Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  mon topic^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon topic^^

n°13220757
derynis-ca​mber
le jour et une illusion
Posté le 09-11-2007 à 21:51:08  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai constater que j'avait créer beaucoup de topic pour une simple question,alors j'ai décidé avec votre accord de créer un topic ou je poserais toutes mes questions enfin ou je ferai part de tous ce dont j'ai besoin
approuvez vous?
 
est ce que certains d'entre vous ont lu les pilliers de la terre de ken follet? si oui qu'en avez vous pensez?
 
voila cordiallement

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 21:51:08  profilanswer
 

n°13220780
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2007 à 21:52:56  profilanswer
 

derynis-camber a écrit :


approuvez vous?
 


Non.


---------------
Lu et approuvé.
n°13220783
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2007 à 21:53:19  profilanswer
 

Et puis quoi encore ? Si tout le monde faisait pareil on n'en sortirait jamais...c'est à toi d'utiliser la fonction recherche et de soit trouver l'info déjà postée, soit de poser la question dans le bon topic au lieu d'en créer à tire-larigot [:kiki]
 
Dont acte. Topic clos.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13220789
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2007 à 21:53:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Et puis quoi encore ? Si tout le monde faisait pareil on n'en sortirait jamais...c'est à toi d'utiliser la fonction recherche et de soit trouver l'info déjà postée, soit de poser la question dans le bon topic au lieu d'en créer à tire-larigot [:kiki]
 
Dont acte. Topic clos.


Enzan [:draculax]


---------------
Lu et approuvé.
n°13220803
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2007 à 21:54:47  profilanswer
 

Momonne [:draculax]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  mon topic^^

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon topic^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR