Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Arnaque, voiture hs.. Help svp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque, voiture hs.. Help svp.

n°39498335
meganehs
Posté le 16-09-2014 à 19:07:04  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je vous explique mon cas.
 
Il y a 1 mois et demi j achete une voiture dans un garage. Celle ci est une megane 1 de 1997 coupé.  
Je l acheté 1500€.
 
Il y a de cela 3 semaines je tombe en panne. Boite, embrayage et je ne sais quoi de direction HS. Le garage ne m a pas encore fait de devis mais c est vraiment une très grosse somme d après lui.
 
Je contact donc le vendeur. Il ne veut payé que la boîte.  Le reste il ne veut rien savoir,  étant étudiant j ai mis toutes mes économies dans cette voiture je ne peux pas me permettre de payé le reste des réparations.  
Et hier, je m aperçois que le CT date d il y a 2 ans ( oui je ne l avais pas regardé le jour de l achat,  il m a embobiner et je n y connais rien. )
On m a dit que je pouvais faire annuler la vente étant donné que le contrôle n etait pas assez récent.  
Mais je commence à cerner le garagiste je suis certain qu il voudra partir en procédure puisqu il sait que je ne peux pas payé tout les frais d avocats etc.
Je suis donc dans une impasse. Je suis sur le point d arrêter l école puisque je ne peux plus m y rendre etc, ma vie est un cauchemard en ce moment.
 
Merci à ceux qui me liront et pourrons m apporter leurs aides.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 19:07:04  profilanswer
 

n°39498393
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 19:15:29  answer
 

Salut

 

Comment tu as fait la carte grise sans le CT de - de 6 mois ? il a tout fait ?

 


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2014 à 19:16:16
n°39498450
Zangalou
Posté le 16-09-2014 à 19:22:37  profilanswer
 

tu as des aides juridiques gratuites parfois, j'ai eu un problème avec le proprio de l'appart que j'ai loué, il ne me rendait pas la caution, j'ai fais appel à l'aide juridique, j'ai gagné et ça m'a rien coûté

n°39498497
keos92
This is the way..
Posté le 16-09-2014 à 19:26:45  profilanswer
 

expose ton soucis aux juristes du forum ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

n°39515280
fatah
Posté le 18-09-2014 à 09:08:37  profilanswer
 

On va t'aider à le faire payer ce salaud :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39530094
meganehs
Posté le 19-09-2014 à 15:10:27  profilanswer
 

Le service juridique c est un peu fouilli trop de discussion dans le même topic.  
Que dois je faire exactement.  Je lui ai demandé à l amiable il ne veut pas.  
Et pour les vices cachées il faut faire venir un expert mais c est bien trop chère pour moi.

n°39543548
keos92
This is the way..
Posté le 20-09-2014 à 23:23:44  profilanswer
 

meganehs a écrit :

Le service juridique c est un peu fouilli trop de discussion dans le même topic.  
Que dois je faire exactement.  Je lui ai demandé à l amiable il ne veut pas.  
Et pour les vices cachées il faut faire venir un expert mais c est bien trop chère pour moi.


 
 
C'est pourtant là que tu auras les meilleures réponses ?  tu as suivis leurs conseils ?
 
Sinon appel l'assistance juridique de ton assureur.

n°39545144
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 11:28:45  answer
 

A vérifier mais si une voiture est vendue par un professionnel, il y a une garantie de 3 mois minimum obligatoire.
 
Avant de partir en procédure, va faire un tour dans ton UFC Que Choisir local, ca peut peut être débloquer les choses.

n°39545284
bertrand_2​05champion
Posté le 21-09-2014 à 11:47:36  profilanswer
 


 
 
LU.
 
Par contre si il a vendu la voiture sans CT de moins de 6mois, la vente peut être annulée facilement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Arnaque, voiture hs.. Help svp.

 

Sujets relatifs
Arnaque, Côte d'Ivoire. Qui est cette femme sur les photos?help : fringues pour mec mince ?
Je cherche a retrouver un jeu de mon enfance..Help Please![Voiture] Changement Autoradio !
[Help] Avis sur diagnostique electrictémail arnaque orange?
Voiture d'occasion : je me suis fait arnaqué ! Help 
Plus de sujets relatifs à : Arnaque, voiture hs.. Help svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR