Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Crédit auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crédit auto

n°46475824
vic0803
Posté le 20-07-2016 à 20:22:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en CDD pour 1an et j'ai demandé un crédit à la banque qui a été accordé. Mais je ne comprends pas pourquoi il y a d'indiqué sur l'offre un salaire de 870 alors qu'en réalité il est de 1260. J'ai donc demandé à ma banque, mais seule réponse que j'ai eu c'est qu'ils ont fait un moyenne sur les 3 derniers mois... Et c'est cette réponse que je ne saisi pas car tous les mois j'ai le même salaire.. ??
 
Quelqu'un pourrait t'il m'aider à comprendre ? Quelle peut être la raison ? Est ce par rapport au CDD ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 20:22:30  profilanswer
 

n°46477577
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 23:15:41  answer
 

Réponse pragmatique : Ta demande de prêt a été acceptée, le reste tu t'en ballec :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Crédit auto

 

Sujets relatifs
[ URGENT] Besoin d'explications pour credit autoRemboursement anticipé sur crédit auto
Remboursement de crédit autoBesoin d'avis sur un credit Auto un peu particulier + choix voiture
Crédit auto et délaiRembourser son crédit auto
crédit auto HELPCredit auto, dans quel cas???
crédit auto lié à assurance autoVous gagnez entre 1200 et 1500 euros, votre credit auto ??
Plus de sujets relatifs à : Crédit auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR