Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  American car wash attention danger.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

American car wash attention danger.

n°38038900
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 06-05-2014 à 15:15:18  profilanswer
 

- Simplement pour vous conseiller d'être vigilant si vous donner votre véhicule à laver dans ces établissements, ayant eu un problème d'un objet ayant disparu pendant le lavage de ma voiture, le gérant n'a pas pu résoudre le problème, ils sont en liquidation judiciaire (http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 08370.html) et il m'a seulement donné le nom et l'adresse du liquidateur judiciaire pour que je le contacte, comme souvent, ce dernier n'est guère enclin à répondre aux clients  :sarcastic:  
Centre commerciale Pince-Vent Chènevière-sur-Marne.


Message édité par isologue le 07-05-2014 à 14:02:50

---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 15:15:18  profilanswer
 

n°38102494
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 12-05-2014 à 18:46:47  profilanswer
 

- Des nouvelles du liquidateur judiciaire qui m'a écrit pour m’annoncer qu'il prenait contact avec American car wash pour tenter de régler le problème et qu'il me recontacterai dès qu'il avait du nouveau, espérons :)


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  American car wash attention danger.

 

Sujets relatifs
teamviewer??? danger aider moi SVPAzote Liquide, réel danger pour les yeux ?
Azote Liquide, réel danger pour les yeux ?Norauto=danger+vol-Résolu par Norauto
Danger des graines germées ? (haricots, Lupin, etc)attention anarque achat de billet d avion sur internet vol24.fr
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livreACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!
American Pie Reunion - Mai 2012Danger paic citron ?
Plus de sujets relatifs à : American car wash attention danger.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR