussé
assurance autoAssurance auto et fin de garantie provisoire faites par l'assureur
Résiliation assurance auto refusée[Assurance Auto] Franchise sans dégats ?
Assurance Auto 2013, tarif en hausse ?assurance auto
Assurance Auto malus injustifié ?Probleme assurance auto jeune conducteur
Plus de sujets relatifs à : assurance auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR