Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident sans constat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accident sans constat

n°37653568
lk26
Posté le 31-03-2014 à 17:26:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y à bientôt 2 mois j'ai eu un petit accrochage avec une personne. Cette personne était à l'arrêt et distraite comme je suis je ne l'ai pas vue à temps et j'ai tapé à l'arrière à dû 15km environ. Y'a eu un petit renfoncement dans son par choc, moi je n'ai rien eu. Etant donner qu'on avait pas de constat sous la main on s'est échangé nos coordonnées, nom adresse numéro de téléphone. 3 semaines après cette personne me dit qu'elle est passé au garage pour un devis avec la somme que je devais payer. Je n'ai pas l'intention de payer cette somme qui est trop élevé. Elle m'a envoyé 2-3 messages dont je n'ai pas répondu et après 1 mois et demi elle me dit qu'elle est aller au commissariat où ils lui conseils de porter plainte mais maintenant est-ce que c'est vrai.. je sais pas trop quoi penser.
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 17:26:47  profilanswer
 

n°37653691
tomcat8390
BF1
Posté le 31-03-2014 à 17:35:00  profilanswer
 

C'est pas obligatoire de faire un constat immédiatement.
 
Si vous vous êtes échangez vos coordonnée, c’était probablement pour le remplir plus tard.
 
Commencez donc par là et laissez faire les assurances.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°37660557
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-04-2014 à 02:02:42  profilanswer
 

Tu vas aller en taule


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37660789
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 01-04-2014 à 07:11:25  profilanswer
 

Ils prendront pas la plainte
des l'instant ou les personnes s'arrêtent et qu'il y a echange, y a pas de délits
j'ai eu un cas un peu comme ca sauf qu'on etait pas d'accord sur les fait du coup pas de constat et la personne est parti, j ai appeler la gendarmerie ils m ont dis de faire moi le constat et de l znmener a l assurance c'est tout
 
ensuite quand il n y a pas de temoin, hors des vehicule et famille, c'est ta parole contre la sienne
 
en gros sans temoin chacun donne sa version histoire de s'arranger et ca ressortirra du 50/50  
 
la personne m'a rentré dedand par derriere et elle a menti en disant a l assurance que cest moi qui reculer, nayant pas de preuve ni temoin ben c est 50/50
 
L assurance refusant de donner ses coordonné y a plus qu'à attendre de le croiser pour lui faire manger ses dents...
 
 
en gros il fait son constat l enmene a son assurance et c'est tout
idem pour toi


Message édité par uNReaLx77 le 01-04-2014 à 07:23:10
n°37665989
fatah
Posté le 01-04-2014 à 14:37:48  profilanswer
 

Il faut quitter le pays. Maintenant.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accident sans constat

 

Sujets relatifs
Accident avec une croixaccident de voiture
accident sans constat !Accident voiture-piéton sans dommage : constat à l'amiable ?
Demande d'aide pour constat d'un accident.Premier Accident ! Premier Constat Merci de m'aider!!!!!!!!
accident: pas de constat réaliserQuestion relative au Constat d'accident à l'amiable
aide constat après accident merciAccident responsable: constat ou amiable?
Plus de sujets relatifs à : Accident sans constat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR